AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 13:29

anakin75 a écrit:
Effectivement les petites tailles auront toutes leur chance car la nouvelle PH meet mickey mouse va avoir besoin d'un gros turn over les autres ca va être très compliqué !!! Moi même mon retour semble très incertain car dans mon profil aucun besoin a moins que ce ete change la donne ,bref je prie pour revenir même pour les anciens c'est un parcour du combattant !!!!!

Est-ce que tu sais ou non les tailles pour lesquelles ça va être dur de décrocher un poste ? Tu mesures combien toi (si c'est pas trop te demander ^^) ?


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 892973
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 14:14

jojo3004 a écrit:
anakin75 a écrit:
Effectivement les petites tailles auront toutes leur chance car la nouvelle PH meet mickey mouse va avoir besoin d'un gros turn over les autres ca va être très compliqué !!! Moi même mon retour semble très incertain car dans mon profil aucun besoin a moins que ce ete change la donne ,bref je prie pour revenir même pour les anciens c'est un parcour du combattant !!!!!

Est-ce que tu sais ou non les tailles pour lesquelles ça va être dur de décrocher un poste ? Tu mesures combien toi (si c'est pas trop te demander ^^) ?

C'est compliqué pour les grandes tailles comme moi (183cm )et je pense encore plus pour les trés grande taille 1M90 enfin c'est le constat que je dresse.
Il semble que ils ont un gros besoin en petite taille ( Mickey, Minnie, Donald,etc) et qu'ils recherchent aussi des danseurs parade donc des positions 220 ,ainsi que les princesses
Mais chaque cas est différent alors tente quand même l'audition .....
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 15:52


Je me posais une question pour les danseuses il y a une taille maximum?

Non parce que à chaque parade, show que je vois, je trouve que les danseuses sont souvent petite, les danseurs ne sont pas forcément très grand non plus.
Après faisant moi même de la danse, je peux comprendre que pour l'harmonie du groupe ils prennent pas des gens trop grand qui viendraient "casser" l'ensemble. Je sais qu'à chaque spectacle ma prof batail avec les grands pour leurs trouver une place.
Je me posais la question car si jamais un jour je me laisse tenter d'essayer de passer l'audition, étant grande je pense que je peux faire une croix sur un poste de danseuse.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 16:18

Je fais une taille "standard" donc je peux aussi être confronté au même problème :/ Leur histoire de taille et de disponibilité c'est franchement galère ! Mais moi je vise la parade donc on verra bien si j'y arrive... Réponse le 16 mai Smile


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 892973
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 16:28

TicTacTouc a écrit:

Je me posais une question pour les danseuses il y a une taille maximum?

Non parce que à chaque parade, show que je vois, je trouve que les danseuses sont souvent petite, les danseurs ne sont pas forcément très grand non plus.
Après faisant moi même de la danse, je peux comprendre que pour l'harmonie du groupe ils prennent pas des gens trop grand qui viendraient "casser" l'ensemble. Je sais qu'à chaque spectacle ma prof batail avec les grands pour leurs trouver une place.
Je me posais la question car si jamais un jour je me laisse tenter d'essayer de passer l'audition, étant grande je pense que je peux faire une croix sur un poste de danseuse.


Tout dépend si tu mesures 2 m ça va être problématique lol les danseuses parade ça tourne entre les 1M50 1M60 à 1M70/1M78 voir plus mais ça ne dépasse rarement les 1M83 pour les filles en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 16:31

jojo3004 a écrit:
Je fais une taille "standard" donc je peux aussi être confronté au même problème :/ Leur histoire de taille et de disponibilité c'est franchement galère ! Mais moi je vise la parade donc on verra bien si j'y arrive... Réponse le 16 mai Smile

Si tu sais danser c'est déjà un + pour toi combien mesures tu ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 16:54

