Accueil[Débat] Crush's Coaster - Page 5 Vide[Débat] Crush's Coaster - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 19:53

Crush vraiment très sympa.; Bon faut dire conditions optimales à peine 20 minutes de queue.. j'ai vraiment aimé les sensations et la représentation du monde sous marin. Mon chéri m'avait fait flippé vis à vis de la dangerosité de l'attraction et j'avais peur de me rebousiller les cervicales (BTM version wagon "13" les avait pas mal endolories) et bien non aucun souci et les yeux grands ouverts et des ouah tout le long.. très très sympa mais pas forcement la plus "géniale" de Disney Smile


[Débat] Crush's Coaster - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 21:28

merci de partager vos avis sur l'attraction mais ce topic à pour but premier de parler d'idée pour améliorer l'attente dans l'attraction.

pour parler de vos avis sur crush's coaster durant vos séjours, parlez dans la section Disneyland Paris: http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/

[Débat] Crush's Coaster - Page 5 Icon_wink


[Débat] Crush's Coaster - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Débat] Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 22:04

je n'est fais qu'une seule fois Cruch's avec une panne en plus,dans les premiers jours de sa mise en service....de mémoire,contrairement à Indiana ou les pirates,iln'y a pas beaucoup de décor à l'extérieur de l'attraction!!!!...
et puis que penser des fasts pass à Star Tour..et rien au Cruch's...[Débat] Crush's Coaster - Page 5 Icon_sad [Débat] Crush's Coaster - Page 5 Icon_sad [Débat] Crush's Coaster - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 23:00

C'est Crush.
Et il me semble qu'un ystème fast pass a été mis ?
Mais là n'est pas le sujet.

Selon moi l'exterieur est la partie la plus décorée du ride, à se demender si tu est bien monté à bord ?! ^^


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

[Débat] Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 23:06

L'extérieur la partie la plus décorée ?!? Euuuuuh ...

Pour le Fast Pass, au vu du débit de l'attraction, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée ...


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
sefire94

sefire94

Masculin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : régions parisienne
Inscription : 06/10/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 2:25

jai une question comment , sa se passe comment si il y a une bonne idée de ditte pour quel se réalise ? on a parle a qui est , si on veut amélioré un petit détail comment on fait ?
je sais pas si je sui compri . je veut duire que si un CM veut (par exemple ) rajouté un stickers de nemo dans l'atraction il lui faut l'acord de quelq'un ?
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 12:31

après avoir traduit ton message avec la pierre de Rosette^^ (prends ton temps pour écrire ton message Wink )

chaque modification, même pour un sticker, se fait avec l'avis d'imagineering.


[Débat] Crush's Coaster - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
sefire94

sefire94

Masculin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : régions parisienne
Inscription : 06/10/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 17:29

d'acord merci Smile
moi jverais bien d'autre poteau et ficelle "marin" pou faire comme un port pourquoi pas un out de bateau sur le sable pour faire un vrai port et aussi une autre carapase miniature qui bouge sa occupe 10 min de le regarder XD
Revenir en haut Aller en bas
sefire94

sefire94

Masculin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : régions parisienne
Inscription : 06/10/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: une solution pour crush ? [Débat] Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 1:14

bonjour a tous , voila je me posé une question pourquoi pour diminué la file de crush coaster il ne fon pas des "train" de 2 ou 3 carapace ? car niveau place sa passerai vue que le temp de départ rendement serait le meme et puis niveau capteur ride etc tout est bon . Meme a 2 carapace par train c'est a dire au double du nombre actuelle ! cela ferait logiquement 2x moin de d'attente aje n'arrette pas de me poser cette question en plus au niveau du quai sa passe en longueur donc je comprend vraiment pas pourquoi il ne le font pas [Débat] Crush's Coaster - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 1:52

Moi je me dis souvent qu'un second circuit accolé au premier serait l'ideal, mais faut il encore avoir la place de l'installer dans certaine partie, comme le second lift ou la partie dark ride.


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 11:31

Mauvaise idée les deux carapaces collées, car les personnes qui vont être à la première carapaces et qui seront sur les places arrières vont se retrouver nez à nez avec les personnes qui sont dans la seconde carapaces et qui seront à l'avant. Enfin, moi ça ne me plairai pas de passer tout mon ride nez à nez avec des inconnues...
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Diroco

Captain-Diroco

Masculin
Messages : 49
Inscription : 05/10/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 12:53

Crush est un spinning coaster de série.

Et sur tous les spinning coaster c'est 500 ans d'attente car le débit y ai très faible.

donc je vois pas se que Disney ou même Mohrer pourrait y faire...
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 22:00

mr_polochon a entièrement raison !
De plus, je pense que ton idée d'accolée les carapaces est mauvaise. En effet si cela existe, euro mir a europa park par exemple, hé bien les wagons ne tournent pas tout le parcours ! Adapter ce système serait, je pense, technologiquement impossible, car le ride n'a pas été conçu pour, tout simplement !

Après je peux me tromper Wink ...


