AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 2:40

non pour le moment il n'y a rien à pourvoir ou alors les postes sont très rare. Il faut attendre au minimum le mois de mars pour avoir un contrat! Vous serez mis dans un vivier si vous réussissez l'audition. Je sais que l'attente est rude, j'ai attendu deux mois et demi avant d'avoir un contrat à l'epc. Là j'attends la nouvelle saison pour pouvoir y travailler de nouveau. Bonne chance pour votre audition, soyez spontané et ne vous prenez pas la tête. Et surtout: SOURIEZ!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Peter90

Peter90

Masculin
Âge : 31
Messages : 183
Localisation : Neverland
Inscription : 08/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 4:13

Merci pour ces petits conseils Frank Stoker !

A 3 jours de mon audition je stresse déjà et pourtant je suis au conservatoire d'art dramatique. J'ai l'habitude d'être sur scène mais là, il y a un enjeu, c'est différent.

Si il y a des gens qui passent l'audition mercredi, qu'ils se manifestent Smile

Et comme on dit, " merde " à tous !




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Signat10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Fcpete10
I want the fairies to exist ! I believe in it ! I believe in it !
Revenir en haut Aller en bas
No-teddy

No-teddy

Féminin
Âge : 36
Messages : 12
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 17:08

salut a tous
un petit post afin de vous poser quelques questions.
J'ai passé l'audition du 19 octobre pour personnages et parades j'ai réussi toutes les épreuves mais il n'y avait aucun postes de disponibles. Des dernières nouvelles que j'ai eu du département Spectacle il n'y a pas de postes disponibles avant quelques mois pensait vous que cela signifie jusqu'a cet été ou plus.

Ma seconde question est il y a une annonce pour les évènements spéciaux sur le site de DLP casting, il faut envoyer Cv et video par courrier mais puis je le faire alors que je suis dans le talent pool pour un poste depuis mon audition parade/personnage ?

Troisième question: est il possible de postuler pour être OAA alors que je suis dans le talent pool pour un autre poste

Merci d'avance pour la lecture

Kiss


Je suis pas un pokemon, alors me prend pas pour un con
Nobody is perfect.........I'm nobody
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 18:05

Alors pour répondre à ta première question, si Babeth t'a répondu qu'il n'y avait pas de postes pour le moment c'est qu'il faut attendre la nouvelle saison. Ensuite, vu que tu as passé ton audition en octobre, si tu n'as pas de contrats de proposé d'ici avril, il faudra que tu repasses une audition, car un vivier epc dure 6 mois.

Pour ta deuxième et troisième question, la réponse est oui tu peux le faire sans soucis! Ce sera à toi de faire ton choix si tu reçois trois propositions différentes.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
No-teddy

No-teddy

Féminin
Âge : 36
Messages : 12
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 20:02

merci franck pour tes réponses a toutes mes questions !!!!! Very Happy


Je suis pas un pokemon, alors me prend pas pour un con
Nobody is perfect.........I'm nobody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 21:21

D'ailleurs, aux dernières nouvelles, la nouvelle saison n'est pas nécessairement synonyme de nouveaux contrats ou de recrutement en nombre. Quand on regarde ce qui est prévu en terme d'animation, le département EPC n'est concerné que par la parade et le train, donc il n'est pas du tout sûr qu'ils aient besoin de renforcer énormément les équipes. Ils n'en savent rien eux-même à l'heure actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 21:28

oula Dewey, n'oublie pas les restos et hôtels. Ils ont toujours besoin de saisonniers à l'epc.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Disco10


Dernière édition par Frank Stoker le Lun 30 Jan 2012 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 10:28

Frank Stoker a écrit:
oula Dewey, n'oublie pas les restos et hôtels. De plus les positions 175 risquent fort de revenir sur les parades. Ils ont toujours besoin de saisonniers à l'epc.

Les positions 175 ? Qu'est ce que c'est exactement s'il te plaît ?


