AccueilLa conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 VideLa conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La conversion 3D des films d'animation traditionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 13:47

J'irai, c'est sûr !!! Mais j'espère quand même qu'on aura droit à une sortie plus officielle !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 21:57

J'habite trop loin de Paris T.T Je regrette vu tous les commentaires positifs qu'il y eu sur cette reconversion...


La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Ventus77

Ventus77

Masculin
Âge : 29
Messages : 142
Localisation : La Colle sur Loup
Inscription : 10/10/2011

La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 22:05

Des gens intéressés pour y aller ? Smile


La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Tumblr_nfai251UBT1t0hrybo3_500
Revenir en haut Aller en bas
http://allocritik.blogspot.fr
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 22:18

Ouuiii moi of course !! *o* (Même si la place est chère > <)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 23:00

arf, si Disney avait choisit 200m plus bas sur les champs, on aurait eu une salle en 4K avec 4 fois plus de qualité...
c'est une séance unique ? moi j'y serias en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 21:17

J'ai acheté une télévision 3D en LED , 140 cm ainsi qu'un Home cinéma avec son 3D.
il y a un mois.
Mais mes lunettes fonctionnent uniquement avec la télé.

Sinon , je posséde en 3D , Raiponce , Là-Haut , Le Roi Lion , L'Etrange Noel de Mr.Jack ,
Le Roi lion pour les films d'animation.

Le Roi Lion en 3D est vraiment magnifique tout comme Raiponce que je n'avais pas vu en 3D au cinéma mais uniquement en normal .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 8:08

Je suis allé voir La Belle et la Bête 3D hier. Je suis complètement sous le charme. J'ai trouvé ça très très beau. Peut être plus que le Roi Lion.
Les décors qui ne bougeaient pas avaient une dimension impressionnante, surtout les plans de nature. Quand le père de Belle est sur son cheval pour la foire et qu'il traverse le pont. Wouaou, tous les arbres se détachent clairement.
Par contre, un peu moins convaincu quand les personnages sont en gros plans et bougent beaucoup. Peut être auraient-ils pu limiter la 3D à ce moment là.

En fait, il y a une chose assez marquante, c'est que notre oeil s'habitue super vite à la 3D. Et pour cause : c'est comme ça qu'on voit toute la journée et ça nous parait normal. Pour l'apprécier pleinement, j'ai trouvé comment faire à la fin : j'enlevais et remettais très vite les lunettes, assez souvent, genre toutes les minutes. Et à chaque fois ça fait un choc de beauté.

Le générique de fin est tout simplement grandiose aussi. Quelle beauté que ces roughts fixes en 3 dimension ! Et quels bons choix pour chacun d'eux.

Finalement, mon seul gros GROS soucis, c'est la VF. Je ne l'avais pas ré-entendu depuis la sortie du film en salles. Mon dieu mais quel horreur !!! Les chansons paraissent d'un niais, c'est mal adapté. Ils n'ont rien compris à l'humours et la finesse d'écriture d'Howard Hasman. Ou comment perdre toute créativité d'une langue à l'autre. Du coup, à chaque dialogue, je me refaisais le dialogue en VO dans la tête...

"Raise the flag
Sing the song
Here we come, we're fifty strong
And fifty Frenchmen can't be wrong
Let's kill the Beast!"
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 16:17

Disney a annulé la sortie cinéma de La Petite Sirène en 3D, visiblement suite aux résultats insatisfaisants de Monstres & Cie et Le Monde de Nemo.

C'est vraiment dommage d'autant plus que voir un film d'animation traditionnelle en 3D est une expérience totalement différente que pour les films en images de synthèse.

Vraisemblablement, le film sortira tout de même en BD 3D donc on pourra en profiter à la maison ! Smile


La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Banniere-chronique-disney La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 16:25

Ho non je me faisais une joie d'aller le voir sur grand écran Sad

J'espère qu'il y aura à nouveau une ressortie de film 2D en 3D, je trouve que ça convient bien à ce support (les seuls films que j'ai trouvé super à voir en 3D sont Le Roi Lion et la boutique des suicides, sur les films d'animation 3D ça me plait beaucoup moins)
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 16:56

Dash a écrit:
Disney a annulé la sortie cinéma de La Petite Sirène en 3D, visiblement suite aux résultats insatisfaisants de Monstres & Cie et Le Monde de Nemo.

