AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 La conversion 3D des films d'animation traditionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kimii
Modératrice


Féminin
Age : 22
Messages : 15965
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle Ven 16 Mar 2012 - 19:01

Oui il y a certainement des films que la 3D ne remettra pas forcément beaucoup plus en valeur que leur 2D originelle, enfin c'est mon avis aussi. Mais je pense que pour Le Roi Lion, on ne sera pas déçus =D


The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
Revenir en haut Aller en bas
tim.poulard



Masculin
Age : 20
Messages : 86
Localisation : LAGNY SUR MARNE
Inscription : 02/11/2011

MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle Ven 16 Mar 2012 - 19:02

Et j'ai oublié de dire que si je voulais en voir, j'irais les voir mais plus pour le plaisir d'être dans une salle et revoir le film que pour la 3D...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice


Féminin
Age : 22
Messages : 15965
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle Ven 16 Mar 2012 - 19:03

Oui c'est ça !! C'est d'ailleurs pour cette raison que j'irai certainement le voir en 2D ! Parce qu'au cinéma c'est quand même autre chose que sur une télévision !


The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp



Masculin
Age : 20
Messages : 395
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle Sam 17 Mar 2012 - 4:44

Personnellement, je pense l'inverse de toi tim.poulard.
En effet, je trouve encore plus flagrante la 3D sur un film en animation traditionnelle(sur Le Roi Lion ou La Belle et la bête par exemple, que j'ai pu découvrir au cinéma) que sur un film en animation synthèse, par exemple. Mais ça, c'est que mon avis.

Sinon, je suis l'un des premiers à se précipiter au cinéma pour revoir des classiques en 3D(comme ça a été le cas avec les deux films sus-mentionnés), cependant, je ne compte pas m'équiper en 3D pour mon salon. Mon oncle est lui équipé, et je trouve le résultat beaucoup plus impressionnant au cinéma que dans notre salon. Probablement une question d'ambiance aussi...

Je suis pour la restauration de classiques, mais pas de trop grands classiques. Je crois que des classiques comme Blanche-Neige ne devraient pas être touchés par la 3D, car beaucoup trop important historiquement. Je ne vous cacherai rien, je crois aussi que la 3D change beaucoup les films. Et de voir Blanche-Neige en 3D, ça me ferait un peu mal au coeur... C'est un peu comme le patrimoine du studio. Je le vois mal se faire modifier. Mais sur d'autres films plus récents, je dis oui sans hésiter, surtout si ça encourage des ressorties cinéma!


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Jean Christophe



Masculin
Messages : 31
Localisation : Forêt des Rêves Bleus
Inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle Mer 28 Mar 2012 - 18:03

@Warren a écrit:
Ainsi on reviendrait au noir et blanc (avec le succès de The Artist aux Oscars) et bien yen a plein ici qui criraient au génie si tous les chefs d'oeuvre ressortaient en N&B !

Pour moi ce n'est pas comparable. La 3D, c'est, techniquement, donner quelque chose en plus au film : du relief. Alors que ressortir en noir et blanc un film qui était initialement en couleur, c'est lui retirer quelque chose : la couleur. Attention, quand je dis qu'il y a des choses en plus ou en moins, j'insiste bien sur le point de vue purement TECHNIQUE. Après, lequel est le plus beau ou autre, c'est autre chose. Et sinon, moi un film en noir et blanc, ne me dérangerait absolument pas, The Artist ou pas. J'attend d'ailleurs avec impatience le remake de Frankenweenie de Tim Burton.

@Warren a écrit:
Et niveau scénario, Les mondes de Ralph est pitoyable à mes yeux, un The Wild en puissance (même si The Wild n'est pas un "pur" Disney) et les graphismes ben c'est de la 3D sous-Pixar.
Frozen semble plus intéressant c'est bien pour çà que j'ai dit que ça ne se bousculait pas au portillon...

Comment peux-tu juger le scénario sans avoir vu le film ? Le scénario ne se résume pas... au résumé. Il peut y avoir des intrigues parallèles à l'intrigue principale, des rebondissements... ou tout simplement un développement du scénario au fil du film.

