AccueilPasseport annuel Découverte gratuit, help VidePasseport annuel Découverte gratuit, help VidePasseport annuel Découverte gratuit, help VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport annuel Découverte gratuit, help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunna



Messages : 8
Inscription : 02/08/2012

Passeport annuel Découverte gratuit, help Empty
MessageSujet: Passeport annuel Découverte gratuit, help Passeport annuel Découverte gratuit, help Horlog11Jeu 2 Aoû - 13:15

Bonjour à tous !
Alors voici mon problème :
J'ai recu un passeport annuel découverte gratuit (pour la deuxième fois d'ailleurs) que je dois aller chercher avant le 6 septembre. Il sera sous le nom de mon frère.
Mon frère a réserver pour deux jours de dimanche 5 aout au lundi 6 aout dans un hotel Disney et on compte aller chercher le passeport annuel à ce moment là. Sauf que la première visite à ce que j'ai vu avec le passeport annuel non définitif est gratuit, mais il a déjà payer le montant de la réservation, alors comment cela va-t-il se passer ?
De plus j'ai vu que le lendemain après avoir pris le passeport annuel est un jour de restriction. Est-ce que cela veut dire que si on va chercher le passeport annuel dimanche, lundi il n'aura pas le droit d'entrer ?
Je m'y perd un peu dans tout ca ^^.
Ha et dernière question : il y a-t-il un site qui dit quels sont les avantages que l'on a avec ce passeport annuel découverte gratuit ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Passeport annuel Découverte gratuit, help Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Découverte gratuit, help Passeport annuel Découverte gratuit, help Horlog11Jeu 2 Aoû - 13:40

Je ne comprends pas bien ta question ; effectivement si ton frère transforme son PA temporaire en définitif le 5 aout, il ne pourra pas l'utiliser le 6 aout ; mais j'imagine qu'il a réservé un forfait 2 jours 1 nuit, donc il a déja ses billets d'entrée pour les 2 jours, non ?
Voici le lien pour connaître les jours exclus :
http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/decouverte/index.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
Lunna



Messages : 8
Inscription : 02/08/2012

Passeport annuel Découverte gratuit, help Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Découverte gratuit, help Passeport annuel Découverte gratuit, help Horlog11Jeu 2 Aoû - 14:17

Haa, oui effectivement, donc on va utiliser les billets que l'on va avoir en arrivant, pas le passeport donc c'est bon. Merci pour ta réponse, même si effectivement ma question était idiote x).
Et merci pour le lien (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport annuel Découverte gratuit, help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement Passeport annuel découverte 20e (gratuit)
» passeport annuel découverte
» Passeport annuel decouverte
» Avantage du passeport annuel Gratuit
» Passeport annuel découverte et PACS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-