AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maariie234

Maariie234

Féminin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 24/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 18:44

Ben recalée aussi !!! Razz
Alala ! Sinon y avait une bonne ambiance ! C'était super !
Bon et ben faudra recommencer ! on peut refaire un casting quand ?
Et est ce que les castings ouverts comme celui du 7 juin à Nice , c'est la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 20:44

(moi je viens seulement de rentrer chez moi, j'ai plus de jambe j'ai passé mon aprem à marcher dans Paris, bref !)

Et oui comme l'a dit Lie plus haut, on a tout donné, je crois qu'on pouvait pas plus, on était bien échauffé, énergique, mais bon, la taille a du nous faire défaut, pour ma part j'ai perdu 2-3 cm et je suis descendu à 1m64... Donc bon, avec cette taille là, difficile de trouver quelque chose !

Mais bon, ça m'a fait plaisir de rencontrer des gens de DCP Razz
Une bonne ambiance, on vient de partout (il y avait une fille d'Israel, vraiment sympa ! mais recalée aussi).

Et comme Babeth a commencé à parler des tailles dès les premières éliminations après les mimes (et à presque directement commencé son discours d'élimination par ça), je pense que beaucoup d'entre nous sont partis pour la taille.

Sinon, j'espère que Cezelia a géré Razz j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles miss, je veux que tu y retournes !
Et j'ai vu Ukamak69 avec son débardeur jaune Razz (repérable au moins !)
J'espère que tu as aussi été très loin, j'ai hâte de vous lire tous les 2 !

Sinon, comme Marie et Lie, j'ai été recalé aux mimes... voilà !
tant pi, je réessayerai l'année prochaine !

Lie a écrit:

Et Zabu (et les autres) ravie de t'avoir rencontrée, je t'aurai vraiment bien vu en Belle moi.. ils gèrent pas hein !


Merci miss ! mais toi aussi tu aurais fais une très jolie Belle ! Tant pi, il n'y en aura pas ! Razz
Déjà que là elle sort peu sur le parc :s ils ne devaient pas en avoir beaucoup besoin !






EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ukamak69



Masculin
Messages : 23
Inscription : 03/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 22:25

Pas forcément pour la taille Easy23, my-propeller à ses chances, a l'audition d'aujourd'hui ils ont gardé une fille de cette taille la a peu pres qui s'etait vraiment eclatée dans les mimes et avait un peu moins géré la danse. A l'issue des entretiens ils lui ont dit qu'elle avait la taille tic et tac mais uniquement pour character, pas performer parade... Donne toi vraiment à fond, il me semble bien t'avoir repéré Zabu a essayé de me faire des sourires pour que je comprenne que c'était toi...
Dommage que tu ne sois pas restée c'est surement niveau taille car tes mimes étaient vraiment cool... (désolé pour les autres, je n'ai capté personne, meme si je sais que vous étiez là... =) )

Ps: Dylanb63 apparemment tu as oublié ta pochette avec tes papiers de l'audition la bas, ils l'ont laissé a l'accueil je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 22:46

Ukamak69 a écrit:
Donne toi vraiment à fond, il me semble bien t'avoir repéré Zabu a essayé de me faire des sourires pour que je comprenne que c'était toi...
Dommage que tu ne sois pas restée c'est surement niveau taille car tes mimes étaient vraiment cool... (désolé pour les autres, je n'ai capté personne, meme si je sais que vous étiez là... =) )

Oui, malheureusement, je retenterai l'année prochaine, peut être que les postes auront évolué, je ne perds pas espoir, et maintenant que j'ai vu à quoi ça ressemblait, je pourrais essayer d'être encore meilleure pour les mimes Razz

Oui je disais justement aux filles du forum (qui étaient à coté de moi en 1ere ligne aux échauffements Very Happy) que c'était toi !

Et sinon tu es arrivé jusque où ? fait nous rêver Smile




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ukamak69



Masculin
Messages : 23
Inscription : 03/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 23:07

Eh bien j'ai passé les 2 épreuves de danse et après ça en entretien ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas encore si ils avaient un contrat pour cet été mais qu'ils me préviendraient des que possible et que s'il me prenne ce sera pour Character-Parade performer-Showtime Character en taille Tigrou...
Voili voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 23:20

Ah c'est super ça !
Déjà, avoir la parade c'est génial, après je pense que tu as tes chances d'être rappelé !
Et bien cet été j'irai te voir sur le parc alors Razz
(pour moi va falloir que je m'organise pour voir les characters que je connais cet été Razz)

Et les épreuves de danse, dures pas dures ?
Tu as du gérer en tout cas pour réussir les 2 épreuves, j'aurais trop aimé en faire au moins une pour voir Sad

Je pense que moi l'année prochaine j'essayerai de m'y prendre plus tôt pour l'audition, même s'ils ont dit qu'ils étaient en plein recrutement, je pense qu'ils ont du en embaucher quelques un avant nous, ça nous limite les places tout de même :s




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ukamak69



Masculin
Messages : 23
Inscription : 03/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 23:33

Oui c'est sur que niveau places c’était limité... Les épreuves de danse étaient d'un assez bon niveau. Fin la première était basique la deuxième un peu plus corsée. C'est surtout le rythme qui était tres speed... Mais ca va sinon!! oui peut être cet été sur le parc... J'espere qu'ils me rappelleront vite...
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 23:38

^^ On y croit, ça va te paraitre long, mais bon, tu as fait le plus dur Very Happy
Et sinon au final vous étiez combien alors ?




