AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 18:00

Alors moi je n'ai pas mis de photo et je n' ai pas precisé ma taille, jai seulement coché la fourchette de taille Smile


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 892973
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 18:02

Et ça a marché ? Bizarre, normalement il les faut, à ce qui est précisé dans le FAQ.

Et les autres ?




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 18:08

Oui ça a marché et en plus la première fois quand j'avais mis 2 photos et bien ça n'avait pas marché ^^


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 892973
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 18:13

Moi la 1ere fois, j'avais oublié de mettre une photo, j'avais simplement coché la tranche de taille = refus !

Alors après avec les photos + la taille d'écrite = 2nd refus...

C'est pour ça que je demande, je ne sais vraiment pas quoi faire Sad
J'ai peur d'un 3eme refus.




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 18:16

C'est peut etre ton cv et/ou ta lettre, moi j'ai refais mon cv et ma lettre et c'est passé. Après je ne sais pas, à toi de voir ..


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 892973
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 18:17

Peut être, je pense que je referais tout ça bien, et on verra.




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 19:33

jojo3004 a écrit:
alors pourquoi nous faire venir au casting si la taille ne correspond pas ?

Alors ça c'est un grand mystère, et ça se passe effectivement régulièrement. Je ne comprends pas non plus comment ils peuvent dire "on ne recherche pas telle ou telle taille" au moment de l'audition, mais à côté de ça ils ont quand même fait venir ces personnes, alors qu'ils demandent justement la taille dans le formulaire de candidature...

Ensuite, c'est un peu pareil concernant le déroulement des auditions. Des fois ils ne vont chercher que des personnes en danse et personne ne sera retenu uniquement en Character même si êtes gardés après l'épreuve des mimes, et d'autres fois certaines personnes seront retenues uniquement Character si leur niveau en danse ne leur permet pas d'aller plus loin. C'est assez aléatoire finalement...

Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 2:42

J'ai une petite question pour les connaisseurs, quelle est la fourchette de tailles pour un role de princesse?? Je fais 1m65 et aucune idee de quelle role peut correspondre..


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
MrsJack

MrsJack

Féminin
Âge : 37
Messages : 55
Inscription : 01/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 13:53

Tic et Tac, Timon et heu.... C'est tout je crois Smile

Il y a très peu de personnages qui ont cette taille basique (qui est aussi la mienne donc je m'étais renseignée lol)

Tout ce qui est Stich, Mickey, Minnie, Donald, Daisy... sont de petits personnages (environ 1m53)

Tout ce qui est Buzz, Woodie, Pluto, Dingo, Baloo.... Sont très grands


Pour un rôle de princesse je pense qu'il faut une taille d'hôtesse / mannequin (?) donc 1m75 à peu près (supposition)
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 14:33

Une idée des persos pour 1m95?
Car je me tate encore à postuler :/

Par contre, vous savez pourquoi on ne voit plus le raton laveur de Pocahantas, une taille injouable à porter?


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
MrsJack

MrsJack

Féminin
Âge : 37
Messages : 55
Inscription : 01/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 14:54

Regarde sur les annonces si cette taille est recherchée. Je ne sais plus la fourchette Smile

Si tu es dans la fourchette acceptée tente le coup tu ne risques rien !
Revenir en haut Aller en bas
MrsJack

MrsJack

Féminin
Âge : 37
Messages : 55
Inscription : 01/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 14:56

J'ai été vérifier c'est entre 1m37 et 1m94

En sachant qu'ils nous mesurent eux mêmes et que c'est toujours un peu en dessous de ce qu'on peut trouver nous même Smile
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 15:01

MrsJack a écrit:
Tic et Tac, Timon et heu.... C'est tout je crois Smile

Il y a très peu de personnages qui ont cette taille basique (qui est aussi la mienne donc je m'étais renseignée lol)

Tout ce qui est Stich, Mickey, Minnie, Donald, Daisy... sont de petits personnages (environ 1m53)

Tout ce qui est Buzz, Woodie, Pluto, Dingo, Baloo.... Sont très grands


Pour un rôle de princesse je pense qu'il faut une taille d'hôtesse / mannequin (?) donc 1m75 à peu près (supposition)


J'ai la taille standard "tic&Tac" et je faisais également les souris de Cendrillon (Suzy & Perla), Jessie, Winnie, les pingouins de Mary Poppins, Max, Gédéon, les nains de Blanche-Neige (j'ia toujours fait Grincheux donc y'a peut-être différente taille pour les nains).
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
MrsJack

MrsJack

Féminin
Âge : 37
Messages : 55
Inscription : 01/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 15:15

ce ne sont pas vraiment des personnes qui existent beaucoup sur les parc + hôtels non ?

ce que je veux dire par la c'est que tous ces personnages ne sont pas présents en même temps sur le parc et souvent (?)

