AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 23:16

C'est vrai que le chemin est difficile et très escarpé pour arriver à travailler à Disneyland Paris... Il faut arriver à être convoqué à une date d'audition puis assurer à celle-ci... (Qui comporte trois épreuves et un entretien) Mais cela n'est pas fini! Il faut encore retenir son souffle après en attendant d'être appelé (Si on a réussi l'audition) pour le précieux sesame!!: Un contrat chez Disneyland Paris.

Cela fait deux fois que je fais l'audition donc je sais de quoi je parle... Il faut tout de même ne jamais relacher les efforts car, un jour ou l'autre, ils payent! Smile


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
o0vanille0o



Féminin
Messages : 25
Inscription : 12/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 23:35

clemkimi a écrit:
C'est vrai que le chemin est difficile et très escarpé pour arriver à travailler à Disneyland Paris... Il faut arriver à être convoqué à une date d'audition puis assurer à celle-ci... (Qui comporte trois épreuves et un entretien) Mais cela n'est pas fini! Il faut encore retenir son souffle après en attendant d'être appelé (Si on a réussi l'audition) pour le précieux sesame!!: Un contrat chez Disneyland Paris.

Cela fait deux fois que je fais l'audition donc je sais de quoi je parle... Il faut tout de même ne jamais relacher les efforts car, un jour ou l'autre, ils payent! Smile

Oui il faut y croire mais bon c aussi une question de chance a mon avis! il faut être la au moment ou ils ont besoin de quelqu'un qui nous ressemble etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 213516 toi tu es en attente d'un appel ou bien tu as enfin eu une place dans ce "rêve"?
Revenir en haut Aller en bas
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 23:52

Je suis en attente mais pour l'instant, j'ai cru comprendre qu'ils ne s'intéressaient pas encore aux CDD d'été...


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
o0vanille0o



Féminin
Messages : 25
Inscription : 12/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 10:47

clemkimi a écrit:
Je suis en attente mais pour l'instant, j'ai cru comprendre qu'ils ne s'intéressaient pas encore aux CDD d'été...

Moi j'ai demandé pour un CDI... tjr rien aujourd'hui aaaaaaah ca m'énerve Sad
quand as tu envoyé ta candidature toi?
Revenir en haut Aller en bas
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 14:45

J'ai envoyé ma candidature vers le 19 Mars sur le site disneyland-casting.com et j'ai eu ma date d'audition le 04 Avril Smile et là, je suis dans le vivier et j'attend qu'il m'appelent pour un poste pour cet été


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
Easy23

Easy23

Masculin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 29/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 14:50

Tout à fait raison Clemkiki... EPC rime avec patience !

oovanilleoo : Oui c'est une question de chance, il faut se trouver là au bon moment, par contre je trouve ça étrange que tu n'aies pas reçu de réponse après une semaine... même si c'est négatif, ils répondent quand même je crois.

Il faut y croire, notre heure arrivera un jour Smile

Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
o0vanille0o



Féminin
Messages : 25
Inscription : 12/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 15:33

oh didonc tu as eu une date rapidement!! la chance.... bonne chance alors j'espere qu'ils vont avoir besoin de toi Very Happy tiens nous au courant hein?

Eazy23: oui c trop étrange car je vois tt lmonde dire qu'ils ont des rep mm négative comme tu dis! bref je ne suis pas patiente c duuuur pr moi loool mais bon j'ai pas le choix! Crying or Very sad
et toi tu as passé l'audition?
Revenir en haut Aller en bas
Easy23

Easy23

Masculin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 29/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 17:41

Bah là tu vas apprendre avec disney lol, le secret c'est la patience, certains ont attendu plus d'un an pour décrocher quelque chose!

Oui j'ai passé l'audition début avril, je suis aussi dans le vivier, donc sur la liste d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 19:34

Coucou, j'ai une petite question.. Quelle type de lettre de motivation peut-on envoyer pour un poste en EPC?
Car ce sont quand même des postes plutôt spécifiques, quelqu'un aurait un type de lettre à montrer pour avoir une petite idée??


