AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ukamak69



Masculin
Messages : 23
Inscription : 03/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 11:10

En tout cas pour ceux qui passent demain, éclatez vous surtout, c'est ça la clé, n'ayez pas peur du ridicule et essayez vraiment de ne pas faire les mêmes choses que les autres, soyez créatifs et autant que possible dans les comptes...

UN GROS ME*DE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 14:26

Surtout, pensez à une chose : dans l'audition, vous serez surement entre 50 et 80.

Dans le parc, sa peut-être entre 70 000 et 90 000 personnes qui regardent une parade !

Donc énergie, sourire et dynamisme doivent être au rendez-vous Langue


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 22:02

Quoi qu'il en soit : du FUN Very Happy

Ohlalalalalala !!

Bon aujourd'hui, j'ai fait un peu de parc et buffalo bill de quoi m'y imprégner avant le grand jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 23:51

Bonne chance à tous ceux qui passent l'audition demain !!!
Aah j'aimerais y retourner Razz
Je croise les doigts pour vous !


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 23:55

Il y a des vestiaires non ? ou il vaut mieux être déjà en joggin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 23:58

Merci Lie Very Happy

Oui Jamiro il y a des vestiaires ou tu peux te changer mais le plus pratique c'est de venir directement en tenue . Aller on croise les doigts pour demain !!!!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 56478884
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 0:20

D'accord, donc ce sont les baskets à mettre dans le sac pour pas salir la salle de danse !

Ahlalalalalalala !!

Pour ceux qui y vont, je serai avec un T-shirt bleu, (un joli bleu vivant).

Bon et si j'allais me coucher ! AHHH !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 0:35

Ok c'est noté Very Happy aller moi , je vais essayer de dormir il faut être en forme pour demain .



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 9:29

Bon bah vous y êtes là je pense !
Alala, ça rappelle des souvenirs tout ça Very Happy

Je vous dis M*rde, et puis dite nous ce soir comment ça s'est passé : Wink
Good luck and have fun !




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 9:43

bonjour je suis nouvelle parmis vous et je suis selectionner pour passerl'audition pour les personnages et parades le 27 juin ...
J'avou que j'ai un peu peur ....


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 58585810
And they lived happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 12:20

L'aventure est finie !

J'ai eu le mérite d'avoir franchi la première étape avec les 11 finalistes (on devait être une quarantaine non?)

L'épreuve de la danse aura été fatale, mais c'est surtout le fait qu'ils recherchent spécifiquement des danseurs pour la saison. Donc pas de vivier. A retenter à partir de septembre/octobre !

En tout cas c'était fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**Cinderella**

**Cinderella**

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Inscription : 02/04/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 13:49

Ohh dsl pour toi.... Mais oui réessaye des que tu pourras, faut pas baisser les bras avec Disney Smile
Ils vous ont dit qu'ils cherchaient des danseurs parade ?? Est ce qu'ils ont dit 2-3 mots sur les contrats ??
Revenir en haut Aller en bas
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 13:53

AH BAH sil cherche que des danseurs ... est ce qu'il faut que j'y aille comme meme a l'audition meme si jy connai rien a la danse????


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 58585810
And they lived happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 14:44

11 ! C'est encore moins que quand j'ai passé l'audition Langue
Ils ne cherchent que des danseurs ? Ca veut dire que si on est dans le vivier en personnage, c'est mort ? Elle vous a donné des infos sur les contrats ?


Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 14:53

Malheureusement j'ai été éliminée apres la partie mimes on était environ 50 et ils en on garder que tres peu (10 je crois) . JamiroSystem lui faisait parti des chanceux qui sont restés !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 56478884


Dernière édition par Lilycious le Mer 13 Juin 2012 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 14:56

Je viens tout juste de voir ton post Jamirosystem , tu as été plus loin que moi ! Pareil je vais retenté l'aventure vers septembre/octobre ! Il ne faut pas abandonner !!!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 56478884
Revenir en haut Aller en bas
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 14:59

comment ca se passe pour les mimes??? je le passe les 27 et j'avou je me sen pa en confiance avec se ke vous dite


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 58585810
And they lived happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 15:07

edemonium ils vont te demander de mimer dans l'ordre un cow-boy, un pirate , un nain de blanche neige au choix , un méchant et princesse ou prince pour les mecs ! voila dans & cet ordre ci ! C'est sympa et pas difficile du tout , faut pas stresser . Et puis c'est quand même un bon moment ! Ne t'inquiete pas Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 56478884
Revenir en haut Aller en bas
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 15:08

ouai mai mimer c tro compliker comm meme un nain ???? jai la meme taille mai de la a le mimer lol


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 58585810
And they lived happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 15:26

@edemonium : en fait, il faut que tu mimes un des 7 nains, donc plutôt une attitude : la joie, la timidité, la fatigue...


Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 15:29

oui voila moi j'ai mimer grincheux !!!!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 56478884
Revenir en haut Aller en bas
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 15:31

ah ouki lol ......vous avez un anti stress a me conseiller jsui un peu timide lol


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 58585810
And they lived happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 15:41

Lilycious a écrit:
Je viens tout juste de voir ton post Jamirosystem , tu as été plus loin que moi ! Pareil je vais retenté l'aventure vers septembre/octobre ! Il ne faut pas abandonner !!!

Tu étais quel numéro ? J'étais le 599.

Pas eu de vivier possible en effet, on retentera la saison suivante (dans pas si longtemps finalement, après l'été quoi!). Il faut s'amuser tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 15:48

Ba moi le 596 , j'étais dans ton groupe quand on est passé à 5 , j'étais la seule fille dailleurs !!!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 56478884
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 15:50

Lilycious a écrit:
oui voila moi j'ai mimer grincheux !!!!
Moi aussi j'ai fait Grincheux Very Happy

edemonium a écrit:
ah ouki lol ......vous avez un anti stress a me conseiller jsui un peu timide lol
L'anti-stress c'est de se dire que tu y vas pour t'amuser. Faut vraiment se lâcher, dis-toi que c'est une cours de récré, ça ira tout seul !


Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-