@link a écrit:
"Rebelle", lui, sera forcément génial, vu que c'est du Pixar (on en à eu la preuve avec Cars 2 d'ailleurs ^^).

Pixar a certes toujours été une signature de qualité jusqu'ici, mais tout de même faire le raccourci Pixar=forcément génial... Pixar est un studio assez "récent", si je puis dire. Pour moi, il faut donc attendre de voir si cette qualité artistique s'inscrit sur la durée. Croisons les doigts.

@Warren a écrit:

Quand à l'animation que je qualifie de "sous-pixar" je parle pour les quelques images que j'en ai vu

Même remarque que pour le scénario. Comment peut-on juger l'animation d'un film, en ne voyant que quelques photos ?

@Warren a écrit:
Finalement j'ai hate qu'ils inventent encore un nouveau gadget et qu'ils "remassacrent" les anciens films pour bien rigoler en vous entendant crier au miracle ! Laughing

C'est à souhaiter alors que çà se plante royalement ! car je tiens pas à voir mes films préférés (qui y ont encore échappé) passer au rouleau compresseur !

Ta critique manque totalement de crédibilité. Comment peux-tu prétendre que la 3D massacre les films traditionnels en 2D, alors que, corrige moi si jke me trompe, et dans ce cas, toutes mes excuses, tu n'en a pas vu un seul ?

@Warren a écrit:
Pourquoi doit on obligatoirement avoir vu pour donner son avis non pas sur la qualité de la conversation (je laisse çà aux pro) mais sur la nécessité de le faire ?

Pour moi ça va de paire. C'est la logique même.

@Warren a écrit:
J'estime pour ma part qu'on a tout à fait le droit de commenter la nécessité d'une chose et non son résultat.

Bref on va arretez là, car vous voulez obligatoirement l'avis des personnes qui ont vu ses films en 3D donc forcement des personnes équipés donc forcément accro à la 3D.

Croisons les doigts alors pour que tous les films soient massacrés ça vous fera du gadget à commenter.

L'argument des animateurs tous content à mes yeux ne tiens pas vraiment car D'ACCORD OU NON leur avis Disney sans fout puisque c'est les dirigeants qui décident vu qu'ils sont "propriétaires" des oeuvres.

Je vous laisse à vos gadgets.

On a bien-sûr le droit, mais personnellement je trouve ça ridicule. Pour juger une chanson, il faut l'écouter. Pour juger un livre, il faut le lire. Pour juger un film, il faut le voir. Pour juger une nouvelle technologie, c'est pareille, il faut la tester. C'est pour moi tout simplement une question d'un minimum de bon sens et de crédibilité. Si cela t'amuse de critiquer de façon aussi virulente une chose dont tu n'as visiblement aucune expérience, comme tu l'as fait pour Les mondes de Ralph, qui, je le rappelle, n'est même pas encore sorti, et bien grand bien t'en fasse. Mais ne t'étonnes pas si les autres forumeurs, dont moi, ne te prennent pas au sérieux.

@Warren a écrit:
Si cette conversion vous plait ben foncez mais là ou je ne suis pas d'accord c'est que pour certains trucs la 3D est IMPOSEE notamment au cinéma où quand un film sort en 3D vous ne pouvez le trouver nulle part au cinoche en 2D. Ou alors faut aller à certains cinémas loin ou à des scéances où on ne peut pas (boulot ect). Comme tu le dis si bien "c'est super jouissif pour NOUS" alors je te pose la question où est la tolérance pour les gens qui comme moi ne veulent pas voir de film au cinéma en 3D ? Elle n'existe pas point barre.
Moi (et ceux qui n'aiment pas la 3D) je fais comment si je veux voir Le Roi Lion pour la première fois au cinéma mais en 2D ? ben je me le carre où je pense ! Donc la liberté de choisir AU CINEMA permettez moi de la remettre en cause et grandement.

Enfin j'ai trouvé la remarque sur Madonna et Mylène complétement inutile car je n'estime pas avoir mis vos gouts perso en cause. Mais t'inquiète j'entends tellement pire que ce que tu as dit que ça ne me fait ni chaud ni froid.

