AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loolai

loolai

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 13/10/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 1:58

Y'a personnes pour l'audition du 7 décembre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Crys



Féminin
Messages : 12
Inscription : 07/12/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 2:22

Alors Loolai c'était comment?

Pour 165-168cm, qui pourrions-nous faire?
Revenir en haut Aller en bas
loolai

loolai

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 13/10/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 3:40

C'était amusant et délirant sauf que je n'ai pas été prise ! Mais je ne baisse pas les bras on s'est jamais peut être un appel ! Smile Pour ta taille je ne sais pas peut être tic et tac !

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Crys



Féminin
Messages : 12
Inscription : 07/12/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 10:08

je croise les doigts pour toi pour l'appel Smile sinon la prochaine, qui sera toujours et sûrement aussi amusante et délire!
Revenir en haut Aller en bas
Dream&Believe

Dream&Believe

Masculin
Âge : 30
Messages : 45
Localisation : Chartres
Inscription : 06/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 10:15

Je ne crois pas ... Tic et tac s'arretent juste avant ^^ a 164 cm ^^ Fin il me semble ^^


"- Quand le premier de tous les bébés se mit à rire pour la première fois, son rire se brisa en mille morceaux qui sautillèrent de tous côtés et devinrent des fées. Et depuis, chaque garçon ou fille devrait avoir sa fée.
-Devrait ? Ce n'est donc pas toujours le cas ?
- Non, les enfants sont tellement savants de nos jours qu'ils ne croient plus au fées. Toutes les fois qu'un enfant déclare : "je ne crois pas aux fées" alors l'une d'entre elles tombent raide morte."
Peter Pan _ James M. BARRIE

"If you can DREAM it, you can Do it "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 10:31

Oui tu es juste après les tailles tic et tac et un peu en dessous d'une taille pluto :s Je pense que tu fais partie des gens qui n'ont pas de perso à leur taille Sad enfin il me semble. A part une princesse, j'arrive pas à voir des personnages avec ta taille, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
loolai

loolai

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 13/10/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 13:04

Merci Crys ! Very Happy
L'espoir fait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Crys



Féminin
Messages : 12
Inscription : 07/12/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 13:14

Ca craint, je ne savais pas que c'était au centimètre près. Shocked
Je vais tenter de baisser un peu mes épaules ou de lever mes bras, au choix Very Happy

Vous ne vous êtes jamais demandés comment c'était d'être à l'intérieur? L'odeur que ça pourrait avoir, par où on regarde? Ou comment on s'habille à l'intérieur avant d'enfiler le costume? Ou ça fait parti des secrets et mystères Disney que seuls ceux qui sont pris, connaîtront la réponse? Smile

T'inquiètes Loolai, même s'ils ne t'appellent pas tu peux toujours retenter. Tu le provoques l'espoir! Ta chance pour la prochaine fois c'est que tu sais exactement à quoi t'attendre, que tu referas pas les mêmes erreurs, et surtout que tu gardes la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
loolai

loolai

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 13/10/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 13:22

Ba c'est pour moi la deuxieme fois, j'avais été jusque la formation ya 2 ans mais là je sais pas cky a pas été surment la selection des tailles qui ont besoin !

En tout cas ils m'ont fait un faux espoir, ils m'avaient appelé 2 jours avant pour que je leur confirme bien que je venais car mon profil les interessaisnt ! Donc faut savoir, j'étais encore plus dégouté que tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 3:15

lol et oui Crys, dans notre contrat il est indiqué que nous devons respecter une clause de confidentialité et de ne rien divulguer concernant l'entreprise, y compris comment cela se passe en coulisses.
Par contre loolai, je ne comprends pas ton histoire de formation? tu as été renvoyé après? Car on est formé puis ensuite on travaille. Je ne comprends pas trop. Ensuite, si tu t'es fait recalée à l'audition je crains malheureusement que tu ne reçoives pas d'appel. On peut être appelé quand justement on va jusqu'à l'entretien. Et encore, c'est une chance sur deux.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Crys



Féminin
Messages : 12
Inscription : 07/12/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 11:32

Frank Stoker a écrit:
lol et oui Crys, dans notre contrat il est indiqué que nous devons respecter une clause de confidentialité et de ne rien divulguer concernant l'entreprise, y compris comment cela se passe en coulisses.
J'en étais sûre! Disney et ses mystères!
Bon c'est aussi ce qui fait sa magie Wink

Merci pour ta réponse Frank!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 21:12

bon j'ai renvoyé ma candidature pour personnages et parade .... j'espère avoir vite une réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 20:22

Candidature envoyée ! Smile Il ne reste plus qu'à croiser les doigts ^^"


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 20:17

Je ne pense pas qu'ils recherchent beaucoup pour la période actuelle... C'est la fin de nombreux CDD, et pratiquement tous les shows s'arrêtent au début du mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 20:51

Effectivement, j'ai reçus un mail m'invitant à postuler plus tard, car ils n'ont pas commencé leurs campagne de recrutement Smile

Je vais donc attendre le mois d'Avril ! cheers


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 22:30

moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyl



Féminin
Messages : 5
Inscription : 31/12/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 12:00