Je me débrouille pas mal en danse mais je ne suis pas pro ^^ Je mesure 1m68


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 892973
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 17:00

jojo3004 a écrit:
Je fais une taille "standard" donc je peux aussi être confronté au même problème :/ Leur histoire de taille et de disponibilité c'est franchement galère ! Mais moi je vise la parade donc on verra bien si j'y arrive... Réponse le 16 mai Smile

positivons, et avec un peu de chance on sera tous les deux sur la parade Wink Et rendez vous le 16 mai bien sur Langue
Revenir en haut Aller en bas
**Cinderella**

**Cinderella**

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Inscription : 02/04/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 19:20

[/quote] C'est compliqué pour les grandes tailles comme moi (183cm )et je pense encore plus pour les trés grande taille 1M90 enfin c'est le constat que je dresse.
Il semble que ils ont un gros besoin en petite taille ( Mickey, Minnie, Donald,etc) et qu'ils recherchent aussi des danseurs parade donc des positions 220 ,ainsi que les princesses
Mais chaque cas est différent alors tente quand même l'audition .....
Bonne chance [/quote]

Arf pourtant 1m83 est une taille plutot passe partout qui permet de faire plusieurs personnages (enfin il me semble )!
Ils cherchent des danseurs parade??? ça c'est une bonne nouvelle lol Smile
Mais bon c'est tellement subjectif! il faut tomber la au bon moment en fait....
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 19:44

Ohhrore et cinderella vivement le 16 !!! Very Happy Et oui on va tout faire pour arriver jusqu'au bout et pourquoi pas faire partie de la parade ensemble cheers
Comme on dit l'espoir fait vivre, alors espérons et allons au bout de nos rêves ... !


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 892973
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 19:51

jojo3004 a écrit:
Ohhrore et cinderella vivement le 16 !!! Very Happy Et oui on va tout faire pour arriver jusqu'au bout et pourquoi pas faire partie de la parade ensemble cheers
Comme on dit l'espoir fait vivre, alors espérons et allons au bout de nos rêves ... !

N'oublie pas ce que disait Walt : "If You Dream It, You Can Do It" Wink

Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 19:55

Ohhrore a écrit:
jojo3004 a écrit:
Ohhrore et cinderella vivement le 16 !!! Very Happy Et oui on va tout faire pour arriver jusqu'au bout et pourquoi pas faire partie de la parade ensemble cheers
Comme on dit l'espoir fait vivre, alors espérons et allons au bout de nos rêves ... !

N'oublie pas ce que disait Walt : "If You Dream It, You Can Do It" Wink


Ah beh voila, il avait tout à fait raison !!! Sans le rêve que serions-nous ?!

Rêvons ensemble mes amis, rêvons ! Razz


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 892973
Revenir en haut Aller en bas
Heilig

Heilig

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Localisation : Tarbes
Inscription : 28/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 20:02

J'ai également reçu ma convocation pour le 16 ! Je croise fort les doigts et j'espère passer une bonne journée, et pourquoi pas être prise Smile Mais l'épreuve des mîmes me fait assez peur ^^


"Whatever happens, believe in you, believe in life, believe in tomorrow, believe in everything you do, everytime" Bill Kaulitz
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 21:02

j'ai peur pour les mimes aussi ...


"If you dream it, you can do it." EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 21:50

C'est bien de viser la parade et donc les deux épreuves de danse de l'audition, mais il faut aussi être assez sûr de soi. Je m'explique. Si vous passez la seconde épreuve de danse de l'audition et qu'ils considèrent que vous n'avez pas le niveau requis, on ne vous mettra même pas en "vivier" Characters alors que vous serez quand même arrivés au bout de l'audition...
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 22:45

L'épreuve de danse n'est pas censé ne pas être éliminatoire ? Il me semblait que même si on n'était pas retenue pour la parade mais qu'on avait une taille rechercher on allait quand même dans le vivier characters ou avait un contrat... C'était comme ça il y a quelques années, je ne sais pas si cela à changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 22:59

Mushroom a écrit:
L'épreuve de danse n'est pas censé ne pas être éliminatoire ? Il me semblait que même si on n'était pas retenue pour la parade mais qu'on avait une taille rechercher on allait quand même dans le vivier characters ou avait un contrat... C'était comme ça il y a quelques années, je ne sais pas si cela à changer...

