Accueil[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Vide[Collection] Tonner Dolls - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Tonner Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 29 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 9:03

très jolie tes poupées Tron Livia [Collection] Tonner Dolls - Page 29 425715
ça fait longtemps que je n'ai pas regardé ce film [Collection] Tonner Dolls - Page 29 153419

Les visages sont plutôt ressemblant, en particulier celui d'Olivia Very Happy
J'aime beaucoup les tenues!!

C'est vrai que pour la coupe de Quorra, son carré n'est pas aussi bien fait que dans le film
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 29 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 12:48

Ah on voit enfin tes deux poupées, Livia! Very Happy
Elles sont très jolies! Smile
Je n'ai pas encore vu Tron Embarassed mais ces deux Tonner sont très réussies.
Je comprends ta gêne pour les détails, j'espère que ça ne gâche pas ton plaisir de posséder ces jolies poupées.
Du coup, comment s'est réglée ton affaire pour la mauvaise chaussure? Tu as pu racheter une paire à la revente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 29 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 14:00

J'ai pas encore vu Tron non plus ☺️ Elles sont jolies toutes les deux , une préférence pour la "blonde" A priori je ne vois pas le probleme des bottes , à moins que tu en ai trouvé une autre .

Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 29 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 18:07

Très jolies ces poupées Tron! Le problème de botte ne se voit absolument pas. J'ai honte de le dire mais je n'ai pas vu le film non plus... Par contre j'ai souvent hésité à prendre les poupées mais sans connaitre les personnages, c'était plus facile de résister Embarassed ...
Bravo!


[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove

Chocolove

Féminin
Âge : 35
Messages : 250
Inscription : 24/02/2015

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 29 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 11:48

Je n'ai jamais vu le film mais je les trouve très jolies aussi.


[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 29 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 23:10

Merci pour vos commentaires.  I love you

Pour les bottes, le souci n'a pas pu être réglé. La pauvre a donc deux bottes gauches. [Collection] Tonner Dolls - Page 29 458193 On voit que la fermeture est à l'extérieur sur la jambe droite. Alors qu'il devait y avoir une ligne blanche en continuité de celle qu'elle n'a que sur la cuisse. Ce n'est pas choquant mais bon... Il aurait mieux valu 2 bottes droites.  tongue

MeganeBel, Sam ne m'intéresse pas. Je ne reconnais pas le personnage. [Collection] Tonner Dolls - Page 29 458193


A celles qui n'ont pas vu Tron, foncez ! bounce Rien que pour la BO qui est du tonnerre ! [Collection] Tonner Dolls - Page 29 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 29 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 17:56

Tu as raison, il faut absolument que je vois ce film.

J'ai reçu un petit nouveau que je souhaitais acquérir depuis longtemps pour compléter ma collection Alice de Burton, un élément essentiel: le lapin blanc! C'est une merveille! Il est très détaillé aussi bien dans le moule que dans le costume.

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Petit_92312

C'est malheureusement de plus en plus difficile (et cher affraid ) de trouver des poupées du film Alice, une quête de longue haleine mais c'est aussi ce qui fait le plaisir de la collection! Je recherche encore Les reines blanches et rouge et c'est pas gagné quand je vois leur prix, excessif à mon goût.

Là c'est quelquechose d'un peu spécial, mais j'adore! C'est un "mix" que j'ai trouvé sur ebay et que je trouve très sympa: la poupée Ariel de chez Tonner avec le vêtement de Ariel disneystore LE. Je suis vraiment ravie car j'avais la tonner en robe rose et il n'existe pas d'Ariel sirène chez Tonner.

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Petit_92313
[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Petit_92314
[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Petit_92315

Comme d'habitude, cliquez sur les images pour les agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 29 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 18:08

Felicitation pour tes nouvelles acquisitions . Le lapin blanc est superbe , j'aime beaucoup , je ne l'avais jamais vu avant .
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 29 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 18:21

Ah je l'ai vu passé sur EBay cette Ariel Tonner/LE !
J'avais trouvé le mix très chouette ! Merci pour les photos ! sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 29 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 19:56

Moi aussi je l'ai vu passé cette Ariel, je l'avais trouvé très jolie. Félicitations.
Et j'aime bien le lapin blanc d'Alice aussi, il a l'air très bien réalisé.

