AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jessie75



Féminin
Âge : 31
Messages : 7
Inscription : 09/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 20:12

Ok! Merci beaucoup, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 0:47

Tout se fait par internet. Et si on t'a répondu qu'il fallait envoyer ta candidature DEUX MOIS avant tes DISPOS, c'est que c'est justement le cas. Tu ne pourras pas avoir de convocation si: 1. Tu ne postules pas via le site de dlp casting (envoyer ta candidature par courrier est inutile, ils ne la regarderont même pas) 2. Tu n'attends pas au minimum les deux mois avant tes dispos.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 9:53

Quelqu'un aurait une vague idée de ce qu'ils recherchent précisément en ce moment ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cream_chantilly

cream_chantilly

Féminin
Messages : 21
Inscription : 07/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 10:00

Oui car moi aussi je viens de postuler, j'ai un assez bon niveau en modern'jazz j'en fais depuis que j'ai 7 ans, et je suis prof de newstyle dans une association de danse, ca peut aider ? ou le niveau est plutot ballet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 11:32

Bon voilà, j'ai envoyé ma candidature pour l'EPC. Je fais 1m58, j'espère avoir une petite chance, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 16:26

Bon alors, je compte tenter le casting pour l'EPC (on verra bien ce que ça donne hein Razz ) Donc deux/trois petites questions, étant une grande anxieuse de nature ^^

1/Je fais entre 167cm et 170cm (je n'ai pas la taille exacte) , existe-t-il des personnages à ma taille ou pas ? (Histoire que je ne postule/stress pas pour rien lol!)

2/Sur les photos en pied et en portrait... faut sourire ou c'est des photos genre "photo d'identité"? (où tout le monde a une tête de repris de justice dessus lol!)

3/ Je suppose que pour des périodes courtes (genre vacances scolaires), ils ne prennent pas de face characters ? (ça c'est juste pour info' personnelle ^^ je suis loin d'avoir le physique pour Langue )

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 19:34

Pour les positions parade un bon niveau de danse est requis ,c'est plus du modern jazz (pas de bourret;pivot;carré;etc...)les sélections sont rudes pour la partie danse , mais si vous avez le sourire et de l 'énergie à revendre vous avez vos chances .

Pour les besoins je ne sais pas trop ,mais je sais que les tailles mickey sont généralement appréciées surtout avec le nouveau meet and greet de mickey à fantasyland.

Miss Minnie je suis pas sur a 100% mais 170 cm c'est dans la taille Pluto
Pour tes photos mieux vaut sourire c'est très important le smile a Disney.
Pour face characters je pense que c'est possible si tu as un contrat juillet/août mais il faut que tu es le coefficient 220.

Moi je croise les doigts pour avoir le cdi pour de bon !!!

a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cream_chantilly

cream_chantilly

Féminin
Messages : 21
Inscription : 07/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 20:21

anakin75 a écrit:
Pour les positions parade un bon niveau de danse est requis ,c'est plus du modern jazz (pas de bourret;pivot;carré;etc...)


J'ai une petite question, j'ai fait du modern jazz pendant plusieurs années mais je vois pas ce que c'est le carré ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 20:56

De tout de façon cream_chantilly, l'animation est le passage obligé avant la danse. Si tu ne sais pas animer, tu n'iras pas bien loin.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
cream_chantilly

cream_chantilly

Féminin
Messages : 21
Inscription : 07/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 21:20

Bah... Je suis animatrice depuis plusieurs années, donc je pense que ça pourra aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 8:26

cream chantilly : un carré c'est ce que je crois qu'on appele Jazz Square, j'ai entendu ça en cours de modern, tu mets un pied en avant et tu le double par la droite ou par la gauche et après tu redescends xD j'espère que tu as compris ^^. Sinon si t'as de bonnes notions en danse, tu peux passer en parade mais comme l'a dit Franck, faut avant tout passer l'epreuve de l'animation et être personnage n'est comparable à aucun autre métier (être animatrice peut être un atout ou pas, personne connait vraiment les critères de selections).
Revenir en haut Aller en bas
cream_chantilly

cream_chantilly

Féminin
Messages : 21
Inscription : 07/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 8:32

Hannn merci pour l'explication, oui je vois du coup ce que c'est ! j'ai des bonnes notions mais peut etre pas suffisantes face à des danseurs pro, et pour l'animation, oui c'est sur, j'aimerai bien être dans la tête des recruteurs ! En tous cas merci beaucoup pour l'explication !
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 8:45

