AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
**Cinderella**

**Cinderella**

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Inscription : 02/04/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 11:55

Heilig a écrit:
Ohhrore : J'avais un débardeur noir, avec un short noir et rayure blanche sur le côté et des collants. J'étais numéro 385 Smile

**Cinderella** : Ce que je ne comprends, c'est qu'ils font venir des personnes entre 1m64 et 1m75 alors qu'ils n'en ont pas besoin ! Je fais partie de ce groupe et ça m'énerve de savoir que je suis venue en quelque sorte pour rien, que je n'avais aucune chance... Et ça me frustre un peu de ne pas avoir pu prouvé de quoi j'ai été capable, mais bon, c'est comme ça :/
Sinon comment ça s'est passé ensuite la chorégraphie ?


Oui Heilig je vois ce que tu veux dire, En fait ils ne cherchent pas de personne de cette taille pour faire les personnages, par contre pour les danseurs parade la taille la leur convient (puisque je fais partie de cette catégorie de taille et j'ai été gardé ). Donc ils nous convoque pour voir notre niveau de danse même s'ils savent qu'ils nous prendront pas pour personnage.Donc si les mimes que tu as fais leur convient, tu passes a la danse et la il jugent si ton niveau convient pour les parades, sinon ba c'est l'élimination.
Mais c'est vrai que c'est frustrant....
La première partie danse n'est pas très dur, tu as le temps de bien apprendre les mouvements par contre si tu es gardé pour la 2eme épreuve de danse la tout se complique la choré est beaucoup plus rapide et tu n'as pas beaucoup de temps pour la mémoriser. c'est speed speed, de même les mouvements sont plus compliqués.....alors la faut tout donner parce que sinon tu as les boules d’être éliminé après tout ça lol !
Revenir en haut Aller en bas
Heilig

Heilig

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Localisation : Tarbes
Inscription : 28/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 12:11

**Cinderella** a écrit:
Oui Heilig je vois ce que tu veux dire, En fait ils ne cherchent pas de personne de cette taille pour faire les personnages, par contre pour les danseurs parade la taille la leur convient (puisque je fais partie de cette catégorie de taille et j'ai été gardé ). Donc ils nous convoque pour voir notre niveau de danse même s'ils savent qu'ils nous prendront pas pour personnage.Donc si les mimes que tu as fais leur convient, tu passes a la danse et la il jugent si ton niveau convient pour les parades, sinon ba c'est l'élimination.
Mais c'est vrai que c'est frustrant....
La première partie danse n'est pas très dur, tu as le temps de bien apprendre les mouvements par contre si tu es gardé pour la 2eme épreuve de danse la tout se complique la choré est beaucoup plus rapide et tu n'as pas beaucoup de temps pour la mémoriser. c'est speed speed, de même les mouvements sont plus compliqués.....alors la faut tout donner parce que sinon tu as les boules d’être éliminé après tout ça lol !

Ok Smile Je retenterais peut-être ma chance l'année prochaine si j'ai les moyens de revenir sur Paris. En tout cas, bravo à toi ! J'espère qu'ils te rappelleront Smile


"Whatever happens, believe in you, believe in life, believe in tomorrow, believe in everything you do, everytime" Bill Kaulitz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 12:46

clemkimi a écrit:

Tout d'abord, Dewey, quand j'envoie un mail ou que j'appele Babeth, je lui rappele tout d'abord qui je suis, quand j'ai fait l'audition et pour quel poste je postule. Ensuite, je demande si il y a des changements au niveau des contrats, c'est à dire si il y a ou pas de nouveautés et si ils en savent plus au niveau des contrats qu'ils recherchent. Jusqu'à présent, Babeth m'a toujours répondu qu'elle était contente de ma motivation et que je sois toujours libre mais qu'elle ne pouvait pas m'apporter plus d'informations pour l'instant...

Merci pour ta réponse ! Je pense que je vais appeler cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 13:18

Bon courage pour ceux dans l'attente comme moi et un gros Mer.. pour l'audition du 30 MAI!!

Je travaille depuis 2009 j'ai fais plusieurs cdds entre les hôtels et la parade , cette année c'est difficile d'avoir quelque chose les nombreux cdds de l’été dernier plus les anciens comme moi plus les cdds de noël tous veulent revenir et il y a peu de proposition a l'heure actuelle .


Les tailles mickey sont je pense très sollicités cette année pour les autres je pense que les besoins sont suffisant pour faire la saison d'été car comme a stipulé un membre du forum un peu plus haut cette année les animations sont moins nombreuses plus de show, des positions en moins sur la nouvelle parade ...

Je prie pour avoir quelque chose cet été mais moi qui suis de nature positive je reste très pessimiste les perspectives pour décrocher un cdd sont de plus en plus mince .....


