AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 21:06

Et parmi ceux qui sont en Interim, c'est toujours mort en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 21:08

Pas plus d'info sur le casting d'aujourd'hui??


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
**Cinderella**

**Cinderella**

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Inscription : 02/04/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 21:10

il n'y a pas eu d’épreuve de danse???
niko88 dsl pour ton audition mais n'hésite pas a retenter ta chance, la prochaine fois ça sera peut être la bonne Smile
ma parole niveau recrutement c'est vraiment pas la joie en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
niko88



Messages : 3
Inscription : 06/03/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 22:42

justement jsui passer par interim et kan interim pas la meme chose ke les autres, du moin no contrat et ke pour personnage .. ke 3 de pris, en gros ta bo bien savoir mimer c'est pas sa ki importe de faire le fou de sauter partout, meme enn fesant nimport koi ki na rien a voir ave mime demander apparement tu reussi just fo etre dynamique ...
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 14:28

Et bien j'avoue être aussi un peu deg de ne pas avoir été pris hier, malgré mon passage à la deuxième épreuve assez difficile pour moi même en ayant quelques bases de danses ( certe pas moderne jazz), je n'est pas été retenu plus longtemps...par contre j'ai halluciner sur le coup de balai après la première épreuve ! Nous étions une 50aine et plus que 15 après...cela reste une bonne expérience malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 14:48

Faf' tu as été bon au mime? C'était les mêmes que toujours? Les personnes choisies étaient comment? (niveau taille et en mime/danse?)


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 15:16

mmmh a mon avis, ils cherchaient surtout des danseurs parade...car peu de personnes ont été retenu au final...sinon toujours les mêmes perso demandés depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 15:18

Aaarf.. danseur parade mon rêve, j'aurai dû y aller Sad


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
**Cinderella**

**Cinderella**

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Inscription : 02/04/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 18:10

Faf' j'ai passé l'audition l'année dernière et moi aussi j'avais été surprise du coup de balais après les mimes! Je pense qu'ils captent direct si tu as le dynamisme qui convient ou pas.
Tu penses retenter le casting un jour?
Perso s'ils cherchent des danseurs parade ça serait vraiment suuuuuuper lol ! mais toujours le même problème prier pour qu'on soit de la bonne taille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DisneyVillainsFan



Masculin
Âge : 27
Messages : 10
Inscription : 01/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 21:21

Hello tout le monde ! Je vois vos commentaires et je suis préssé de faire les démarche car mon rêve serait de travailler chez Disney en temps que personnage. Donc qqun peut me raconter comment ça se passe et un fois qu'on y travaille c'est comment ? Svp je suis trop fan Smile merci d'avance


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 153419 Les Méchants Disney pirat !! Mouahahah Very Happy * Qu'un orage gronde là haut! Vas par delà l'horizon au château et à l'autour cette malédiction Ahhahhahhh!!!!* Maléfique... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 10:44

L'annonce a été supprimée vu que c'est demain, mais quelqu'un peut-il me confirmer qu'il y a bien demain à 9H au Pôle Emploi de Val d'Europe une réunion d'informations EPC ?
Revenir en haut Aller en bas
**Cinderella**

**Cinderella**

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Inscription : 02/04/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 14:00

Une réunion au pôle emploi?? je n’étais même pas au courant, désolé je ne peux pas t'aider No
en quoi consiste cette réunion??
Revenir en haut Aller en bas
mindyst



Messages : 1
Inscription : 20/03/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 13:54

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un passe l'audition en interimaire le 26 mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 20:42

Pourquoi font-ils encore des auditions Intérimaire alors qu'il n'y pratiquement aucune mission en EPC ?
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 11:20

Plus personne pour les auditions en EPC en ce moment??


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 11:35

Moi le 18 avril prochain... pour la 3ème fois ^^ (les autres c'étaient des auditions en interne pendant les CDD d'été).
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 11:37

Super ! Tu nous raconteras ! Moi j'hesite à me déplacer sur Paris juste pour ça sachant qu'il y a très peu de chances d'être choisi... peut-etre le mois prochain on verra.. Bon courage à toi Wink


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Antartica

Antartica

Féminin
Âge : 30
Messages : 121
Localisation : Dans les Alpes
Inscription : 10/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 14:42

Tout d'abord, bon courage à vous tous Very Happy

Je ne sais pas si c'est le bon sujet, mais je voulais savoir si vous saviez quels personnages il est possible d'interpréter en faisant 1m62/63 ? Je pense peut-être passer le casting l'année prochaine, ne correspondant pas physiquement à certains personnages pour le moment, et histoire de finir mon année de lycée (:


    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Tumblr_lunqn40GII1qi90ubo7_250
    » May the odds be ever in your favor « Effie ; Hunger Games
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 11:47

Bonjour, j'ai postulé le 3 avril et je n'ai toujours pas de nouvelle, pensez vous que j'ai encore des chances, si il y a des sessions de recrutement ce mois-ci ? On est contacté par mail, tel autre ? Merci !! Smile


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 11:55

Tu as toutes tes chances encore jojo3004! En effet, moi, l'année dernière, j'avais postulé et j'ai eu une réponse par mail avec une date d'audition pour le 20 Avril donc ne désepère pas...!!
Ensuite, cette année, j'ai passé une audition Mercredi, c'est à dire le 04 Avril donc oui, ce mois-ci, il y a des sessions de recrutement. Et vu que tu as postulé le 03 et qu'il y avait une audition le 04, il n'ont, tout simplement, pas eu le temps de te répondre mais patiente! De toute façon, pour travailler à Disneyland Paris comme Personnages/Parades, il faut beaucoup de patience! Smile


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 11:59

OK merci pour ta réponse c'est cool! Je suis assez patient mais le pb c'est que je suis aussi assez pressé par rapport au temps, ou plutot mon avenir: j'aimerais décrocher au moins un cdd pour les vacances d'été pour tenter de le prolonger en cdi pck sinon apres mon bac de cette année je devrais aller faire un bts mais je n'en ai pas du tout envie ^^ Donc si j'ai un cdi je pourrais peut être éviter ce bts mdr
C'est pour ça que je m'inquiète un peu...


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 12:08

De toutes façons, si dans trois semaines, tu n'as toujours pas de réponse, tu sais que tron profil ne les intéresse pas... Donc au pire des cas, tu as une réponse sous trois semaines mais il se peut que tu ais une date d'audition à la fin du mois comme moi j'ai eu l'année dernière...


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 12:13

D'accord merci, en tout cas j'espère très fort cheers


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 12:14

par contre, si tu arrive à avoir une date d'audition, met que tu es disponible pour un CDI directement car je crois savoir que c'est assez difficile de passer d'un CDD d'été à un CDI parce que si tu es pris en CDD d'été, c'est qu'ils n'ont besoin de toi que pour cette période sinon, ils auraient pris quelqu'un en CDI... Je sais pas si tu me suis?... LOL


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 12:18

Lol oui oui je comprend beh si je décroche un cdi direct t'en mieux, c'est tout benef' ! ^^ Déja il me faut cet entretien !!! Et apres je ferais tout pour avoir un cdi au lieu du cdd puis cdi pck c'est vrai j'y avais pas pensé ils prennent souvent bcp de cdd juste pour l'été à cause du monde donc pour éviter de quitter disney a la fin de l'été vaut mieux que je suive ton conseil Wink


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-