AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 12:06

Tygra : la Glace et le Feu : un long métrage d'heroic fantasy auquel Frazetta, un illustrateur reconnu dans le milieu, notamment pour son travail sur Conan, a collaboré avec Ralph Bakshi plus connu pour son adaptation de "Le Seigneur des Anneaux".
L'animation de ce film est excellente utilisant pour l'époque une technique assez innovante : on filme les acteurs puis on dessine sur les images obtenues afin de préserver la fluidité du mouvement. Le scénario en lui-même est assez classique mais le métrage se regarde avec grand plaisir grâce à son esthétisme réussi et à son action omniprésente bien que répétitives parfois. Quant à Tygra, je vous laisse admirer ses charmes.
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Mini_090701120912606891
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Mini_090701120840239805


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Chrisis2001

Chrisis2001

Masculin
Âge : 57
Messages : 356
Localisation : Loire-Atlantique
Inscription : 07/09/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 19:43

J'ai un bon souvenir aussi de ce film, je l'ai revu dernièrement en video, à conseiller pour les fans d'heroic-Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 15:51

Je viens de me revoir Anastasia, c'est vraiment un film magnifique, l'animation est super, l'histoire et génial, les personnages attachant, et les musiques sont tout simplement magique. Un chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 17:28

Je suis en train de me lancer dans les films d'animation des studios Ghibli, et j'ai commencé par "Le voyage de Chihiro".

J'ai passé un trés bon moment devant ce film qui possède un univers complétement étranger à tout ce que j'avais pu voir auparavant.
C'est là que je me suis rendu compte, à quel point les cultures peuvent être différentes. Il faut oublier tout ce que l'on connait déjà (notamment les codes Disneyens) pour pouvoir aborder un tel film.
Rien ne nous est donné, peu d'explications et beaucoup d'imagination. C'est à vous de faire votre propre cheminement et d'interpréter le film comme il vous convient.

Au niveau de l'animation c'est également assez différent de ce que l'on peut voir dans un film Disney. J'ai trouvé moins de fluidité, des mouvements plus en saccades, mais pas désagréable. C'est un film plus lent et posé, mais qui possède ses moments d'hystérie et de délire.

En gros j'ai beaucoup aimé l'univers du film qui m'a réellement fait voyager ainsi que les parts de mystères qui restent en suspend aprés la fin.
Il est certain que de nombreux éléments ont du m'échapper et cela à cause de ma méconnaissance de la culture et du folklore Japonais, mais je ne regrette pas du tout ce "voyage de Chihiro", qui fut une réelle expèrience pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 0:43

Salut, personne n'a vu Fantastic Mr Fox, qui est encensé par la critique?
C'est un chouette film d'animation de marionnettes, vocalisé en VO par George Clonney, avec une réal arty assez particulière et personnelle de Wes Anderson (Daarjeling Express), sour le thème: "chassez le naturel, il revient au galop"...

Un peu spécial à regarder, genre Ocean Eleven fimé façon Mary et Max... scratch


Belle, depuis que te connais, je me dis que l'espèce humaine n'est pas entièrement foutue...
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 9:21

J'ai été le voir la semaine dernière et j'ai adoré.Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? 425715
Je vais vite acheter le livre...


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 10:01

Je me souviens que je l'avais vu, mais il y a longtemps. Je l'avais
aimé, mais pas plus que cela. Il faudrait que je le revisionne.
Sinon ces derniers temps je continue à découvrir les films des studios
Ghibli. Le denier que j'ai regardé est Le Royaume des chats. J'ai aimé,
mais étais un peu dérouté, donc difficile d'avoir un avis tranché. Les
autres films que j'ai adoré des studios Ghibli sont: Le Voyage de
Chihiro, Le Château ambulant et Princesse Mononoké.
Une amie m'a conseillé de regardé Mary and Max. Que pouvez-vous me dire au sujet de ce film???
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: anastasia Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 18:17

Le Chef D'Oeuvre Anastasia. Cool Tout simplement EXCELLENT, rien à redire !!!!


