AccueilCrush's coaster vs BTM - Page 2 VideCrush's coaster vs BTM - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's coaster vs BTM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Crush's coaster vs BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster vs BTM Crush's coaster vs BTM - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 10:48

Je préfère les sensations de Crush à celles de BTM mais je préfère globalement BTM car le décor est phénoménal, l'attraction est longue et c'est la meilleure version d'un classique incontournable des parcs Disney.
Concernant la comparaison entre Crush et les tasses, je trouve que Crush ne rend pas du tout malade vu que les véhicules ne tournent pas en permanence mais sont juste laissés en libre rotation, grosse nuance. Selon le poids des passagers dans la carapace on tourne plus ou moins mais même dans mes "pires" tours je n'ai jamais tourné au point de devenir malade, c'est trop court de toute manière.
Que les personnes n'ayant jamais fait Crush se rassurent sur ce point là, Crush est une attraction familiale très réussie et un incontournable du Resort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's coaster vs BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster vs BTM Crush's coaster vs BTM - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 17:22

Attention a notre crush une petite rehab svp
les tentacules des meduses ne bougent plus grace au systeme de ventilation ou clim hs ,on entend plus certains sons dans le ride ,
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Crush's coaster vs BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster vs BTM Crush's coaster vs BTM - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 19:08

crush produit peut être plus de sensation (la première fois) je n' ai aucune idée de ce que cela sera au fils des années, mais je préfere btm (le décor, le ride)
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Crush's coaster vs BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster vs BTM Crush's coaster vs BTM - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 19:19

Je pense pas que l'on puisse comparé je crois que tout dépend comment le ressente les gens !
Revenir en haut Aller en bas
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Crush's coaster vs BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster vs BTM Crush's coaster vs BTM - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 21:49

j aime bien les deux ils ont leurs styles bien differents !!!
quoi que j aurais une preference pour la nouveauté de crush qui est assez conviviale mais tourne beaucoup lol.
Revenir en haut Aller en bas
Daminou



Masculin
Messages : 573
Inscription : 24/09/2007

Crush's coaster vs BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster vs BTM Crush's coaster vs BTM - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 0:23

Ces deux attractions sont assez différentes...

J'aime bien les deux même si j'ai une préférence pour BTM...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Crush's coaster vs BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster vs BTM Crush's coaster vs BTM - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 14:20

Je suis inquiète en lisant vos messages, parce que j'ai déjà testé une attraction à l'envers à Europa park et je ne l'ai pas du tout supportéNo .
Je voudrais vraiment testé Crush mais si je reste en arrière trop longtemps ça risque de tourné au vinaigre. Alors que faire? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac&Tigrou



Masculin
Messages : 70
Inscription : 10/12/2007

Crush's coaster vs BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster vs BTM Crush's coaster vs BTM - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 14:28

En fait on peut choisir les places avant ou arrière pour la partie dark-ride (assez courte) et après : ça tourne !
Revenir en haut Aller en bas
cec128

cec128

Féminin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : REIMS
Inscription : 04/01/2008

Crush's coaster vs BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster vs BTM Crush's coaster vs BTM - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 14:31

Oh ben dans ce cas il suffit juste que tu commence l'attraction à l'endroit après c'est tellement court t'as pas le temps de savoir si t'es en avant ou en arrière! lol

Mais pour ma part on peut pas comparer ces deux attractions!!!! Je vais peut-être me faire huer je prends le risque mais je m'ennuie dans BTM.... C'est vrai que c'est canon niveau décors et tout impressionnant quoi mais je trouve que par rapport au temps d'attente moyen ça vaut pas le coup... Alors que en sortant de Crush je suis contente d'avoir fait longtemps la queue Very Happy ( enfin pas 10 fois dans la journée non plus!)
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Crush's coaster vs BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster vs BTM Crush's coaster vs BTM - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 14:47

Je prefere Crush's pour le ride mais BTM pour la théma voila !

Citation :
Je vais peut-être me faire huer je prends le risque mais je m'ennuie dans BTM....
C'est la même pour moi, je me force d'aller à l'arriere pour plus de sensations mais bon...