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 11:00

Disney fonctionne par coefficient pour déterminer le statut de ses employés (du moins pour epc et parc ops c'est comme ça, après je ne sais pas si dans les autres divisions on parle de coefficient, mais ça me semblerait logique que ce soit le cas). A l'epc, sur les postes animés (je ne parle pas de teams leaders, ni costuming, ni managers) il y a deux statuts: le coefficient 175 et 220. 175 = artiste de complément. Tu endosses le rôle de personnages avec têtes (les face character comme les princesses/princes et tous les persos qui ne nécessitent pas de têtes sont obligatoirement 220), en set dans les parcs et dans certains restos des parcs (c'était ce que je faisais l'an dernier). 220 = danseur parade. Tu peux être amené à réaliser les tâches d'un 175 mais tu fais aussi les parades et certains spectacles (des castings internes sont réalisés pour ces derniers). Ton coefficient est déterminé lors de l'audition si tu la réussis.



OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 13:02

Ok, merci beaucoup pour toutes ces informations. J'ignorais totalement tout cela, mais en tout cas c'est intéressant et dorénavant je comprends mieux certaines choses. Encore merci pour l'explication !


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maddie08



Messages : 3
Inscription : 31/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 21:13

Bonsoir ,

Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit pour poser mes questions ^^.Je n'ai pas l'habitude des forums. C'est le premier où je m'inscris car je n'ai trouvé que très peu d'infos sur le sujet qui m'intéresse...
Et c'est pour cela que je demande de l'aide à qui pourrait m'apporter des réponses!
Je souhaiterais à la suite d'une formation en animation tout public, tenter les auditions pour être personnages à Disneyland Paris.... Donc ce serait probablement pour 2013.

Seulement mon problème, c'est qu'avant d'avoir cette idée là je me suis fait faire un tatouage au poignet (une clé de fa noir d'environ 4/5 centimètre de longueurs). Chose complètement réfléchis et que je ne regrettais pas du tout. Mais c'est en lisant ce forum que je me suis rendu compte que ça me poserait probablement soucis pour Disney...

Donc je voulais savoir si c'était strictement interdit? Et si ça me porterait préjudices (m'empêcher d'avoir une place comme personnage) si j'avais la chance de passer la première étape et d'aller aux auditions à Paris? Où si au jour d'aujourd'hui les moyens qui sont disponibles pour les cacher, comme le fond de teint spéciale, sont autorisés à Disney ?

En clair, suis-je obligée de me faire détatouer si je veux au moins avoir une chance de faire un personnage disney, sans que mes capacités artistiques et ma motivation ne soit mise de côté à cause de ce tatouage...

Merci par avance, si une personne ou plusieurs pouvait m'éclairer et me dire ce qu'il sait sur tout ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 23:14

Coucou Maddie08 ^^alors le tatouage n'est interdit que lorsqu'il est voyant! Hors quand tu es personnages, on ne te vois pas donc aucun soucis. Maintenant si tu passes accompagnateur, il faudra le cacher soit en le maquillant (en été ça doit être bien lourd) soir en portant ton haut de costume avec des manches longues (toujours en été, c'est lourd mais t'as pas le choix) Voilà les seuls inconvenient de ton tatouage. Par contre tu ne peux pas être princesses ou autres personnages où l'on voit ton visage puisque ton tatouage va bel et bien se voir Smile
C'est tout, n'hésite pas à passer ton casting, et bon courage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maddie08



Messages : 3
Inscription : 31/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 19:02

Merci Miss_winnie92 pour cette réponse rapide et complète =)

Pour mon tatouage, oui il est bien voyant puisque c'est au poignet droit...

Ce que je crois comprendre dans ton message c'est que si je souhaite être princesse ou même juste face character ( j'aimerais évoluer dans ce sens, j'ai espoir en tout cas d'avoir la chance d'être une face character au moins un jour lol) là par contre mon tatouage m'en empêcherait?

Et merci pour le courage ^^. Je compte essayer dans un an les auditions donc j'ai le temps de me préparer c'est déjà ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 23:11

Sinon Maddie08, rends toi en page 7 de ce topic et regarde le quatrième commentaire, celui d'Erbam, il indique les épreuves à passer pour l'audition Wink {Ce qui est vrai étant donné que je l'ai passé il y a moins de deux ans, alors bonne préparation Wink }




Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 23:26

Maddie08 a écrit:
Merci Miss_winnie92 pour cette réponse rapide et complète =)

Pour mon tatouage, oui il est bien voyant puisque c'est au poignet droit...