Bonjour à tous,

j'ai parcouru un bon nombre de pages de ce topic ainsi que le topic officiel, ou guide pour travailler a Disney, et j'aurai cependant encore quelques questions.... J'espère qu'elles n'auront pas été posées (bien que je sois quasiment sûre que pour l'une d'entre elle, ce sera le cas. Embarassed )

Alors voilà, depuis l'an dernier j'aimerai beaucoup travailler à Disney comme personnage. Malheureusement, étant encore étudiante, je souhaitais n'y travailler que durant l'été. Mais voilà la question, est-ce que Disney recrute des personnages sur une si courte période? Ou sont-ce uniquement des CDI pour ce type d'emploi? Ma question peut paraitre bête, mais je la pensais légitime.

J'aurai ensuite une autre question, j'imagine bien que vous me direz que vous ne pouvez certainement pas répondre et que pour ça je dois contacter directement les employeurs eux-mêmes, mais j'ai peur de voir toutes les portes se fermer si... Bref, je préfère exposer mon soucis ici afin de connaître votre avis:
J'ai des soucis de santé assez important. Physiquement on ne le remarquerait pas, si ce n'est que je tousse pas mal. Le problème disons "majeur" est que je dois faire des soins chaque jour (qui me prennent une heure par jour, ce n'est pas la mort non plus). Habitant en province, si jamais je voulais travailler à Disney et si jamais j'étais prise, je devrai loger dans une de leur résidence. Mes soins quotidiens font un peu de bruit, j'avoue que j'aurai peur de déranger le voisinage. Aussi, si je vous parle de ça, c'est pour savoir si mes soucis de santé feront que Disney me fermera automatiquement ses portes ou non? Parce que très sincèrement, j'envisage de passer sous silence cette partie de moi-même (même si c'est interdit), par peur de me voir refuser un quelconque poste à cause de ça.

J'ai l'impression d'être très brouillonne dans tout ce que je viens d'écrire... J'ai du mal à vous exposer mon soucis, mais j'espère que cela restera tout de même compréhensible. ^^"

Donc voilà je voulais juste avoir l'avis de personnes, savoir s'il y a déjà eu des cas d'employés ayant des soucis de santé, etc. EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 458193

Je vous remercie pour vos futures réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 13:40

Alors déjà oui tu peux travailler l'été en CDD en tant que personnage. Pour cela, envoie ta candidature 2/3 mois max avant tes disponibilités.
Pour ton soucis de santé, il faut juste que ce job ne fasse pas empirer les choses (notamment au niveau du souffle, c'est assez éprouvant). Ensuite, Tu as dit que tu toussais, le principal soucis c'est que sous une tête il faut rester muet. Après tout dépend du problème de santé que tu as. Voila, j'espère avoir pu t'aider un peu.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Nyl



Féminin
Messages : 5
Inscription : 31/12/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 14:49

Merci pour ta réponse Frank Stoker! 2/3 mois max avant juillet donc? J'avais pensé carrément l'envoyer en février, mais en effet c'est peut-être trop tôt. Je verrais à l'envoyer en avril alors.

Pour le soucis de santé, le fait de bouger est un plus pour moi, on va dire que ça m'entretient. Après pour le fait de tousser, je comprends que ça puisse être dérangeant pour le fait d'être muet, mais en général je tousse principalement en hiver car c'est une période extrêmement dure pour moi. L'été en général, ça va mieux. Smile

Merci encore pour ton aide en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ludow

Ludow

Masculin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 19:59

Y'a des gens qui étaient au casting d'aujourd'hui ?

Après la première partie ou nous étions 60/70, ils n'ont gardé que 15 personnes. Et là, c'est l'épreuve de danse qui a tout fait ; elle était éliminatoire...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
judlr



Messages : 2
Inscription : 12/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 0:15

.


Dernière édition par judlr le Sam 18 Fév 2012 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 0:57

Hi there!

I think you must know some French basics to work as a cast member. I did an audition in 2011 for characters and recruiters said many times that it was essential to speak French when they do the casting abroad.

You can check the Disneyland Paris Casting website for more informations, they are recruiting all over Europe so stay tuned for the castings in Spain!

About the level, I think you must have a good french level, even if it's not perfect, you must be able to express yourself and to understand what people are saying to you.

If you are motivated, you can work hard on your French and apply later. Follow your dreams! And remember, if you can dream it, you can do it! Wink
Revenir en haut Aller en bas
judlr



Messages : 2
Inscription : 12/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 15:41

Thank you very much for your reply Sophie! I wrote you in a MP! for ask you some questions!
Revenir en haut Aller en bas
Easy23

Easy23

Masculin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 29/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 23:12

To work as character you have to speak french OR english, many english people at Disney don't speak French at all !!
So don't worry about that cause your english looks good.
Feel free to ask me for further informations about the audition or the work at disney in MP.
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 14:36

y'en a qui ont un casting prochainement? bon je sais qu'ils risuqent d ene prendre personne en ce moment mais ptetre mettre dans le vivier?
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-