Un seul salarié peut représenter tous les personnages en alternance donc il n'y a pas forcément "beaucoup"de postes pour cette taille.

Et cette taille étant très commune chez nous les humains (lol) il n'est pas facile de rentrer dans le parc avec celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 15:29

Scratounette tu mesures combien exactement? Du moins c'est quelle fourchette pour les personnages que tu cites?


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Satisfactiona

Satisfactiona

Féminin
Messages : 47
Inscription : 26/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 15:37

Bonjour tout le monde! Comme vous, je rêve d’intégrer la grande famille des cast-members, notamment en section spectacle. J'aimerai donc savoir quel niveau de langue il faut avoir pour être l'un des personnages? Visiblement, les personnages n'ont pas le droit de parler, mais je préfère m'en assurer!
Merci beaucoup d'avance et joyeux non-anniversaire (ou anniversaire)à tous!
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 15:39

Je fais 1m60.

Sur une journée on ne fait qu'un personnage en général, on ne change pas de costume toutes les heures.
En tout cas, "à mon époque" ( EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 53119 ) ces personnages sortaient tous les jours.
Jessie au Pizza Planet, les souris à l'hôtel Disney ou sur main street, Max au Sequoïa Lodge, Winnie en photolocation...

Enfin moi je vous dis ce que j'ai eu comme expérience hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
MrsJack

MrsJack

Féminin
Âge : 37
Messages : 55
Inscription : 01/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 15:56

Satisfactiona a écrit:
Bonjour tout le monde! Comme vous, je rêve d’intégrer la grande famille des cast-members, notamment en section spectacle. J'aimerai donc savoir quel niveau de langue il faut avoir pour être l'un des personnages? Visiblement, les personnages n'ont pas le droit de parler, mais je préfère m'en assurer!
Merci beaucoup d'avance et joyeux non-anniversaire (ou anniversaire)à tous!

Le langage des signes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satisfactiona

Satisfactiona

Féminin
Messages : 47
Inscription : 26/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 15:59

Je vois Wink ! Merci Mrs Jack!
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 16:28

Si, les face characters peuvent parler et d'ailleurs un assez bon niveau d'anglais et demander pour les face comme dans n'importe quel emploi dans le parc en contact avec les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
anaelectrique



Messages : 3
Inscription : 27/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 20:34

Hey ! J'ai postulé pour etre un personnage disney et heureuse nouvelle, mon audition est mercredi ! J'ai pourtant bien précisé que je n'avais jamais fait de danse. Est ce ma taille qui serait plutot recherchée qui compense ? Je mesure 1m51 (plutot petite Smile ). Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Easy23

Easy23

Masculin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 29/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 22:06

anaelectrique a écrit:
Hey ! J'ai postulé pour etre un personnage disney et heureuse nouvelle, mon audition est mercredi ! J'ai pourtant bien précisé que je n'avais jamais fait de danse. Est ce ma taille qui serait plutot recherchée qui compense ? Je mesure 1m51 (plutot petite Smile ). Merci !

Ah bah t'es une taille Mickey il me semble, donc oui recherchée !
Bon courage pour l'audition!
Revenir en haut Aller en bas
Gumby17

Gumby17

Féminin
Âge : 30
Messages : 29
Inscription : 26/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 22:11

Génial ! pour une fis je suis contente d'être petite !
Mon audition est dans quelques jours.. le 2 mai ! JE STREEEESSSSS


Cast member du 07 Juillet au 02 Septembre 2012 : albino

* Quand vos rêves deviennent réalités..
Revenir en haut Aller en bas
anaelectrique



Messages : 3
Inscription : 27/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 23:20

Merci easy23 ! Je croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 13:25

Effectivement les petites tailles auront toutes leur chance car la nouvelle PH meet mickey mouse va avoir besoin d'un gros turn over les autres ca va être très compliqué !!! Moi même mon retour semble très incertain car dans mon profil aucun besoin a moins que ce ete change la donne ,bref je prie pour revenir même pour les anciens c'est un parcour du combattant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-