Accueil[Débat] Crush's Coaster - Page 3 Vide[Débat] Crush's Coaster - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 0:43

t'es en forme THEFORCECODE en ce moment.
aimable ou on mettra ça sur le dos de la fatigue car vue l'heure du post.... Laughing

bon sérieusement, revient avec plus de tacte. Very Happy


[Débat] Crush's Coaster - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1685
Inscription : 05/02/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 12:55

Il y a assez peu de files vraiment intéressantes en fin de compte dans le resort, et même dans tous les parcs en général. Crush n'échappe pas à la règle. Mais il faut l'agrandir en dur (plutôt que des cordes) et il n'y a pas de place ailleurs que derrière les tapis volants. Faire une belle file extérieure pourrait aussi faire passer le temps, les idées exprimées plus haut sont intéressantes.

Une file à 2 étages serait trop oppressante, trop serrée à mon avis... et donnerait une belle vue sur les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 13:43

NAIROLF a écrit:
Thedeejay a écrit:
A Disney World, apres Test Track on passe dans un lave-auto, ce qui est tres agréable car en floride il fait tres chaud (j'ai été con j'y suis allé les pires journées ><)

merci de partager l'info car n'y étant pas allé et bien je ne le savais pas. Wink

pour cette file d'attente si le thème cinéma pouvait être mis plus en avant surtout dans cette zone car TSPL ne me dit rien de bon à ce sujet.
ceci équilibrerait un peu.

Précisons quand-même que le "lave auto" à la sortie de Test track est en fait un stand Coca Cola, qui n'a donc, à part sa théma rien à voir avec l'attraction elle-même.

Pour en revenir à la file d'attente de crush, seul un excellent pré-show pourrait faire paraître l'attente moins longue. Coupant ainsi la file en 2 : Attente extérieur, puis pré-show (film, spectacle ou même les 2 pourquoi pas) puis attente intérieur. Tout ça pour dire qu'il n'y a pas besoin d'un truc révolutionaire pour améliorer la file d'attente, juste la bonne technique du pré-show à la sauce Disney qui a toujours fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 15:24

oui c'est une autre solution, mais pas un pré show façon arma. Mad
mais quand je vois le pré show de kodak pour chérie j'ai...... il est encore plus naze que arma.


[Débat] Crush's Coaster - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1685
Inscription : 05/02/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 20:12

Plusieurs préshows même. C'est pas un thème trop difficile en plus. Ça serait le 2e coaster au monde à avoir un préshow.

Tous les préshows du monde ne me feront pas non plus faire plus de 10 minutes de queue pour Crush.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 20:16

Il va donc falloir un préshow long pour désangorger la file d'attente qui suit ( après le préshow ).
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1685
Inscription : 05/02/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 20:20

Plusieurs préshows, et plutôt longs en fait. De toute façon le débit ne suivra pas côté coaster...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 21:59

enfin un pré-show long d'une durée de plus de 15 min, c'est pas possible car les personne qui refont régulièrement l'attraction [Débat] Crush's Coaster - Page 3 213516 c'est à se tuer.
pour chérie j'ai..... peu de guest (et surtout de fan disney) le font à chacune de leur visite! faudrait être [Débat] Crush's Coaster - Page 3 224944


[Débat] Crush's Coaster - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 2:26

La file d'attente de crush's coaster est vraiment decourageante , il faudrait un système pour le débit au niveau du coaster c'est beaucoup trop lent .
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

[Débat] Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 9:08

Mofo270 a écrit:
La file d'attente de crush's coaster est vraiment decourageante , il faudrait un système pour le débit au niveau du coaster c'est beaucoup trop lent .

Je ne vois pas trop comment ils pourraient accelèrer le débit de Crush's Coaster, étant donné que ce sont des wagons de 4 personnes. Et puis, niveau débit je pense que Disney a déjà essayé de faire pas mal de choses pour résoudre la lenteur de celui-ci, notamment le fait d'avoir des wagons qui ne s'arrêtent pas au niveau du quai d'embarquement.

Crush's Coaster, a, et aura, je pense, toujours du succès car c'est une attraction ouverte à un public large, familial, basé sur un dessin animé qui a eu beaucoup de succès, et c'est une innovation pour beaucoup de guest. Il faut juste user de patience c'est tout ...