Revenir en haut Aller en bas
Chocolove

Chocolove

Féminin
Âge : 35
Messages : 250
Inscription : 24/02/2015

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 29 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 22:39

Tu as de bien superbes objets!
Ton Lapin Blanc est à tomber. [Collection] Tonner Dolls - Page 29 425715


[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 29 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 10:01

Merci beaucoup!
J'aime beaucoup ce mix d'Ariel car j'avais trouvé la tenue de sirène de la LE très jolie mais je ne veux pas trop éparpiller ma collection qui est déjà très envahissante. Je suis ravie donc que quelqu'un ait réalisé ce mix et l'ait mis en vente. Je suppose qu'il a gardé la LE avec le costume de la tonner.

J'adoooore le lapin, d'abord parce que je suis fan de Burton et de son Alice. Ensuite parce que je trouve que les poupées tonner de ce film sont parfaitement réalisées. J'espère vraiment pouvoir compléter la série à un prix raisonnable, parce que là, c'est de la folie le peu qui passe. Mais je ne désespère pas, quand je vois à combien se vendent les jumeaux alors que je les ai eu en achat immédiat à un prix beaucoup plus abordable, je me dis que tout est possible avec de la patience!


Dernière édition par marrainefée le Sam 25 Avr 2015 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 29 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 10:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il y a quelques mois j'ai trouvé la tonner Belle en robe de bal pour 150 euros en achat immédiat alors qu'elle est extrêmement rare. Alors en effet avec un peu de patience et de chance on peut les avoir à un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 29 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 11:56

Encore une que j'espère trouver un jour avec Aurore robe rose...


[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 29 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 13:39

J'aime beaucoup le lapin blanc !
Moins fan d'Ariel même si elle a un côté original, surtout avec la tenue de la LE.
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 29 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 11:34

Je fais remonter un peu ce topic qui en a bien besoin pour vous présenter les dernières arrivées dans ma collection chérie de Tonner!

La première est la merveilleuse Elisabeth Swan. Je ne tenais pas particulièrement à cette poupée car, bien que très belle, il faut faire des choix. Mais celle ci était à un prix tellement imbattable que je n'ai pas pu résister d'autant qu'elle est tombée à un moment où je commençais à désespérer de trouver les poupées que je recherche. Vous allez voir que bien sur, juste après cet achat des poupées inespérées sont arrivées... Je ne regrette pas cet achat elle est très belle et pleine de détails dans son costume.

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Petit_96386

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Petit_96387

Je vous l'ai dit je désespérait de trouver des poupées que je recherche depuis longtemps et un beau jour: la reine de coeur de Burton était devant mes yeux!!! Je n'ai pas hèsité une seconde, cette poupée est rarement en achat immédiat car les vendeurs savent qu'elle peut monter très très haut.

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Petit_96388

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Petit_96389

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Petit_96390

Et puis bien sur, c'est toujours après une longue traversée du désert que toutes les poupées s'offrent à vous. Grace à Malau, un autre saint Graal s'est présenté à moi: Belle en robe de Bal!!! Comment vous exprimer, ce que l'on peut ressentir à la vue de cette poupée?
Je crois que l'on ne peut se rendre compte que lorsque on l'a enfin entre les mains: c'est une splendeur! Elle a un visage si doux, une robe à couper le souffle, elle semble sortir de l'écran...