Ce que j'ai dit est ce que j'ai vu aux diverses auditions que j'ai pu faire. Peut-être que ça n'est pas tout le temps comme ça mais j'ai déjà vu des gens non gardés après la seconde épreuve de danse et à qui on ne proposait rien du tout alors qu'ils auraient été mis en vivier s'ils n'avaient passé que la première épreuve dansée !
Revenir en haut Aller en bas
**Cinderella**

**Cinderella**

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Inscription : 02/04/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 23:14

Il est toujours possible de passer dans le vivier personnage même si tu rates la 2 eme épreuve de danse, ça a déjà marché pour certaine personne.
Mais de toute façon a la fin de la 1ere épreuve de danse on ne te demande pas ton avis, soit tu es character car il cherche ta taille mais que tu as raté la choré, soit 2eme épreuve danse car tu as reussi la 1ere partie, soit tu es éliminé. Donc même si tu es éliminé après la 2eme épreuve danse tu n'y peut rien,tu ne peux pas décider de ne pas passer la 2eme épreuve danse pour rester characters. Donc en fait tu fait ce qu'ils te disent et tu pries pour être garder looool
Revenir en haut Aller en bas
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 1:55

Moi même ayant réussi pour les characters et la parade et etant dans le vivier, je vous propose, pour ceux désirant en savoir plus, d'aller voir mon post page 18 qui explique en détail une audition type Smile


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 10:19

Oui j'ai lu ton récit, vraiment bien détaillé.
Par contre, y a un truc que je ne comprends pas bien, c'est à propos dans pas quand on doit miner, principalement le pirate. Il faut faire qu'un tour en 8 temps (si je me souviens bien) ?
Mais le tour ne doit pas faire 8 temps à lui tout seul ?

(Bon moi je n'ai même pas encore été prise pour le casting alors... Je me demande ça mais peut être que je ne connaitrai malheureusement jamais ça.)

Et autre question pour toi si tu as postulé via internet: tu as joint des photos ?




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 12:32

Alors, pour le pirate, en faite, c'est un tour sur soi-même sur 8 temps. Tu commence ton tour à 1 et tu sois le finir à 8.

Ensuite, pour la demande via internet, j'ai mis une photo de moi mais tu sais, ce n'est vraiment pas ce qu'ils regardent en premier...


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 13:19

Ah d'accord, je vois un peu ce que ça donne alors.
Je pense que grâce à tout ce que tu nous as donné en infos, on pourra s'entrainer chez nous si on a la chance d'aller au casting Very Happy




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 13:56

Moui enfin les entrainements je n'ai jamais penser que c'était quelque chose de vraiment bénéfique. Parfois il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir à l'avance. Le mieux c'est de faire ça spontanément comme ça te vient sur le moment, si c'est trop calculer ça se voit ça se ressent ce n'est pas naturel il n'y aura aucun amusement, aucun plaisir à le faire et ça sera griller. Et une fois sur les parcs vus que les personnages à interprète changer tous les jours tu n'auras pas 3h pour t'entrainer ....
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 15:24

Oui non je m'en doute bien, mais on peut toujours trouver des mimiques qui se différencieraient aussi des autres.

Tien, j'ai une autre question: Pour les mimes, quand c'est cowboy, Pirates, Princesses, vilains, ... Il faut que ça soit un disney ou ça peut être plus général ?




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Easy23

Easy23

Masculin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 29/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 15:56

Franchement c'est pas l’esthétique qui compte principalement, c'est plus le dynamisme et l'énergie que tu dégages, après c'est sûr qu'il faut que ça ressemble à quelque chose et en effet tu peux trouver des mimiques sympas chez toi mais c'est tout quoi, ne te créée pas non plus une choré que tu vas reproduire là bas, c'est pas du tout le but !

Et pour répondre à ta question, t'es pas obligé de faire un personnage Disney.

Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-