AccueilPasseport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 VidePasseport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport Annuel Découverte en cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 18:00

Tiré du site disneyland Paris :

J'ai reçu une invitation. Cependant, j'ai déménagé et mon adresse figurant sur le coupon n'est plus valable ou ma nouvelle adresse ne figure pas sur ma pièce d'identité. Mon invitation est-elle valable ?
> Oui, le nom de famille faisant foi, votre invitation est toujours valable. Lors de la saisie de vos coordonnées personnelles, vous n'aurez qu'à indiquer votre nouvelle adresse postale.

Donc oui normalement pas de problème. Smile
Par contre je suis mineure et j'ai appelé pour savoir si la présence d'un parent était obligatoire. On m'a répondu qu'il fallait soit le parent présent soit une autorisation parentale avec une photocopie de la carte d'identité . Mais dans ce cas il faut un adulte présent . Bref j'embarque maman pour fêter noel à disney !!!


Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 20286812
Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 33
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 18:06

merci mamzellepomme =)

c'est ta maman qui doit etre contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 18:10

De rien Smile

Et oui ma maman est contente comme c'est moi qui paye c'est son cadeau de noël !!!!


Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 20286812
Revenir en haut Aller en bas
cloutchy



Messages : 2
Inscription : 14/11/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 19:54

Bonsoir à tous !

Ma soeur a reçu cette offre, elle veut donc faire sa demande de passeport définitif sur Internet mais il y a un petit problème ..

En effet, il faut rentrer un code qui se trouve normalement en bas de la lettre reçue.

Mais à la place du code, il y a un grand carré blanc avec rien d'inscrit dedans (c'est ce qu'elle m'a expliqué je ne l'ai pas vu)

Est ce que c'est arrivé à quelqu'un d'entre vous et est ce qu'il y a une solution ?

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
les loulous de mickey

les loulous de mickey

Féminin
Âge : 42
Messages : 28
Inscription : 19/07/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 9:21

cloutchy a écrit:
Bonsoir à tous !

Ma soeur a reçu cette offre, elle veut donc faire sa demande de passeport définitif sur Internet mais il y a un petit problème ..

En effet, il faut rentrer un code qui se trouve normalement en bas de la lettre reçue.

Mais à la place du code, il y a un grand carré blanc avec rien d'inscrit dedans (c'est ce qu'elle m'a expliqué je ne l'ai pas vu)

Est ce que c'est arrivé à quelqu'un d'entre vous et est ce qu'il y a une solution ?

Merci de vos réponses !


si c'est une invitation pass découverte qu'elle a reçu, donc une invitation rouge, il n'y a pas de code. elle est obligé de se rendre au parc aux pendant la période indiquée


envie de revoir la magie dans leurs yeux ..... Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 598828
Revenir en haut Aller en bas
Telly

Telly

Masculin
Âge : 30
Messages : 1
Localisation : Morangis
Inscription : 16/11/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 12:20

Bonjour à tous !

Je m'appelle Telly, et j'ai reçu une superbe lettre de Disney ce matin, ou dedans il y a marqué que j'ai reçu une invitation pour un Passeport Annuel découverte ! Je suis vraiment heureux vu que je n'ai jamais eu la chance d'aller à DisneyLand et y aller pour l'époque de Noël ça doit vraiment être encore plus magique ! Mais je me demande comment j'ai fais.. Parce que je ne n'y suis jamais allez, et je ne suis pas inscrit sur le site de Disney ni rien.. Mon anniversaire est dans 6 jours, est-ce que ça pourrait avoir un rapport?

J'ai des étoiles dans les yeux rien que de savoir que je pourrais peut-être y aller ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 12:28

Super Telly, profites bien de ton passeport Smile
Concernant la raison de ce cadeau de la part de Disneyland, personne ne sait trop comment ça fonctionne Neutral


 
A venir :
 Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Push_h10
????