Je vais essayer de relancer Babeth la pauvre elle doit recevoir des quantités astronomique de mail lol
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 13:49

Après tout ce que je lis, si je suis prise, même dans le vivier, ça sera plus qu'un gros coup de chance et que j'ai une bonne étoile...
(Non je ne désespère pas pour le 30, mais je suis un peu réaliste à vous lire).

Moi aussi je veux vivre le rêve là bas !




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 13:56

On va rester positives.. Et après tout, si on réussi les mimes, même avec nos tailles on aura autant de chance que tout le monde d'être Danseuses sur la parade..
Le plus dur sera de décrocher un contrat après le vivier.. mais ça ce sera entre leurs mains !
Alors ne baissons pas les bras Wink



Sinon pour nous éclairer un peu.. au niveau des possibles contrats, ils n'étaient pas en mesure d'en parler car il n'y en a aucun de disponible pour le moment?
Ou car ils n'ont pas les dates précises de leurs besoins?
Et visiblement cet été il y aura 2 parades. donc ça me parrait étonnant qu'ils n'aient pas besoin de plus de CDD que ça.. Shocked (Surtout pour les 20ans..)

Il y a vraiment de quoi s'y perdre..


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
**Cinderella**

**Cinderella**

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Inscription : 02/04/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 14:52

Heilig a écrit:
**Cinderella** a écrit:
Oui Heilig je vois ce que tu veux dire, En fait ils ne cherchent pas de personne de cette taille pour faire les personnages, par contre pour les danseurs parade la taille la leur convient (puisque je fais partie de cette catégorie de taille et j'ai été gardé ). Donc ils nous convoque pour voir notre niveau de danse même s'ils savent qu'ils nous prendront pas pour personnage.Donc si les mimes que tu as fais leur convient, tu passes a la danse et la il jugent si ton niveau convient pour les parades, sinon ba c'est l'élimination.
Mais c'est vrai que c'est frustrant....
La première partie danse n'est pas très dur, tu as le temps de bien apprendre les mouvements par contre si tu es gardé pour la 2eme épreuve de danse la tout se complique la choré est beaucoup plus rapide et tu n'as pas beaucoup de temps pour la mémoriser. c'est speed speed, de même les mouvements sont plus compliqués.....alors la faut tout donner parce que sinon tu as les boules d’être éliminé après tout ça lol !

Ok Smile Je retenterais peut-être ma chance l'année prochaine si j'ai les moyens de revenir sur Paris. En tout cas, bravo à toi ! J'espère qu'ils te rappelleront Smile


Merciiiii beaucoup. mais oui ne perd pas espoir, j'avais deja passé le casting une fois et j'avais été recalé a cause de ma taille, et cette année poff je suis prise. Donc la prochaine fois sera peut etre la bonne pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 14:58

Moi je voulais savoir aussi, exactement, est-ce qu'ils le disent qu'ils n'ont pas besoin de telle ou telle taille ou si c'est vous qui le déduisez en voyant les autres êtres pris ou pas ?

(j'avoue que moi aussi je me perds un peu !)




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
noyaudeprune

noyaudeprune

Féminin
Messages : 19
Inscription : 20/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 19:10

Salut tout le monde !

J'ai une question toute bête : Pour ceux qui sont convoqués aux auditions .. Votre convocation vous a été envoyé par Mail ou par courrier ?

Merci de vos réponses & félicitations aux futurs Cast members Very Happy



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 19:12

Par mail toujours Wink


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
noyaudeprune

noyaudeprune

Féminin
Messages : 19
Inscription : 20/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 19:13

Thanks Lie ! & moi qui cour vers ma boite aux lettres tout les jours pour voir si ils m'ont repondu ...Pfeuu ! Haha


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 56478884
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 4:30

J'ai repris la liste de Philippep62 (page 16) pour traduire les tailles en centimètres...
Par contre, je pense qu'il y a du avoir des petits changements sur les tailles, il me semble que Mickey, Minnie, Daisy, Donald et Pinocchio sont maintenant dans la tranche 150-157cm, non ?