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dylanb63



Masculin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 01/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 7:41

Slt tout le monde , bon ba g étai éliminer aussi ^^ quel étai vaux numéro ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 9:48

Oh Dylan tu ressemblais à quoi ?
Il y avait peu de garçon, mais sans description on a du mal à reconnaitre Razz (normal)
J'étais le Numéro 850 ! Haut bleu/vert et bas noir.





EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ukamak69



Masculin
Messages : 23
Inscription : 03/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 10:16

Moi numéro 807 haut jaune (tu pouvais pas me louper ^^) et bas noir.

Zabu au final on était 3 a avoir été retenus en character, parade performer et showtime character et ils étaient 9 en character only mais pour tous contrats confondus été/pas été temps plein comme partiels etc.
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 10:26

Ah oui, donc pour l'été, je pense que moi ça devait être un peu mort alors, comme je voulais jusque fin aout, au final, pour l'été et par rapport à ma taille, les contrats devaient se faire très rares.
L'année prochaine je m'y prendrais plus tôt Very Happy

Ah j'ai hate de savoir ce qu'il en est pour Cezelia ! Very Happy




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ukamak69



Masculin
Messages : 23
Inscription : 03/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 10:39

Je ne vois pas du tout qui c'était... fin à quoi elle ressemblait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
dylanb63



Masculin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 01/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 10:42

Javai un haut guess et un bas noir avec des bande blanche gt le numéro 817
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 11:07

Ukamak69 a écrit:
Je ne vois pas du tout qui c'était... fin à quoi elle ressemblait quoi...

Elle était taille Mickey et avec des lunettes, cheveux chatain et mi-long Smile
Numéro...802 ? Je sais pu trop, mais elle était dans les toutes premières Smile

dylanb63 : Ah bah oui le Tshirt Guess je m'en souviens alors Wink je t'ai vu.




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 12:03

Coucou tout le monde ! Enfin de retour chez moi, je peux vous donner des nouvelles Smile
L'épreuve de danse était très chouette mais je ne l'ai pas réussi : on sait danser ou on ne sait pas ! Dans tous les cas, je me suis bien amusée ! Je suis donc dans le vivier, dans l'attente du coup de fil magique !
Babeth nous a dit qu'on étaient 80 le matin pour 13 retenus.

Ukamak69 a écrit:
Je ne vois pas du tout qui c'était... fin à quoi elle ressemblait quoi...
Dans le hall d'attente, j'étais sur ta droite, en jean avec un tee shirt rayé (j'étais dans le groupe de Babeth)... Regarde ma photo Wink


Ukamak69 a écrit:
Zabu au final on était 3 a avoir été retenus en character, parade performer et showtime character et ils étaient 9 en character only mais pour tous contrats confondus été/pas été temps plein comme partiels etc.
Vous n'étiez pas 4 pour les parades performer ? 2 filles (une hollandaise et une fille un peu typée) et 2 garçons (un portugais et toi) ?


Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 12:08

Ah et bien une bonne nouvelle alors Very Happy
Super pour toi, tenez nous au courant quand le coup de fil magique sera là!




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Easy23

Easy23

Masculin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 29/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 14:49

Les filles, un conseil pour la prochaine fois : arrêtez de vous focaliser sur les princesses, c'est un travail d'animation avant tout.
Et malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité à Disney Wink

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
JessieJess69

JessieJess69

Féminin
Âge : 34
Messages : 4
Localisation : Lyon
Inscription : 26/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 20:53

[i]Coucou tout le monde,
bon et bin aprés avoir réussi les 3 étapes de l'audition du 21 mars 2012, j'ai toujours pas de contrat pour cet été donc les contrats son très serrés.
Surtout si ça dépend des tailles. J'ai eu Babeth au téléphone ce matin, elle m'a dit que aux environs de ma taille ( 1m56 ), il y a très peu de demandes de contrat voir pas du tout pour le moment... Elle m'a dit aussi que là pour le moment elle ne peut rien m'apporter de nouveau mais que s'il faut d'ici 2 semaines elle peut avoir besoin de moi.
Et que pour les contrats d'été ils ont jusqu'à début juillet maximums pour nous appeler pour commencer mi-juillet .
Voila, si ça peut répondre à quelques attentes de ceux qui sont dans le vivier comme moi =)
En tout cas on est tous dans la même situation, attendre chaque jour, chaque heure, chaque minute un appel ou un mail de Disney recrutement pour avoir nos dates de contrat ^^
Revenir en haut Aller en bas
**Cinderella**

**Cinderella**

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Inscription : 02/04/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 21:03

