AccueilFree Mobile - Page 16 VideFree Mobile - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Free Mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Migrerez-vous vers Free mobile ?
 oui
 non
 oui pour me venger des prix des 3 opérateurs actuel
 non je reste fidéle à mon opérateur
 A voir
Voir les résultats
AuteurMessage
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Free Mobile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 16 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 14:37

lol de rien j ai vu un truc hier soir pour configurer ton tel ca a l air d etre assez complexe par rapport aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Free Mobile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 16 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 15:00

dubinc62 a écrit:
lol de rien j ai vu un truc hier soir pour configurer ton tel ca a l air d etre assez complexe par rapport aux autres Wink

M'en parles pas, je sens qu'il va passer par la fenêtre et que la carte sim va atterir dans le galaxy ... Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Free Mobile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 16 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 17:02

dubinc62 a écrit:
Retlaw a free
Pas encore, mais dès le 5 mai, j'en serai évidemment! Wink

dubinc62 a écrit:
et je rajouterais aussi que le reseau wimax de free pourra certainement passé aussi des 2016 en 4g donc .....comme le dit retlaw free aura un réseau de qualité et bien en avance sur les autres
Je n'ai pas abordé ce point car le réseau Wimax n'est pas implanté partout et, si je ne m'abuse, Free n'a pas encore l'autorisation de diffuser la 4G via Wimax (même si ça ne saurait tarder...)

chaby a écrit:
petite question indiscrète... quel est ton métier pour en savoir autant techniquement parlant ??
Ça va sans doute t'étonner : je suis infirmier Free Mobile - Page 16 Infirmiere

Si j'en connais autant sur Free et ses concurrents (entre autre), c'est parce que je n'aime pas ne pas comprendre quelque chose ni prendre des décisions sans connaitre les tenants et les aboutissants. Je m'intéresse donc à énormément de choses.

Qui plus est, et quel que soit le sujet, je ne me fie jamais à ce que dit une seule personne ou un groupe de personnes qui peuvent éventuellement être intéressées dans une affaires, mais seulement aux informations fiables ET recoupées.

Toutes les informations que j'ai donné concernant Free sont publiques et quelques recherches et recoupements sur internet permettraient à n'importe qui d'en arriver à la même analyse technique des réseaux GSM/EDGE/HSPA/4G des différents opérateurs téléphoniques Wink

Il suffit simplement d'être curieux et vous seriez surpris de ce que vous apprendriez concernant de nombreux sujets de la vie de tous les jours (et aiderait pourtant beaucoup de personnes à ouvrir les yeux sur beaucoup de sujets souvent considérés à tord comme véridique et qui ne peuvent être contredites)

Free Mobile - Page 16 Infirmiere
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Free Mobile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 16 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 17:13

oui le réseau wimax n est pas encore implanté partout et en theorie free pourra utilisé ce réseau a partir de 2016 ce qui va evidemment leur donné un gros coup de pouce

en gros reseau wimax et antenne 3g en cours de deploiment qui passera en 4 g par la suite....free a deja une bonne couverture prete a l emploi concernant la 4 g

maintenant a voir aussi ce que free va proposer car xavier niel a donné rendez vous aux abonnes free mobile pour des suprises....pas de date biensur^^ car selon lui dans le domaine des télécoms il y a beaucoup de choses a faire, ce que ne font pas les autres opérateurs

affaire a suivre

Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Free Mobile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 16 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 17:20

dubinc62 a écrit:
maintenant a voir aussi ce que free va proposer car xavier niel a donné rendez vous aux abonnes free mobile pour des suprises....
En ce qui me concerne, j'attends de voir ce qu'ils nous préparent concernant les forfaits DATA.

Car avec mon portable branché sur mon PC quand je suis en vadrouille, ma conso DATA morfle à chaque fois What a Face (mais chut, car contrairement à Free, SFR et ses confrères interdisent de faire ça... Free Mobile - Page 16 Oups_smiley.)

Mais bon, sur ce point, je crois savoir que je ne vais pas avoir à attendre des mois... Cool!


Free Mobile - Page 16 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Free Mobile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 16 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 7:49

ce n'est pas tout a fait exact......chez SFR il y a une option (payante) qui te permet d'utiliser ton telephone portable comme modem 3G.



Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Free Mobile - Page 16 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Free Mobile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 16 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 23:13

C'est ce justement que je dis : SFR n'aime pas que je fasse ça car je n'ai pas pris cette option (ça fonctionne très bien sans...)