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
pouche76



Messages : 3
Inscription : 16/11/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 13:56

j'ai reçu un passeport annuel gratuit à mon nom de jeune fille, est-ce qu'avec mon livret de famille je peux le faire valider mais avec mon nom de femme mariée?
et ma belle-soeur en a reçu un également à son nom de femme mariée mais elle ne l'utilisera pas. elle nous propose de le donner à mon mari (vu que c'est son frère) mais est-ce qu'avec le livret de famille de mes beaux-parents et celui de ma belle-soeur (pour prouver le lien de parenté) ça marcherait?
j'espère avoir été claire ! lol
est-ce que quelqu'un peux me renseigner car j'ai téléphoné 2 fois à disneyland et on m'a répondu la 1ère fois que ça marchait et la 2ème fois que ça ne marcherait pas !?
help !!!!!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 14:25

Pouche76: Pour toi ça marchera sans problème. Pour ton mari c'est plus compliqué normalement il faut avoir soit le même nom soit la même adresse, et là c'est pas le cas. J'espère que d'autres pourront t'aider pour ton mari.

Telly: C'est super pour toi, profites en bien. Wink


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 937942

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
pikipouk



Messages : 17
Inscription : 16/11/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 17:24

Bonjour.

J'ai reçu un pass annuel decouverte ce matin. Suite aux messages postés ici, j'aimerai une confirmation. Je peux echanger ce pass contre un fantasy en versant 50 euros?
Et combien payent les accompagnants? 19 euros? ou ils ont seulement 10 % sur le prix du billet?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pourquoipas22



Messages : 2
Inscription : 07/10/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 18:31

Bonjour
J'ai recu une invitation pour un passeport annuel . Est ce que ca veut dire que le jour ou j'y vais je ne paye pas de billet d'entree ou alors j'ai le droit aux passeport annuel gratuit pour une entrée achetée. Je trouve pas ca très clair. Merci a ceux qui m'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
Londõn

Londõn

Féminin
Âge : 32
Messages : 117
Localisation : Picardie
Inscription : 18/10/2008

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 19:00

Bonsoir, j'ai une petite question, une amie (mineure) a reçu un passeport annuel découverte en cadeau, si jamais je vais sur le parc avec elle avec tous les documents ci-dessous, c'est sûr elle pourra se faire délivrer son passeport annuel définitif ?

Citation :

29) Quels documents faut-il fournir sur place pour établir un PA ?
Il faut absolument présenter une pièce d'identité. La photo sera prise sur place par webcam.
Si vous faites faire un PA pour l'un de vos enfants qui est absent, n'oubliez pas une photo de l'enfant en plus du livret de famille.
Pour les mineurs non accompagnés des parents, il faut en plus de la pièce d'identité du mineur, une autorisation parentale rédigée sur papier libre, le livret de famille (ou un acte de naissance) et une pièce d'identité d'un des parents (ou la photocopie).
Revenir en haut Aller en bas
TiggerRoux

TiggerRoux

Féminin
Âge : 29
Messages : 38
Inscription : 10/10/2010

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 19:36

Londõn a écrit:
Bonsoir, j'ai une petite question, une amie (mineure) a reçu un passeport annuel découverte en cadeau, si jamais je vais sur le parc avec elle avec tous les documents ci-dessous, c'est sûr elle pourra se faire délivrer son passeport annuel définitif ?

Citation :

29) Quels documents faut-il fournir sur place pour établir un PA ?
Il faut absolument présenter une pièce d'identité. La photo sera prise sur place par webcam.
Si vous faites faire un PA pour l'un de vos enfants qui est absent, n'oubliez pas une photo de l'enfant en plus du livret de famille.
Pour les mineurs non accompagnés des parents, il faut en plus de la pièce d'identité du mineur, une autorisation parentale rédigée sur papier libre, le livret de famille (ou un acte de naissance) et une pièce d'identité d'un des parents (ou la photocopie).

