AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 15:57

Donc tu étais devant moi à droite !

Pour ma part j'ai joué timide.

Et c'est clair une fois sur place, il n'y a plus lieu de stresser. Pour ma part j'suis un vrai diesel, plus je fais, et plus j'ai envie de donner. Du coup je sautillais sur place !

Même quand tu te plantes (à l'épreuve de danse), ça me faisait bien marrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 16:11

oui voila juste devant toi, je pensais vraiment qu'ils allaient prendre plus de monde que ça !!!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 18:22

JamiroSystem a écrit:


Et c'est clair une fois sur place, il n'y a plus lieu de stresser. Pour ma part j'suis un vrai diesel, plus je fais, et plus j'ai envie de donner. Du coup je sautillais sur place !


Je connais ça, quand on arrive là bas on a une de ces pêches Razz
Je pense quand même que pour avoir le plus de chance, il faut essayer de passer aux sessions début ou avant Mai.
Le nombre de places et leur besoin est beaucoup réduit après. EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 458193




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 21:36

Aah Zabu ça me rapelle des bons souvenirs aussi Razz Dailleurs j'ai eu la musique de l'audition dans la tête toute la journée Smile
Désolé pour ceux qui passaient aujourd'hui.. mais apparement vous voulez tous retenter en septembre/octobre, on vous a conseillé ça? Car normalement c'est 6 mois minimum EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 458193


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 23:02

Bah si j'ai bien compris, c'est par saison. C'esr Babet qui a dit qu'on peut retenter en septembre octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 23:04

Ca c'est une bonne nouvelle Wink Je vais y reflechir !


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Melpomenne

Melpomenne

Féminin
Messages : 14
Inscription : 14/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 13:51

Bonjour à tous ^^

J'ai postulé et miracle, j'ai été retenue pour le 27, maintenant je stresse à mort quand je vois le nombre de gens qui sont recalés et pire sans savoir pourquoi... Je voulais savoir si lors des dernières auditions c'était toujours les mêmes choses demandées : cowboy, pirates, méchant, nain et au choix?
Je stresse un max ^^
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 13:57

Bonjour Melpomenne et félicitations pour ta convocation à l'audition !
Les mimes n'ont pas changé, c'est toujours cowboy, pirate, nain, méchant, princesse (ou prince). Quelle taille fais-tu ? Tu sais danser ?
Bienvenue sur DCP Wink


Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 14:03

melpomenne on seras ensemble pour l'audition lol
tkt je stress aussi un max vu tous se qui se dit ici sur le nombre de personne present et les recalés !!
tkt on va ts dechirer


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 58585810
And they lived happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Melpomenne

Melpomenne

Féminin
Messages : 14
Inscription : 14/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 14:10

Merci ^^

je fais 1m67 (c'est mauvais signe?) je sais danser j'ai fait un peu de danse dont du moderne jazz pendant un an mais je suis loin d'être une pro... disons que j'ai des bases mais voilà ^^

Edonium> super on pourra se soutenir...

je m'entraine et je stresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 14:24

tkt je stress plsu que toi car mes cours de danse remonten a 10ans
dc voila jmentraine surtt a voir commen imiter c satane perso ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 58585810
And they lived happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 15:04

Ne stressez pas parce qu'on a été recalé, on connait les raisons et peuvent être diverses.
C'est selon les besoins. Mais vraiment il n'y a pas à prendre mal, ça reste une expérience très amusante. Vous n'aurez plus de stress une fois sur place, je vous le garanti Smile
Revenir en haut Aller en bas
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 15:12

jamirosystem toi ki la passer la partie danse c compliké ou pas?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 58585810
And they lived happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Melpomenne

Melpomenne

Féminin
Messages : 14
Inscription : 14/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 15:14

donc les raisons ça peut être? tu avais fait quoi toi en mime?
Revenir en haut Aller en bas
Ouby



Messages : 3
Inscription : 14/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 15:33

Bonjour!

