AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 11:43

J'avais lu quelque part que c'était une musique de Tokyo je crois...


Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 14:35

Si vous parlez de la chanson pour la partie mime, c'est la Party Gras Parade de Tokyo Disneyland en effet Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Satisfactiona

Satisfactiona

Féminin
Messages : 47
Inscription : 26/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 14:43

ça n'est pas totalement le sujet mais je ne sais pas ou demander: je me souviens que l'on pouvait voir les différents casts qui interprétés les personnages mais je ne me souviens plus comment, ils étaient tous répertoriés en photos, ça dit quelque chose à quelqu'un?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 15:23

EVE a écrit:
Si vous parlez de la chanson pour la partie mime, c'est la Party Gras Parade de Tokyo Disneyland en effet Wink

Merci, du coup je la découvre ^^

Ah oui elle met la pêche !

Celle pour les épreuves de danse c'est la même ou une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ukamak69



Masculin
Messages : 23
Inscription : 03/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 11:58

Pour les epreuves de danse c'en est une autre... trop génialissime. Je la cherche partout mais je ne la trouve pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maariie234

Maariie234

Féminin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 24/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 20:18

Ukamak69 t'as trop de la chance d'avoir été pris !! Langue

J'aurai bien aimé continuer les autres épreuves, moi j'étais le numéro 848 !
Mais le plus dur c'est de ne jamais savoir pourquoi on a pas été pris...Sad
Si c'est pour la taille ou les mimes ou la disponibilité... Booo !!
Mais c'est quand même très embêtant !
Enfin, bravo à vous Cezelia et Ukamak69 !!!

Vais retenter ma chance !!!! Je ne laisse pas tomber Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 20:35

Marie, tu as été géniale ! Très contente d'avoir passé l'audition avec toi Smile
La prochaine fois sera la bonne j'espère, faut pas se laisser abattre !

Tiens-moi au courant Wink


Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maariie234

Maariie234

Féminin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 24/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 20:58

Merciii Smile

Mais oui je te tiendrai au courant !!! Smile
J'ai essayé de repostuler mais ça ne va pas pour le moment :s
Pas grave, on va essayer plus tard ! SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 0:02

Maintenant, que ceux du 13 juin se manifeste Smile

J'ai écouté Party Gras en boucle, c'est tellement entrainant^^, ça donne envie de danser lol
Revenir en haut Aller en bas
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 15:33

Bon bah Disney n'a pas souhaité me re-convoquer pour passer le casting cet année. Bizarre ça c'était pourtant bien passé l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
my-propeller



Messages : 6
Inscription : 30/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 15:43

Je suis du 13, moi. Anybody else?
Revenir en haut Aller en bas
**Cinderella**

**Cinderella**

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Inscription : 02/04/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 15:59

Bulle D'or a écrit:
Bon bah Disney n'a pas souhaité me re-convoquer pour passer le casting cet année. Bizarre ça c'était pourtant bien passé l'année dernière...


Ohh désolé pour toi.... Tu as déjà bossé a disney et ils ne te reconvoquent pas c'est bizzar ?!! peut etre un probleme de taille, combien mesures tu???
Tu peux peut etre quand meme essayer de repostuler on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 16:08


Ohh désolé pour toi.... Tu as déjà bossé a disney et ils ne te reconvoquent pas c'est bizzar ?!! peut etre un probleme de taille, combien mesures tu???
Tu peux peut etre quand meme essayer de repostuler on ne sait jamais Wink
[/quote]
Ben je fais 1m94-95 environ, (c'est plutôt rare, je peux même faire cette année Dark Vador, l'année dernière j'étais un poil trop juste) j'ai candidaté il y moins de 6 mois donc je ne peux plus. Bon j'étais un grand woody et dingo, mais je faisais parfaitement balou ou sulli surtout
Revenir en haut Aller en bas
**Cinderella**

**Cinderella**

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Inscription : 02/04/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 16:25

ah oui d'accord, oui je pense qu'ils ne cherchent pas cette taille en ce moment. Du moins quand j'ai passé le casting ils n'ont gardé personne d'aussi grand pour la parade, et pour les personnages non plus (le plus grand devais faire un petit mètre 90)
Mais c'est vrai que les personnages de Star Wars ne sortent presque pas ( et en ce moment on peut dire pareil pour Sully ) du coup ça se ressent pour le recrutement EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 458193 c'est dommage....
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 17:37

Donc on est que deux DPCistes à passer l'audition la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
my-propeller



Messages : 6
Inscription : 30/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 19:27

Apparemment...
Tu habites sur Paris JamyroSystem?
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 0:32

Oui, je suis à 4-5 station de métro de République (c'est pratique!)
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 2:22

Et non on est 3 !!!!!! J'espère vraiment qu'il recherchent des petites tailles en ce moment !!!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 56478884
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 8:03

Salut Lilycious, tu passes le casting ? Félicitations Very Happy
Oui, apparement, ils cherchent des tailles Mickey en ce moment !

Bon courage pour mercredi !


Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 13:01

Je sais que ça fait 3 du coup, mais c'était dans l'autre topic^^ (que je l'ai écrit)

Dire que c'est la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 13:05

Pensez juste que vous allez vous éclater Very Happy
Perso, j'ai stressée, mais arrivée là bas, l'ambiance est tellement cool, qu'on se dit: "on s'amuse !"
Et paf, pu de stresse !
Et Babeth est sympa Very Happy
On pensera à vous Razz




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 16:21

cezelia a écrit:
Salut Lilycious, tu passes le casting ? Félicitations Very Happy
Oui, apparement, ils cherchent des tailles Mickey en ce moment !

Bon courage pour mercredi !



Salut Cezelia ,

Merci oui je passe le casting mercredi , avec beaucoup d'appréhension mais j'ai hâte !!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 16:47

Zabu a écrit:
Pensez juste que vous allez vous éclater Very Happy
Perso, j'ai stressée, mais arrivée là bas, l'ambiance est tellement cool, qu'on se dit: "on s'amuse !"
Et paf, pu de stresse !
Et Babeth est sympa Very Happy
On pensera à vous Razz
j'avais pas remarqué ca moi l'année dernière. Personnellement, je me suis bien amusé, parce que je me disais j'ai aucune chance, du coup avec 2-3 autres gars rencontrés sur place on se marrait lorsqu'on dansait ect... mais les autres candidats avaient l'air bien stressés.
Et j'ai trouvé Babeth plutôt froide, en plus elle m'a pas pris c't'année et m'a pas dit pourquoi EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 458193
Revenir en haut Aller en bas
my-propeller



Messages : 6
Inscription : 30/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 16:58

Je crois que je n'aurais pas le temps de stresser... Je reviens demain en France, cinq jours seulement een famille, et Mardi direction Paris pour l'audition. C'est clair que le mot d'ordre sera ''On s'amuse'' pour moi, apres une semaine de demenagement et de transports.
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 16:59

Tu es passé à quelle date Bulle d'or ?
Moi je ne l'ai pas trouvé froide, elle était plutôt sympa Smile
Après, elle nous a dit: "pour ceux qui ont déjà travaillé en tant que Characters, mettez les bouchées doubles !" Donc il te manquait peut être un petit quelque chose... grand mystère !




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-