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 19:49

Je me posais la question de la taille maximum pour les persos genre Dingo, Baloo ou Sully par exemple? Je fais 2m donc ça pourrait le faire mais j'ai un doute. Si quelqu'un peu me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Easy23

Easy23

Masculin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 29/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 20:13

Lie a écrit:
Coucou, j'ai une petite question.. Quelle type de lettre de motivation peut-on envoyer pour un poste en EPC?
Car ce sont quand même des postes plutôt spécifiques, quelqu'un aurait un type de lettre à montrer pour avoir une petite idée??


Bah écoute, montre que tu aimes l'univers disney, que t'es une personne dynamique, pétillante lol, que tu aimes animer, (et même danser si tu es danseuse), partager avec les enfants, dis pourquoi tu veux travailler à disney, enfin je sais pas, c'est une lettre de motivation comme une autre, il faut juste s'adapter à l'univers quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Easy23

Easy23

Masculin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 29/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 20:16

alex231205 a écrit:
Je me posais la question de la taille maximum pour les persos genre Dingo, Baloo ou Sully par exemple? Je fais 2m donc ça pourrait le faire mais j'ai un doute. Si quelqu'un peu me renseigner.

Je ne sais pas si ces trois personnages montent à 2m (à vérifier), mais par contre je pense que tu peux faire Dark Vador, La bête ou encore Chewbacca.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 22:20

Sully est vraiment très grand mais j'imagine qu'il y a des "arrangements" dans le costume pour lui donner encore plus d'ampleur. J'avais pas penser à La Bête non plus qui est assez imposant.
Si d'autres ont des précisions, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 12:37

alex231205 a écrit:
Je me posais la question de la taille maximum pour les persos genre Dingo, Baloo ou Sully par exemple? Je fais 2m donc ça pourrait le faire mais j'ai un doute. Si quelqu'un peu me renseigner.

Alors pour les personnages voila ce qu'il y a écrit sur leurs sites :

" Pour ces rôles, vous mesurez entre 137 et 194 cm ou entre 203 et 208cm, vous avez une abondance d’énergie, et vous êtes majeur(e)."

Voir annonce ici: http://disneylandparis-casting.com/fr/postulez?jobid=2531

Donc je pense qu'il y as des rôles pour les grand !
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 13:43

AH AH AH! Je me préparais à postulez pour EPC aussi... Tu viens de me démoraliser. Y a 9 cm d'écart entre les deux marges hin ^^"
Bah je mesure 1.99, soit le juste milieu... Qui se paye une tranche de rire avec moi Crying or Very sad


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 13:45

Tu peu toujours essayer, mais c'est vrai quand j'ai vu les tailles... je me suis dit pourquoi ce gros vide... Mais postule toujours on sait jamais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 14:42

o0vanille0o a écrit:
Moi j'ai demandé pour un CDI... tjr rien aujourd'hui aaaaaaah ca m'énerve Sad

Je ne veux pas te décourager mais les chances sont minces d'obtenir un CDI à l'EPC. Des personnes qui sont à l'EPC depuis des années ne reviennent qu'en CDD car il n'y a pas de place. Table plutôt sur un CDD plutôt qu'un CDI car les chances sont plus que minces et il y a déjà des CDD qui sont là depuis des années qui attendent de passer en CDI.

Je te souhaite bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 18:02

Des nouvelles de l'audition d'aujourd'hui pour ceux qui l'ont passé?


