Accueil[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Vide[Collection] Tonner Dolls - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Tonner Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 30 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 22:31

marrainefée, que de nouveautés !  [Collection] Tonner Dolls - Page 30 425715  [Collection] Tonner Dolls - Page 30 795199 Gros coup de cœur pour Belle, quelle merveille !
Pour Elizabeth Swann, j'adore sa tenue dans le film donc un peu déçue de la simplicité de sa robe.  scratch A part ça, elle est superbe !

MeganeBel, très jolie collection POTC ! [Collection] Tonner Dolls - Page 30 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 30 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 22:34

MeganeBel a écrit:
Et voila la photo des tonners pirates des Caraibes, je voudrai trouver le comodor Norrington de chez Tonner aussi !!!!

[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Image10

Ouuaaa sublime sunny
Mais qui se cache au fond ?, une jolie LE mariée ????? Wink


[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 30 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 22:54

Merci Embarassed . Et oui c'est bien Ella en mariée [Collection] Tonner Dolls - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 30 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 12:21

Mon anniversaire est passé et je peux vous présenter une de mes deux petits nouveaux. Une fois n'est pas coutume, il n'y a aucune poupée disney: l'une est une Pullip que vous pouvez voir sur mon sujet de collection et l'autre est une Tonner que voici.

C'est une petite mignone du nom de Patience. Elle a un air très coquin et des yeux riboulants c'est à dire qu'ils bougent tous seuls de gauche à droite, si bien que la poupée arrive même à loucher quelquefois. C'est une technique que je connaissais déjà sur les poupées anciennes et qui leur donne " de la vie". Toutefois, c'est un modèle spécial et certaines poupées Patience ont eu des problèmes d'yeux qui faisaient qu'en fait il était difficile de les avoir autrement qu'en train de loucher. La mienne s'en sort bien et je la trouve très drole et douce à la fois. On me l'a offerte dans une tenue moderne et j'ai aussi une tenue style pom-pom girl et une tenue Glinda, gentille sorcière du magicien d'OZ.


[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Petit_96683[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Petit_96684

Voilà, c'est un peu nouveau mais dites moi ce que vous en pensez. Comme d'habitude vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 30 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 21:48

Je ne connaissais pas cette poupée, je la trouve tout mignonette et rigolote.

Elle me plait bien Very Happy surtout en rousse
(je viens de voir un modèle blond et en tenue d'Alice sur google, et par contre, je n'aime pas ce dernier modèle)

Est ce que c'est une poupée à Perruque ? Elle doit être toute belle en tenue de pompom girl aussi Very Happy

En tout cas, beau cadeau, elle complète bien ta jolie collection de trésors
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 30 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 21:58

La Alice patience je l'ai, ainsi que d'autre comme Glinda et Dorothee, je vous ferai des photos mais j'ai peur qu'on s'éloigne du sujet.

Elle est mignonne comme tout en rousse Marrainefée.
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 30 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 12:09

Moi je veux bien des photos Embarassed !!!

Les patiences rousses sont mes préférées suivies par les brunes et j'avoue que j'aime moins les blondes. Au départ je voulais la patience Glinda mais le petit plus de celle ci que mon mari m'a offerte c'est qu'elle est dédicacée par Robert Tonner. Et comme il y a avec les vêtements de Glinda, c'est tout bon. J'adorerais avoir les vêtements d'Alice et de Dorothée.
Malau, c'est une poupée à perruque, en effet. Sur beaucoup de ventes ebay elle est marquée non amovible mais la mienne est tout à fait interchangeable.

Pour celles qui connaissent peut être à la fois pullip et Patience, croyez vous que les vêtements pullip vont à Patience?
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 30 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 12:40

Pour les vêtements pullip / patience, je te donnerai une reponse dans la semaine. Wink
Le temps que j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 30 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 14:01

Super, merci beaucoup!


[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 30 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 22:30

À force de suivre ce topic et voir vos superbes Tonner, vous m'avez fait craquer ! Le mois dernier je me suis commandée ma toute première Tonner et elle est arrivée aujourd'hui. J'ai véritablement craquée pour cette doll et à cause de vous je risque de commencer une nouvelle collection ! Grrrrr vilaines ! Langue

Je n'ai pas eu le temps de prendre de photos aussi j'en ferais ce week end promis, je vous laisse devinez de qui il s'agit. Smile
Petit indice : Si j'ai bien compris le fonctionnement des poupées Tonner, il s'agit d'une série Tyler, personnage tiré d'un DC comic stars. Elle est rousse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 30 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 23:28

marrainefée Elle est mimi ta Patience par contre je l'imaginais plus grande qu'une pullip .
Dinalia Hâte de decouvrir qui c'est Smile

Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 30 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 13:45

Marrainefee,

Les patiences sont plus grandes que les Pullips, je viens de vérifier. Et les vêtements des Pullips sont trop serrés sur les patiences.
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 30 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 15:32

Je te remercie beaucoup pour l'essayage, c'est dommage, les vêtements pullip sont souvent très jolis et originaux.


[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 30 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:14

Une petite nouvelle!

C'est Daisy de chez Tonner qui rentre dans ma collection de poupée Tonner époque années 1920-1930. Je suis complètement fan de ces années à la fois pour la mode, le design, la déco, les bijoux,... Bref, j'adore!
J'ai déjà deux poupées de ces années là Emma Jean et Zelda, elle vient parfaitement compléter mon duo.

[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Petit_99334

[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Petit_99335

Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.