116cm - 132cm : Ewok

122cm - 137cm : Riri, Fifi, Loulou

137cm - 140cm : Daisy, Ewok, Grandma Duck, Professeur Donald Dingue

142cm - 145cm : Chicken Little, Daisy, Donald, Simplet, Ewok, Jiminy, Mickey, Minnie, Oliver, Tito

145cm - 147cm : Daisy, Simplet, Donald, Ewok, Jiminy, Jose Carioca, Lilo, Mickey, Minnie, Oliver, Panchito, Pinocchio, Stitch, Tito

145cm - 150cm : Chicken Little, Lilo, Stitch

147cm - 152cm : Abou, Bébé Elephant, Bernard, Bianca, Brer Rabbit, Chip the Teacup, Donald, Francis, Meeko, Mickey, Minnie, Mushu, Pain/Panic (Hercules), Pat, Philoctetes, Porcinet, Pinocchio, Roll/Tuck (1001 Pattes)

150cm - 152,5cm : Abby Mallard, Francis, Gadget, Roger Rabbit, Teddy Bears

152cm - 157cm : Abby Mallard, Timide, Darkwing Duck, Nif-Nif, Naf-Naf, Nouf-Nouf, Georgette, Goliath, Grincheux, Hugo/Laverne (Le Bossu de Notre-Dame), Jojo, Kit Cloudkicker, Koda, Kuzco, Lampwick (Pinocchio), Belle Marianne, Max, Bob, Singes du Livre de la Jungle, Suzy/Perla (Cendrillon), Pat, Winnie l’Ourson, Quasimodo, Robin des Bois, Roll/Tuck (1001 Pattes), Picsou, Dormeur, Atchoum, Stanley, Teddy Bears, Terk, Panpan, Timon, Le Lapin Blanc, Zowie

155cm - 157cm : tous les précédents + Tic, Tac, Coco Lapin

157cm - 160cm : Pil Poil, Tic, Tac, Coach Mouse, Prof, Francis, Gédéon, Gus Gus, Joyeux, Jenny Foxworth, Jessie, King Louie, Moliere, Singes du Livre de la Jungle, Olie, Pingouins, Suzy/Perla (Cendrillon), Winnie l’Ourson, Sébastien, Victor (Le Bossu de Notre-Dame), Coco Lapin

160cm - 163cm : PilPoil, Coach Mouse, Prof, Francis, Gédéon, Jenny Foxworth, Joyeux, King Louie, Tic, Tac, Gus Gus, Jessie, Moliere, Singes du Livre de la Jungle, Olie, Pingouins, Sébastien, Victor (Le Bossu de Notre-Dame)

163cm - 168cm :
Dodger, Fauna/Flora/Merryweather (Belle au Bois Dormant), Bonhomme en pain
d'épice, Jaq, Grand Gourou & Petit Gourou, Kermit la grenouille, Rebecca Cunningham

165cm - 168cm : King Louis, Monsieur Mouche, Mrs. Incredible, Princess Atta

168cm - 170cm : B.E.N., La Bergère, Buzz l’Eclair, C3PO, Clara Cluck, Big ben, Crocodile, Flik, Tilt (1001 Pattes), Frère Tuck, Soldat vert, Lumiere, Monterey Jack, Monsieur Mouche, Mrs. Incredible, Autruche,Maître Hibou, Hyacinth Hippo, Pluto, Rafiki, Wendell

170cm - 173cm : B.E.N., La Bergère, Buzz l’Eclair, C3PO, Clarabelle, Big Ben enneigé, Crocodile, Bourriquet, Flik, Frère Tuck, Soldat vert, Lumiere, Monterey Jack, Autruche, Maître Hibou, Hyacinth Hippo, Pluto, Rafiki, Snow Man, Snow Woman, Wendell

173cm - 175cm : Shenzi, Banzaï et Ed (Le Roi Lion),Clarabelle, Dumbo, Bourriquet, Polochon, Soldat vert, Hippo, Kenai, Liver Lips, Piggy la cochonne, Monterey Jack,Mrs. Potts, Rhino (Volt), Shaker, Toy Soldiers, Dee/Dum (Alice au pays des merveilles), Walrus

175cm - 178cm : Shenzi, Banzaï et Ed (Le Roi Lion), Big Al, Dumbo, Fat Cat, Polochon, Geppetto, Soldat vert, Hippo, Kenai, Liver Lips, Piggy la cochonne, Mrs. Potts, Rhino (Volt), Shaker, Toy Soldiers, Dee/Dum (Alice au pays des merveilles), Wicked Witch, Yzma

178cm - 180cm : Big Al, Les Ramoneurs de cheminée, Fantasia Alligator, Fat Cat, Polochon, Elephant-back, Grand Coquin, Geppetto, Soldat vert, Pat, Shérif de Nottingham, Stromboli, Tigou, Yzma

180cm - 183cm :Les Ramoneurs de cheminée, Elephant-back, Fantasia Alligator, Polochon, Grand Coquin, Soldat vert, Prince Jean, Melvin, Shérif de Nottingham, Tigrou, Dee/Dum (Alice au pays des merveilles)

183cm - 188cm : Balou, Grand Méchant Loup, Br'er Bear, Capitaine Crochet, Genie, Dingo, Flagada Jones, Ratcliffe, Frollo, Reine de Coeur, Don Karnage, Elephant-front, Sweetums, Petit Jean, Soldat vert, Vinny

