AccueilProblème de connexion sur Free Mobile ce jour : le détail VideProblème de connexion sur Free Mobile ce jour : le détail VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème de connexion sur Free Mobile ce jour : le détail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Problème de connexion sur Free Mobile ce jour : le détail Empty
MessageSujet: Problème de connexion sur Free Mobile ce jour : le détail Problème de connexion sur Free Mobile ce jour : le détail Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 22:19

Aujourd'hui certains comme moi ont pu constater qu'ils n'avaient plus de réseau Free ni de 3G (pas de signal et la recherche de réseau indique votre carte ne permet pas.... bla bla bla)

Citation :




Depuis la fin de la matinée, de nombreux abonnés Free Mobile
rencontrent des problèmes d’accès au réseau. D’autres n’ont plus accès
qu’au réseau 2G. Vos témoignages sont nombreux et semblent provenir d’un
peu tous les départements français.

Selon un Freenaute qui a contacté la hotline, il s’agirait d’une «perte généralisée du signal" sur toute la France «
Les ingénieurs sont sur le coup et on devrait voir tout revenir a la
normal d’ici peu de temps il m’a précisé qu’il faudrait redémarrer le
tel de temps en temps »
a précisé l’assistance technique à frosties94.

N’hésitez pas à faire part de votre situation dans les commentaires de cet article afin d’évaluer l’ampleur du problème.

Mise à jour : Il semblerait que l’itinérance avec
Orange soit en cause, les appels/data sur les antennes Free semblent
fonctionner normalement.

Mise à jour 16h20 : Le problème semble désormais être résolu. Free nous a indiqué que cela avait concerné "quelques gros milliers d’abonnés"

Moi, le problème n'a disparu que vers 18h

Source : http://www.universfreebox.com/article16660.html


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Problème de connexion sur Free Mobile ce jour : le détail Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Problème de connexion sur Free Mobile ce jour : le détail Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur Free Mobile ce jour : le détail Problème de connexion sur Free Mobile ce jour : le détail Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 3:02

etant chez free j ai eu ce souci environ une heure mais ayant un deuxieme telephone professionnel sous orange pendant ce meme temps je n avais plus de reseau que ce soit 2g ou 3g ce qui ma bien embété mais bon...

L intinerance n etait pas en cause. Cest orange tout cours...
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Problème de connexion sur Free Mobile ce jour : le détail Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur Free Mobile ce jour : le détail Problème de connexion sur Free Mobile ce jour : le détail Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 13:50

oui j'ai trouvé une autre info sur le net qui dit qu'Orange aurait pu faire fermer les connexions car Free n'aurait pas eu ses 23% de couverture mobile ou quelque chose du genre mais est-ce vrai ?


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Problème de connexion sur Free Mobile ce jour : le détail Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Problème de connexion sur Free Mobile ce jour : le détail Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion sur Free Mobile ce jour : le détail Problème de connexion sur Free Mobile ce jour : le détail Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 19:38

J'ai (finalement) le problème mais ça semble très localisé car des personnes de ma famille à même pas 20km arrivent à m'appeler.
Je tente un appel, aucune tonalité, ça raccroche automatiquement au bout d'une seconde.

Par contre en googlant, j'ai trouvé une personne qui avait rencontré le même truc chelou que moi : à savoir des appels masqués jusqu'à 5/6 fois par jour, quand on veut répondre, on n'entend rien et ça raccroche au bout de quelques secondes. La personne dit qu'elle a eu ça peu après être chez Free, mais moi je l'ai eu avant d'avoir fait la procédure ou d'avoir la puce donc je ne comprend pas, depuis quelques jours, ça s'est arrêté, je pense que c'est une coïncidence et que c'est le genre de spam qu'on reçoit parfois sauf que là, je ne comprends pas l'utilité mais je sais que dans ces cas-là, mieux vaut raccrocher de suite.


Problème de connexion sur Free Mobile ce jour : le détail Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion sur Free Mobile ce jour : le détail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free Mobile
» Problème Connexion Chatbox
» problème de connexion au Hub :/
» problème connexion au hub
» [Resolu] Problème connexion au forum sur iPad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-