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 18:56

Zohoz a écrit:
AH AH AH! Je me préparais à postulez pour EPC aussi... Tu viens de me démoraliser. Y a 9 cm d'écart entre les deux marges hin ^^"
Bah je mesure 1.99, soit le juste milieu... Qui se paye une tranche de rire avec moi Crying or Very sad
Bah moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 19:06

liste des tailles pour les characters de WDW (la longueurde la liste me fait rever)

Citation :
3'10"-4'4" Ewok

4'0"-4'6" Dewey, Huey, Louie

4'6"-4'7" Daisy, Ewok, Grandma Duck, Ludwig Von Drake

4'8"-4'9" Chicken Little, Daisy, Donald, Dopey, Ewok, Jiminy, Mickey, Minnie, Oliver, Tito

4'9"-4'10" Daisy, Dopey, Donald, Ewok, Jiminy, Jose Carinoca, Lilo, Mickey, Minnie, Oliver, Panchito, Pinocchio, Stitch, Tito

4'9"-4'11" Chicken Little, Lilo, Stitch

4'10"-5'0" Abu, Baby Elephant, Bernard, Bianca, Br'er Rabbit, Chip the Teacup, Donald, Francis, Meeko, Mickey, Minnie, Mushu, Pain, Panic, Pete, Philoctetes, Piglet, Pinocchio, Roll, Tuck

4'11"-5'1" Abby Mallard, Francis, Gadget, Roger Rabbit, Teddy Bears

5'0"-5'2" Abby Mallard, Bashful, Darkwing Duck, Fiddler Pig, Fifer Pig, Georgette, Goliath, Grumpy, Hugo, Jojo, Kit Cloudkicker, Koda, Kuzco, Lampwick, Laverne, Maid Marian, Max, Mike, Jungle Book Monkeys, Perla, Pete, Pooh, Practical Pig, Quasimodo, Robin Hood, Roll, Scrooge McDuck, Sleepy, Sneezy, Stanley, Suzy, Teddy Bears, Terk, Thumper, Timon, Tuck, White Rabbit, Zowie

5'1"-5'2" All of the above + Chip, Dale, Yellow Rabbit

5'2"-5'3" Bullseye, Chip, Coach Mouse, Dale, Doc, Francis, Gideon, Gus Gus, Happy, Jenny Foxworth, Jessie, King Louie, Moliere, Jungle Book Monkeys, Olie, Penguin, Perla, Pooh, Sebastian, Suzy, Victor, Yellow Rabbit

5'3"-5'4" Bullseye, Coach Mouse, Doc, Francis, Gideon, Jenny Foxworth, Happy, King Louie, Chip, Dale, Gus Gus, Jessie, Moliere, Jungle Book Monkeys, Olie, Penguin, Sebastian, Victor

5'4"-5'6" Dodger, Fauna, Flora, Ginger Bread Man, Jaq, Kanga & Roo, Kermit the Frog, Merryweather, Rebecca Cunningham

5'5"-5'6" Chef Louis, Mr. Smee, Mrs. Incredible, Princess Atta

5'6"-5'7" B.E.N., Bo Peep, Buzz Lightyear, C3PO, Clara Cluck, Cogworth, Crocodile, Flik, Friar Tuck, Green Army Man, Lumiere, Monterey Jack, Mr. Smee, Mrs. Incredible, Ostrich, Owl, Pink Hippo, Pluto, Rafiki, Wendell

5'7"-5'8" B.E.N., Bo Peep, Buzz Lightyear, C3PO, Clarabelle Cow, Snow Cogsworth, Crocodile, Eeyore, Flik, Friar Tuck, Green Army Man, Lumiere, Monterey Jack, Ostrich, Owl, Pink Hippo, Pluto, Rafiki, Snow Man, Snow Woman, Wendell

5'8"-5'9" Banzi, Clarabelle Cow, Dumbo, Ed, Eeyore, Flounder, Green Army Man, Hippo, Kenai, Liver Lips, Miss Piggy, Monterey Jack, Mrs. Potts, Rhino, Shaker, Shenzai, Toy Soldiers, Tweedles, Walrus

5'9"-5'10" Banzi, Big Al, Dumbo, Fat Cat, Flounder, Geppetto, Green Army Man, Hippo, Kenai, Liver Lips, Miss Piggy, Mrs. Potts, Rhino, Shaker, Shenzi, Toy Soldiers, Tweedles, Wicked Witch, Yzma

