AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 15:14

En mime. C'était assez évident qu'il soit pris, il avait beaucoup de grâce et il était vraiment à fond dedans je pense aussi qu'il peut aussi faire face-character car il était très bien physiquement (il ressemblait au gars qui faisait Peter Pan) c'est possible aussi que ce ne soit pas sa première audition.

Il n'y a pas eu de danse.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
laFord

laFord

Féminin
Âge : 41
Messages : 15
Localisation : Paris
Inscription : 16/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 12:09

Il n'y a pas eu de danse???
Bizarre ca...
Donc Les 6 ou 7 restants sont passés en entretien direct? Ou pris direct?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahford.fr
samu51

samu51

Masculin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 01/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 13:36

Il prenait des trés grande 1m93?dsl pour toi sophie


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 20:35

laFord a écrit:
Il n'y a pas eu de danse???
Bizarre ca...
Donc Les 6 ou 7 restants sont passés en entretien direct? Ou pris direct?

Non pas eu de danse, a titre exceptionnel. Je sais pas pour l'entretien on a vraiment été dégagés. C'était assez sec ça s'est terminé par : "Pour ceux qui n'ont pas été appelés, le casting s'arrête ici pour vous" et tout le monde est partit.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Easy23

Easy23

Masculin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 29/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 14:35

Pas de danse car c'etait surement un casting special CDD 16h week end pour la saison de Noel. Et pour ce contrat, Disney ne recrute pas de danseurs Parade, dixit ma formatrice personnage : "On vient pas que pour faire la parade...non...."
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 18:50

Oui CDD 16h mais aussi 35h.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
vgsp



Féminin
Messages : 4
Inscription : 03/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 19:32

.


Dernière édition par vgsp le Mer 9 Nov 2011 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laFord

laFord

Féminin
Âge : 41
Messages : 15
Localisation : Paris
Inscription : 16/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 21:52

Moi, j'ai compris qu'ils cherchaient pour Noel, mais qu'ils ne sont pas non plus fermés au reste de l'année! Au début, tu remplis un papier avec tes dispo et le type de contrat que tu cherches, donc je pense que ce n'est pas un souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahford.fr
vgsp



Féminin
Messages : 4
Inscription : 03/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 22:51

.


Dernière édition par vgsp le Mer 9 Nov 2011 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 23:28

Je serais aussi à la session de casting du 16 novembre Wink

J'aimerais bien ne pas stresser totalement seul xD


    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
vgsp



Féminin
Messages : 4
Inscription : 03/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 2:01

.


Dernière édition par vgsp le Mer 9 Nov 2011 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetbby

sweetbby

Féminin
Âge : 32
Messages : 90
Localisation : Montévrain
Inscription : 30/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 16:12

Moi aussi j'y serais le 16/11 ! Ouff ça me rassure, comme dit Erbam on ne sera pas seul à stresser ^^




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Signaturepseudo


Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
vgsp



Féminin
Messages : 4
Inscription : 03/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 4:17

.


Dernière édition par vgsp le Mer 9 Nov 2011 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetbby

sweetbby

Féminin
Âge : 32
Messages : 90
Localisation : Montévrain
Inscription : 30/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 19:17

Ah c'est cool vgsp, on sera 3 ! Vivement le 16 je suis impatiente !




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Signaturepseudo


Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 2:09

Je suis aussi impatient =D Y'a pas d'autres gens du fofo ? x)


    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 16:35

Est-ce que quelqu'un connaîtrait par hasard des agences Interim qui gèrent tout ce qui est "Personnages" ?
Revenir en haut Aller en bas
Blondie22

Blondie22

Féminin
Âge : 30
Messages : 24
Localisation : Rennes
Inscription : 22/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 1:39

Bonjour !
Je suis nouvelle et j'aimerai auditionner pour faire Personnages et Parades mais le truc c'est que déjà je ne suis pas très grande (1m57) donc les rôles sont restreints mais en plus je ne suis pas très jolie donc je voulais savoir si j'avais quand même une chance d’être prise pour faire style Mickey ou Minnie parce que je sais qu'il prennent aussi ceux qui font les princes/princesses pour faire ces rôles- là (je sais pas si c'est très clair ^^). Je voulais aussi savoir quels personnages « peluches » je pourrais incarner avec ma taille...
Merci de votre aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 18:35

Tu peux tout à fait incarner un personnage ! Et tu rentres dans la catégorie Mickey Minnie en plus Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 2:52

Ah non, avec 1m57 on n'est plus Mickey, tu es bien trop grande! Tu es dans la taille des tic et tac ^^ Sinon tu as aussi dépassé le minimum de la taille requise pour être princesse, mais bien sur ça ça se passe bien plus tard, il faut que tu sois en premier personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 13:50

Ah je pensais vu que je fais à peu près la même taille que Mickey (1m58) quand je le vois mais bon on voit pas trop vu que la tête est grosse. Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Blondie22

Blondie22

Féminin
Âge : 30
Messages : 24
Localisation : Rennes
Inscription : 22/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 21:25

ok merci pour vos reponses ! au moins il y a des personnages pour des personnes de ma taille, c'est deja positif. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 22:23

Eh, les gens... C'est demain ^^"


    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 19:04

Alors ? Comment ca s'est passé ? Raconnteezzz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 19:25

La première épreuve est toujours la même par rapport à ce qu'en ont dit les "anciens" Langue

- 8 temps cowboy
- 8 temps pirates
- 8 temps nain
- 8 temps méchant
- 8 temps prince(sse)
- 8 temps sortie

.. Le reste je n'ai pas eu l'occasion de le voir, m'étant fait remercier à l'issue de la première épreuve x)
Il faut savoir qu'on était 85 en tout et qu'ils on du en garder p'tet 20 au final, donc je regrette pas trop quand même, la compétition était rude ! Bon souvenir de mes compères 146 et 147 ^^


    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 19:36

Tu va tester dans un autre secteur Erbam ?
Tant que tu t'es bien amusé c'est l'important !!
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-