A propos, Dinalila et Meganebel on apas eu vos photos Embarassed ...

Et maintenant je lance un appel! Je désespère de trouver Aurore en robe de bal et Mirana la reine blanche d'Alice version Burton (Tonner bien sur) alors pour celles qui sont sur des groupes facebook pensez à moi, bien sur pour des ventes sécurisées avec des vendeurs dont vous connaissez l'honnèteté. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 30 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:24

Magnifique Daisy, je l'ai aussi. Par contre pour toi avec Zelda, elles se complètent super bien.
Félicitations.

J'ai remonté le post, je ne me rappelais plus quelles photos je devais faire. Et bien oui j'ai zappé, c'est dommage j'ai eu toutes les vacances la semaine dernière, mais je vais y remédier en plus je dois faire du rangement. Ce sera l'occasion.

Pour Aurore, robe de bal c'est le modèle 40 cm que tu cherches ? Pas l'américain model ?
Pour Mirana, je l'ai vu plusieurs fois, on va la trouver, Malau est une pro pour nous trouver les poupées sur les groupes, moi je suis plutôt Ebay mais je sais que tu regardes aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 30 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:29

Oui, c'est le modèle 40cm. Je cherche d'autres modèles de chez Tonner comme Maléfice ou Will Turner mais j'attends des prix abordables pour ces deux là, mais Aurore robe de bal!!! Je la cherche désespérément et rien à faire.
C'est vrai que malau est trop forte pour dénicher des merveilles, je ne la remercierai jamais assez de m'avoir trouvé Belle robe de bal.


[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 30 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 14:31

Désolée Marrainefée, j'ai failli à mon devoir [Collection] Tonner Dolls - Page 30 458193

Je n'ai eu que des problèmes avec les photos que j'avais pris de ma Tonner, entre le coup que le Reflex ne voulait pas me mettre les photos sur le pc, que mon copain avait oublié de mettre la carte mémoire dans l'appareil... Puis après j'ai complètement oublié de mettre les photos sur le topic !
Bref que de misères ! drunken


Alors la voilà, là voici, ma toute première Tonner (vilaines tentatrices que vous êtes)
[Collection] Tonner Dolls - Page 30 12211010
[Collection] Tonner Dolls - Page 30 12213910[Collection] Tonner Dolls - Page 30 12218710

Il s'agit de Lana Lang. J'ai littéralement flashé sur son visage que je trouve magnifique. Je n'ai pas d'attache avec ce personnage, ça a été vraiment un coup de cœur. Je l'ai acheté avec les cheveux complètement emmêlée, ce qui est dommage au vue de ces belles boucles. Du coup j'ai décidé que prochainement elle changera de coiffure (j'y réfléchie encore). Vous avez du voir que je l'ai habillé de la tenue de ma Ariel singing, en attendant de lui trouver des vêtements décents et surtout coups de cœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 30 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:49

Magnifique! C'est un excellent choix pour une première, bon d'accord, je ne suis pas objective, j'adore les poupées rousses Embarassed ... Son maquillage est effectivement très beau et une fois habillée elle sera réellement parfaite! Très bel achat!!!


[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 30 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 20:43

Petite question pour celles qui savent, quelle est la valeur actuelle de Raiponce tonner?! Je ne souhaite pas la vendre, mais je pense à peut être l'échanger contre Anna et/ou (selon la valeur de Raiponce Tonner que j'ignore) Elsa LE FF ou bien le set designer de la D23 Elsa/Hans, que je n'ai pas pu avoir. Je ne sais pas si j'arriverais un jour à m'en séparer car elle est irremplaçable à mes yeux, mais si un jour l'envie d'avoir les 3 autres poupées devient plus forte que de garder Raiponce, je sauterais le pas.
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 30 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 20:55

Laquelle as tu ? Celle avec ou sans la tresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 30 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 21:00

@malau4 Avec la tresse =)
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 30 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 22:15

Marrainefée, Meganebel, merci beaucoup pour vos gentils compliments 😊, je suis ravie de pouvoir aider de temps en temps 😊.

Ta Daisy est vraiment très jolie marrainefée et elle compléte à merveille ta collection 💕

Elinora : je dirai que raiponce avec la tresse vaut aux alentours de 250 euros en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 30 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 8:21

Merci de ta réponse, j'espérais plus en sachant qu'elle est rare sur le marché mais elle devrait être échangeable contre une Elsa FF, dans la mesure où quelqu'un voudrais en échanger une contre une Tonner, ce qui me parait impossible étant donné le peu d'Elsa dans la famille des collectionneurs et dispo à l'échange, ma chance est infime je verrais si je dépose une annonce ici, ma décision n'est pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 30 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 10:48

Dinalila : Bienvenue dans le monde Tonner Very Happy et félicitation pour ta première poupée, elle a un très très beau visage.

Elinora : C'est ce qui est plutôt bien avec la collection Tonner, c'est que par rapport aux prix d'achats lors de leur sorties, la majorité des poupées Tonner ne prennent pas une énorme valeur pécuniaires qu'elles soient rare ou non.
Et même si certaines voient leur prix s'envoler (et encore pas de façon aussi spectaculaire que les LE) il est toujours possible pour quasi tous les modèles de trouver de très bonnes affaires avec de la patience et de la persévérence.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 30 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 10:53

Je confirme ce que Malau dit. Un bonheur cette collection loin des prix pratiqué pour les LE même sur des rares.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Tonner Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 )
» The Pussycat Dolls
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» [Collection] Precious Moment
» Disney Princesses Singing Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-