Accueil[Débat] Crush's Coaster - Page 6 Vide[Débat] Crush's Coaster - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 12:43

Je suis désolé je ne savais pas trop où le poster, mais hier il y a eu un problème technique à Crush et par chance j'étais bloqué à l'intérieur =) Voici quelques photos :

[Débat] Crush's Coaster - Page 6 Dsc00510

[Débat] Crush's Coaster - Page 6 Dsc00511

C'est pas exceptionnel mais moi j'étais contente héhé
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 18:44

merci pour les photos. je t'envie Piixelle, t'as vraiment de la chance ^^


[Débat] Crush's Coaster - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

[Débat] Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 23:04

Très belle photos !! Moi je dis qu'il faut arrêter de dire qu'il faut construire un deuxième ride en parallèle ou mettre plus de véhicules !!! L'attraction ne changera jamais il est trop tard. En revanche, ce qu'ils peuvent faire c'est de rallonger la file d'attente et mettre de l'animation pour faire patienter les guests !!! Car cette file d'attente n'en finis jamais, c'est trop long !!!! Je pense que sa serait la meilleur des solutions [Débat] Crush's Coaster - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 23:41

john lasseter si tu nous lis, donnes-nous un coup de pouce pour améliorer notre file d'attente de Crush Coaster, STP!


[Débat] Crush's Coaster - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 19:25

Piixelle a écrit:
Je suis désolé je ne savais pas trop où le poster, mais hier il y a eu un problème technique à Crush et par chance j'étais bloqué à l'intérieur =)

Mon rêve du 101 onride n'est toujours pas réalisé Sad

Mais c'est aussi une cause de ralentissement, qui commence à devenir inquiétant.

Il n'est pas rare de voir un --- sur le panneau de Crush's et bien au contraire : cela est de plus en plus fréquent !

Il est bel et bien le BTM du WDS Very Happy La même popularité, le même monde.... les mêmes pannes........

Une petite rehab dans la prochaine période creuse ne serait-elle pas conseillée avant qu'elle se surnomme définitivement BTM 2 ?



Par contre, SVP, juste avant de faire une préalable réhab, faites juste un petit 101 quand je suis dedans, merci Smile


[Débat] Crush's Coaster - Page 6 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 22:52

Merci Piixelle!!
Supers photos.
T'en as d'autres?.....Ca m'intéresse trèèès beaucoup.
A ta place j'en aurais pris des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 8:57

Non j'étais bloqué dans la carapace et plus vers la sortie j'ai pu prendre que celle là désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 18:18

Tant pis. merci quand même. c'est déjà bien d'avoir pensé à en prendre et d'avoir eu le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin
Âge : 30
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

[Débat] Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 15:39

Ton idée de départ est très bien et elle pourrait rendre l'attraction très interressante ! Pasque c'est pas très crédible d'entrer dans un batiment et hop ! surprise ! On se retrouve dans le port de sidney --'. On peut entrer dans une salle au début avec la salle d'attente du dentiste avec la secraitaire d'un coté et on pourrait voir un aquarium sur l'autre coté (un vrai) et au fond de l'aquarium on installe un écran avec une projection derrière l'aquarium pour donner la sensation de voir, a travers l'aquarium, le dentiste "torturer" un patient. Et faire passer de temps en temps un des "siphonés du bocal" devant pour donner l'impression que ces poisson sont dedans. Après un couloir avec de ombres de dehors sur des fenêtres (les volets tirés pour les ombres) et on pourrait voir passer l'ombre d'un pelican avec la bouche ouverte poursuivit par l'ombre d'une nuée de mouettes. ça pourrait être très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
FéeCharline



Féminin
Messages : 7
Inscription : 10/03/2010

[Débat] Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 16:39

...


Dernière édition par FéeCharline le Lun 5 Juil 2010 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 17:56

Le harnais doit être bloqué avec un certain nombre de "clic", un capteur vérifie si le nombre de clic est respecté avant l'envoie de la carapace, sinon il serai techniquement impossible d'envoyer le véhicule.


[Débat] Crush's Coaster - Page 6 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 16:10

dans ce cas là, est-il possible de demander directement à un cast qui se trouve à l'entrée de l'attraction si on peut la faire ou non (afin d'éviter de faire la queu pour rien)???


[Débat] Crush's Coaster - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Laau.<3

Laau.<3

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Inscription : 14/05/2010

[Débat] Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 20:39

J'ai fait Crush's jeudi, honnetement j'ai beaucoup aimer ! La seule chose que je peut lui reprocher ce sont les problèmes trop fréquents ...