Moi aussi je suis convoquée le 27!! ça me stresse un peu aussi, j'ai peur de me faire recaler direct!
en plus j'ai entendu dire que disney accepte pas les gens tatoués, et moi j'ai 3 petits tatouages discrets donc bon....

au pire je ferais un perso sous un gros costume, ça se verra pas =)

courage à tous ceux qui seront au casting!!

Ouby
Revenir en haut Aller en bas
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 15:38

ouby pour les tatoo du moment que tu les cache c'est bon et dsl mais a disney ya des cast avec percing et tatoo dc tkt sinn moi aussi jserai recalé alors hihi parcke nivo tattoo jai ski fo


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 58585810
And they lived happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 15:41

edemonium a écrit:
jamirosystem toi ki la passer la partie danse c compliké ou pas?

Pour ma part, ça l'était XD

En même temps, je n'ai aucune formation de danse, pour que je puisse réussir à retenir ces pas, il me faut 3 jours. lol
Après je parle pour moi Smile

Citation :
donc les raisons ça peut être? tu avais fait quoi toi en mime?

Le talent, la taille, la disponibilté, les compétences... toujours pleins de facteurs peuvent rentrer en compte.

Ne vous prenez pas la tête, tout simplement Smile, Il n'y a rien à perdre, tout à gagner !
Revenir en haut Aller en bas
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 15:44

bon bah on va croiser les Doigt lol


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 58585810
And they lived happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Melpomenne

Melpomenne

Féminin
Messages : 14
Inscription : 14/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 16:14

gniiiiii XD je flippe quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 16:30

Melpomenne a écrit:
gniiiiii XD je flippe quand même ^^

tkt pa va on va tt gerer .... et sinn on se seras bien amusée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 16:35

oui moi aussi j'ai compris qu on pouvait retenté en septembre octobre a mon avis ca sera pour la période hiver , halloween , noel etc ....


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 56478884
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 16:38

edemonium a écrit:
ouby pour les tatoo du moment que tu les cache c'est bon et dsl mais a disney ya des cast avec percing et tatoo dc tkt sinn moi aussi jserai recalé alors hihi parcke nivo tattoo jai ski fo
Concernant les piercings et les bijoux, c'est interdit pour une question de sécurité. Si tu dois enlever ton costume en urgence, tu risques de t'accrocher !
Le maquillage aussi est interdit : cela se comprend très bien car il fait très chaud sous les costumes et le maquillage qui coule sur les yeux, ça fait maaaaal !

Pour les tatouages, c'est pas top s'ils sont voyants : imagine une danseuse avec un tatouage sur la parade, pas très Disney...


Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 18:06

ouai c sur mai bon tu peu tjrs t'arranger jai deja travailler a disney et les percing tu les enleve avan le taff et tu les remet apres . pr les tatoo bah tu fai de ton mieu pour les cacher !! sauf si vraiment le truc est enrome et tu peu pa faire autrement


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 58585810
And they lived happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 28
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 11:10

Déjà, je veux féliciter tous ceux qui ont été pris et encourager ceux qui vont passer des auditions (je vous envoie de bonnes ondes)... Et j'ai une petite question, (même si je n'ai que 17ans et je sais qu'il faut être majeure pour pouvoir auditionner) comment ça se passe? Si j'ai d'autres questions, je reviendrai vers ce topic... Merci d'avances pour vos réponses ^^


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouby



Messages : 3
Inscription : 14/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 17:36

bon ben edemonium on va se reconnaitre entre tatouées! (moi c'est surtout ma tortue au poignet qui serait visible mais bon)

sinon je n'ai pas bien saisi: on vient en jogging et si on passe l'entretien on est quand meme habillés à l'arrache, ou on vient en tenue de ville et on se change sur place pour passer l'audition??
oui je sais c'est une question de fille (question pratique), mais je pense que ça mérite d'etre posé non?

Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-