Accueil[Débat] Crush's Coaster Vide[Débat] Crush's Coaster VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Crush's Coaster Empty
MessageSujet: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 1:55

j'ouvre ce topic suite au scandale des tags et autres inscriptions sur les mur de la "superbe" file d'attente de Crush Coaster que vous pouvez retrouver ici: http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/nouveaux-decors-dans-crush-s-coaster-t10821.htm

mais pourquoi en arrivée là, peut-être à cause d'ennui mortelle causé en partie par les pannes à répétitions qui rallongent constamment l'heure d'attente. Remarquez que Crush n'est pas la seul attraction dans ce cas niveau décoration urbaine (regardez l'état de la file de Peter Pan entre autre).


avez-vous des idées pour améliorer cette partie qui s'avère être le "no man's land" de la thématisassions car excusez moi mais c'est pas avec 2,3 bambous que l'on va tout changer, la preuve (cette remarque ne vise pas les bambous personnellement car moi-même j'affectionne cette espèce).

ce que je verrais bien dans cette zone c'est de réaménager le trajet de la file d'attente pour la décoller du mur et pour ensuite avoir pourquoi pas des façades de maisons ou boutiques avec par exemple dans une des fenêtre, le cabinet du dentiste, sa salle d'attente et l'aquarium.


pour représenter ceci, on utiliserait soit une projection du type le monde des poupées avec les projections d'enfants (dans la partie accessible juste à la sortie de l'attraction où les gosses se téléphonent et chantent la même mélodie en plusieurs langues), ou bien un décors trompe l'œil ou un vrai décors vide avec des petits détails au dessin animée (ou même d'autre film pixar et Disney).

on y verrait le dentiste s'occuper de plusieur passant (avec une vidéo de 60 min qui tournerait en boucle) qui serait des personnage comme ANDY de toy story ou le grand-père qui répart les joués dans toy story 2.
dans un autre maison on aurait la boutique de plongé et son club juste à coté avec du matériels rangés, et juste à l'entrée de la porte qui serait ouvert, des traces de pas humide et une combinaison entrain de sécher avec à coté le maque qui comporterait la date que cite Dory et Marin dans le film (pour retrouver la trace de Némo).



proposez vous aussi votre vision ou version ou même votre coup de gueule
[Débat] Crush's Coaster 904185


[Débat] Crush's Coaster 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.


Dernière édition par NAIROLF le Ven 8 Mai 2009 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 15:35

Ce que je ne comprends pas, c'est que Disney laisse cette file déborder dans Toon Studio (y rendant la circulation très difficile) alors qu'il sera possible d'agrandir la file sur le parking situé derrière, libérant ainsi les oasis et rendant l'endroit plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 21:13

Et bien que dire ...

C'est vrai que la file d'attente de Crush's coaster est beaucoup trop courte pour une attraction aussi populaire et avec aussi un débit bien lent ... Vaudrait miexu la prolonger plus vers le fond du parc ou meme voir derriere les tapis volants ( une petite partie ) mais faut tout de meme garder des places de parking !! ( derrière ).
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

[Débat] Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 21:24

mais je pense que une fois les studios avec un peu plus d'attractions la file d'attente devrait diminuer et les personnes l' ayant déjà commenceront a ce lasser .
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 0:34

valentin a écrit:
mais je pense que une fois les studios avec un peu plus d'attractions la file d'attente devrait diminuer et les personnes l' ayant déjà commenceront a ce lasser .

je te contredis car pour moi Crush est le BTM des WDS et il restera une attraction obligatoire pour les guests qui visitent les WDS.
donc la file d'atente n'est pas près de baisser. Razz


[Débat] Crush's Coaster 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[Débat] Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 1:29

NAIROLF a écrit:
valentin a écrit:
mais je pense que une fois les studios avec un peu plus d'attractions la file d'attente devrait diminuer et les personnes l' ayant déjà commenceront a ce lasser .

je te contredis car pour moi Crush est le BTM des WDS et il restera une attraction obligatoire pour les guests qui visitent les WDS.
donc la file d'atente n'est pas près de baisser. Razz

J'aurais plus dit le Peter Pan des WDS Arrow un débit merdique, et une popularité folle pour un truc qui finalement, "casse pas trois pates à un cannard" [Débat] Crush's Coaster 7232


[Débat] Crush's Coaster Petit_28400 [Débat] Crush's Coaster Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

[Débat] Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 11:42

TheForceCode a écrit:
NAIROLF a écrit:
valentin a écrit:
mais je pense que une fois les studios avec un peu plus d'attractions la file d'attente devrait diminuer et les personnes l' ayant déjà commenceront a ce lasser .

je te contredis car pour moi Crush est le BTM des WDS et il restera une attraction obligatoire pour les guests qui visitent les WDS.
donc la file d'atente n'est pas près de baisser. Razz