[Débat] Crush's Coaster - Page 6 Fe0963186b3923f21f96b3cbdc7863bb
Revenir en haut Aller en bas
♥Sonia♥

♥Sonia♥

Féminin
Âge : 31
Messages : 52
Localisation : 46000
Inscription : 22/05/2010

[Débat] Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 14:35

Il est que cette atraction est trés problématique ce qui a pour conséquences une longue attente dans la file. Mais l'attente en vaut la peine. C'est une attraction trés surprenante! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Débat] Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 15:02

moi ca m'a fait rire ... le 3 mars dernier quand j'y suis aller ... je me suis souvenue qu'au 31 décenmbre 2008 l'attraction avait deja 150 minutes de queue ..... ALors du coup ce 3 mars nous sommes arrivés a disney a 10 h 10 il me semble, on saute sur crush ... et la .... deja 50 minutes de queue ... ( de plus les parcs etait vides ce jour la ... a croire que tous les guests avait suaté sur cette attraction .... )
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 17:20

par forte ou faible fréquentation, cette attraction affiche souvent 1h minimum. j'ai pourtant déjà vue 20 min Wink


[Débat] Crush's Coaster - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
♥Sonia♥

♥Sonia♥

Féminin
Âge : 31
Messages : 52
Localisation : 46000
Inscription : 22/05/2010

[Débat] Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 18:12

Ben ta de la chance! Moi j'ai attendu genre 1h30 cet été!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

[Débat] Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 20:52

C'est claire !!!! j'ai vraiment la poisse alors, car je vais à Disney souvent est à chaque fois j'ai au moins 1H d'attente !!!! Faut vraiment faire quelque chose sa devient lourd !!! TSPL sauve nous mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 12:53

moi des fois je m'en plains pas si ca fait amant les autres attraction sont un peu moins engorgé



Revenir en haut Aller en bas
metalkrapo

metalkrapo

Messages : 107
Inscription : 12/02/2010

[Débat] Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 15:18

J'ai fait Crush samedi, je l'avais fait peut-être une vingtaine de fois auparavant, dont deux fois où on était 3 dans le wagon.

A chacun des 2 tours où nous étions 3, le siège vide se retrouvait la plupart du temps vers le haut, du coup il y avait peu de rotations.

Ce samedi, un tour à trois personnes à nouveau... Sauf que là j'ai vécu l'enfer. Le wagon à tourné à une vitesse hallucinante, en sortant on avait tous les 3 la nausée. Jamais je n'avais tourné aussi vite dans Crush, d'habitude c'est des sensations très agréables, et là je ne souhaitais qu'une chose: que ça se termine.

A la sortie j'ai prévenue la CM, pensant que le frein avait peut-être un problème, elle m'a juste répondu que c'est normal, puisqu'on était trois.

D'autres personnes ont vécu la même chose? Ca vous semble normal?


Actu krapo: Dexter
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.wordpress.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 21:42

ça arrive quand on est trois Wink
habituellement mes amis se placent à l'avant et je me place derrière dans le siège près de la sortie. Et durant le tour, on tourne...., tourne.... un régal.


[Débat] Crush's Coaster - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 20:40

moi il m'est arrivé de le faire avec 15min d'attente plusieurs fois mais ca reste comme meme exceptionnel, parce que meme en venant parfois en semaine hors vacances scolaires il y a quand meme beaucoup de monde, je ne sais pas si vous avez remarqué mais bien souvent le temps indiqué n'est pas du tout le temps reellement attendu parfois compté la moitié, je ne sais pas si c'est pour decourager des gens et avoir moins de monde sur l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
♥Sonia♥

♥Sonia♥

Féminin
Âge : 31
Messages : 52
Localisation : 46000
Inscription : 22/05/2010

[Débat] Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 21:25

Je ne pense pas que ce soit pour decourager des gens c'est pas le genre de Disneyland!
Revenir en haut Aller en bas
phileas

phileas

Masculin
Âge : 36
Messages : 19
Localisation : corse
Inscription : 18/05/2010

[Débat] Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 21:57

Avec une moyenne 1/2H ; 3/4H c est l attraction qui a le plus de queue et le temps passé en extérieur et parfois [Débat] Crush's Coaster - Page 6 Icon_evil donc si les imagineer repensai l extérieur avec des élément interactif si possible pour faire passer le temps et la ralonger car il fau reconaitre que la fil deborde a l exterieur devant les tapis et cars, ce qui rend parfoi la circulation difficile
Revenir en haut Aller en bas
♥Sonia♥

♥Sonia♥

Féminin
Âge : 31
Messages : 52
Localisation : 46000
Inscription : 22/05/2010

[Débat] Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 9:23

Oui ca c'est vrai cet été au moi de Juillet la file arriver devant l'attractiion Cars!!!!!! Pas trés engageant!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Un wooden coaster à DLRP ?
» [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ?
» [Débat] Les 20 ans de DLRP
» [Débat] Disney et le Blu-ray 4k
» [Débat] Un drive-in aux WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-