AccueilPasseport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 VidePasseport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport Annuel Découverte en cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Melouloutte

Melouloutte

Féminin
Âge : 31
Messages : 220
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 06/11/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 8:58

Bonjour,

J'ai moi aussi reçu cette offre Smile

Vous connaissez les jours de restriction ? J'aimerais y aller le 17 mais comme c'est le début des vacances scolaires je me demande si c'est possible =/


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
les loulous de mickey

les loulous de mickey

Féminin
Âge : 42
Messages : 28
Inscription : 19/07/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 10:23

salut a tous. je suis trop contente Very Happy car j'ai reçu le courrier pour le pass découverte vendredi. Cela tombe super bien ! on ne devait y retourner qu'en juillet 2012 pour l'anniversaire de mon fils aîné et finalement on ira en décembre (en surprise bien sûr !!! Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 937942 ) pour validé le pass. surtout que mon dernier n'aura pas encore 3 ans donc que 2 places a achetées. ce sera la première fois que l'on ira pendant la saison de noël santa ... MERCI Disneyland !!!


envie de revoir la magie dans leurs yeux ..... Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 598828
Revenir en haut Aller en bas
les loulous de mickey

les loulous de mickey

Féminin
Âge : 42
Messages : 28
Inscription : 19/07/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 10:27

pour répondre a Melouloutte, en ce qui concerne le 17 décembre, il n'y devrait pas avoir de problème (c'est la date que l'on a prévu!) .

http://www.disneylandparis.fr/mailman/invitation1.xhtml?


envie de revoir la magie dans leurs yeux ..... Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 598828
Revenir en haut Aller en bas
toony



Masculin
Messages : 12
Inscription : 20/11/2009

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 11:32

hikaruchan a écrit:
et pourquoi j'ai pris le nom de mon mari moi ! sinon cela aurai été à mon nom de jeune fille et j'aurai pu l'offrir a mon frère ou à son fils....

Salut, moi aussi , j'ai reçu hier matin un passeport decouverte annuel .
Pour ton cas hikaruchan, je viens de consulter le site de DLP qui précise :

"J'ai reçu une invitation et je souhaite en faire profiter une personne de mon foyer qui ne porte pas le même nom de famille que moi (ex : divorce, famille recomposée). Peut-elle en bénéficier ?
Oui, dans la mesure où la personne identifiée se présente aux guichets à l'entrée des Parcs Disney munie de l'invitation entière et d'une pièce d'identité prouvant la parenté (ex : Livret de famille, acte de naissance).
Pour les femmes ayant repris leur nom de jeune fille : présentation du livret de famille avec le nom de l'époux et d'une pièce d'identité avec photo.
Pour les familles recomposées : présentation du livret de famille et de la pièce d'identité avec photo de la personne souhaitant bénéficier de l'offre."
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 11:54

gpdloic a écrit:
DisneyAnonyme a écrit:
Je vais peut-être me faire insulter, mais est t il possible de "froder" et de prêter un PA
tu peux essayer, tu viendras nous raconter ça.
on a une rubrique"pa confisqués"et je dois avouer que ce topic nous amuse beaucoup!!! lol!
merci j'irais faire un tour sur se topic alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
crachouille62



Messages : 2
Inscription : 08/09/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 11:57

Mouais ça fait je ne sais combien de séjours que je réserve ... 3 ans (c'est peu par rapport à certains ...) que je prends les passeports et je ne reçois jamais rien pourtant je suis inscrite sur mydisney également !! pas sympa Mickey ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 12:13

Bonjour,

comme tout les ans , ça ne sert a rien de se poser la question du comment ou du pourquoi certain tout les ans reçoivent des passeports et d'autre ne le recevrons jamais, celà est et restera un mystère.

Le marketing disney a des fois des interrogations sans réponses et aucune logique....
En tout cas c'est vraiment cool pour ceux qui ont la chance de les recevoir, par contre toujours pas compris pourquoi toujours les même car sil disney se démerdez pour envoyer le pass a des personnes différentes chaque année ils pourraient touché plus de monde non ?

Je sens que je vais me faire taper par ceux qui reçoivent le passeport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 12:36

crachouille62 a écrit:
Mouais ça fait je ne sais combien de séjours que je réserve ... 3 ans (c'est peu par rapport à certains ...) que je prends les passeports et je ne reçois jamais rien pourtant je suis inscrite sur mydisney également !! pas sympa Mickey ! Mad

Moi aussi, je ne reçois même plus les brochures depuis que j'ai changé d'adresse (pourtant rectifiée) mais c'est comme ca ^^"
Au moins ils en offres quelques uns même si c'est pas tout le monde, au moins ils le font Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rep Once !