JessieJess69 a écrit:
[i]Coucou tout le monde,
bon et bin aprés avoir réussi les 3 étapes de l'audition du 21 mars 2012, j'ai toujours pas de contrat pour cet été donc les contrats son très serrés.
Surtout si ça dépend des tailles. J'ai eu Babeth au téléphone ce matin, elle m'a dit que aux environs de ma taille ( 1m56 ), il y a très peu de demandes de contrat voir pas du tout pour le moment... Elle m'a dit aussi que là pour le moment elle ne peut rien m'apporter de nouveau mais que s'il faut d'ici 2 semaines elle peut avoir besoin de moi.
Et que pour les contrats d'été ils ont jusqu'à début juillet maximums pour nous appeler pour commencer mi-juillet .
Voila, si ça peut répondre à quelques attentes de ceux qui sont dans le vivier comme moi =)
En tout cas on est tous dans la même situation, attendre chaque jour, chaque heure, chaque minute un appel ou un mail de Disney recrutement pour avoir nos dates de contrat ^^


Coucou, je suis également dans le vivier mais seulement depuis le 16 mai. l'attente me parait interminable lol!! j’espère que quelque chose va se débloquer pour nous.....Je ne suis pas dans la même catégorie de taille que toi, je vais peut être relancer le recrutement lundi ou mardi et espérer.....En tout cas bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
JessieJess69

JessieJess69

Féminin
Âge : 34
Messages : 4
Localisation : Lyon
Inscription : 26/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 21:12

**Cinderella** a écrit:
JessieJess69 a écrit:
[i]Coucou tout le monde,
bon et bin aprés avoir réussi les 3 étapes de l'audition du 21 mars 2012, j'ai toujours pas de contrat pour cet été donc les contrats son très serrés.
Surtout si ça dépend des tailles. J'ai eu Babeth au téléphone ce matin, elle m'a dit que aux environs de ma taille ( 1m56 ), il y a très peu de demandes de contrat voir pas du tout pour le moment... Elle m'a dit aussi que là pour le moment elle ne peut rien m'apporter de nouveau mais que s'il faut d'ici 2 semaines elle peut avoir besoin de moi.
Et que pour les contrats d'été ils ont jusqu'à début juillet maximums pour nous appeler pour commencer mi-juillet .
Voila, si ça peut répondre à quelques attentes de ceux qui sont dans le vivier comme moi =)
En tout cas on est tous dans la même situation, attendre chaque jour, chaque heure, chaque minute un appel ou un mail de Disney recrutement pour avoir nos dates de contrat ^^


Coucou, je suis également dans le vivier mais seulement depuis le 16 mai. l'attente me parait interminable lol!! j’espère que quelque chose va se débloquer pour nous.....Je ne suis pas dans la même catégorie de taille que toi, je vais peut être relancer le recrutement lundi ou mardi et espérer.....En tout cas bon courage Wink

Moi ça me parait infinissable lol ! C'est dur de rien pouvoir prévoir à côté pour l'été en espérant avoir une réponse positive et ne pas s'en mordre les doigts ^^
Je viens de lire sur une autre partie du forum, sur les contrats redus etc, qu'il y a une fille qui a eu la personne qui s'occupe du recrutement, et la dame lui aurait dit qu'il n'y a plus de contrats pour cet été. Donc je sais pas si c'est dans une autre partie du parc , ou en généralité Sad
Enfin bon, on attend, on attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukamak69



Masculin
Messages : 23
Inscription : 03/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 10:15

cezelia a écrit:

Vous n'étiez pas 4 pour les parades performer ? 2 filles (une hollandaise et une fille un peu typée) et 2 garçons (un portugais et toi) ?

En fait je pensais qu'on était 4 et au moment de l'entretien ben Daniel lui a dit que elle c’était "uniquement" character... (à la fille un peu typée...) et au fait... moi aussi je pensais que la fille disais qu'elle était "from holland" mais en fait elle disait "from poland" lol enfin bon... par hasard tu ne saurais pas ce que c'était la musique de la choré... ?
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 10:32

Ukamak69 a écrit:
cezelia a écrit:

Vous n'étiez pas 4 pour les parades performer ? 2 filles (une hollandaise et une fille un peu typée) et 2 garçons (un portugais et toi) ?

En fait je pensais qu'on était 4 et au moment de l'entretien ben Daniel lui a dit que elle c’était "uniquement" character... (à la fille un peu typée...) et au fait... moi aussi je pensais que la fille disais qu'elle était "from holland" mais en fait elle disait "from poland" lol enfin bon... par hasard tu ne saurais pas ce que c'était la musique de la choré... ?
Ah ok, tout s'explique ! J'ai cherché la musique de la choré mais je ne l'ai pas trouvé, mystère.... Je l'ai dans la tête depuis l'audition, lol


Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 10:50

C'est donc pas la musique des 20ans qu'ils mettent pour l'audition lol
Revenir en haut Aller en bas
Ukamak69



Masculin
Messages : 23
Inscription : 03/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 11:16

Ouais moi aussi, elle était tellement cool !! Il ne me semble pas que c'etait celle d'une parade française... j'aurais dit l'une des parcs américains... non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-