Il est en effet hors de question que je paie une option qui ne sert à rien, si ce n'est à lever un bridage mis en place par les opérateurs historiques dans le seul et unique but de faire raquer le client un peu plus...


Free Mobile - Page 16 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Free Mobile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 16 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 11:49

A l'époque ou j'avais un des premiers Samsung tactile avec un forfait chez orange (il y a 2 ans), j'utilisais mon tél en tant que modem et j'ai jamais eu de suppléments à payer. J'ai jamais compris pourquoi il y avait une option spéciale pour ça alors que je pouvais m'en servir à ma guise gratuitement.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Free Mobile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 16 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 14:14

bonne nouvelle le gie a annoncé qu ils allaient augmenté les demandes de portabilité

enfinnnnn lol ca devrais aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Free Mobile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 16 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 14:24

Petite question dubinc62 :

La réception d'un SMS comme celui-ci : "votre N° de téléphone ne sera plus actif à partir du 7 février" veue-elle dire que la demande de portabilité a été prise en compte, effectuée et que la carte SIM de Free a été envoyée?


Free Mobile - Page 16 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Free Mobile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 16 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 14:40

non le sms de portabilté doit comporter une date et une heure qui stipule la portabilité

comme celui ci de sfr : conformément a votre demande , la résiliation avec portabilité du numéro xx xx xx xx xx sera effectuee le 26/01/2012 entre 15h00 et 19h00
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Free Mobile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 16 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 14:42

Flo... a écrit:
J'ai jamais compris pourquoi il y avait une option spéciale pour ça alors que je pouvais m'en servir à ma guise gratuitement.
C'est juste pour augmenter la facture... Rien de plus...

C'est comme les premiers téléphones Android, lorsque tu en achetais un, ils te mettaient AUTOMATIQUEMENT en place une option "Android" à 15€ par mois sur ton forfait. Option qui permettait, selon eux, de ne pas avoir de hors forfait puisque ce type de téléphone se connecte à internet H24. Or, cette option étant automatique, même si tu avais un forfait DATA illimité, elle était mise en place tout de même... Elle faisait alors doublon...

15€ par mois, obligatoire pendant 6 mois, ensuite tu pouvais la désactiver sans problème (et donc le hors forfait n'avait subitement plus lieu d'être???) . Avant les 6 mois, ils te facturaient 100€ la désactivation de cette option...

Bref, une pure arnaque. Et lorsque j'ai gueulé auprès du service client, comme par hasard, ils m'ont remboursé l'option pendant 6 mois avant de me la désactiver.

Mais combien de personnes ont gueulé contre cette arnaque??? Très peu... Ils s'en sont donc mis plein les poches alors que le client payé 2 fois le même service...


Free Mobile - Page 16 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Free Mobile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 16 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 14:52

faut faire attention a un truc car parfois ce qui arrive c est que l operateur effectué la résiliation de l abonnement et tarde a envoyer le retour de portabilité a free...ce qui engendre que le client se retrouve sans abonnement

que les 3 opérateurs s 'amuse a mettre des batons dans les roues a free, c est un peu normal et c est de bonne guerre...envoyer des huisier, mentir etc, c est pas sympa mais voila...mais ce que je trouve inadmisible c est que parfois ils utilisent des clients pour embeter le monde et c est c est intolerable de leurs parts
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Free Mobile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 16 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 14:58

dubinc62 a écrit:
comme celui ci de sfr : conformément a votre demande , la résiliation avec portabilité du numéro xx xx xx xx xx sera effectuee le 26/01/2012 entre 15h00 et 19h00
Après vérification, c'est bien un tel SMS qui a été reçu.

D'où ma question : la carte SIM sera t'elle envoyée avant cette date où a partir de cette date?

Edit : A la lecture de ton précédent message (nos messages se sont croisés), je pense donc que la carte SIM sera envoyée après cette date puisque la portabilité prend normalement 3 jours. Me trompe-je?


