AccueilFree Mobile - Page 9 VideFree Mobile - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Free Mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Migrerez-vous vers Free mobile ?
 oui
 non
 oui pour me venger des prix des 3 opérateurs actuel
 non je reste fidéle à mon opérateur
 A voir
Voir les résultats
AuteurMessage
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Free Mobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 9 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 17:21

le mail avec les codes vous allez le recevoir mais c est long

si vous etes préssé une méthode fonctionne parfois

dans l espace abonné faites mot de pass oublié et vous receverais les codes avant le vrai mail^^
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Free Mobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 9 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 17:40

dubinc62 a écrit:
le mail avec les codes vous allez le recevoir mais c est long

si vous etes préssé une méthode fonctionne parfois

dans l espace abonné faites mot de pass oublié et vous receverais les codes avant le vrai mail^^

sauf que là il y a pas le lien pour un mdp oublié ... Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Free Mobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 9 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 17:48

ben si il y a un lien je l ai fait

https://mobile.free.fr/moncompte/


Mot de passe oublié? Cliquez ic
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Free Mobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 9 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 18:00

ah ben il y était pas tout à l'heure...


à moins que je sois un peu blonde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

Free Mobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 9 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 18:32

hop identifiant ok!

avec l'astuce à dubin62!
Revenir en haut Aller en bas
Parci

Parci

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/09/2011

Free Mobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 9 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 18:34

Je viens essayer également mais ils indiquent aussi plusieurs heures avant de recevoir le mail xD


Dernière édition par Parci le Dim 15 Jan 2012 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

Free Mobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 9 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 18:39

1H30 pour ma part Wink Je voulais être sur que ma demande etait bien prise en compte car la premiere fois non. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Free Mobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 9 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 22:04

J'avais eu la meme chose, au bout d'un jour j'ai fait la combine du mdp oublié je l ai reçu 1H plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Free Mobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 9 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 23:27

Cool, merci pour l'astuce ! J'ai reçu mon mot de passe immédiatement ! Free Mobile - Page 9 904185
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Free Mobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 9 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 17:57

Voilà ce qu'on peut lire sur la page de gestion des forfaits de bouygues télécom en ce moment...

Free Mobile - Page 9 Sans-t12


ils ont vraiment le chic pour se foutre de nous... ils nous ont bien pompé et maintenant c'est : "bon, vous n'allez pas lire et regarder les infos, nous on vous gardera"...

c'est beau de rêver...

** vivement la fin de mon contrat.. **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Free Mobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 9 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 19:35

Attention pour Free seule une personne du foyer peut prétendre à la réduction abonné Free.

Perso je voulais prendre celui à 0€ en attendant d'avoir un nouveau portable puis prendre le forfait à 15e mais d'après ce qu'on m'a dit, la réduction ne compte que pour le 1er forfait donc si je veux changer et prendre l'autre, ça serait 19€ et pas 15 donc jcrois que je vais prendre celui à 15€ directement.

Dans ma famille, ils sont déjà 3 à avoir changé, dont mes neveux et nièces ! (y en a un qui n'a que 9 ans m'enfin à 2€ par mois, il vouait en profiter et comme ça si ça change, il aura encore droit à ce tarif pour plus tard)


Free Mobile - Page 9 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Xof

Xof

Masculin
Âge : 46
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 11/10/2007

Free Mobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 9 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 19:44

Bonjour,

Il sera a terme proposé de passer du forfait 0€ vers le 15,99€ (sans de date précise prévue)

En attendant, tant que cette possibilité n'est pas offerte, il est certain qu'il vaut mieux prendre directement le forfait illimité pour bénéficier de la promo réservée aux abonnés Freebox.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Free Mobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 9 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 20:13

Qu'entends-tu par "Il sera a terme proposé de passer du forfait 0€ vers le 15.99€". Nous annonces-tu une "suppression" du forfait 0€ ? ou juste une proposition style démarche téléphonique.

Je pense avoir ma réponses, mais de la manière dont tu l'annonces, ça peut laisser le doute ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Free Mobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 9 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 20:39

renan framboisier a écrit:
Qu'entends-tu par "Il sera a terme proposé de passer du forfait 0€ vers le 15.99€". Nous annonces-tu une "suppression" du forfait 0€ ? ou juste une proposition style démarche téléphonique.

Je pense avoir ma réponses, mais de la manière dont tu l'annonces, ça peut laisser le doute ^^.

pour l'instant si tu as un forfait 0€ tu peux pas le transformer en celui à 15.99. tu peux juste créer un à 19.99 et soit résilier celle à 0 soit la garder.

ce que Xof a voulu dire c'est qu'il est prévu qu'on puisse passer d'un forfait à l'autre sans avoir à changer de numéro.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Xof

Xof

Masculin
Âge : 46
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 11/10/2007

Free Mobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 9 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 21:04

chaby a écrit:
renan framboisier a écrit:
Qu'entends-tu par "Il sera a terme proposé de passer du forfait 0€ vers le 15.99€". Nous annonces-tu une "suppression" du forfait 0€ ? ou juste une proposition style démarche téléphonique.

Je pense avoir ma réponses, mais de la manière dont tu l'annonces, ça peut laisser le doute ^^.

pour l'instant si tu as un forfait 0€ tu peux pas le transformer en celui à 15.99. tu peux juste créer un à 19.99 et soit résilier celle à 0 soit la garder.

ce que Xof a voulu dire c'est qu'il est prévu qu'on puisse passer d'un forfait à l'autre sans avoir à changer de numéro.


