Accueil[Débat] Crush's Coaster - Page 4 Vide[Débat] Crush's Coaster - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 23:27

Thibaut75 a écrit:
Au pire on retrecit la durée du préshow , et puis en parlant de la langue pourquoi pas le norvégien ...

Nan je plaisante , ba le francais bien sur !

merci pour les autres. Laughing

sauf si l'animation touche un public en utilisant des mots simples et compréhensibles par tous.


[Débat] Crush's Coaster - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
clochette20

clochette20

Féminin
Âge : 45
Messages : 5
Localisation : nantes
Inscription : 09/06/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 23:29

Mjinspace a écrit:
Ou mettre carrément Crush qui nous parle, pour passer le temps de la même manière que ça:

https://www.youtube.com/watch?v=c-HfSSNSnFs


Deux attractions en une.

c est un excellent moyen
et le faire passer et en français et en anglais serait, a mon sens, le mieux
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 23:31

le problème c'est que après il faudra créer des groupes de guests par rapport aux langues donc modifier l'entrée de crush coaster avec un nouvelle aménagement.


[Débat] Crush's Coaster - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
clochette20

clochette20

Féminin
Âge : 45
Messages : 5
Localisation : nantes
Inscription : 09/06/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 3:02

non pas forcement c est pas grave si on comprend pas, si le passage est pas trop long, on aura au moins le decor un coup en francais, un coup en anglais et on en profite pour essayer de traduire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Masculin
Messages : 133
Inscription : 01/08/2008

[Débat] Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 19:04

Ou on peut sous-titrer en anglais quand c'est en français et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Débat] Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 20:30

sauf que turtle talk fonctionne comme stitch live, et est donc "en direct", non?


Joyeux 6165ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Débat] Crush's Coaster - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 21:05

Arnaod a écrit:
sauf que turtle talk fonctionne comme stitch live, et est donc "en direct", non?

oui c'est exactement le même principe que stitch live
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 22:49

c'est aussi ça le problème.
sauf si on reprend le principe de turtle talk avec des séquences pré-enregistrées. bon on s'éloignerait du principe de base de l'échange interactif mais sinon il faudrait un cast qui ferait non stop des shows, bien plus que stitch live. Neutral


[Débat] Crush's Coaster - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 17:41

Je vois que mon idée vous a plu, sinon pour ce qui est de l'interactivité, on peut faire comme dans les spectacles de Disneyland en général, dire une phrase en français et ensuite une phrase en anglais a peu près à l'identique.

Exemple: "Wow tant de monde" et ensuite en anglais "C'est bondé ici".

Et pour ceux que ça dérange les doublons, on peut placer un aquarium géant virtuel du même style que celui dans les bonus du DVD du Monde de Nemo, je crois que ça existe à Living Seas à Epcot si ceux qui ont été peuvent m'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 18:02

Mjinspace a écrit:
Je vois que mon idée vous a plu, sinon pour ce qui est de l'interactivité, on peut faire comme dans les spectacles de Disneyland en général, dire une phrase en français et ensuite une phrase en anglais a peu près à l'identique.

Exemple: "Wow tant de monde" et ensuite en anglais "C'est bondé ici".

Et pour ceux que ça dérange les doublons, on peut placer un aquarium géant virtuel du même style que celui dans les bonus du DVD du Monde de Nemo, je crois que ça existe à Living Seas à Epcot si ceux qui ont été peuvent m'en dire plus.

Oui c'est un peu le principe de cette attraction: Des écrans, ou l'on peut voir évoluer les personnages du monde de némo, le tout entre des décors en 3D du film (corraux etc...) et à la fin le clou de cette attraction réside dans un véritable aquarium géant d'eau de mer ou cette fois, la projection se fait directement sur la vitre de l'aquarium, ce qui à pour effet de vous faire voir les personnages animés évoluant au beau milieu des vrais poisson c'est un effet sublime. Mais sans allez jusque là (pour cause de budget^^) rien que la théma de la fille d'attente est déjà superbe
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 18:38

Ah oui c'est l'attraction en omninover.

Pour l'aquarium je pensais à ceci:

https://www.dailymotion.com/video/xriyb_aquarium-nemo_fun
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 12:39

Mjinspace a écrit:
Ah oui c'est l'attraction en omninover.

Pour l'aquarium je pensais à ceci:

[url=https://www.dailymotion.com/video/xriyb_aquarium-nemo_fun
https://www.dailymotion.com/video/xriyb_aquarium-nemo_fun[/quote[/url]]

Je ne vois pas du tout ca comme pré show dans crush's coaster
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 14:10

Oui mais sur un autre thème, en gros je veux dire qu'a la place d'un spectacle interactif vu que pour certains ça peut pas être possible, on peut mettre une scène de ce style enregistré d'avance. A la place de l'aquarium ça peut être les fonds marins avec Crush.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 17:01

autre idée comme pré-show:

on aurait crush qui nous présenterait un making-of de NEMO ou du pixar le plus recent. on conserverait ainsi le coté coulisse du cinéma.