J'aurais plus dit le Peter Pan des WDS Arrow un débit merdique, et une popularité folle pour un truc qui finalement, "casse pas trois pates à un
cannard" [Débat] Crush's Coaster 7232

oui c'est sur mais il faudrait déjà construire des fastpass pour qu' il ressemble à big thunder mountain!!!!![Débat] Crush's Coaster 953922 parce que là on est tous écrasé à toon studio!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[Débat] Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 11:58

Ouaih, enfin, des FP à Crush, on a déjà dit que c'est pas possible vu le débit merdique de l'attraction.
Si on veut éviter que la file d'attente classique soit encore plus longue, encore plus chiante, et encore plus débordante dans Toon Studios, alors faut abandonner l'idée de mettre des FP à Crush.

Sinon, pour la file à partir de la cabane des tourniquets, j'avais eu l'idée de faire comme une sorte de grotte géante, en faux rochers (comme la façade de du batiment de Crush), et d'y intégrer des mini-aquariums.


[Débat] Crush's Coaster Petit_28400 [Débat] Crush's Coaster Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Débat] Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 12:39

De toute façon, il faut y faire quelque chose à cette file catastrophique !

Et l'ennui des guests dans la file d'attente ne justifie en aucun cas la présence de tags sur les murs de la file !
Je me demande parfois ce que les gens ont dans la tête... Rolling Eyes

Et qu'on se le dise, les 3 attractions du Toy Story Playland à venir ne
serviront jamais à dégorger la file de crush, l'attraction est bien
trop populaire et les 3 nouvelles sont bien trop inintéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 13:13

quand on y repense les WDS sont normalement tournés sur le cinéma Laughing , donc pourquoi ne pas reconstutuer dans une file d'attente plus longue plusieur plateau avec différente scène du film.


[Débat] Crush's Coaster 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Débat] Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 13:28

NAIROLF a écrit:
quand on y repense les WDS sont normalement tournés sur le cinéma Laughing , donc pourquoi ne pas reconstutuer dans une file d'attente plus longue plusieur plateau avec différente scène du film.
Bonne idée, j'y pensais justement aussi !

Ou sinon, pourquoi ne pas faire une file avec des aquariums en y mettant des poissons réels représentant les personnages du film tout en rajoutant à l'aquarium des décors du film (anémone, école de némo, Sydney, sous-marin, méduses etc...)

Mais je pense que dénicher ces espèces de poissons serait trop cher, et il faut également compter l'entretien et la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[Débat] Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 13:51

C'est sûr que l'entretien a un coût.
L'idée de l'aquarium est bien ceci dit.
Mais la meilleur manière de désengorgé le toon studio est la file en "serpentins", chiante mais qui prend pas beaucoup de place et un max de guests.
Sinon, ils pourrais construire une petite boutique ainsi que la suite de la file sur le toit ( genre btm ) a part que la boutique serais à la place de la gare. entre le bâtiment de crush et les flying over aggrabah. J'espère que vous m'avez compris lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Crush's Coaster Empty
MessageSujet: ns intérêt [Débat] Crush's Coaster Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 20:21

NAIROLF a écrit:

je te contredis car pour moi Crush est le BTM des WDS et il restera une attraction obligatoire pour les guests qui visitent les WDS.
donc la file d'atente n'est pas près de baisser.
AAaargh!....Crush n'arrive pas à la "cheville" du BTM.
J'ai fait Crush une seule fois et je n'y remettrai plus les pieds.
-Attente interminable entre des fumeurs qui trouvent le temps long et en profitent pour s'envoyer leur dose.
-Thématisation "zéro décor" de la file d'attente ( celle de BTM est une des plus belles du parc ), ce qui incite les petits morveux irrespectueux à laisser leur signature. là dessus, je suis d'accord, c'est stupide et ça mériterait l'expulsion du resort!
Attraction à 80% dans le noir ( encore de l'économie sur la théma...) et parcours expédié en à peine plus d'une minute.
Je me suis demandé si cette attraction a été faite à l'économie, juste pour attirer le pigeon et désengorger le M.K.
La seule partie vraiment bien faite est le port d'embarquement, mais il en faudra beaucoup plus pour que j'y retourne.
Les seules attractions qui m'incitent à prendre un tickets pour les deux parc sont le Rock n' Roller coaster et la T.O.T. Tout le reste est sans interêt, les décors du studio sont d'une sobriété et d'une tristesse désolantes. les concepteurs on loupé leur coup, même si les studios cinéma ( les vrais ), ressemblent à une banlieue industrielle, donner ce look à un parc d'attraction était une vraie grosse gaffe commerciale.
Bien sûr, ça n'est que mon avis et je reste ouvert aux avis contraires, mais quand je "monte" sur paris et en profite pour aller sur le resort, 9 fois sur 10, je ne vais qu'au Magic Kingdom!! Et la dixième fois, je fais des aller-retours entre la TOT et le Rock ( merci les fast pass multipes ) pendant deux ou trois heures, puis je retourne vite fait dans la vraie magie: le M.K.!
En fait, je pense que dès le départ, le projet d'un parc muséo-ludo-éducatif sur le cinéma était une erreur. On aurait pu imaginer des vraies attractions ( rides ou walkthrough ) comme dans le M.K. avec le cinéma comme thème, mais en se contentant d'expliquer et de montrer l'envers des décors seulement pendant les files d'attentes.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 23:18