Free Mobile - Page 16 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Free Mobile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 16 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 15:07

moi j ai recu le sms le 22 janvier pour la portabilité le 26

reçu la sim le 24 janvier

normalement sur le site free mobile des que tu vois marqué dans l espace abonné ceci : Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-26 à 15:00:00

la sim sera en preparation, et quand tu verra l'etape 2 se mettre en vert, c'est que la sim a été envoyer

si sfr donne le retour a free en temps et en heure la carte sim sera dans la boite aux lettres avant le 7

mais validée une portabilité le week end c est delicat vu que le samedi et dimanche les camions de la poste ne circulent pas


edit : d'apres la loi la portabilité prend 3 jours ce qui veux dire que free fait la demande a sfr ensuite sfr fait le retour et ensuite coupe la ligne

mais comme ca coince au gie ca prend + que 3 jours actuellement

ici tu as la date qui est le 7 fevrier ce qui veux dire que le basculement se fera ce jour la....coupure de sfr et activation de free

Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Free Mobile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 16 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 17:23

Mes parents ont du mal noter leur code de débloquage de téléphone, après deux essais, ils ont envoyé un mail à nokia et la réponse me parait super interressante... Wink

Réponse de Nokia dans la journée a écrit:
Votre email a retenu toute mon attention et je suis heureux de vous aider. Nokia ne bloque pas les téléphones. Votre opérateur a bloqué le
téléphone pour en limiter l’utilisation à son propre réseau. Nokia n’a par conséquent pas connaissance de ce code. Je vous suggère de vous retourner vers votre opérateur, qui a l’obligation légale de vous fournir ce code sous un délai de six mois après l’acquisition de votre téléphone.

En outre, en vertu de la décision n° 04-150 de l’ART (Autorité de régulation des télécommunications) devenue ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes) publiée au Bulletin officiel du ministère de l’Économie, des Finances et de l’Industrie n° 12 – 4e trimestre 2004, il appartient à l’opérateur de débloquer les téléphones mobiles :
« Dispositifs permettant le blocage des terminaux : Communication systématique et gratuite du code de déverrouillage du terminal à l’issue d’une période au plus égale à la durée de l’engagement du client auprès de l’opérateur, et ne devant en aucun cas excéder 6 mois. » (Page 6/9, dans le tableau « Thèmes » et « Dispositions introduites ou maintenues » à l’avant dernière ligne)

« Le blocage des terminaux limité à la durée d’engagement du client ou 6 mois au plus : Le blocage des terminaux permet d’empêcher le terminal fourni par un opérateur de fonctionner avec une carte SIM d’un autre opérateur. L’opérateur a actuellement l’obligation de communiquer systématiquement et gratuitement à ses abonnés le code de déverrouillage de son terminal au bout de 6 mois. » (Page 7/9)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Free Mobile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 16 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 17:43

Effectivement, c'est à ton opérateur de te donner le code de dévérouillage et non au fabriquant.

Ton opérateur à l'obligation légale de te le donner uen fois que tu as ton téléphone depuis plus de 3 mois (et non plus 6 mois)


Free Mobile - Page 16 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Free Mobile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 16 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 18:19

Alors moi j'ai déjà migré vers FREE alors qu'avant j'étais sur la marque au carré rouge sans changer de tel (j'ai un HTC) ^^

Anciennement, je n'avais peu ou pas beaucoup de réseau chez moi, la 3G il fallait oublier c'était plutôt en EDGE
J'ai migré vers free en conservant mon numéro
Il aura fallu 8 h pour obtenir la portabilité. L'envoi de la carte SIM a mis 2 jours
Le code de désimlockage aura mis 14 jours (je l'avais demandé bien avant mais l'opérateur a semble-t-il fait obstruction (je l'ai lu dans le site universfreebox.com).
Dès que je l'ai mise en place dans mon tel, j'avais les 5 barres de la qualité du signal et le H s'affiche pour indiquer que je suis en 3G+.
Qualité d'écoute impeccable (en sachant que Free Mobile se base sur le réseau d'Orange), internet mobile bien plus rapide qu'avant.
On est limité à un SMS comprenant 10 destinataires maximum alors qu'avant je pouvais envoyer jusqu'à 30 destinataires d'un coup mais bon ce n'est pas un problème.

Je viens de voir aussi que dans la carte SIM il y a déjà des numéros préenregistrés tels que les pomiers, la police, l'enfance maltraitée, etc ...

Ne pas oublier de faire une copie sur la carte SD de tous vos contacts enregistrés sur l'ancienne SIM.
Utilisez l'application Mobile Config pour mettre les APN automatiquement sans avoir à changer quoique ce soit dans votre tel (pour Android uniquement je crois)

Pour résumer pour moi c'est bien mieux qu'avant et je paye 3x moins cher.