C'est vraiment dommage d'autant plus que voir un film d'animation traditionnelle en 3D est une expérience totalement différente que pour les films en images de synthèse.

Vraisemblablement, le film sortira tout de même en BD 3D donc on pourra en profiter à la maison ! Smile
Ils ont pas encore compris que les gens veulent voir les chefs d'oeuvres des Walt Disney Animation Studios en 3D et non les Pixar en 3D, c'est pour ça qu'ils floppent !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 17:04

Oh non, je suis vraiment trop déçue de cette décision. Comme vous, je l'attendais beaucoup, les conversions de la Belle et la Bête et du Roi Lion m'ayant énormément plu.
(et comme je n'ai pas d'écran 3D, le BluRay ne m'avancera pas à grand-chose...).


La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 19:46

Oh noooon, moi aussi je suis super déçu ! Comme MadEye, je n'ai pas de TV 3D donc je ne pourrais pas en profiter. C'est vraiment dommage d'avoir réalisé un tel travail de conversion pour ne pas le diffuser.
D'ailleurs je ne comprends pas trop, si le film est bel et bien convertis (car le BluRay Disc 3D sortira), pourquoi ne pas le sortir au cinéma? en quoi est-ce un manque à gagner? pour moi c'est du tout bénéf non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:00

Citation :
Moi-même, si j'en avais apprécié certaines aspects, je n'avais pas été subjugué par la 3D du Roi Lion lorsque je l'ai vu au cinéma

Alors que moi qui ne suis pas un grand fan de tout ce qui est 3D au cinéma, j'ai adoré celle du Roi Lion, qui en plus, (et c'est pour faire plaisir à M. Toad) faisait parfois sortir des choses de l'écran (je me souviens au début de Zazu qui arrive en volant et on le voit voler depuis la salle) et qui ajoutait vraiment de la profondeur sur le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:23

Il n'y a plus qu'a prier la bonne étoile pour que la conversion 3D de La Petite Sirène ne soit pas annulé et qu'ils sortent bien le bluray 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:44

Indiana Jones a écrit:
Le Roi Lion en 3D est vraiment magnifique tout comme Raiponce que je n'avais pas vu en 3D au cinéma mais uniquement en normal .

Ah bah Raiponce en 3D au ciné je n'ai pas aimé. Pour le coup c'était trop sombre ! (Oui Dash, je dois changer de cinéma, je sais, pourtant Le Roi Lion dans le même cinéma c'était nickel Wink)
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 21:52

zfin a écrit:
Oh noooon, moi aussi je suis super déçu ! Comme MadEye, je n'ai pas de TV 3D donc je ne pourrais pas en profiter. C'est vraiment dommage d'avoir réalisé un tel travail de conversion pour ne pas le diffuser.
D'ailleurs je ne comprends pas trop, si le film est bel et bien convertis (car le BluRay Disc 3D sortira), pourquoi ne pas le sortir au cinéma? en quoi est-ce un manque à gagner? pour moi c'est du tout bénéf non?

Très également et pour des raisons similaires ! Et donc je me pose les questions, en quoi est-ce un "problème financier" de faire sortir le film en salles si la conversion est prévue dans tous les cas ?


La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 22:03

Oui effectivement c'est étrange mais bon s'ils ne le font pas c'est qu'ils ont leurs raisons je pense Wink
mais c'est dommage surtout que j'ai pas de télé 3D non plus Sad

Petit HS MissNessa ton pseudo a un rapport avec la série d'animation japonaise fractale ou aucun rapport?^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 22:07

Oui j'imagine bien mais je serais curieuse de savoir lesquelles ^^

HS : Ah non je connais pas du tout ^^ Désolée


La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 22:35

Rinne91 a écrit:
Ils ont pas encore compris que les gens veulent voir les chefs d'oeuvres des Walt Disney Animation Studios en 3D et non les Pixar en 3D, c'est pour ça qu'ils floppent !!!! Mad

Extrêmement d'accord!