je comparais Crush à BTM juste parce que se sont des coasters familliaux.
sinon, il n'y a pas photo crush n'arrive pas à la cheville de BTM. Razz


[Débat] Crush's Coaster 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[Débat] Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 10:04

Tu le compare en terme de popularité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

[Débat] Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 14:37

Crush est plutôt à comparer avec peter pan, ce sont tous les deux des D ticket qui ont un énorme succès et un débit merdique. Comme sa n'avance pas, les gens se font chier et comme ses deux files d'attentes longent un gros mur , après il est décoré....
Faire une bonne file d'attente, c'est aussi un art, il faut occuper le visiteur, comme par exemple a rock'n roller coaster où l'on voit la propulsion, pirates des caraibes avec sa super ambiance...... alors que crush c'est juste un parc a vache sans ambiance.

Mais pour crush il y a une solution, réduire la file d'attente et sur le mur, il mettent des pierres, enfin des pavé comme dans les ports.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 17:51

disneytot51 a écrit:
Mais pour crush il y a une solution, réduire la file d'attente et sur le mur, il mettent des pierres, enfin des pavé comme dans les ports.

Réduire la file d'attente? Shocked Elle va déborder encore plus dans Toon Studio! Ne vaudrait-il mieux pas la réaménager en la rallongeant sur une partie du parking derrière Crush Coaster (partie de parking à relocaliser ailleurs où à creuser en souterrain si c'est vraiment nécessaire)? Ainsi réaménagée, la file ne longerait plus le mur où nous aurions des arbres et du sable (par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

[Débat] Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 11:20

si l'on met la file plus étroite pour que l'on soit en file indienne on aurait l'impression d' avancer plus vite. Après il suffirait de mettre des cloisons pour ne pas voir toutes la file d'attente d'un seul coup pour ne pas décourager.
En file indienne les guests ne stationnerons plus aussi longtemps et donc aurons autre chose à faire que de dessiner sur les murs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

[Débat] Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 11:31

trés bonne idée mais ce serai le chantier fermé crush coaster pour sa file d' attente impossible cet attraction est maintenant un pilier des WDS!!
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

[Débat] Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 12:22

J'y ai été deux jours là, 75/80 min d'attentes, ça décourageait à chaque fois, malheureusement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

[Débat] Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 17:18

tu m'étonne!!!!!!!moi je me décourage à chaque fois 180 min d'attente!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 20:01

collegreg a écrit:
Après il suffirait de mettre des cloisons pour ne pas voir toutes la file d'attente d'un seul coup pour ne pas décourager.

bonne idée avec une bonne théma.
la meilleure file d'attente où on ne voit pas le bout est INDIANA JONES mais il faut de la place ce qui n'est pas le cas pour crush. en revanche, POTC fonctionne bien alors que la file est assez compacte.


[Débat] Crush's Coaster 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

[Débat] Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 20:09

Moi j'adore Big Thunder Mountain et crush's coaster ! je trouve qu'il y a quand même des décors dans la file d'attente de cush's coaster il y en a pas beaucoup mais c'est déjà bien
Et puis pour la file d'attente de crush's coaster il faut vraiment trouver une solution !!
Et puis potc à un débit plus important que crush quand même ce n'est pas comparable Surprised et oui je verrais bien un mur pour ne pas voir la GRANDE file d'attente !! ça décourage tros !!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 20:34

Elle sera trop étouffante
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 0:32

je viens de faire un petit plan rapide sur l'aggrandissement de la file d'attente.


[Débat] Crush's Coaster Crushx.th

-en VERT: décors et végétations
-en rouge: séparation visuel de la file d'attente par je ne sais quoi encore (planche en bois par exemple^^) afin de cacher la visibilité sur le reste de la file d'attente et alors de moins dissuader les guests de faire demi-tour. Twisted Evil
-en bleu: séparation décors, végétations/ file d'attente par des petites barières comme on a en ce moment dans crush.

ps: concept art de la file d'attente de crush:
[Débat] Crush's Coaster Crushcoasterfiledattent.th on a presque cela. Laughing


[Débat] Crush's Coaster 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Un wooden coaster à DLRP ?
» [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ?
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Débat : 2D contre 3D ?
» [Débat] Un drive-in aux WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-