Ce que je crois comprendre dans ton message c'est que si je souhaite être princesse ou même juste face character ( j'aimerais évoluer dans ce sens, j'ai espoir en tout cas d'avoir la chance d'être une face character au moins un jour lol) là par contre mon tatouage m'en empêcherait?

Et merci pour le courage ^^. Je compte essayer dans un an les auditions donc j'ai le temps de me préparer c'est déjà ça...^^

Oui voila, tu ne peux être face character si tu as un tatouage visible. Ils sont très stricts à ce sujet. Bon courage en tout cas, c'est une expérience que je te souhaite de vivre.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Maddie08



Messages : 3
Inscription : 31/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 19:20

Bonsoir =)

Merci Frank Stoker =) de ton message, me voilà éclairée sur les choix que je dois prendre... Pour l'expérience effectivement, j'aimerais la vivre et je ne veux pas qu'un tatouage (même si je l'ai choisi et que je ne le regrette pas) me bloque dans mes projets professionnels. Un moment de réflexion s'impose donc pour la suite des évènements ^^ ...

Merci du conseil également MissM je vais tout de suite aller y jeter un coup d'oeil =).
Revenir en haut Aller en bas
No-teddy

No-teddy

Féminin
Âge : 36
Messages : 12
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 16:27

hello everybody
une petite question est ce que quelqu'un ici a déjà passé le casting afin d'intégrer le spectacle tarzan ou autre histoire de savoir comment ça se passe hihiiii

Merci d'avance pour les éventuelles réponses


Je suis pas un pokemon, alors me prend pas pour un con
Nobody is perfect.........I'm nobody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 22:10

Aucun retour de la session de recrutement d'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 10:16

N'espère pas grand chose de l'EPC en ce moment Dewey. Ils ont surtout besoin de tailles Mickey. Et tu peux trouver n'importe quoi pour me contredire, pour avoir été cast à l'epc je sais de quoi je parle Wink .


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 18:29

Hello ,

Alors cette audition du 08 Février? Moi ça va faire trois ans déjà que j'ai passé cette audition, quelle belle aventure.!!! J'espère de tout cœur revenir prochainement pour participer aux 20 ans de Disneyland Paris !!! Bonne chance pour les futurs candidats

A bientôt

xx
Revenir en haut Aller en bas
Jessie75



Féminin
Âge : 31
Messages : 7
Inscription : 09/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: probleme de candidature EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 19:03

Bonjour! J'aurai besoin d'aide!
J'ai envoyé ma candidature pour une audition Personnages et Parades et l'on m'a répondu qu'il fallait la renvoyer deux mois avant mes disponibilités, c'est a dire vers Mai. Est-ce normal?? J'ai entendu qu'il fallait l'envoyer le plus tôt possible pour ensuite passer le casting. Mais je trouve cela bizarre d'envoyer son CV si tard.. nan?

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Jessie75



Féminin
Âge : 31
Messages : 7
Inscription : 09/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 19:51

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide!
Voila, j'aurai voulu faire un personnage à Disney mais seulement pour cet été est-ce possible? Si oui, est-ce mieux d'envoyer mon cv par voie postale ou par internet?

Merci bcp !!


Dernière édition par Retlaw le Ven 10 Fév 2012 - 21:03, édité 1 fois (Raison : Message fusionné avec topic adéquat)
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 20:22

pour re répondre à ta demande Jessie, pour postuler à une offre c'est uniquement par internet maintenant. sur le site : http://disneylandparis-casting.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jessie75



Féminin
Âge : 31
Messages : 7
Inscription : 09/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 20:34

Je sais merci mais ça m'aide pas vraiment, etant donné en plus que je parle pas directement avec une personne, j'pensais que parler vous directement m'aiderai mieux
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 20:48

Salut Jessie75

Pour répondre à tes interrogations sache que l'été est une période phare en terme de contrat et qu'il est fort possible d'avoir un cdd au sein de la parade ou dans les départements récréation des hôtels . Tout dépend ensuite des besoins qu'ils recherchent ,mon premier contrat était un cdd au sein du Disneyland Hotel de mi juin a fin septembre 2009.

Concernant ta candidature je suggère un envoi par voie postale( sur ton cv indique bien ta taille une photo de profil et de pied sont appréciées.)

Bon courage pour ton audition ,

Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-