Rep Once !

Féminin
Âge : 35
Messages : 38
Inscription : 13/06/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 12:53

Moi aussi j'ai reçu un passeport découverte hier valable pour 1 an ! Very Happy

C'est la première fois que ça m'arrive...Je ne sais pas pourquoi c'est tombé sur moi mais en tout cas c'est Noel avant l'heure hihi santa
La chose chose que j'ai fait, c'est de m'inscrire un peu sur tous les site Disney, ça vient peut être de la !!

Sinon quels sont les avantages de ce pass ? Car sur le site Disneyland Paris il n'y'a aucune information sur ça
Merci


Hôtels testés : résidence du Parc, ApartHôtel Adagio, B&B hôtel, Santa Fé, NewPort Bay Club

"Tu étais mon nouveau rêve... "
"Et vous le mien..."
Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 12:54

Les avantages sont l'entrée gratuite dans les deux parc tout au long de l'année sauf journée de restriction et 5% de réduction dans les magasins et restaurant il me semble, le parking gratuit est une option sur ce pass là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Rep Once !

Rep Once !

Féminin
Âge : 35
Messages : 38
Inscription : 13/06/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 12:58

Merci pour ta réponse Tchupa !!
On a rien sur les séjours ? Pas de réduc ?


Hôtels testés : résidence du Parc, ApartHôtel Adagio, B&B hôtel, Santa Fé, NewPort Bay Club

"Tu étais mon nouveau rêve... "
"Et vous le mien..."
Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 12:59

Pour les séjours j'en ai aucune idée désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 13:00

Est-ce que les jours de restrictions sont les mêmes que pour le Pass Annuel Classic? Parce qu'ils parlent de 115 jours de restriction pour le Découverte et de 90 pour les Pass Classic.
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 13:01

Les jours de restriction tu les auras quand tu auras ton passeport il te file un petit calendrier avec et tu as tout de noté dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Rep Once !

Rep Once !

Féminin
Âge : 35
Messages : 38
Inscription : 13/06/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 13:04

Pas grave !

Je suppose que les jours de restrictions sautent quand on est en séjour la bas (comme les autres passeports) nan ?


Hôtels testés : résidence du Parc, ApartHôtel Adagio, B&B hôtel, Santa Fé, NewPort Bay Club

"Tu étais mon nouveau rêve... "
"Et vous le mien..."
Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 13:09

Tchupa a écrit:
Les jours de restriction tu les auras quand tu auras ton passeport il te file un petit calendrier avec et tu as tout de noté dans celui-ci.
Merci Tchupa de la réponse. Je ne savais pas qu'on avait un calendrier parce que c'est la première fois que j'ai un pass.
Revenir en haut Aller en bas
Melouloutte

Melouloutte

Féminin
Âge : 31
Messages : 220
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 06/11/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 18:43

les loulous de mickey a écrit:
pour répondre a Melouloutte, en ce qui concerne le 17 décembre, il n'y devrait pas avoir de problème (c'est la date que l'on a prévu!) .

Merci Smile

Par contre j'aimerais passer une nuit près du parc afin d'y aller 2 jours de suite mais dans le séjour y'a le prix de l'entrée donc je pense que c'est inutile pour moi. Y'a possibilité de séjourner dans un hôtel sans passer par un séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 18:49

Melouloutte a écrit:
les loulous de mickey a écrit:
pour répondre a Melouloutte, en ce qui concerne le 17 décembre, il n'y devrait pas avoir de problème (c'est la date que l'on a prévu!) .

Merci Smile

Par contre j'aimerais passer une nuit près du parc afin d'y aller 2 jours de suite mais dans le séjour y'a le prix de l'entrée donc je pense que c'est inutile pour moi. Y'a possibilité de séjourner dans un hôtel sans passer par un séjour ?

oui bien sûr...
Souvent ceux qui ont un passeport annuel passe par "expedia" ou "voyage sncf " sur le net pour réserver un hôtel Disney. Cela revient souvent moins cher que de réserver une nuit sèche avec la centrale de réservation Disney.
Pour info, je vais à l'hôtel santa fe le 19 janvier et je paie 58 euros la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melouloutte

Melouloutte

Féminin
Âge : 31
Messages : 220
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 06/11/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 18:51

Teronna a écrit:

oui bien sûr...
Souvent ceux qui ont un passeport annuel passe par "expedia" ou "voyage sncf " sur le net pour réserver un hôtel Disney. Cela revient souvent moins cher que de réserver une nuit sèche avec la centrale de réservation Disney.
Pour info, je vais à l'hôtel santa fe le 19 janvier et je paie 58 euros la nuit Wink