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23298
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 12:08

Maggie Simpson a écrit:
Il y a assez peu de files vraiment intéressantes en fin de compte dans le resort
Mmh, je ne trouve pas.
Main Street, U.S.A. : Une file barbante (Disneyland Railroad - Main Street Station) et cinq attractions sans file (Discovery Arcade, Liberty Arcade, City Hall, Main Street Vehicles, Horse-Drawn Streetcars) ;
Frontierland : Deux files géniales (Big Thunder Mountain, Phantom Manor), trois files très courtes (Thunder Mesa Riverboat Landing, River Rogue Kellboats et Disneyland Railroad - Frontierland Depot), une file barbante (The Chaparral Theater) et deux attractions sans file (Pocahontas Indian Village, Legends of the Wild West) ;
Adventureland : Deux files géniales (Pirates of the Caribbean et Indiana Jones™️ et le Temple du Péril) et quatre attractions sans file (Le Passage Enchanté d'Aladdin, La Cabane des Robinson, La Plage des Pirates, Adventure Isle) ;
Fantasyland : Sept files barbantes (Dumbo the Flying Elephant, Peter Pan's Flight, Casey Jr. - le Petit Train du Cirque, Blanche Neige et les Sept Nains, Les Voyages de Pinocchio, "it's a small world", Le Carrousel de Lancelot), deux files généralement courtes (Le Pays des Contes de Fées, Mad Hatter's Tea Cups et Disneyland Railroad - Fantasyland Station) et deux attractions sans file (Le Château de la Belle au Bois Dormant, Alice's Curious Labyrinth) ;
Discoveryland : Une file géniale (Star Tours), deux files sympas essentiellement à l'intérieur (Buzz Lightyear Laser Blast, Space Mountain: Mission 2), une file rapide (Chéri, J'ai Rétréci le Public/Honey, I Shrunk the Audience), trois files barbantes (Autopia, Orbitron®️ (Machines Volantes) et Disneyland Railroad - Discoveryland Station), deux attractions sans file (Videopolis, Les Mystères du Nautilus) ;
Front Lot : Une attraction sans file (Disney Studio 1) ;
Production Courtyard : Une file sympa surtout à l'intérieur (The Twilight Zone Tower of Terror™️ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension), trois files rapides (CinéMagique, Stitch Live!, Playhouse Disney Live on Stage!), une file barbante (Studio Tram Tour - Behind the Magic) ;
Toon Studio : Une file géniale (Cars Quatre Roues Rallye), trois files rapides (Art of Disney Animation, Animagique, Tapis Volants - Flying Carpets over Agrabah), une file barbante (Crush's Coaster) ;
Backlot : Une file sympa surtout à l'intérieur (Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith), deux files rapides (Armageddon : Les Effets Spéciaux, Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular).

Au final, on se retrouve avec 14 files barbantes pour 10 files sympas voire géniales, 14 files rapides et 12 attractions sans file.
14 contre 36. Smile


[Débat] Crush's Coaster - Page 3 Banniere-chronique-disney [Débat] Crush's Coaster - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 13:14

Je suis assez d'accord avec Dash la force des Parcs Disney réside quand-même bien dans la théma: attraction et file d'attente comprise.

Donc, sur Crush il y a 2 problèmes majeurs:
1 L'attraction a un faible débit:

Solution 1: (et on la connait déjà) augmenter le nombres d'attractions dans ce secteur, afin de désengorger la zone (ce qui est en court de réalisation cf: Toy story play land)
Solution 2: (A priori irréalisable vu la place dispo), à l'instar du célèbre^^ coaster Primeval Whirl de Animal Kingdom il faut doubler l'attraction.

En effet à ma connaissance (mais là je vais demander l'aide de + expert que moi dans le domaine des coasters) , il n'existe que 3 coaster de type nacelle 4 places dans les parcs Disney:
1: Primeval Whirl à AK
2: Mulholland Madness à DCA
3: Crush's coaster aux WDS
Donc pour le 1er, bien que pas très passionant ,le parcour est doublé ( réduisant ainsi le temps d'attente de moitié). Par contre pour le 2ème je ne sais pas (mais il ne me semble pas qu'il est eu à doubler le ride).


