AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gumby17

Gumby17

Féminin
Âge : 30
Messages : 29
Inscription : 26/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 17:09

Coucou tout le monde, contre toute attente, je viens de recevoir un appel de babeth, vers 16h40, me proposant un contrat pour cet été !! Je suis trop aux anges, j'y croyait pas, je commençait à perdre trop espoir ! Donc comme quoi, tout peu arriver !
alien


Cast member du 07 Juillet au 02 Septembre 2012 : albino

* Quand vos rêves deviennent réalités..
Revenir en haut Aller en bas
my-propeller



Messages : 6
Inscription : 30/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 17:12

Felicitations Gumby17! Tu vas faire quoi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 17:28

Félicitations Gumby17 !!! Tu vas faire quoi ? Parc ou hôtel ?
Je lui ai envoyé un mail cet après-midi, j'espère recevoir un appel de sa part aussi Very Happy


Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gumby17

Gumby17

Féminin
Âge : 30
Messages : 29
Inscription : 26/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 18:27

Je ne sais pas du tout ce que je ferai, soit dans l'hôtel, soit dans le parc, personnellement je prefererais dans le parc, mais bon c'est déjà trop cool ! Je suis trop heureuse !
Cezelia, j'espere aussi que tu recevras un appel !


Cast member du 07 Juillet au 02 Septembre 2012 : albino

* Quand vos rêves deviennent réalités..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 21:11

Gumby17 a écrit:
Je ne sais pas du tout ce que je ferai, soit dans l'hôtel, soit dans le parc, personnellement je prefererais dans le parc, mais bon c'est déjà trop cool ! Je suis trop heureuse !
Cezelia, j'espere aussi que tu recevras un appel !

Tu as le profil quelle taille ? Tu vas travailler de quelle date à quelle date ? Bravo à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gumby17

Gumby17

Féminin
Âge : 30
Messages : 29
Inscription : 26/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 21:31

J'suis taille standard Mickey ! c'est chouette Smile je dis merci à mon petit 1m53 pour une fois.
Je commencerai du 5 juillet au 2 sept normalement !


Cast member du 07 Juillet au 02 Septembre 2012 : albino

* Quand vos rêves deviennent réalités..
Revenir en haut Aller en bas
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 22:15

c'est du racisme envers les grands de pas les engager Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gumby17

Gumby17

Féminin
Âge : 30
Messages : 29
Inscription : 26/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 23:42

Ben pour une fois que les petits sont privilégiés ! Nous les petits, on peut pas trop être mannequin par exemple Smile


Cast member du 07 Juillet au 02 Septembre 2012 : albino

* Quand vos rêves deviennent réalités..
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 0:19

Ouais mais nous à 1m64-65, on ne peut pas être mannequin parce qu'on est trop petites, et trop grande pour bosser à Disney =/
(pour cette période là en tout cas!)




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 3:51

Toutes mes félicitations Gumby EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 795199

J'ai bossé à DLP en 2005 & avec mon petit 1m50 j'ai fait Mickey , Minnie, Daisy et Donald et j'ai fait Stitch une fois Very Happy
J'espere que ma petite taille va me reservir , on verra ça le 13 !!!!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 56478884
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 12:50

Si tu y as travaillé en avril 2005, j'ai du t'y voir en tant que guest ^^
Et maintenant je t'y verrai dans moins d'une semaine en tant que candidat !
Revenir en haut Aller en bas
Maariie234

Maariie234

Féminin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 24/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 15:53

Coucou tout le monde !!!

Est ce que quelqu'un sait quand on peut reposter son CV ?????
Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 20:34

JamiroSystem a écrit:
Si tu y as travaillé en avril 2005, j'ai du t'y voir en tant que guest ^^
Et maintenant je t'y verrai dans moins d'une semaine en tant que candidat !


Non j'y ai travaillé en septembre 2005 , et oui dans moins d'une semaine ? Tu habite où toi ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 20:34

JamiroSystem a écrit:
Si tu y as travaillé en avril 2005, j'ai du t'y voir en tant que guest ^^
Et maintenant je t'y verrai dans moins d'une semaine en tant que candidat !


Non j'y ai travaillé en septembre 2005 , et oui dans moins d'une semaine ^^ Tu habite où toi ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 56478884


Dernière édition par Lilycious le Ven 8 Juin 2012 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 2:27

Lilycious a écrit:
JamiroSystem a écrit:
Si tu y as travaillé en avril 2005, j'ai du t'y voir en tant que guest ^^
Et maintenant je t'y verrai dans moins d'une semaine en tant que candidat !


Non j'y ai travaillé en septembre 2005 , et oui dans moins d'une semaine ? Tu habite où toi ?

Dans Paris XX, c'est pratique^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 7:15

Ah oui en effet c'est bien pratique !!!!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 56478884
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 7:44

Et la date approche !
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 23:16

oui ca approche à grands pas Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 56478884
Revenir en haut Aller en bas
cassy37

cassy37

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Agrabah
Inscription : 16/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 14:23

WOUHOU ! Je suis sélectionnée pour le casting le 27 juin !
J'y croyais pas du tout Very Happy
Vraiment hâte d'y être, par contre j'ai un peu peur pour le métro, j'viendrai de la gare Montparnasse. Quelqu'un sait comment on fait pour se rendre jusqu'au lieu d'audition ?
Et y a t'il d'autres chanceux qui sont sélectionnés pour cette date là ? =)


Disneyland Resort California => Juillet 2006
Disneyland Paris => Juin 2010, Septembre 2010, et Novembre 2012 avec Keupine, Ursi, et Chéri  EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 937942  
Dernière visite le 23 novembre, avec ma Mina et Pierre (cadeau de Noel en avance  :EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 ><a href=EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 V22-23-11-2013-noel-fr

"EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Tumblr_mdajmmLLT21qbemqao3_500" />
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 15:47

Nous pour l'instant ça arrive après demain !

Pour le métro, il suffit de se rendre à République (ligne 3, 11, 5, 8...), de prendre la sortie qui est en bout de wagon (fin de wagon), puis longer la route (en passant devant le club med gym), tourner à droite et hop là Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassy37

cassy37

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Agrabah
Inscription : 16/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 16:31

Yeah merci ! Je connais pas du tout Paris, du coup j'avais peur de me perdre.
Bon courage à ceux qui passent mercredi, vous nous raconterez !


Disneyland Resort California => Juillet 2006
Disneyland Paris => Juin 2010, Septembre 2010, et Novembre 2012 avec Keupine, Ursi, et Chéri  EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 937942  
Dernière visite le 23 novembre, avec ma Mina et Pierre (cadeau de Noel en avance  :EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 ><a href=EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 V22-23-11-2013-noel-fr

"EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Tumblr_mdajmmLLT21qbemqao3_500" />
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 17:51

Bon courage pour les futures auditions !!!!!
Moi je recommence dans 15 jours un nouveau contrat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 18:46

Merci, Anakin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukamak69



Masculin
Messages : 23
Inscription : 03/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 20:04

Coucou tout le monde, est-ce que quelqu'un sait si les gens pour personnage ET parade performer ont commencé a être appelés pour cet été, puisqu'apparement pour l'instant c'était surtout les character only...
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 20:18

Félicitations Cassy37 et Merci à toi Anakin Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 56478884
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-