Dernière édition par Rinne91 le Mar 16 Oct 2012 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 23:15

L'âge de glace pour la 100ème fois xD
Du très bon divertissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 21:40

Les Croods !! Un magnifique film, que j'attendais de voir avec tellement d'impatience ! Et bien, je n'ai pas été déçue, et j'irai le revoir en VO 2D (car ce soir je l'ai vu en VF 3D). D'ailleurs, la 3D est vraiment très belle.
Ce film nous offre des moments très touchants, une très belle musique, des décors fabuleux, des couleurs et une lumière merveilleuses et des répliques très drôles.
J'ai adoré ! Allez tous le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 21:33

Idem que Kimii: J'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 18:28

Le dernier que j'ai revu est Le tombeau des lucioles... Je ne l'avais pas revu depuis ma tendre enfance, et je me suis littéralement transformée en fontaine T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 0:29

Will, regarde Princesse Mononoke, pour moi c'est LE chef-d'oeuvre de Hayao Miyazaki. Ce film est grandiose en tous points, il n'y a rien qui soit prévisible, les personnages sont extraordinaires, les décors n'en parlons pas, et la musique est sublime. A côté, pour moi Le Royaume des Chats n'est qu'un petit film d'animation (oui désolée xD je suis trop méchante !)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 0:51

@DW
Spoiler:

Et bien, je le regarde demain soir Kimii ! Ok ? Very Happy Mais justement, c'est ce qui me plait dans le Royaume des Chats, c'est que c'est simple : l'action n'est pas compliquée à saisir, tout se passe vite et bien, tu ne t'ennuie pas... Contrairement au Chateau Ambulant, par exemple, que j'ai bien aimé malgré le fait que je n'ai pas tout compris du tout ! :O

Bref ! ^^ Je le regarderais demain, enfin ce soir ! ^^

(Au passage, vous m'avez corrompues toutes ! J'aime beaucoup le Big Four ! ^^ (Et d'ailleurs, Hijack > Mericcup (je crois que c'est ça le nom ^^)) Et j'ai écouté la BO des Cinq Légendes, celle de Dragon est bien meilleure selon moi ! Celle des Cinq Légendes n'est pas mémorable comme Dragon ou Rebelle ^^.


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 1:11

Haha, je confirme, Le Château Ambulant est magnifique mais je n'ai jamais RIEN compris, surtout à la fin O.O Ca me dépasse, et un film que je ne comprends pas ne pourras jamais être un de mes préférés.
Princesse Mononoke, c'est toute mon enfance, mon premier Ghibli, je me souviens encore de mon passage à la Fnac avec ma mère, quand elle m'avait acheté la cassette... Je connais les dialogues par coeur (en VF ^^), les intonations des voix et les expressions des personnages me sont tellement familières... Ce film est un chef-d'oeuvre xD
Tu vas essayer de le trouver sur internet ?

Youhouuuuu un nouveau fan des Big Four !! Omg tu es devenu fan de HiJack ???? C'est géniaaal *o*
J'aime énormément la BO de RotG mais celle de Dragons ne pourra jamais être battue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 10:24

Will, c'est une bonne nouvelle ca, un fan des Big Four et de Hijack !! Faut que tu viennes poster sur le topic qui leur est dédié :https://www.disneycentralplaza.com/t36749-fan-art-merida-rapunzel-jack-et-hiccup-the-big-four
Je suis d'accord avec vous, la BO des 5 légendes a des morceaux très entrainants et d'autres plus mystérieux. Elle est vraiment magique, mais elle n'arrive pas à la cheville de celle de Dragons, bien évidemment Very Happy


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 10:50

Je trouve que "Le Royaume des Chats" est très mignon, pas difficile à suivre comme le souligne Will.
Peut-être l'un des Ghibi les plus enfantins.
Ah moi aussi, j'ai pratiquement rien compris au "Château ambulant" xD
Mais je l'ai bien aimé quand même.

J'avais vu "Princesse Mononoké" et tout ce dont je me souviens c'est que la scène du grand sanglier qui est atteint du mal m'avait vraiment dégoûtée pale 
Je crois que mon Ghibli préféré restera "Le voyage de Chihiro".

La BO de "Dragons" est vraiment exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 11:35

C'est sûr que Princesse Mononoke n'est pas un film pour les jeunes enfants, il a des scènes très effrayantes. Et puis même, c'est un film dramatique, il n'y a rien de drôle, aucune scène qui fait rire, c'est un film adulte pour moi.