2ème problème, La file d'attente est à ch**r:

(Trop longue et trop peu de décors pour la rendre moins monotone).
J'ai lu un commentaire qui disait, que le fait d'installer un pré-show que l'on devrait se taper à chaque fois ,avant de faire l'attraction serait rasoir à la fin. C'est une remarque judicieuse et vraie (en effet le pré-show d'HISTA on s'en passe bien). Mais en même temps si on ne fait pas le pré-show d'HISTA on passe 20 min de plus à faire la queue, alors à choisir....

A l'inverse, certain pré-show font partie intégrante du ride par exemple Phantom Manor, je parle de toute la partie de file d'attente intérieure juqu'à la montée dans les Doombuggies. Moi, cette partie je ne voudrais pas qu'on me l'enlève, elle participe pleinement à l'ambiance; et pourtant, à proprement parler, c'est encore la file d'attente.

Donc je renouvelle ma proposition de pré-show pour Crush, mais un pré-show qui soit une partie complétement intégré du ride, de sorte que, l'éxpérience débute directement dans la file d'attente et non plus au moment ou l'on monte dans la nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 16:21

Tobiäs a écrit:
Mofo270 a écrit:
La file d'attente de crush's coaster est vraiment decourageante , il faudrait un système pour le débit au niveau du coaster c'est beaucoup trop lent .

Je ne vois pas trop comment ils pourraient accelèrer le débit de Crush's Coaster, étant donné que ce sont des wagons de 4 personnes. Et puis, niveau débit je pense que Disney a déjà essayé de faire pas mal de choses pour résoudre la lenteur de celui-ci, notamment le fait d'avoir des wagons qui ne s'arrêtent pas au niveau du quai d'embarquement.

Crush's Coaster, a, et aura, je pense, toujours du succès car c'est une attraction ouverte à un public large, familial, basé sur un dessin animé qui a eu beaucoup de succès, et c'est une innovation pour beaucoup de guest. Il faut juste user de patience c'est tout ...



Les wagons s'arrêtent sur le quai et mardi a la fin du parcours il y avait une attente d'environ 2 ou 3 minutes dans les wagons et dans le noir .
C'est vraiment dommage cette grosse attente
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1685
Inscription : 05/02/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 18:12

Dash a écrit:
Au final, on se retrouve avec 14 files barbantes pour 10 files sympas voire géniales, 14 files rapides et 12 attractions sans file.
14 contre 36. Smile
Tu trouves la file de Mission 2 sympa ? Au moins celles de Blanche-Neige et Pinocchio sont thématisées... Rolling Eyes
Pour avoir la proportion de files barbantes (bien dit), il ne faut pas compter les attractions sans files.
Pour moi il y a 9 files vraiment bien : PM, BTM, POTC, Indy, Star Tours (la meilleure), ToT, Cars, Rock (à la fin), Buzz à la limite (à la fin, car l'extérieur est nullissime).
Certaines files courtes sont bien aussi mais c'est moins important (Rivers of the Far West par exemple).

Il y donc 15 files barbantes (je compte Mission 2 dedans). Dont Crush. Très mal foutue (ça déborde sans cesse), pas très belle. 9 longues et bonnes ou très bonnes. Ca fait donc plus de la moitié des files longues qui sont barbantes.

Deux préshows basés sur le film espacés de 10 minutes d'attente ça serait bien. Pas forcément des préshows géniaux comme à PM ou à la ToT, mais un truc qui passe le temps. Ou alors des télés qui passent le film en boucle.
Ca ferait même 2 attractions en une (cf Le cinéma de Mickey à Vidéopolis). [Débat] Crush's Coaster - Page 3 153419

Ou alors un stand de boustifaille (voire 2), ça rapporte et ça tait les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 20:21

bon pour le sujet de files d'attentes cools ou non, on coupe au plus court. ce sujet est interraissant mais pas s'il est développé car sinon on part en Hors Sujet.

par rapport à wyatt earp et son récit sur l'exemple de la file de Phantom manor, en y repenssant c'est une très bonne idée.
Rn'RC, TOT et PM reprènent ce système du main-show ce qui permet une bonne cassure et une meilleur immersion.

donc reprendre ceci pour crush, je suis absolument d'accord.