185cm - 190cm : Balou, Br'er Bear, Dingo, Soldat vert, Flagada Jones, Petit Jean, Mr. Incredible, Sweetums, Ursula, Woody

188cm - 190cm : Balou, Beast, Br'er Bear, Frozone, Dingo, Hades, Jafar, Kronk, Launchpad, Petit Jean, Sulli, Sweetums, Ursula, Woody

190cm - 193cm : La Bête, Frozone, Goliath, Hades, Jafar, Kronk, Launchpad, Petit Jean, Sulli, Sweetums, Wild Wing

193cm - 196cm : Goliath, Sweetums

198cm - 203cm : Chewbacca


Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heilig

Heilig

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Localisation : Tarbes
Inscription : 28/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 6:48

Zabu : Ils ne disent pas de quelle taille précisément ils ont besoin ou non, mais ils précisent bien que la taille est un critère important pour la sélection


"Whatever happens, believe in you, believe in life, believe in tomorrow, believe in everything you do, everytime" Bill Kaulitz
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 8:40

cezelia a écrit:
193cm - 196cm : Goliath, Sweetums

*deprime*


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 8:05

A part les tailles Mickey et les profils Princesses pour cet été, le reste semble très compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 11:16

De quoi ils rechercheraient des profils princesses ? Shocked
Laisse moi rêver et y croire un peu avant le 30 mai ! Very Happy




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 11:19

Profils princesses en force Razz
Bah oui quoi on rêve et alors..?


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 11:56

*Enfile une robe et met une perruque*

Bah quoi, y en a qui sont prés à tout pour ce job vous savez ><
[/blague]

Z'en faites pas Lie et Zabu, z'aller tout déchirer!


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
noyaudeprune

noyaudeprune

Féminin
Messages : 19
Inscription : 20/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 12:25

Wouhouuuu, les recruteurs ! Je suis là Sad ...avec une Taille Mickey/ Minnie en plus (Oui bon à 4 ou 5 cm près quoi Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 14:02

anakin75 a écrit:
comme a stipulé un membre du forum un peu plus haut cette année les animations sont moins nombreuses plus de show, des positions en moins sur la nouvelle parade ...


Je suis tout à fait d'accord avec ça, mais comment expliquer que les années précédentes ils prenaient tout de même un certain nombre de CDD Été ? Je veux dire que même si les animations mobilisant des personnages étaient plus nombreuses, entre la saison d’Été et le reste du temps le nombre d'animations n’augmentait pas. Donc pourquoi avoir besoin de renfort plus ces années-là que cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 20/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 21:18

Après avoir lu tous ces témoignages, j'ai peur xD
Quoi qu'il en soit il faut donner le meilleur de soi Smile

Il faudrait que je rende visite à ceux qui y vont le 30, vu que j'habite à 5 stations de métro Smile

Et qui est prévu le 13 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Minidu62

Minidu62

Féminin
Âge : 33
Messages : 3
Localisation : 1h30 de chez Mickey
Inscription : 23/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 8:28

Je viens de lire les témoignages et le grand résumé de clemkimi (Merci à toi de l'avoir si bien fait).

J'ai mon audition de 13 juin également (comme toi JamiroSystem).

Je fait plus l'audition pour les petits personnage, 1,38m pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 9:12

Minidu62 a écrit:
Je viens de lire les témoignages et le grand résumé de clemkimi (Merci à toi de l'avoir si bien fait).

J'ai mon audition de 13 juin également (comme toi JamiroSystem).

Je fait plus l'audition pour les petits personnage, 1,38m pour ma part ...

Mais Mickey commence à quelle taille ? Je pensais que c'était 142 - 143...
Revenir en haut Aller en bas
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 10:13

Minidu62 a écrit:
Je viens de lire les témoignages et le grand résumé de clemkimi (Merci à toi de l'avoir si bien fait).

De rien Minidu62 Wink


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 14:08

Dewey a écrit:
Minidu62 a écrit:
Je viens de lire les témoignages et le grand résumé de clemkimi (Merci à toi de l'avoir si bien fait).

J'ai mon audition de 13 juin également (comme toi JamiroSystem).

Je fait plus l'audition pour les petits personnage, 1,38m pour ma part ...

Mais Mickey commence à quelle taille ? Je pensais que c'était 142 - 143...

Pour la taille de Mickey, je ne connais pas la "officielle" mais je l'interprétais et je mesures 1,51m. Pour info, je faisais aussi Minnie, Donald, Robin des Bois, Pinocchio, Chicken Little, Meeko, Abou et Lapin Blanc


Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-