AccueilPasseport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 VidePasseport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport Annuel Découverte en cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
WhiteWillow

WhiteWillow

Féminin
Âge : 34
Messages : 29
Localisation : Calais
Inscription : 24/10/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 19:34

Heureuse =)

J'ai reservé début Octobre pour le 24 décembre jusque 26 (pour fêter Noël avec mon amoureux quoi )

Et OH SURPRISE : ce matin dans ma boîte aux lettres, une invitation gratuite !!

Trop heureuse =)

Par contre, j'aimerais savoir les avantages que cela nous apporte ?!
merci d'avance


Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 7586
Revenir en haut Aller en bas
ukland

ukland

Féminin
Âge : 40
Messages : 36
Localisation : Le Chesnay 78
Inscription : 12/03/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 19:37

Je vais chercher mon pass samedi avec une amie qui l'a également reçu. J'ai téléphoné au service clientèle. Il est valable de suite même si c'est un jour de restriction donc on se fera quelques attractions. La photo est faite sur place. Apparemment se sont surtout les Franciliens qui les reçoivent.


Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Bannir10

Dernière visite à DLP: 25 mars 2011 (1parc)
Soirée privée "Les moments magiques de Disney"
Revenir en haut Aller en bas
mandine62

mandine62

Féminin
Âge : 36
Messages : 9
Localisation : Marquise (pas de calais)
Inscription : 08/10/2010

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 20:51

Bonjour,
La réponse pour la question de "Sabwi" m'intéresse, pourrais je l'avoir, parce que l'on profite du voyage pour valider le PA (3h30 de route) pour partir à plusieurs.

Peut-on faire bénéficier 5 de nos proches de billets journée / 2 parcs à 19€, seulement savez vous si on peut leur en faire bénéficier à la première visite? Dans la mesure où en arrivant au guichet le PA n'est pas encore validé????

Et deuxième petite question, quelqu'un a parlé que lors des jours de restriction, si l'on réserve un séjour officieusement on nous laisse rentrer quand même avec nos PA, Quelqu'un peut il confirmer ou expliquer!!!!


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 21:07

Mandy38 a écrit:
Ce sont bien les caractéristiques du Passeport découverte :

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-PASSEPORT-ANNUEL-DECOUVERTE-MI204.htm

Heu... non, ce sont celles du PA Francilien (d'ailleurs c'est écrit Francilien dans le descriptif). Il s'agit d'une erreur d'ailleurs, qui j'espère va être vite corrigé.

Pour information, à partir de demain le PA Découverte remplace le Classic au niveau des ventes, donc vous trouverez les informations concernant les avantages et restrictions sur DisneylandParis.com à partir de demain.


Prochains séjours - Next vacations
Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 22:33

mandine62 a écrit:
Bonjour,
La réponse pour la question de "Sabwi" m'intéresse, pourrais je l'avoir, parce que l'on profite du voyage pour valider le PA (3h30 de route) pour partir à plusieurs.

Peut-on faire bénéficier 5 de nos proches de billets journée / 2 parcs à 19€, seulement savez vous si on peut leur en faire bénéficier à la première visite? Dans la mesure où en arrivant au guichet le PA n'est pas encore validé????

Et deuxième petite question, quelqu'un a parlé que lors des jours de restriction, si l'on réserve un séjour officieusement on nous laisse rentrer quand même avec nos PA, Quelqu'un peut il confirmer ou expliquer!!!!


Merci d'avance
Je ne sais pas si les avantages vont changés demain mais j'ai une amie qui à reçu un pass annuel gratuit fin aout et elle ne pouvait inviter 5 amis pour 19€ que durant l'été parce qu'il y avait une promotion. Quelle mauvaise surprise quand arrivé aux guichets en octobre elle a due payer les autres billets au prix fort de 69€ chacun.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 6:14

Troy a écrit:
mandine62 a écrit:
Bonjour,
La réponse pour la question de "Sabwi" m'intéresse, pourrais je l'avoir, parce que l'on profite du voyage pour valider le PA (3h30 de route) pour partir à plusieurs.

Peut-on faire bénéficier 5 de nos proches de billets journée / 2 parcs à 19€, seulement savez vous si on peut leur en faire bénéficier à la première visite? Dans la mesure où en arrivant au guichet le PA n'est pas encore validé????

Et deuxième petite question, quelqu'un a parlé que lors des jours de restriction, si l'on réserve un séjour officieusement on nous laisse rentrer quand même avec nos PA, Quelqu'un peut il confirmer ou expliquer!!!!


Merci d'avance
Je ne sais pas si les avantages vont changés demain mais j'ai une amie qui à reçu un pass annuel gratuit fin aout et elle ne pouvait inviter 5 amis pour 19€ que durant l'été parce qu'il y avait une promotion. Quelle mauvaise surprise quand arrivé aux guichets en octobre elle a due payer les autres billets au prix fort de 69€ chacun.
cette offre n'est pas d'actualité!!!!!!
comme le dit troy, pas de billets amis en ce moment.


Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
Sabwi



Féminin
Âge : 36
Messages : 5
Inscription : 07/11/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 10:03

gpdloic a écrit:
Troy a écrit:

Je ne sais pas si les avantages vont changés demain mais j'ai une amie qui à reçu un pass annuel gratuit fin aout et elle ne pouvait inviter 5 amis pour 19€ que durant l'été parce qu'il y avait une promotion. Quelle mauvaise surprise quand arrivé aux guichets en octobre elle a due payer les autres billets au prix fort de 69€ chacun.
cette offre n'est pas d'actualité!!!!!!
comme le dit troy, pas de billets amis en ce moment.

Quoi qu'il en soit de toute façon, même si la promo a bien lieu, le PA n'était pas encore validé lors de la première visite, nous ne pouvons pas en faire bénéficier les proches. A moins de rentrer dans le parc pour faire valider le PA définitif et ressortir ensuite pour en faire bénéficier les proches (dans le cas où la promo est valable bien sûr), mais là encore je ne sais pas si c'est autorisé...
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 10:24

justement petite question, je me rends a disney vendredi et j'ai eu ce passeport découverte, j'ai acheté mes billets avant de le recevoir, je peux donc rentrer dans le parc avec mon billet et me rendre ensuite au bureau des passeports dans le parc pour le faire valider et la période d'un an commencera qu'au jour ou je reviendrais et m'en servirais et ou elle débutera des lors que j'aurais fait ce passeport définitif???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 15:48

Sur le dépliant, il est marqué qu'il est possible d'aller faire valider son Passeport du 8 Novembre au 24 Février 2012, sauf le 26 Novembre et du 25 Décembre 2011 au 1er Janvier 2012. Sauf que sur l'autre document, qui contient les coupons à remettre aux guichets d'entrée et au Bureau des Passeports Annuels on retrouve ces mêmes dates, sauf qu'au lieu de mettre 26 Novembre, on trouve... 26/12/2011 et du 26/12/2011 au 01/12/2012.

Désespérant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 15:53

chooney a écrit:
justement petite question, je me rends a disney vendredi et j'ai eu ce passeport découverte, j'ai acheté mes billets avant de le recevoir, je peux donc rentrer dans le parc avec mon billet et me rendre ensuite au bureau des passeports dans le parc pour le faire valider et la période d'un an commencera qu'au jour ou je reviendrais et m'en servirais et ou elle débutera des lors que j'aurais fait ce passeport définitif???

Alors j'ai trouvé ceci :

Comment obtenir vos Passeports Annuels définitifs



Dans les différents points de vente cités ci-dessus, il vous sera remis :


· soit une contremarque à échanger contre un Passeport Annuel temporaire aux guichets à l'entrée des Parcs Disney®

· soit un billet direct à échanger au Bureau Passeport Annuel contre un Passeport Annuel définitif

· soit un Passeport Annuel temporaire

Dans tous les cas, le Passeport Annuel temporaire devra être échangé le
jour de la première visite et avant la date indiquée sur votre support,
contre un Passeport Annuel définitif au Bureau Passeport Annuel.

Vous aurez également la possibilité d'établir votre Passeport Annuel
définitif par correspondance en joignant votre Passeport Annuel
temporaire au bon de commande à télécharger (explicatif ci-haut, section
« Sans vous déplacer »).

Votre Passeport Annuel prendra effet à compter de la date de la 1ère
utilisation de votre Passeport Annuel temporaire
ou à défaut d'échange,
dans le délai imparti à la date d'expiration figurant au dos du
Passeport Annuel temporaire.


 
A venir :
 Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Push_h10
????

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Melouloutte

Melouloutte

Féminin
Âge : 31
Messages : 220
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 06/11/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 19:54

Sur le site de la fnac le 17 décembre est un jour de restriction pour le passeport découverte mais sur l'invitation pour retirer le passeport c'est du 8 novembre au 24 février sauf le 28 novembre et du 25 décembre au 1er janvier.

Question : Le 17, c'est un jour de restriction oui ou non ? =/


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 19:56

Melouloutte a écrit:
Sur le site de la fnac le 17 décembre est un jour de restriction pour le passeport découverte mais sur l'invitation pour retirer le passeport c'est du 8 novembre au 24 février sauf le 28 novembre et du 25 décembre au 1er janvier.