[Débat] Crush's Coaster - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Débat] Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 12:54

Cette idée de pré-show est pas mal! Je suis pour, car c'est vrai qu'il faut vraiment changer beaucoup de choses dans cette fille. Cela pourra faire passer un peu le temps.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Débat] Crush's Coaster - Page 3 861934
Revenir en haut Aller en bas
clochette20

clochette20

Féminin
Âge : 45
Messages : 5
Localisation : nantes
Inscription : 09/06/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 19:45

bonjour a tous

je reviens tout juste d un week end a Disneyland et pour moi qui ai vraiment peur de ces attractions j ai fait (avec MIMINE) le cruch coaster et meme si j ai bien flipper c etait super au point de le refaire la prochaine fois maintenant c est vrai que la file d attente est tres longue au point de me decourager et pour ma part ce que j aime lors que je doit attendre dans les autres attraction c est effectivement le decor, j en profite tjrs pour prendre des photos detaillées et comme ca ca parait moins long, en plus avec NEMO coté deco il y a de quoi faire, et bizarement quand il y a de la deco (pour Blanche neige par exemple) j ai plus de photo dans la file d attente qu a l interieur de l attraction car le parcours est trop rapide (surtout pour mon appareil photo Wink) alors que j aurai souhaite prendre tous les details d un de mes dessins animés preferes, une attente plus longue ne m aurai pas deranger si le parcours atait moins rapide avec temps de pose.
voila pour resumé les decors sont INDISPENSABLE pour l attente de crush coaster surtout que dans le manege les decors passe tres vite (j ai aussi passe bcp de temps a fermer les yeux lol!)
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 0:16

Je reviens du parc et cette file d'attente est désespérante 45 min en plus a la fin du ride tu reste 2 min dans le noir a attendre .
Pour moi cette attraction est vraiment sympa j'aime beaucoup malheureusement elle n'est pas faite pour des cadences aussi importantes .
Pendant le ride il n'est pas rare de voir sa carapace se stopper net pour ne pas être trop près de celle de devant
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 12:23

Pour le préshow on a cas le mettre dans le passage entre la file extérieur et la file intérieur ( la ou il ya l'écran pour la sécurité ) et y mettre un grand écran qui représenterait un aquarium ( un peu comme turtle talk with crush ).

Il faudrait aussi couvrir la partie du freins final ou l'on voit bien tout le coaster et les lumières et toutes les machines ...
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 12:55

Ou mettre carrément Crush qui nous parle, pour passer le temps de la même manière que ça:

https://www.youtube.com/watch?v=c-HfSSNSnFs


Deux attractions en une.
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 16:32

Mjinspace a écrit:
Ou mettre carrément Crush qui nous parle, pour passer le temps de la même manière que ça:

https://www.youtube.com/watch?v=c-HfSSNSnFs


Deux attractions en une.

C'est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 18:00

Mofo270 a écrit:
Mjinspace a écrit:
Ou mettre carrément Crush qui nous parle, pour passer le temps de la même manière que ça:

https://www.youtube.com/watch?v=c-HfSSNSnFs


Deux attractions en une.

C'est vraiment pas mal

une sorte de doublons avec Stitch live....
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23298
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 20:07

Oui, mais les visiteurs aiment bien ce genre d'attraction donc ça pourrait passer. Et pour le "deux attractions en une", c'est après tout déjà le cas à Epcot puisque Turtle Talk With Crush est associé à The Seas With Nemo & Friends (et il n'y a pas que ça).
Bon, après, il est évident que c'est impossible pour des raisons de moyens...


[Débat] Crush's Coaster - Page 3 Banniere-chronique-disney [Débat] Crush's Coaster - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 21:31

quelle bonne idée! sur le coup le doublon avec stitch on s'en fou, car il existe bien les mêmes types de manèges avec un thème différent (dumbo, orbitron, flying carpet).

je suis pour. Very Happy l'attente serait plus sympatique. par contre le seul hic serait la langue. Neutral


[Débat] Crush's Coaster - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 22:06

Au pire on retrecit la durée du préshow , et puis en parlant de la langue pourquoi pas le norvégien ...

Nan je plaisante , ba le francais bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Un wooden coaster à DLRP ?
» [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ?
» [Débat] Les 20 ans de DLRP
» [Débat] Disney et le Blu-ray 4k
» [Débat] Un drive-in aux WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-