Bref ici je cloture mon "intervention" sur ce sujet. Je ne pense pas y être ma place, vu que j'ai rien vu et que j'ai pas à donner mon avis.
Essayez simplement de prendre en compte les avis des personnes qui n'ont pas forcément envie de vivre les choses comme vous, leur opinion n'est pas nécessairement sans valeur.

Et bien voilà. Là au moins, ton premier paragraphe est quand même plus constructif, et s'appuie visiblement sur du vécu.

Ne pas avoir mis leur goût personnel en cause ? Peut-être pas explicitement, mais tu as tout de même écrit : Je vous laisse à vos gadgets. Tu admettras tout de même que cette phrase a un ton assez méprisant. Et quand à toi, essaye simplement de prendre en compte, qu'il est difficile de prendre au sérieux une opinion qui ne repose que sur par grand chose, voir du vent.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Modérateur


Masculin
Age : 30
Messages : 16194
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle Jeu 19 Avr 2012 - 11:10

Le Roi Lion étant sorti au cinéma en 3D en France depuis une semaine, certains pourront peut-être partager avec nous leur avis sur la conversion du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedisney.fr
Kimii
Modératrice


Féminin
Age : 22
Messages : 15965
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle Jeu 19 Avr 2012 - 11:18

Ouiii ! Bon, je ne suis pas une experte en la matière hein, mais même si je continue de penser que la 3D est vraiment optionnelle et surtout pas indispensable, revoir ce film en 3D était une expérience vraiment sympa et intéressante ! Je pense que je retenterait l'expérience sur d'autres Disney, on verra !
Mais il n'y a rien à faire, je préfère regarder un film sur un graaand écran et sans grosses lunettes sur le nez xD


The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Modérateur


Masculin
Age : 30
Messages : 16194
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle Jeu 19 Avr 2012 - 11:22

Les grosses lunettes dont tu parles sont sûrement les lunettes actives mais sache qu'elles ont tendance à disparaitre au profit des lunettes passives.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedisney.fr
Kimii
Modératrice


Féminin
Age : 22
Messages : 15965
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle Jeu 19 Avr 2012 - 11:25

Nieh ? Explique-moi ça ! C'est quoi les lunettes passives ? =D


The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Modérateur


Masculin
Age : 30
Messages : 16194
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle Jeu 19 Avr 2012 - 11:32

Les lunettes actives :

Dans un film, il y a 24 images par seconde. En 3D active, le projecteur diffuse 48 images par seconde, une pour chaque œil en alternance (gauche, droite, gauche, droite). Les lunettes actives sont synchronisées avec l'écran (petit carré noir au centre) et obstruent alternativement un œil puis l'autre. Donc, ton œil droit par exemple, voit une image puis plus rien (pendant ce temps l'autre œil voit son image), puis une image, puis rien, etc. Et ce, tous les 48èmes de seconde. Du coup, cette technologie peut aussi créer des maux de tête. La luminosité est aussi grandement réduite.
Au cinéma, ces lunettes sont rendues à la fin de la séance.
La majorité des téléviseurs 3D proposent cette technologie mais les lunettes sont plus confortables que celles du cinéma que l'on voit sur la photo (il faut cependant les brancher ou les recharger et elles sont assez chères).

Les lunettes passives :

Les deux images pour chaque œil sont diffusées en même temps, elles sont superposées. Chaque verre est différent et ne laisse passer que l'image qui le concerne suivant un fonctionnement de polarisation de la lumière que je te laisse chercher sur le net si tu veux en savoir plus car ça devient compliqué à expliquer.
Pas de maux de tête, la luminosité est meilleure, mais la résolution de l'image est divisée par deux puisque l'écran diffuse deux images en même temps, il y a donc que la moitié des pixels qui est consacrée à chaque image.
Au cinéma, ces lunettes sont conservées par le spectateur et peuvent être réutilisées à volonté afin d'éviter de payer à chaque fois une nouvelle paire. Elles fonctionnent aussi avec les téléviseurs à 3D passive.
Les premiers téléviseurs 3D avec cette technologie existent depuis l'année dernière, c'est personnellement ce que j'ai à la maison.