Il y a de tout, des danseurs pro et amateurs mais avec un bon niveau. Il suffit de bien reproduire la choré de l'audition avec energie et sourire (et mémoire lol). Mais bon, des fois y'a de gens qui peuvent la rater et passer quand meme x_x mais ça c'est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 17:36

Je suis aussi animateur depuis des années mais être animateur de jeunesse ou de loisirs et être animateur de personnages est une chose bien différente et je peux l'affirmer pour l'avoir vécu.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 20:11

Est-ce que vous savez si il existe des personnages pour lesquels il faut mesurer 1,76m ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★


Dernière édition par Flo... le Ven 17 Fév 2012 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cream_chantilly

cream_chantilly

Féminin
Messages : 21
Inscription : 07/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 20:25

Je ne suis pas animatrice pour enfants FrankStoker Wink
Revenir en haut Aller en bas
cream_chantilly

cream_chantilly

Féminin
Messages : 21
Inscription : 07/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 16:12

J'ai ma date d'entretien ! ça a été super rapide ! wouhou !
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 17:03

c'est dommage car en animation c'est ce qui les intéresse plus, l'expérience avec les enfants Wink bon courage cependant malgré le peu de recrutement hors taille mickey. Ne parlons pas des danseurs parade!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 17:28

J'avais postulé le même jour que toi cream puis finalement j'ai supprimé mon profil. Ça doit être une expérience formidable si nous avons la chance d'être pris mais de ce que j'ai compris les contrats CDI sont bien rare alors je préfère finalement réessayer en attraction, vente etc. plus de chance d'avoir un emploi stable. Je te souhaite bonne chance cream pour ton audition, c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
cream_chantilly

cream_chantilly

Féminin
Messages : 21
Inscription : 07/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 0:03

Mon audition c'est le 7 ! j'ai hâte je pense que ça va être un bon moment ! Dommage que tu ne sois pas là !
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 13:04

cream_chantilly a écrit:
Mon audition c'est le 7 ! j'ai hâte je pense que ça va être un bon moment ! Dommage que tu ne sois pas là !

Bon courage pour ton audition !!!
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 0:02

Coucou le monde !

Je me manifeste un peu tard, mais voilà... J'ai passé une audition le 8 février dernier pour personnages/danseurs (sachant que je ne suis absoooolument pas danseur, et que la vente est bien plus mon domaine).

Pour ceux que ça intéresse ( Wink ) :
- Le dimanche 5 février au soir j'ai postulé à deux annonces de leur site de recrutement :
.Accueil / Animation (dont j'attend toujours une réponse)
&
.Spectacle / Personnage (ou quelque chose dans le genre...)

- Le lendemain j'ai reçu un mail me disant que ma candidature avait retenue leur attention, et qui contenait une date d'audition (le 8 février, soit 2 jours plus tard) !
Tout ça était donc très très rapide.

- Le 8, je me présenter à l'audition, nous étions grand max. 30 personnes. Ils nous demandent d'incarner certains personnages, d'enchaîner ces personnages, et ça plusieurs fois de suite.


Bilan : Sur les 30, seulement 6 ont étés "pré-retenus" et Malheureusement pour moi, "l'aventure" s'est arrêtée là (je n'ai donc pas accéder à la deuxième étape de l'audition : la danse), pourquoi ? On ne nous le dit pas, mais je pense que c'était dû à ma (trèss/trop?) grande taille... 1m96 ! Very Happy

"MERDE! " à ceux qui auditionnent sous peu et quelques mots pour vous : "Pas de stress. Restez vous-même" ! Smile


Dernière édition par Superman? le Mar 21 Fév 2012 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 10:32

Salut Superman!!

Dsl pour toi mais cela reste une bonne expérience ,effectivement tu as une très grande taille qui est néanmoins intéressante pour pouvoir interpréter certains personnage(la bête;jafar,sully etc) mais en fait ils savent déjà à l'avance les besoins qu'ils recherchent le jour de l'audition ;si tu veux vraiment tenter l'aventure et que tu habites la région retente dans quelque mois une audition pour les intérimaires ,dans les 6 c'était des petites tailles?
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 10:57

Petites tailles non, mais assez moyennes...
C'était en effet une bonne expérience, et puis de toute façon, la vente et l'accueil aux attractions me tentent bien plus ! Mais je suis un peu en stress de ne pas encore avoir reçu de réponse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 12:04

anakin75 a écrit:
si tu veux vraiment tenter l'aventure et que tu habites la région retente dans quelque mois une audition pour les intérimaires n

Et encore, même en Interim, c'est très très mort depuis bientôt deux mois ! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 458193
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-