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 22:46

Je vais mettre personne d'accord mais j'ai toujours une aversion pour la 3D, déjà que je suis souvent déçu au cinéma, pour la 3D télé je suis mitigé: grosse déception pour Le Roi Lion mais mieux pour celui de La Belle et la Bête. A voir pour la suite...

PS: J'ai pas de télé 3D, mais des fois, certaines boutiques mettent les films et c'est comme ça que j'ai pu voir ce que ça vaut Cool


La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 BtHVqdR  La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 22:48

Figaro210 a écrit:
Je vais mettre personne d'accord mais j'ai toujours une aversion pour la 3D, déjà que je suis souvent déçu au cinéma, pour la 3D télé je suis mitigé: grosse déception pour Le Roi Lion mais mieux pour celui de La Belle et la Bête. A voir pour la suite...

PS: J'ai pas de télé 3D, mais des fois, certaines boutiques mettent les films et c'est comme ça que j'ai pu voir ce que ça vaut Cool

Oui, et c'est HS, mais c'est comme ça que j'ai vu des extraits d'Avatar en 3D et que je n'ai pas trouvé ça sensas...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 22:55

Citation :
Très également et pour des raisons similaires ! Et donc je me pose les questions, en quoi est-ce un "problème financier" de faire sortir le film en salles si la conversion est prévue dans tous les cas ?
Bah, ça coûte les copies, les frais de distribution, de marketing de pub. Et à un moment donné, quand ça rapporte des miettes comme avec Monster Inc 3D, c'est plus la peine...
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 23:03

Ne me dis quand même pas que tout ça coûte 30 millions! Et puis, comme je l'ai dit dans un autre sujet:

charmedlp a écrit:
Ouais mais... c'est au ciné que je voulais le voir! Je m'en fiche du Blu-ray 3D, tout ce que je veux, c'est voir un classique Disney au cinéma. Et puis c'est vraiment dommage de se fier sur les chiffres de Monstres inc. 3D pour prendre ces décisions. Ce dernier est sorti bien trop près de Trouver Nemo 3D pour susciter l'intérêt! Au moment de sa sortie, quelques salles proposaient même toujours Trouver Nemo 3D! Impossible, dans ces conditions, de faire de bons chiffres avec une ressortie. Aussi, Monstres inc. était sorti 11 ans plus tôt alors que pour La petite sirène, au moment de sa sortie, ça aurait fait 24 ans. Sans compter le fait que Monstres inc. était sorti en Blu-ray il n'y a pas si longtemps alors que la dernière édition de La petite sirène était en 2005 ou en 2006, et qu'elle n'est plus disponible sur le marché à cause du moratoire.

Je persiste donc à croire qu'on ne peut pas comparer Monstres inc. 3D à La petite sirène 3D et que ce dernier aurait fait une performance sans doute presque équivalente à La belle et la bête 3D l'an dernier.

Et ils ne me diront pas que 30M ne leur suffisent pas pour combler les coûts liés au film, même si on compte le marketing! Ce n'est pas très cher à faire une conversion!

La situation de Monstres inc. 3D ne peut pas être comparée à l'hypothétique situation de La petite sirène 3D... Et une autre raison vient rejoindre celle mentionnée dans la citation: La petite sirène est un Grand classique, pas Monstres inc.


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 23:06

Oui mais Monstres icn se positionne aux USA comme une séance de rattrapage avant monsters university Wink Ce qui est une bonne idée qui est sensée rapporter de l'argent.
la petite sirène serait sortie dans une autre configuration si sa sortie n'avait pas été annulée!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle La conversion 3D des films d'animation traditionnelle - Page 6 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 23:17

Sauf que Monstres inc. 3D est sorti beaucoup trop tôt par rapport à Monsters University. Ce dernier n'a même encore de vraie bande-annonce!


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
 
La conversion 3D des films d'animation traditionnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office)
» Fermeture du département animation traditionnelle de Disney
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» cherche films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-