comme ça, pas de contrainte avec un animateur marionnette (par odrinateur) pour la tortue et le temps passerait un peu plus vite.
bien entendu, les guests pourront s'asseoir sur des bancs prévus pour visionner le pré-show dans de meilleur condition ( pour éviter l'erreur d'Arma). Laughing


[Débat] Crush's Coaster - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 18:52

Ouai mais si à chaques il faut mettre à jour la vidéo ( avec tous les pixars qui débarquent ) et puis on s'écarte un plus de crush , moi je penses qu'il faudrai un crush déjanté derrière un aquarium mais par forcement comme dans stitich ca peut etre 3 séquence différentes qui défilent au hasard et qui montre en gros la meme chose mais avec une mise en scène diffèrente ( il yaura des mots en anglais et en francais ).
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 17:41

Je pense qu'un pré-show est sûrement la seule solution. Un pré-show à la Rock qu'on serait pas obliger de regarder si l'attente dure 5mn (enfin je dis ça mais crush c'est pas possible mdr), qui serait intéressant à la Stich, mais pas trop ennuyeux à la HISTA et qui aurait pas trop un rapport avec l'attraction comme PM (on pourrait présenter nemo..etc).
Reste à trouver le juste milieux entre tout ça et rajouter des décors.
Revenir en haut Aller en bas
jamesbrown



Messages : 15
Inscription : 14/09/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 1:51

Crush est une attraction vraiment médiocre , la file d'attente trop longue 60 minutes aujourd'hui alors que nous sommes dans une période creuse et que les aurees attractions comme btm affichais 15 a 20 minutes maxi .

Je me décide quand même a faire la queue ça avance doucement et c'est le drame enfin la panne .
Des gens tres mécontents des cm foutistes qui rient et qui sont quand même 7 a tourner en ronds lamentable

Crush n'a rien a faire a dineyland dans ces conditions
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 13:40

Voila encore un post "jamesbrown" qui ne va pas rester dans l'histoire de DCP


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 19:17

jamesbrown a écrit:
Crush est une attraction vraiment médiocre , la file d'attente trop longue 60 minutes aujourd'hui alors que nous sommes dans une période creuse et que les aurees attractions comme btm affichais 15 a 20 minutes maxi .

Je me décide quand même a faire la queue ça avance doucement et c'est le drame enfin la panne .
Des gens tres mécontents des cm foutistes qui rient et qui sont quand même 7 a tourner en ronds lamentable

Crush n'a rien a faire a dineyland dans ces conditions

Crush's Coaster est une excellente attraction, c'est son débit qui est plus que médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 2:05

Oui enfin, excellente, euh... Elle est bien cette attraction mais si je devais citer les attractions Disney avec lesquelles on frise l'excellence, Crush's Coaster n'en ferait sûrement pas partie !


[Débat] Crush's Coaster - Page 4 Banniere-chronique-disney [Débat] Crush's Coaster - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 16:57

Si pour vous placer un coaster de foire de série dans un hangar avec trois projections bleues c'est de l'excellence, je ne peux plus rien faire.

C'est une attraction agréable mais niveau théma (et débit aussi) on est loin des standards Disney. Et pourtant il y a de quoi faire.

Depuis 1995, y a guère que la ToT et Cinémagique qui correspondent aux standards de qualité Disney.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 20:25

Maggie Simpson a écrit:
Si pour vous placer un coaster de foire de série dans un hangar avec trois projections bleues c'est de l'excellence, je ne peux plus rien faire.

C'est une attraction agréable mais niveau théma (et débit aussi) on est loin des standards Disney. Et pourtant il y a de quoi faire.

Depuis 1995, y a guère que la ToT et Cinémagique qui correspondent aux standards de qualité Disney.

+1

si dans un futur proche les imagineers pouvaient réfléchir à une amélioration de la file d'attente, ça serait génial. et on pourrait avoir les travaux durant l'ouverture de ratatouille (car la nouvelle attraction ferait de l'ombre à crush et elle se verrait peut-être moins fréquenté).


[Débat] Crush's Coaster - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine



Messages : 5
Inscription : 08/07/2008

[Débat] Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 15:03

bonjour, pourriez-vous m'aider ... j'ai parié avec ma fille aînée qu'il y avait des fastpass pour le crush's Coaster ? Qu'en est-il ?
Je lui suis redevable de trois cadeaux à notre prochain séjour si ce n'est pas le cas ... (svp dites-moi que j'ai raison ... Wink )
merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 15:51

dommage mais tu devra faire chauffer la carte bleu, les fastpass ne sont plus depuis quelque mois.

try again...


[Débat] Crush's Coaster - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 19:48

NAIROLF a écrit:
dommage mais tu devra faire chauffer la carte bleu, les fastpass ne sont plus depuis quelque mois.

try again...

Tu veux dire depuis plus d'un an maintenant. D'ailleur, c'était que des tests.


[Débat] Crush's Coaster - Page 4 Petit_28400 [Débat] Crush's Coaster - Page 4 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Un wooden coaster à DLRP ?
» [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ?
» [Débat] Les 20 ans de DLRP
» [Débat] Disney et le Blu-ray 4k
» [Débat] Un drive-in aux WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-