5'10"-5'11" Big Al, Chimney Sweeps, Fantasia Alligator, Fat Cat, Flounder, Elephant-back, Foulfellow, Geppetto, Green Army Man, Peg Leg Pete, Sheriff, Stromboli, Tigger, Yzma

5'11"-6'0" Chimney Sweeps, Elephant-back, Fantasia Alligator, Flounder, Foulfellow, Green Army Man, King Leonidas, Melvin, Sheriff, Tigger, Tweedledee, Tweedledum

6'0-6'2" Baloo, Big Bad Wolf, Br'er Bear, Captain Hook, Genie, Goofy, Launchpad McQuack, Ratcliffe, Frollo, Queen of Hearts, Don Karnage, Elephant-front, Sweetums, Little John, Green Army Man, Vinny

6'1"-6'3" Baloo, Br'er Bear, Goofy, Green Army Man, Launchpad McQuack, Little John, Mr. Incredible, Sweetums, Ursula, Woody

6'2"-6'3" Baloo, Beast, Br'er Bear, Frozone, Goofy, Hades, Jafar, Kronk, Launchpad, Little John, Sulley, Sweetums, Ursula, Woody

6'3"-6'4" Beast, Frozone, Goliath, Hades, Jafar, Kronk, Launchpad, Little John, Sweetums, Sulley, Wild Wing

6'4"-6'5" Goliath, Sweetums

6'6"-6'8" Chewbacca


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 19:43

Lie a écrit:
Des nouvelles de l'audition d'aujourd'hui pour ceux qui l'ont passé?

Eh bien j'ai passé l'audition ce matin, j'ai réussi les mimes mais arrivé à la danse... j'ai été éliminé dès la
première chorégraphie que j'ai merdé ^^ donc voila je ne suis pas non plus retenu pour être personnage
même en ayant réussit les mimes.... peut être ma taille ou mes disponibilités je ne sais pas.

Tant pis c'était quand même une super expérience, vraiment, déçu de ne pas avoir été retenue mais j'ai adoré cette audition ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 19:45

Ooh désolée pour toi.. en plus si tu as réussi l'épreuve des mimes j'imagine que tu as dû etre encore plus déçu de pas continuer..! Tu mesures combien toi?
Tu pourrais nous donner un peu plus de détails sur le casting?


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 19:53

Eh bien je pense que tu connais déjà l'épreuve des mimes elle a pas changée ^^
(je mesure 1m75)
Donc je vais parlé de l'audition version danse : eh bien c'est une chorégraphie que l'on t'apprend assez vite (il nous rappel bien que c'est une audition de danse et non un cours ^^) donc ça va assez vite et il faut vite assimiler les pas... (ce que j'ai eu beaucoup de mal à faire n'ayant pas dansé depuis des années ^^)
La musique est lente au départ pour bien saisir la choré puis la musique est accéléré en sachant que la chorégraphie va du plus simple au plus compliquée (enfin pas pour ceux qui sont danseurs, je pense que pour eux ça doit être simple... je ne sais pas)

En tout cas les recruteurs ont été super cool, l'ambiance était vraiment sympa, les gens applaudissaient quand les autres finissaient leurs mimes ou choré...

Donc voila pour ce matin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 19:58

Je connais pas l'épreuve des mimes en fait j'ai jamais passé le casting Razz
Mais merci pour l'épreuve de la danse, j'imagine que ca doit pas être évident avec le stress!!
En général l'épreuve de mimes est difficile?
Je veux dire, tu as dû voir le niveau, il faut vraiment sortir du lot pour qu'ils nous garde?


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 20:05

Oui je pense qu'il faut carrément t'abandonner, retomber dans l'enfance, c'est ce que j'ai fait.

J'ai exagéré à l'extrême les traits des personnages et surtout regarde les autres ce qu'ils font pour faire justement différent et te démarquer, c'est ce que j'ai fait et ça a marché.

Il ne faut pas avoir de retenue, donnes toi à fond, tu t'en fous de ce qu'en pense les autres, amuses toi, souris, retombe en enfance et ça va rouler ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-