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Petit_96391

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Petit_96392

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Petit_96393

La prochaine fait pale figure à coté, je vous l'accorde, mais c'est une de mes princesses favorites et Tonner n'a pas fait de poupée la représentant. Il s'agit de Mérida. J'ai longtemps hésité à me faire ma propre Mérida Tonner comme je l'ai fait pour d'autres princesses car j'ai la LE disneystore offerte par mes enfant et qui est magnifique et puis j'ai eu l'occasion de trouver une Ellowyne aux yeux bleu pour un tout petit prix et voilà le résultat: c'est sans prétention, je n'ai pas fait grand chose d'autre que d'assembler des pièces ensemble mais j'aime bien le résultat.

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Petit_96394

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Petit_96395

La suivante est aussi une Tonner mais un peu particulière puisque elle a été dessinée par tonner pour les éditions Miramax pour le film "enchanted" avec Anne Hathaway. Ce n'est pas une poupée de collection mais une poupée à jouer. Celle ci a les vêtements emblématiques du film mais il en existe une avec sa robe de mariée, qui ressemble peu à celle du film et il y a également des sets de vêtements mais dont aucun n'est dans le film.

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Petit_96396

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Petit_96397

J'en profite pour vous montrer mes vitrines Tonner dans leur état actuel.

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Petit_96398[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Petit_96399
[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Petit_96400[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Petit_96401
[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Petit_96402[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Petit_96403
[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Petit_96404

J'espère que vous les aimerez autant que moi.
Comme d'habitude vous pouves cliquer sur les images pour les agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 29 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 12:06

ta merida est tres mignone
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 29 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 12:46

Wahou toutes ces nouveautés et quelle belle collection! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 29 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 12:53

MAGNIFIQUE !!! Marraine fée. Je savais que tu avais pu avoir Belle mais je ne savais pas pour la reine rouge. Bravo pour ces nouvelles acquisitions si rares [Collection] Tonner Dolls - Page 29 795199 [Collection] Tonner Dolls - Page 29 795199
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 29 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 13:13

Merci à toutes, vous le savez je suis "amoureuse" de cette collection, et vos compliments me vont droit au coeur. Il y a d'autres poupées Tonner que j'aime, disney ou non disney, mais je recherche surtout la reine blanche de Burton et aurore en robe rose de bal pour compléter vraiment ma collection. Par la suite un Will Turner ne me déplairait pas pour compléter Jack et Elisabeth. J'envisage également de faire une Moana avec une Lizette.
Le seul vrai problème, en dehors du budget qu'il faut bien sur strictement organiser, c'est la place!!! [Collection] Tonner Dolls - Page 29 287560 affraid


[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 29 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 13:18

Oula Marrainefée je posterai une photo de groupe de mes Tonners pirates des Caraïbes, j'ai William Turner et il y a deux mois j'ai trouvé Tia Delma en France. Tu verras la photo de groupe est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 29 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 13:33

Et voila la photo des tonners pirates des Caraibes, je voudrai trouver le comodor Norrington de chez Tonner aussi !!!!

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Image10
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 29 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 13:37

Super, merci beaucoup! Tia Delma est aussi une magnifique poupée mais bon, il faut malheureusement se restreindre un peu... J'espère pouvoir prendre le couple Blanche neige/sorcière le mois prochain de la série fairytale donc le budget de septembre est bouclé niveau poupées. Par contre ce mois ci c'est mon anniversaire alors qui sait? Une petite poupée peut être?
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 29 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 14:15

c'est guidée par marrainefée que je découvre ce topic et par la même les poupées Tonner que je connaissais si peu, c'est donc émerveillée par le réalisme et la finition des plus minutieuses de ses si belles poupées que je referme, rêveuse, ce petit coin du forum.


[Collection] Tonner Dolls - Page 29 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 29 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 14:48

meganebel tres joli collection pirates des caraibes , la poupee tia delma est superbe , je ne l'avais jamais vue avant .

marrainefee Que de belles arrivees . Ta collection est impressionnante . Belle est vraiment magnifique . Je serais curieuse de voir ta Moana , si tu l'a realise un jour .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Tonner Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 )
» The Pussycat Dolls
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» [Collection] Precious Moment
» Disney Princesses Singing Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-