AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 20:28

Qu'est-ce que c'est pénible tous ces messages pour ne rien dire... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 458193


Dernière édition par Dewey le Ven 11 Mai 2012 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 20:31

Aah je savais pas qu'on avait juste le droit de poster notre date d'audition.. autant pour moi Rolling Eyes


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 20:32

Euh Dewey un problème ou c'est ironique ???


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 892973
Revenir en haut Aller en bas
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 20:50

euh... Si c'est ironique, ok! mais sinon, je trouve vraiment innaproprié ce que tu as mis Dewey. En effet, ce forum est fait pour que chacun puisse s'exprimer sur les auditions... Donc exprimer vous, posez des questions, faites partager vos peurs et vos joies, cela est fait pour sa!


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 20:52

Ah voilà !! merci Clem, jme sens moins seul MDR Wink


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 892973
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 20:54

clemkimi, tu m'as coupé l'herbe sous le pied, c'est exactement ce que j'avais en tête !


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Easy23

Easy23

Masculin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 29/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 21:09

Petit message d'encouragement à tous ceux qui passent l'audition bientôt ! attention la concurrence est rude! On ne le répétera jamais assez : Energie à 1000% et SOURIRE ! il faut qu'à la fin de votre passage vous soyez littéralement éssouflés.
Je vous souhaite à tous de réussir Smile
Et j'espère qu'on se retrouvera tous à l'EPC cet été !

(D'ailleurs les viviéiens, on se tient au courant si on reçoit quelque chose Wink !)

Revenir en haut Aller en bas
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 1:54

pas de problème Easy23! Smile

Miss M: C'est pas possible d'avoir cette attitude je trouve!


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
Ukamak69



Masculin
Messages : 23
Inscription : 03/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 16:41

Je reviens sur la discussion des filles par rapport aux princesses? genre la demande pour etre face faut la faire au moment de l'entretien si on y est ??
en ce qui me concerne on m'a dit que je serais crédible en aladdin ou en flynn rider qui on peu en commun... lol, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 16:43

T'en fais pas la demande.. C'est eux qui te choisissent.. Wink


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Ukamak69



Masculin
Messages : 23
Inscription : 03/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 16:51

Aaaah, je pensais que tu pouvais vaguement leur soumettre l'idee, en toute diplomatie quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 18:40

Lors de ta formation, la responsable des face characters vient se présenter et elle z'yeute si elle ne voit pas quelqu'un qui pourrait aller.
Je pense qu'il y a une première sélection à l'audition mais c'est cette personne qui valide je pense.


Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 18:41

Un récap des gens qui passent le casting mercredi ? que je vois combien on va être sur DCP Very Happy


"If you dream it, you can do it." EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 18:43

À mon avis vous allez être nombreux, il va y avoir une super bonne ambiance ! Éclatez-vous bien & donnez vous à fond en tout cas ! Very Happy


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 18:48

Déjà je sais qu'il y a moi et Cinderella, après je sais pas... Oui j'espère qu'on va bien s'amuser et surtout que l'on ne va pas tous repartir sans rien Langue


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 892973
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 19:02

jojo3004 a écrit:
Déjà je sais qu'il y a moi et Cinderella, après je sais pas... Oui j'espère qu'on va bien s'amuser et surtout que l'on ne va pas tous repartir sans rien Langue

on va s'amuser c'est clair et net !


"If you dream it, you can do it." EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dylanb63



Masculin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 01/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 19:23

salut tout le monde , vous éte pas tro strésser pour le 30 moi sa commence un peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 19:26

J'avoue que ça monte petit à petit mais ça va encore LOL Tu y seras aussi le 30 ?


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 892973
Revenir en haut Aller en bas
dylanb63



Masculin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 01/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 19:29

oui oui , ces dans pas longtemps ^^ le jour J je vais etre en palain stresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 19:32

Ah c'est cool, donc ça fait 4 pour le 30 Very Happy Ca va te déstresser l'ambiance, du moins je pense Wink Tu as des expériences genre théatre ou danse ? Tu vises quoi personnage ou parade ?

PS: Tu as 17 ans ?


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 892973
Revenir en haut Aller en bas
dylanb63



Masculin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 01/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 19:43

experience sa depent il nous demande quoi ^^ moi sa serrai plus personage , et oui jait 17 ans 18ans le 19 juin , je les mis dans le CV et lettre de motivation mes il mon quand meme accepter
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 19:44

cezelia a écrit:
Lors de ta formation, la responsable des face characters vient se présenter et elle z'yeute si elle ne voit pas quelqu'un qui pourrait aller.
Je pense qu'il y a une première sélection à l'audition mais c'est cette personne qui valide je pense.

Elle regarde avant de passer les épreuves ?
Alala, moi je stresse déjà un peu quand même ! Very Happy

J'aimerai bien faire un face character quand même, si jamais j'étais prise Rolling Eyes Very Happy




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 19:49

De toute façon les characters tournent après non ?


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Easy23

Easy23

Masculin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 29/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 22:58

Zabu n'oublies pas que pour être face il faut non seulement avoir le profil 220 (danseur parade) mais aussi correspondre à des critères physiques précis.
Le repérage peut se faire à l'audition mais comme ça a été dit il y aura une personne qualifiée qui passera pendant ta formation pour vous voir et décidera qui passera un fitting (essayage) et de là tu es approuvé ou non... après "face" ne veut pas forcément dire princesse ! ça peut être La reine de blanche neige ou encore l'une des belles soeurs de Cendrillon Smile



Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 23:46

Oui, je le sais bien !
je verrai bien ce qu'il en est pour moi Very Happy
Même un autre face qu'une princesse ça ne me dérangerait pas, au contraire, je crois que ça doit être drole de faire les demi soeurs de Cendrillon Razz

Enfin, le 30 n'est pas encore là, on en reparlera après Smile




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-