==> renan framboisier: tu as mal compris ce que je voulais dire.
==> Exactement Chaby, il sera possible de passer de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Free Mobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 9 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 21:19

Ah oui d'accord, merci pour ces éclaircissements.

Est-ce que certains ont reçus leur carte SIM hier ? Very Happy


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Free Mobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 9 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 22:23

J'ai trouvé un petit site, qui permet de de dire si c'est avantageux ou non de partir vers les nouveaux tarifs (free mobile, sosh, virgin, etc ...).
Il calcul, les frais de résiliation et la meilleure date pour résilier.

http://freemobile.nyro.com/


Free Mobile - Page 9 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Free Mobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 10:40

Pour ceux qui sont chez Alice, ça semble se confirmer, nous n'avons pas accès aux réductions privilégiés des freenautes. Bref, pas de 0€ pour nous. Seule solution pour l'avoir, soit migrer vers l'offre Freebox v5 (qui est quasiment identique à AliceBox, sauf qu'on n'est plus alicien), soit vers l'offre Freebox Revolution. De mon côté aucune chance que je devienne freenaute, mais je vais pas chipoter pour si peu, ça reste quand même des tarifs intéressants, même sans la réduction.
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Free Mobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 16:24

Pourquoi ne veux tu pas quitter Alice ? Question de coût de changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Free Mobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 16:36

L'offre Revolution ne m'intéresse pas d'autant que je ne veux pas l'option TV, sans compter que la migration est payante (49€). Et passer de AliceBox à Freebox HD (gratuit dans ce cas là), me fait perdre tous les avantages d'Alice, dont les points Reciprok (mois gratuit, plugs CPL, cadeaux divers...). AliceBox est aussi la seule offre qui propose 4h vers les mobiles (également offert grâce à Reciprok si on a assez de points) en plus de la VOIP traditionnelle.

Bref, je ne veux donc pas devenir freenaute pour le moment, même si je trouve que c'est un peu abusé étant donné qu'Alice et Free c'est la même chose désormais.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Free Mobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Free Mobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 18:25

Olikos a écrit:
L'offre Revolution ne m'intéresse pas d'autant que je ne veux pas l'option TV, sans compter que la migration est payante (49€). Et passer de AliceBox à Freebox HD (gratuit dans ce cas là), me fait perdre tous les avantages d'Alice, dont les points Reciprok (mois gratuit, plugs CPL, cadeaux divers...). AliceBox est aussi la seule offre qui propose 4h vers les mobiles (également offert grâce à Reciprok si on a assez de points) en plus de la VOIP traditionnelle.

Bref, je ne veux donc pas devenir freenaute pour le moment, même si je trouve que c'est un peu abusé étant donné qu'Alice et Free c'est la même chose désormais.

Et puis la hotline d'Alice est gratuite. Ils ont d'ailleurs toujours parfaitement résolu mes problèmes (peu nombreux en 6 ans) et sont même venus chez moi gratuitement me réparer ma ligne une fois. Moi aussi je suis très satisfait d'Alice et je ne compte pas migrer chez free, même si, c'est clair, leurs forfaits téléphone potables sont trèèèèès avantageux.

D'ailleurs, en lisant ton message je me suis rapellé de ce truc Réciprok que je n'ai jamais utilisé. Mais que je suis boulet!!! Je viens d'aller voir sur mon compte, j'ai 240000 points, avec 10000/mois, autant dire que j'en ai perdu un max en 6 ans! j'aurais dû m'y interessé plus tôt... désolé pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Free Mobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 9 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 17:33

C'est encore un peu tôt pour poser la question mais pour les nouveaux utilisateurs de la ligne free mobile : ça se passe bien ? pas de soucis de connection Internet sur smartphone, pas de soucis de réseau ?


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Free Mobile - Page 9 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Free Mobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 9 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 18:22

Pour la connexion internet, Free semble avoir un bon débit de 4,6Mb/s, contre 1 et quelques pour Bouygues... ( http://www.gizmodo.fr/2012/01/16/free-mobile-un-test-de-debit-deja-concluant.html )

Pour autant, tout n'a pas l'air de fonctionner parfaitement (pour le moment?) puisque plusieurs fonctions propres aux iPhones ne sont pas (encore?) compatibles avec le réseau et Free en elle même connaîtrai quelques problèmes ( http://www.gizmodo.fr/2012/01/16/lufc-que-choisir-pointe-les-defauts-de-free-mobile.html )




Free Mobile - Page 9 Yper_peter_pan14Free Mobile - Page 9 Fronti10Free Mobile - Page 9 Prod10Free Mobile - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Free Mobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 9 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 18:31

Petite question stupide.... Embarassed

Aujourd'hui une amie avec qui je discutais de Free Mobile m'a demandé ce que Free envoyait comme carte sim

Car d'après elle, les anciennes cartes sim (celles que nous avons toujours connues) sont trop grosses pour l'Iphone 4S.
Apparemment pour ce dernier il faudrait des cartes sim de plus petite taille.

Hors j'envisage l'achat de ce téléphone, comme beaucoup je suppose

Quelqu'un a des infos ?



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Free Mobile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3G - 4G Free Mobile
» Problème de connexion sur Free Mobile ce jour : le détail
» Problème sur la version mobile de DCP
» Une version mobile de DCP
» Forfait mobile aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-