Dernière édition par Dash le Jeu 19 Avr 2012 - 11:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedisney.fr
Kimii
Modératrice


Féminin
Age : 22
Messages : 15965
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle Jeu 19 Avr 2012 - 11:33

Ooooh c'est très technique mais j'ai mieux compris, merci beaucoup !!!


The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Modérateur


Masculin
Age : 30
Messages : 16194
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle Jeu 19 Avr 2012 - 11:39

De rien !
Et donc, tu l'as vu en actif, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedisney.fr
Kimii
Modératrice


Féminin
Age : 22
Messages : 15965
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle Jeu 19 Avr 2012 - 11:44

Oui ! ^^ J'aimerais bien essayer un jour la 3D passive aussi !


The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu



Masculin
Age : 40
Messages : 3529
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle Jeu 19 Avr 2012 - 11:47

Bizarrement, moi, je préfère les lunettes actives, qui me font moins mal à la tête alors que les lunettes passives me font voir les images dédoublées, me font mal à la tête. Cela est surement du à un léger strabisme corrigé par mes lunettes mais dont la correction dot être annulé par le système des lunettes passives. Par contre, comme il y a une alternance droite gauche avec les lunettes actives, je n'ai pas de problème d'images en double.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
MissNessa



Féminin
Age : 19
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle Jeu 19 Avr 2012 - 11:55

Merci Dash pour toutes ces précisions ! Personnellement je l'ai vu en passif et ce n'était pas dérangeant du tout. En ce qui concerne mon avis sur la 3D, et bien au début avant d'aller le voir j'étais assez sceptique à l'idée qu'on "s'attaque" à un chef-d’œuvre Disney sorti il y a bien longtemps pour ajouter cette touche technologique pas utile, mais je ne pouvais juger avant de l'avoir vu, donc après avoir fait l'expérience du Roi Lion au cinéma, mon opinion a changé : on retrouve toute la magie du DA que l'on connait, mais la 3D rajoute comme un petit plus, on se sent plus proche des personnages, on a l'impression de rentrer dans le film, et certaines scènes deviennent vraiment impressionnantes (la scène des gnous par exemple, ou "soyez prêtes"), plus qu'avant en tout cas. Et puis ça m'a permis d'aller au cinéma voir un Disney du second age d'or.
Par contre, ce n'est pas parce que j'ai beaucoup aimé voir ce DA en 3D que si chez moi j'avais le choix, je le visionnerais systématiquement comme ça, le dessin animé original a beaucoup de charme comme il est, pour moi c'était simplement une expérience à tenté, à voir et même à refaire sur d'autre DA mais qu'une fois, au cinéma comme ça. Je garde quand même mon vieux DVD du Roi Lion comme il est car il faut l'admettre même si la 3D est plaisante, elle n'apporte qu'un petit plus, une petite touche qui est quand même assez inutile, le DA était parfait sans. J’espère m'avoir fait comprendre en disant que c'était bien, mais que je préfére les voir chez moi sans la 3D Smile.


No right, no wrong, no rules for me. I'm free


Dernière édition par MissNessa le Jeu 19 Avr 2012 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice


Féminin
Age : 22
Messages : 15965
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle Jeu 19 Avr 2012 - 12:00

Je suis en tous points d'accord avec ton propos MissNessa, c'était pour moi aussi une expérience à tenter (surtout que c'était la première fois que je voyais un Disney en 3D) mais rien de plus =)


The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa



Féminin
Age : 19
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle Jeu 19 Avr 2012 - 12:03

Contente d'avoir trouvé quelqu'un qui pense comme moi ♥ De plus, je n'étais pas sure de m'être fait comprendre avec mes propos pas très clairs.