J'ai rien contre BTM mais le fait qu'il y ait beaucoup de lifts fait croire que c'est long alors que si on enleve tous les Lifts ( sauf le 1er biensure ) et bah on reduit considerablement la durée de l'attraction ( il fini même pas le parcours, même avec ces 4 lift, à vide )! C'est facile de mettre 4 lifts pour que sa repart apres ( 3 en locurance ) mais bon c'est un mine train donc bon !


Crush's coaster vs BTM - Page 2 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Crush's coaster vs BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster vs BTM Crush's coaster vs BTM - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 16:46

C'est difficile de choisir , j'aime bien les deux , mais j'ai un petit coup de coeur pour btm qui a un décor grandiose ! Smile


Dernière édition par benoit 1995 le Ven 11 Fév 2011 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La petite Clochette

La petite Clochette

Féminin
Âge : 25
Messages : 43
Localisation : Tarn et Garonne
Inscription : 07/01/2011

Crush's coaster vs BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster vs BTM Crush's coaster vs BTM - Page 2 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 21:42

Lala ! c'est difficile mais je préfère plus BTM que Crush's coaster


« Croyez-vous que j'ai complètement perdu la tête ?
Je crains fort, tu es déboussolée, tu es illuminée, tu es devenue folle. Mais je vais te dire un secret, la plupart des gens bien le sont. »

→ Alice in Wonderland.
Revenir en haut Aller en bas
authentikman

authentikman

Masculin
Âge : 40
Messages : 74
Localisation : Yvoir (Belgique)
Inscription : 09/02/2011

Crush's coaster vs BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster vs BTM Crush's coaster vs BTM - Page 2 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 22:53

BTM est pour moi une référence dans les "soft" coaster (càd sans inversions). Tout est réuni dans cette attraction pour vivre un moment unique en son genre à chaque ride.
La thématique, l'ambiance ainsi que le concept font que cette attraction est vraiment unique en son genre.
Celui de Paris à la particularité de passer en dessous de l'eau pour rejoindre la coline et cela ne fait que renforcer le côté sensationnel de cette attraction.
Cependant, et comme l'a dit webmasseur, BTM est très mal entretenu.Que ca soit au niveau décors qui verdissent, au niveau des effets qui sont souvent en pannes ou encore au niveau du ride en lui même qui va moins vites pour lequel les a-coups apparaissent avec le temps (vekoma oblige!!!).

En ce qui concerne Crush, il s'agit avant tout d'un Dark ride de plus dans disneyland Paris.Certes les décors (intérieurs) sont superbes mais on se retrouve une nouvelle fois plongé dans le noir alors qu'on en avait déjà un peu l'habitude avec SM et R'nRC. Le design extérieur de l'attraction est quant à lui (bêtement) un studio de cinéma abritant le ride avec quelques rares décors externes. Pas de quoi s'extasier.

En termes de sensations, pas d'énormes différences. Seule la sensation d'être malade aux cours du rail peut survenir sur Crush, sans doute du à la rotation sur soi même.

Mon choix personnel se porte donc sur BTM, sans hésiter.



Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Crush's coaster vs BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster vs BTM Crush's coaster vs BTM - Page 2 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 1:03

Crush est très bien fait mais un peu trop violant pour ma part et surtout en effet pas très original et niveau décor on ne voit pas grand chose, c'est trop sombre.
Je préfère largement la BTM, beaucoup plus original, très sympas et agréable, de bonnes sensation sans être violant, sans appréhension avant le départ, juste du plaisir et de la rigolade.


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Crush's coaster vs BTM - Page 2 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Crush's coaster vs BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster vs BTM Crush's coaster vs BTM - Page 2 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 8:09

webmasseur a écrit:
Les deux sont incomparables... l'un rend malade mais est visuellement superbe (Crush)... l'autre est grandiose mais est mal entretenu (BTM)

coté sensations, je préfère BTM, visuellement Crush m'attire plus.

Qu'est ce que tu veux dire par mal entretenu ?


Crush's coaster vs BTM - Page 2 Signaturelynxmagic


Crush's coaster vs BTM - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Crush's coaster vs BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster vs BTM Crush's coaster vs BTM - Page 2 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 9:09

Lynxmag?c a écrit:
webmasseur a écrit:
Les deux sont incomparables... l'un rend malade mais est visuellement superbe (Crush)... l'autre est grandiose mais est mal entretenu (BTM)

coté sensations, je préfère BTM, visuellement Crush m'attire plus.