Ah merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 19:39

Teronna a écrit:
Melouloutte a écrit:


Merci Smile

Par contre j'aimerais passer une nuit près du parc afin d'y aller 2 jours de suite mais dans le séjour y'a le prix de l'entrée donc je pense que c'est inutile pour moi. Y'a possibilité de séjourner dans un hôtel sans passer par un séjour ?

oui bien sûr...
Souvent ceux qui ont un passeport annuel passe par "expedia" ou "voyage sncf " sur le net pour réserver un hôtel Disney. Cela revient souvent moins cher que de réserver une nuit sèche avec la centrale de réservation Disney.
Pour info, je vais à l'hôtel santa fe le 19 janvier et je paie 58 euros la nuit Wink

Tu as juste la nuit aussi? aucun repas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 20:05

Melouloutte a écrit:
les loulous de mickey a écrit:
pour répondre a Melouloutte, en ce qui concerne le 17 décembre, il n'y devrait pas avoir de problème (c'est la date que l'on a prévu!) .

Merci Smile

Par contre j'aimerais passer une nuit près du parc afin d'y aller 2 jours de suite mais dans le séjour y'a le prix de l'entrée donc je pense que c'est inutile pour moi. Y'a possibilité de séjourner dans un hôtel sans passer par un séjour ?
si c'est le lendemain de l'établissement de ton pa, je pense qu'il y a des jours de restrictions(2) qui suivent l'établissement de celui ci.

renseigne toi avant!!!!


Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
Melouloutte

Melouloutte

Féminin
Âge : 31
Messages : 220
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 06/11/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 21:11

gpdloic a écrit:
Melouloutte a écrit:


Merci Smile

Par contre j'aimerais passer une nuit près du parc afin d'y aller 2 jours de suite mais dans le séjour y'a le prix de l'entrée donc je pense que c'est inutile pour moi. Y'a possibilité de séjourner dans un hôtel sans passer par un séjour ?
si c'est le lendemain de l'établissement de ton pa, je pense qu'il y a des jours de restrictions(2) qui suivent l'établissement de celui ci.

renseigne toi avant!!!!

Je compte y aller le 17 décembre pour le retirer et passer deux jours en avril. Normalement c'est bon je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 22:23

ils sont riches à disneyland paris pour offrir tous ces PA Rolling Eyes


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 22:31

maud a écrit:
ils sont riches à disneyland paris pour offrir tous ces PA Rolling Eyes
Si ce n'est qu'un simple geste de gentillesse Razz. Ils font ça en espérant que les détenteurs de PA ramène les membres de leur famille ou leur amis avec eux.
En tout cas, ça me va très bien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
hikaruchan

hikaruchan

Féminin
Âge : 43
Messages : 61
Localisation : Yvelines
Inscription : 18/08/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 2 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 9:01

toony a écrit:
hikaruchan a écrit:
et pourquoi j'ai pris le nom de mon mari moi ! sinon cela aurai été à mon nom de jeune fille et j'aurai pu l'offrir a mon frère ou à son fils....

Salut, moi aussi , j'ai reçu hier matin un passeport decouverte annuel .
Pour ton cas hikaruchan, je viens de consulter le site de DLP qui précise :

"J'ai reçu une invitation et je souhaite en faire profiter une personne de mon foyer qui ne porte pas le même nom de famille que moi (ex : divorce, famille recomposée). Peut-elle en bénéficier ?
Oui, dans la mesure où la personne identifiée se présente aux guichets à l'entrée des Parcs Disney munie de l'invitation entière et d'une pièce d'identité prouvant la parenté (ex : Livret de famille, acte de naissance).
Pour les femmes ayant repris leur nom de jeune fille : présentation du livret de famille avec le nom de l'époux et d'une pièce d'identité avec photo.
Pour les familles recomposées : présentation du livret de famille et de la pièce d'identité avec photo de la personne souhaitant bénéficier de l'offre."

Oh sympa, bon sauf que mon frère ne vit pas chez moi, reste le problème de l'adresse. Sous mon toit, on a tous un passeport ^^,
L'année dernière c'était une entrée gratuite pour Noel mais on ne pouvait pas y aller -_- ils font fort avec leurs cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport Annuel Découverte en cadeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport Découverte en cadeau dans "Le Ligueur"
» Passeport annuel decouverte
» passeport annuel découverte
» Passeport annuel Découverte gratuit, help
» Passeport annuel découverte et PACS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-