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
sefire94

sefire94

Masculin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : régions parisienne
Inscription : 06/10/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 20:51

et pourquoi ne pas écarté un peut les wagon dans le "train"
comme sa les carrapace ne seron pas coller et on diminura le temp d'attente par 2
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Diroco

Captain-Diroco

Masculin
Messages : 49
Inscription : 05/10/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 21:05

ba sa apres sa sera pas trop possible car le ride est diviser en zone :s donc bon faudrais rajouter des brakes hors je suis pas sur que Morher le ferait xd
Revenir en haut Aller en bas
antoinelf

antoinelf

Masculin
Âge : 34
Messages : 31
Localisation : Angers
Inscription : 28/09/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 21:10

Moi je pensais plutôt à une solution sur l'aménagement des carapaces. Pourquoi se limiter à une carapace de 4 personnes ? Pourquoi le constructeur ne s'est pas plutôt dirigé vers un wagon plus important, en disposant, par exemple, 8 personnes circulairement, tout autour de la carapace ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Diroco

Captain-Diroco

Masculin
Messages : 49
Inscription : 05/10/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 21:19

Parce que niveau sécurité a 8 se serait juste quand même xd

hors les châssis des trains ne sont pas assez grand pour pouvoir y monter une coque a 8 places.
Revenir en haut Aller en bas
sefire94

sefire94

Masculin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : régions parisienne
Inscription : 06/10/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 23:28

mais faut trouver une sollution Xd sa peut aps resté comme ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 23:41

sefire94 a écrit:
mais faut trouver une sollution Xd sa peut aps resté comme ca Sad

Bin pourtant, ça va rester comme ça. C'est pas maintenant qu'il faut pleurer, c'était avant [Débat] Crush's Coaster - Page 5 Icon_rolleyes


[Débat] Crush's Coaster - Page 5 Petit_28400 [Débat] Crush's Coaster - Page 5 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Diroco

Captain-Diroco

Masculin
Messages : 49
Inscription : 05/10/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 0:12

exact =)

ou alors espérer que lorsque Playland va ouvrir que sa dégorge Crush ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Débat] Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 1:04

Oui effectivement c'est pas crush le problème c'est tout le reste, cette attraction serait mis en place au DHS le probléme ne serait certainement pas de même ampleur.
Et puis ce serait bien d'arrêter de pleurer, l'attraction est la et sa changera pas, arreter de dire n'importe quoi aussi, faire un deuxième ride... 8 personne par véhicule... envoyer les véhicule par deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1685
Inscription : 05/02/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 10:25

crazyofcoaster a écrit:
mr_polochon a entièrement raison !
De plus, je pense que ton idée d'accolée les carapaces est mauvaise. En effet si cela existe, euro mir a europa park par exemple, hé bien les wagons ne tournent pas tout le parcours ! Adapter ce système serait, je pense, technologiquement impossible, car le ride n'a pas été conçu pour, tout simplement !

Après je peux me tromper Wink ...
Pour Euromir les rotations sont contrôlées eléctroniquement et déclenchées à des momlents opportuns.

Mais on peut très bien imaginer un train de plusieurs carapaces qui auraient leurs propres révolutions. Le circuit n'est toutefois pas adapté pour accueillir des trains plus grands.

Crush a été mal conçu, aussi bien la file que l'attraction. Il aurait fallu doubler le circuit, mais maintenant c'est trop tard. Encore une erreur des imaginieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Diroco

Captain-Diroco

Masculin
Messages : 49
Inscription : 05/10/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 11:34

Crush est super bien conçut du moins pour le modelé Spinning Coaster (Maurer Sohne SC 2000), C'est juste que les gens vont tous dans cette attractions.

Hors le problème c'est pas les Imagineer, Maurer leur fournissent un catalogue, et Disney sélectionne un châssis et un Ride.

Les châssis des Spinning du moins pour ceux du constructeur sont si mes souvenirs sont exact, pas assez grand pour contenir 8 places

De plus comment tu veut doubler un circuit alors que c'est un de série ?

Âpres on peut juste imaginer des chose mais une coque a 8 places me parait un peu irréaliste,

Pour des raisons de sécurité il y a un poids et je suis pas sur que 8 personne sur 1 seul châssis plus le poids de la coque qui doit surement être en fibre de verre ( exemple pour Space.) soit très très sécurisant.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 12:19

On double un circuit en faisant comme sur certaine wild mouse foraine [Débat] Crush's Coaster - Page 5 Icon_arrow 2 circuits construit en parallèle et en miroir.
Bien sur, on multiplie aussi le prix par deux.


[Débat] Crush's Coaster - Page 5 Petit_28400 [Débat] Crush's Coaster - Page 5 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Diroco

Captain-Diroco

Masculin
Messages : 49
Inscription : 05/10/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 12:21

Oui surtout que sa ne doit pas être un hasard si les 2 derniers coaster construit a Disneyland Paris donc WDS, ( Rock et Crush ) soit de série.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Un wooden coaster à DLRP ?
» [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ?
» [Débat] Les 20 ans de DLRP
» [Débat] Disney et le Blu-ray 4k
» [Débat] Un drive-in aux WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-