Quelques infos importantes à lire :
- Etre informé quand la portabilité est active
- Code PUK à conserver précieusement
-


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Free Mobile - Page 16 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Free Mobile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 16 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 19:30

Retlaw a écrit:
Effectivement, c'est à ton opérateur de te donner le code de dévérouillage et non au fabriquant.

Ton opérateur à l'obligation légale de te le donner uen fois que tu as ton téléphone depuis plus de 3 mois (et non plus 6 mois)

Je rajoute même que ton opérateur peut et doit te donner ton code de désimlockage avant les 3 mois si tu le souhaites, mais tu devras payer le service (compte un peu plus de 100 € généralement...).

(Les HTC chez LaPoste Mobile ne sont pas bloqués !)


Free Mobile - Page 16 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Free Mobile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 16 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 21:14

moi pour le portable orange de ma mere j ai appelé le service clients orange qui ma filé 4 mauvais codes...ce téléphone n'acceptant que 5 mauvais code avant de se bloquer la dame ma dis on arréte la je ne prend pas la responsabilité de bloqué le téléphone, on vous recontactera

2 semaines plus tard courier recu avec un nouveau code...je rentre ce fameux code et la le teléphone me dit impossible de desactiver la restriction

etant un telephone a carte j attent que ma mere est épuisé tout son crédit et la ils vont m'entendre, c'est soit il me trouve une solution et tres vite pour le débloquer ou ca je demanderais un nouveau télephone et ils ont plutot interet a accepter car le telephone a été payer donc il est hors de question qu'il devienne inutilisable a part avec une sim orange
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Free Mobile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 16 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 16:04

Bon... Ca fait bientôt un mois, là ! J'aimerais bien que mon dossier bouge un peu ! Free Mobile - Page 16 0210

J'ai appelé le 3244 pour obtenir un opérateur, qui a tout de suite décroché. Très aimable et courtois, il m'a dit qu'ils étaient victimes de leur succès, et que le meilleur moyen de débloquer un dossier comme le mien était effectivement d'appeler pour signaler l'anomalie ("sinon nous n'avons pas moyen de le savoir"). Il m'a assuré faire le nécessaire pendant que nous parlions, et qu'un courrier allait être envoyé au service adéquat dès que nous aurions raccroché.

On va bien voir d'ici quelques jours si je reçois quelque chose... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Free Mobile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 16 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 16:06

Plume bleue a écrit:
Bon... Ca fait bientôt un mois, là ! J'aimerais bien que mon dossier bouge un peu ! Free Mobile - Page 16 0210

J'ai appelé le 3244 pour obtenir un opérateur, qui a tout de suite décroché. Très aimable et courtois, il m'a dit qu'ils étaient victimes de leur succès, et que le meilleur moyen de débloquer un dossier comme le mien était effectivement d'appeler pour signaler l'anomalie ("sinon nous n'avons pas moyen de le savoir"). Il m'a assuré faire le nécessaire pendant que nous parlions, et qu'un courrier allait être envoyé au service adéquat dès que nous aurions raccroché.

On va bien voir d'ici quelques jours si je reçois quelque chose... Sleep

Personnellement j'ai appelé il y a 30 minutes, je suis restée très gentille et courtoise (respectueuse de leur travail) mais pas de lettre pour faire bouger les choses :/
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Free Mobile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 16 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 16:19

Nous, ça fait plus d'1 semaine qu'on les appelle tous les 2 jours parce qu'ils nous disent chaque fois qu'on devrait recevoir la sim dans 2 jours.
On reste cool, pour l'instant, pas de stress, on a toujours notre ancien opérateur.

Par contre, on part à Disney le 20 et on ne rentrera que le 26 (on va voir la famille également). Et on ne veut pas se retrouver sans téléphone au milieu de nos vacances...

Aujourd'hui, on a expliqué la situation (toujours calmement et avec courtoisie) et le gars au tél nous a dit qu'il prenait le dossier en main et qu'il allait veiller à ce qu'on ai la sim au plus vite.

Maintenant, on croise les doigts et on attend...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Free Mobile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 16 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 16:23

quelles sont vos dates de souscription?
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Free Mobile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 16 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 16:54

dubinc62 a écrit:
quelles sont vos dates de souscription?

Le 12 janvier à 9h41 !


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Free Mobile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3G - 4G Free Mobile
» Problème de connexion sur Free Mobile ce jour : le détail
» Problème sur la version mobile de DCP
» Une version mobile de DCP
» Forfait mobile aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-