La réponse m'intéresse aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://TiggerRoux.skyblog.com
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 33
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 20:21

pour pouvoir le changer il faut que ce soit le parc qui te propose de changer ton decouverte en fantasy

et non les accompagnant ne payeront pas 19euros car a ce prix il s'agit de promotions de temps a autre que le parc propose et en ce moment ce n'est pas le cas...

apres je ne sais pas si tu pourras beneficier des 10% tous de suite sur les billets
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
pikipouk



Messages : 17
Inscription : 16/11/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 20:24

merci! et est ce que ca sert à rien de le suggerer? si je dis que c'est dommage le nb de jours de restrictions.... parce que ok c'est un cadeau c'est gratuit. mais en gros on ne peut pas y aller les weekend ni en vacances scolaires. Donc avec des enfants c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
pouche76



Messages : 3
Inscription : 16/11/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 20:27

merci nanou75010 pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 33
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 20:37

pikipouk a écrit:
merci! et est ce que ca sert à rien de le suggerer? si je dis que c'est dommage le nb de jours de restrictions.... parce que ok c'est un cadeau c'est gratuit. mais en gros on ne peut pas y aller les weekend ni en vacances scolaires. Donc avec des enfants c'est compliqué

peut toujours essayé sa ne compte rien si il ne te propose pas, de toute facon tu n'as rien a perdre en demandant

moi je compte demander si jamais il ne propose pas, je prefere demander que rien et peut etre passer l'occasion de changer mon pass
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
pikipouk



Messages : 17
Inscription : 16/11/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 20:40

ok merci. J'essairai de les amener pour qu'ils me le proposent et s'il ne me disent rien, je leur demanderai ! C'est vite rentabilisé de rajouter 50 euros quand on voit le prix du parking et des restaurants Smile moi il me reste des places à 25 euros que je vais utiliser. Je sais pas s'il faut que j'active mon pass maintenant ou pas du coup vu que mes places sont valables juste en novembre. Est ce que je peux faire en sorte de prendre le pass fantasy et qu'il soit activé plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 33
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 20:56

oui c'est sur sans compter les autres reductions rajouter 50eyr sa faut le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 11:10

pikipouk: tes invités ne pourront pas bénéficier des 10% avant que tu ai ton passeport définitif en main.

Pourquoipas22: Tu n'as aucune entrée à payer, ton passeport est entièrement gratuit. Seules conditions, que se soit ton nom d'écrit sur l'invitation et te présenter avant la date limite.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 937942

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
TiggerRoux

TiggerRoux

Féminin
Âge : 29
Messages : 38
Inscription : 10/10/2010

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 13:37


Est ce que quelqu'un a son passeport et pourrais me dire les jours de restriction s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://TiggerRoux.skyblog.com
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 13:44



Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 937942

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
TiggerRoux

TiggerRoux

Féminin
Âge : 29
Messages : 38
Inscription : 10/10/2010

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 13:57


merci Smile Ca va en fait , il y a quand même pas mal de jour où on peut y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://TiggerRoux.skyblog.com
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 14:26

oui mais beaucoup de jour de restriction sont en week-end. Mais pour un passeport gratuit c'est déjà super bien.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 937942

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 18:35

Bon, moi j'ai une question qui n'a pas encore été posée :

J'ai actuellement un PA Fantasy valable jusque fin avril 2012, et je viens de recevoir l'invitation pour un PA Découverte offert...

En supposant qu'on peut effectivement son PA gratuit en PA Fantasy pour 50€, est-ce que je peux le faire même si mon PA actuel est toujours en cours ?



Passeport Annuel Découverte en cadeau - Page 7 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport Annuel Découverte en cadeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport Découverte en cadeau dans "Le Ligueur"
» Passeport annuel decouverte
» passeport annuel découverte
» Passeport annuel Découverte gratuit, help
» Passeport annuel découverte et PACS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-