Question : Le 17, c'est un jour de restriction oui ou non ? =/

Tu peux aller récupérer ton passeport annuel définitif même si il s'agit d'un jour de restriction!
Les jours de restriction ne commenceront que lorsque tu auras ton passeport définitif
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 19:57

tu peux rendre définitif ton PA même un jour de restriction
c'est ici paragraphe 4

https://www.disneycentralplaza.com/t8701-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 281723tictacsignature
Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 TiggerPasseport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 GoofybPasseport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Melouloutte

Melouloutte

Féminin
Âge : 31
Messages : 220
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 06/11/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 20:03

Merci de vos réponses Smile


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 21:09

merci pour les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 21:15

chooney a écrit:
justement petite question, je me rends a disney vendredi et j'ai eu ce passeport découverte, j'ai acheté mes billets avant de le recevoir, je peux donc rentrer dans le parc avec mon billet et me rendre ensuite au bureau des passeports dans le parc pour le faire valider et la période d'un an commencera qu'au jour ou je reviendrais et m'en servirais et ou elle débutera des lors que j'aurais fait ce passeport définitif???

J'ai appelé tout à l'heure et apparemment nous n'avons pas besoin de nos billets pour entrer. Ce coupon suffit. On nous délivre un passeport temporaire aux guichets puis on récupère le passeport définitif au bureau des PA.


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 21:17

gpdloic a écrit:
Troy a écrit:

Je ne sais pas si les avantages vont changés demain mais j'ai une amie qui à reçu un pass annuel gratuit fin aout et elle ne pouvait inviter 5 amis pour 19€ que durant l'été parce qu'il y avait une promotion. Quelle mauvaise surprise quand arrivé aux guichets en octobre elle a due payer les autres billets au prix fort de 69€ chacun.
cette offre n'est pas d'actualité!!!!!!
comme le dit troy, pas de billets amis en ce moment.

Je confirme : on me l'a dit par téléphone tout à l'heure. La personne m'a dit que ce n'était pas encore d'actualité.


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 21:28

TinkerBell_ a écrit:
chooney a écrit:
justement petite question, je me rends a disney vendredi et j'ai eu ce passeport découverte, j'ai acheté mes billets avant de le recevoir, je peux donc rentrer dans le parc avec mon billet et me rendre ensuite au bureau des passeports dans le parc pour le faire valider et la période d'un an commencera qu'au jour ou je reviendrais et m'en servirais et ou elle débutera des lors que j'aurais fait ce passeport définitif???

J'ai appelé tout à l'heure et apparemment nous n'avons pas besoin de nos billets pour entrer. Ce coupon suffit. On nous délivre un passeport temporaire aux guichets puis on récupère le passeport définitif au bureau des PA.

le souci c'est que mon billet je l'ai deja acheté et il est nominatif donc...autant que je l'utilise!!!
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 21:30

chooney a écrit:
TinkerBell_ a écrit:


J'ai appelé tout à l'heure et apparemment nous n'avons pas besoin de nos billets pour entrer. Ce coupon suffit. On nous délivre un passeport temporaire aux guichets puis on récupère le passeport définitif au bureau des PA.

le souci c'est que mon billet je l'ai deja acheté et il est nominatif donc...autant que je l'utilise!!!

A merde :S Perso j'en avais acheter un avec mon boulot et du coup mon nom n'est pas écrit dessus, je peux le revendre.


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 21:33

chooney a écrit:
TinkerBell_ a écrit:


J'ai appelé tout à l'heure et apparemment nous n'avons pas besoin de nos billets pour entrer. Ce coupon suffit. On nous délivre un passeport temporaire aux guichets puis on récupère le passeport définitif au bureau des PA.

le souci c'est que mon billet je l'ai deja acheté et il est nominatif donc...autant que je l'utilise!!!
Dans ce cas, il est sans doute possible que tu l'échanges contre un passeport temporaire, puis tu dois faire faire ton PA définitif dans les deux mois.
Sinon, si tu fais ton PA définitif le jour de ta visite, bah, il commence de suite!
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 21:58

Mais sinon je peux aller directement faire mon PA definitif vu que j'ai mon billet d'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 22:03

chooney a écrit:
Mais sinon je peux aller directement faire mon PA definitif vu que j'ai mon billet d'entrée?

Oui c'est tout à fait possible. Mais du coup ça va faire double emploi de billets


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 22:42

Oui, dans ce cas, c'est comme si tu n'utilisais pas tes billets nominatifs puisque ton PA débutera le jour de ta visite.
Si tu veux profiter de tes billets nominatifs, la seule solution est de retirer juste le PA provisoire le jour de ta visite sans l'utiliser puis de faire le PA définitif après (en te rendant sur le parc dans le délai imparti de deux mois de mémoire ou par correspondance). Dans ce cas, ton PA débutera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
toony



Masculin
Messages : 12
Inscription : 20/11/2009

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 1:50

Salut,


Dernière édition par toony le Mer 9 Jan 2019 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 4 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 6:08

Disneyland Paris vient de mettre à jour son site web. On a désormais plus d'informations concernant les jours de restriction et les avantages du Pass Découverte : http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/classic/index.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport Annuel Découverte en cadeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport Découverte en cadeau dans "Le Ligueur"
» Passeport annuel decouverte
» passeport annuel découverte
» Passeport annuel Découverte gratuit, help
» Passeport annuel découverte et PACS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-