Haha, ça ne m'étonne pas, Chihiro est le préféré de tout le monde en tout cas en France =P
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 11:40

C'est vrai que ce n'est pas un film que je montrerai à des jeunes enfants, à part si ils veulent faire des cauchemars xD

Au fait, tu as vu "Turbo" ?
Je crois avoir lu sur le forum DreamWorks que tu es allée le voir en avant-première ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 11:50

Ouiii j'allais justement en parler !!! Hier je suis allée voir Turbo en AVP et en VF 3D !!
Bon d'abord je dois vous préciser que j'ai eu le teaser de Dragons 2 en 3D avant le film et que je suis littéralement MORTE DE BONHEUR en l'espace de deux minutes à peine (j'ai massacré le siège de la rangée de devant xD) et j'ai mis 10 mn à me remettre de mes émotions et à retrouver mon souffle ^^'

Bon, passons à Turbo !
Je n'attendais rien de spécial de ce film, mais franchement il m'a beaucoup plu ! Il m'a initiée à un domaine auquel je ne m'étais jamais intéressée auparavant (je déteste tout ce qui touche au sport).
Théo, le personnage principal est franchement adorable, je le trouve très attachant car il ne vit que pour son rêve et dès qu'il en est question, ses yeux s'agrandissent et s'illuminent et il affiche un sourire béat adorable ! En fait il est comme moi dès qu'il s'agit de mes passions xD
Sa relation avec son frère Chet est très touchante aussi > <

Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de personnages humains, du coup on se retrouve avec pas mal de persos escargots et humains, j'ai beaucoup aimé voir autant de différentes personnalités ! Les personnages sont tous très modernes et enjoués, un peu fous aussi xD
Au final ils sacrifient tout pour réaliser une sorte de rêve de gosse, ça m'a donné envie de tout faire pour réaliser mes rêves, même si on n'y croit pas au début.

Les scènes de courses sont enivrantes, c'est génial de voir Turbo s'éclater à aller le plus vite qu'il peut, ça décoiffe vraiment ! xD Et les musiques sont sympa aussi, rien d'extraordinaire mais elles accompagnent bien le film.

En résumé, c'est un film très sympa à aller voir si vous voulez passer un bon moment au cinéma, rien d'extraordinaire mais franchement un bon moment ^^ J'ai aussi beaucoup rigolé !
J'ai juste trouvé le début un peu décousu, enfin ce n'est que mon avis ! Dès que Turbo acquiert ses pouvoirs, tout s'emballe !

"Qui ne risque rien... ne risque rien !"
"Bon sang de bave !"

Je posterai encore un autre avis sur le topic dédié à Turbo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 14:45

Oh Kimii tu me donne envie de le voir maintenant =) ce film à l'air d'avoir un très beau message, j'ai hâte de voir ce film du coup et découvrir chacun des personnages !



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 16:39

J'avais les larmes aux yeux à la fin d'ailleurs ^^'
Oui, le message du film m'a beaucoup touchée, à aucun moment on n'a envie de reprocher à Turbo de foncer tête baissée pour poursuivre son rêve, même s'il se met en danger pour cela > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 17:22

Whoa ! Bah tu m'as donné envie Kimii ! Very Happy J'ai vu la BA au cinéma et ça ne me disait rien... Mais vu l'éloge que tu fais ! ^^

Ah bah content de ne pas être le seul à n'avoir rien compris ! x) Je me sens moins stupide d'un cou ! Very Happy
Je le regarde ce soir Princesse Mononoke et je fais l'état des lieux après ! Very Happy (Oui je vais essayer de voir sur Internet mais chuuuuuuuuut !)

Je n'ai jamais vu Chihiro non plus d'ailleurs ! :/ Bah je vais me faire une petite période Ghibli alors ! ^^ Je le regarderai demain soir ! Et Ponyo mercredi (parce que je viens d'y penser).


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 17:24

Haha, après ne croyez pas que j'adule ce film pour autant, je ne le regarderai pas autant de fois que mes films préférés ! Mais il mérite qu'on s'intéresse à lui =)

J'espère que tu arriveras à le trouver sur internet ! > <

Et avez-vous vu Omoide Poroporo (Ghibli) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 19:31

Chihiro est l'un de mes dessins animés préférés, il est vraiment magique celui-là.
J'avais moins accroché à Princesse Mononoké mais quand même apprécié dans l'ensemble.
Jusqu'ici, il n'y a que Ponyo que je n'ai pas du tout aimé en fait Neutral


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-