Qu'est ce que tu veux dire par mal entretenu ?


Bah oué ta jamais remarqué la barriere qui est mal graissé du coté fast pass visiteurs ? Laughing
Nan j'voit pas ce qu'il veut dire pas mal entretenu...
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Crush's coaster vs BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster vs BTM Crush's coaster vs BTM - Page 2 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 9:41

Un en quasi extérieur
L'autre quasi qu'intérieur
Différentes sensations
Différentes manières d'être attaché

Ils ne sont pas comparables
Mais j'adore les 2 !!!


Dernière édition par Béné Pooh le Sam 12 Fév 2011 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Crush's coaster vs BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster vs BTM Crush's coaster vs BTM - Page 2 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 9:44

Je rejoins Bene Pooh, je ne les trouve pas comparable...

Mais bon, s'il faut faire un choix, Je préfère largement BTM...

Pour moi, le top, c'est BTM de nuit... la vue est incroyable !


Candidate à Miss  Crush's coaster vs BTM - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Crush's coaster vs BTM - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Crush's coaster vs BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster vs BTM Crush's coaster vs BTM - Page 2 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 10:18

BTM sans hésitation, plus belle théma (d'ailleur le plus beau BTM des de tous les Parcs Dsiney), FastPass (hé oui pas besoins d'attendre + de 120min et sa déjà c'est un gros + !!), trés beau la nuit comme là dit Lydielol, moins de pannes, je préfére les sensation à Crush mais je préfére largement BTM par rapport à tous ce que j'ai dis avant...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Crush's coaster vs BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster vs BTM Crush's coaster vs BTM - Page 2 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 10:29

Luffy a écrit:
BTM sans hésitation, plus belle théma (d'ailleur le plus beau BTM des de tous les Parcs Dsiney), FastPass (hé oui pas besoins d'attendre + de 120min et sa déjà c'est un gros + !!), trés beau la nuit comme là dit Lydielol, moins de pannes, je préfére les sensation à Crush mais je préfére largement BTM par rapport à tous ce que j'ai dis avant...

---> +1 Wink Totalement d'accord avec toi.


Crush's coaster vs BTM - Page 2 X14w10
[Crush's coaster vs BTM - Page 2 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Crush's coaster vs BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster vs BTM Crush's coaster vs BTM - Page 2 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 10:41

J'hésite vraiment, mais je préfère tout comptes faits BTM. Il y a dans cette attraction une vraie ambiance, de magnifiques décors, et tout de même un petit air time avant l'hélice (vous comprendrez que les air time sont TRES imprtants pour moi ^^)
Crush, je ne trouve pas que les décors soient très beaux, les rotations sont parfois un peu trop saccagées, mais par contre les sensations, SENSATIONNELLES! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Crush's coaster vs BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster vs BTM Crush's coaster vs BTM - Page 2 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 10:52

C'est quoi "un petit air time avant l'hélice" ? Je connais l'attraction par cœur et je ne vois pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Crush's coaster vs BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster vs BTM Crush's coaster vs BTM - Page 2 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 11:01

https://www.youtube.com/watch?v=D0wOeQM-GOA
Regarde à 1min56, il est à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

Crush's coaster vs BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster vs BTM Crush's coaster vs BTM - Page 2 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 11:21

Je ne suis pas experte en attraction mais pour moi ce n'est pas comparable.
Une est pour moi, classé sensation forte, dans le noir, donc intérieur
L'autre à des sensations aussi mais différentes de celles ressentis dans Crush, casi exterieur..

Je ne vois donc pas où on pourrait comparer Rolling Eyes


"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Crush's coaster vs BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster vs BTM Crush's coaster vs BTM - Page 2 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 14:50

Pour moi Crush est l'attraction la plus extrême du Resort
Même Space Mountain ou Rock me font moins d'effet
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's coaster vs BTM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarzan Coaster
» [Débat] Crush's Coaster
» Crush's Coaster
» Crush's Coaster
» Un gros coaster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-