No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice


Féminin
Age : 22
Messages : 15965
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle Jeu 19 Avr 2012 - 12:06

Ah si, ne t'en fais pas, c'était très clair ! (en tout cas pour moi ^^)


The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Modérateur


Masculin
Age : 30
Messages : 16194
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle Jeu 19 Avr 2012 - 12:14

Relisez mon tout premier message du sujet, vous verrez que je disais aussi que selon moi, la 3D au cinéma est moins bluffante que sur un téléviseur et aussi que la conversion du Roi Lion est moins impressionnante que celle de La Belle et la Bête.
En tout cas, c'est bien que ça vous ait plus, j'imagine que vous trouverez La Belle et la Bête génial quand vous le verrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedisney.fr
Kimii
Modératrice


Féminin
Age : 22
Messages : 15965
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle Jeu 19 Avr 2012 - 12:21

J'aimerais beaucoup voir La Belle et la Bête aussi, en effet !! Mais quand est-ce qu'il sortira ? T.T


The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Modérateur


Masculin
Age : 30
Messages : 16194
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle Jeu 19 Avr 2012 - 12:27

Il est déjà sorti en Blu-ray 3D en France l'année dernière. Pour le cinéma, ce n'est pas prévu (il est sorti en salles aux États-Unis en début d'année).
Faudrait que tu essaies de le voir en Blu-ray 3D chez quelqu'un qui a le film et un équipement 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedisney.fr
GussGuss



Masculin
Age : 25
Messages : 2595
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle Jeu 19 Avr 2012 - 12:47

On peut espérer que si Le Roi Lion 3D marche bien pour sa ressortie au ciné, Disney France décide de ressortir La Belle et la Bête 3D au cinéma, nan ?
Car ayant moi-même acheté le Blu-ray 2D de La Belle et la Bête, je ne tiens pas trop à le racheter en 3D... et je ne connais personne dans mon entourage qui le possède.
Et qui sait, si la ressortie du film fonctionnait au ciné, ça pourrait peut-être doper les ventes du Blu-ray 3D après que les gens se soient rendus compte au ciné de la beauté du film en 3D !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice


Féminin
Age : 22
Messages : 15965
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle Jeu 19 Avr 2012 - 12:51

J'espère qu'il sortira au ciné bientôt !! L'ennui c'est que je ne crois pas avoir d'ami qui ait l'équipement 3D ^^'


The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
Revenir en haut Aller en bas
Ventus77



Masculin
Age : 21
Messages : 141
Localisation : La Colle sur Loup
Inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle Jeu 19 Avr 2012 - 16:03

Pour ma part je rejoins Dash sur ce qu'il dit la 3D au cinéma est moins bluffante que sur un téléviseur. Je possède Le Roi Lion en 3D et j'avais trouvé la conversion tout simplement sublime, pour moi la 3D n'est pas seulement un accessoire gadget, elle apporte un plus à ce chef d'oeuvre et rend plus impressionnantes certaines scènes (celle des gnous par exemple). Cependant je suis allé le voir au cinéma et j'ai été quelque peu déçu de ne pas avoir retrouvé la qualité de la conversion 3D faite pour le Blu-Ray.
Je rejoins aussi Dash sur le fait que la conversion 3D de La Belle et la Bête est tout simplement magnifique. Tous les plans sont mis en valeurs et on a l'impression que ce film était fait pour être converti en 3D notamment lors de certaines scènes tels que le prologue du film qui nous scotche au fauteuil tellement la 3D le rend encore plus beau qu'il ne l'est déjà.
J'attends avec impatience la sortie de La Petite Sirène en Blu-Ray 3D en espérant retrouver la même qualité de conversion que celle effectuée sur La Belle et la Bête. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://allocritik.blogspot.fr
Kimii
Modératrice


Féminin
Age : 22
Messages : 15965
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

MessageSujet: Re: La conversion 3D des films d'animation traditionnelle Jeu 19 Avr 2012 - 17:01

Ohlala Ventus tu me donnes encore plus envie de voir La Belle et la Bête en 3D *o* J'étais sûre aussi qu'elle serait plus impressionnante que sur Le Roi Lion !


The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
Revenir en haut Aller en bas
 
La conversion 3D des films d'animation traditionnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Du petit au grand écran :: L'animation Disney au cinéma-