AccueilDisney Princesses Singing Dolls VideDisney Princesses Singing Dolls VideDisney Princesses Singing Dolls VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Princesses Singing Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls Empty
MessageSujet: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:52

Ben tu sais ça me gêne pas de te l'avancer Disney Princesses Singing Dolls 598828 Je penserais à toi pour la LE
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Disney Princesses Singing Dolls Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:55

Non mais quand même pas, t'inquiète pas pour ça, je l'aurais Very Happy
Merci !! Moi aussi je penserais à toi quand tu recevras la tienne ! Disney Princesses Singing Dolls 12994 
Fin du HS


Disney Princesses Singing Dolls Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 21:00

Ah tant mieux Very Happy
Merci c'est troooop gentil Disney Princesses Singing Dolls 329135 
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Princesses Singing Dolls Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 21:00

JMGee a écrit:
Bon, voilà, désolé si ma question parait tout à fait stupide mais je préfère être sûre :
Comme je n'aurais pas l'occasion de me procurer une de ces magnifiques LE, j'ai très envie d'obtenir Singing Anna que je trouve très belle... Est-ce que cette poupée est vendue à Disneyland ? Parce que comme je m'y rends certainement à la fin de l'année, je comptais me l'acheter là-bas... Si elle y est.
A la date d'aujourd'hui, les singing dolls Elsa et Anna ne sont toujours pas à Disneyland Paris ni au Disney Village.


Disney Princesses Singing Dolls Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Princesses Singing Dolls Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 21:21

J'ai moi aussi acheté Anna LE (avec la carte CM de mon copain et les 10€ de réduction de la carte fidélité du Disney Store, elle m'est revenue à 22€).
J'ai eu le droit à sa douce sérénade pendant...longtemps (j'ai descendu les Champs-Elysées pour voir le marché de Noël, j'ai marché jusqu'aux Halles pour prendre le RER et revenir chez moi, en n'oublaint pas de faire des courses au Monoprix, et tout ça en musique XD.
Je l'adooore, elle est magnifique ♥♥♥
Ils n'avaient plus de Elsa, ils doivent en recevoir d'autres ce week-end v_v, décidément, elle ne veut pas se décider à venir chez moi.

Pour Snow, en spoiler, les paroles qu'elle chante :
Spoiler:

Je trouvais qu'elle ne chantait pas grand-chose par rapport à mes autres singing, Raiponce et Ariel, mais en fait, c'est relativement le même nombre de vers.
Ca a été très drôle de la ramener. Mes singings sont éteintes la plupart du temps, et là Anna chante, ça a complètement perturbé Freya, ma chatounette d'amour XD
Elle comprend bien que les poupées sont des objets, mais là, une voix en sortait ! Elle a regardé derrière la poupée pour voir si quelqu'un se cachait, elle l'a sentie, elle a essayé de la toucher (mais pas trop, parce que ça fait peur) et même maintenant qu'elle est éteinte, elle la regarde de travers XD


Disney Princesses Singing Dolls 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 21:26

Merci MadEye je t'adore Disney Princesses Singing Dolls 12994
En plus c'est ma partie oréférée de la chanson !
Bel achat et je suis navré pour ton chat Razz
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Disney Princesses Singing Dolls Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 21:30

Moi aussi j' aurais aimé les avoirs mais avec les LE mon budget est bloqué jusqu'à Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Princesses Singing Dolls Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 21:36

où avez-vous entendu les chansons du film ?
j'ai entendu "let it go" mais pas trouvé l'autre (pas bien cherché non plus, j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Princesses Singing Dolls Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 21:42

Elianora >
Spoiler:


Disney Princesses Singing Dolls 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Princesses Singing Dolls Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 21:48

merci !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Princesses Singing Dolls Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 2:41

J'ai pris mon Anna en photos !
Suivez le guide !

Disney Princesses Singing Dolls P1050731_zps7b36e47f

Spoiler:


Disney Princesses Singing Dolls 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 8:53

Très belle singing ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Disney Princesses Singing Dolls Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 9:03

La photo portrait dans le noir est magique <3


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 10:17

Tes photos sont juste trop belles MadEye Disney Princesses Singing Dolls 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Disney Princesses Singing Dolls Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 13:14

Je te l'ai déjà dis dans le topic Reine des Neiges mais le redis MadEye, superbes photos ! Very Happy
Dis, la lumière dans son torse ça fait pas trop bizarre ?


Disney Princesses Singing Dolls Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 13:19

Ahah Lucile tu verras dans le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Disney Princesses Singing Dolls Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 13:26

Oui soit soit ! ^^


Disney Princesses Singing Dolls Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 13:46

merci pour tes photos madeyes, super Disney Princesses Singing Dolls 904185 
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Princesses Singing Dolls Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 1:14

Lucile Pan a écrit:
Je te l'ai déjà dis dans le topic Reine des Neiges mais le redis MadEye, superbes photos ! Very Happy
Dis, la lumière dans son torse ça fait pas trop bizarre ?
Merci ^^
Je suis d'accord, la lumière bleue dans le torse fait un peu bizarre...en fait, tout son torse est translucide, je pensais qu'il n'y aurait que la zone du coeur.
Je verrai effectivement dans le film si ce traitement est "normal" (oui, je suis les spoils mais en diagonale, je ne connais pas tout du film non plus, donc pour moi, ce point-là sera une des surprises du film).


Disney Princesses Singing Dolls 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Disney Princesses Singing Dolls Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 10:59

MadEye a écrit:

Merci ^^
Je suis d'accord, la lumière bleue dans le torse fait un peu bizarre...en fait, tout son torse est translucide, je pensais qu'il n'y aurait que la zone du coeur.
Je verrai effectivement dans le film si ce traitement est "normal" (oui, je suis les spoils mais en diagonale, je ne connais pas tout du film non plus, donc pour moi, ce point-là sera une des surprises du film).
Ah ok ^^
Justement j'ai aussi lu quelques sploilers mais ce point là sera aussi une surprise pour moi !


Disney Princesses Singing Dolls Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 11:01

En plus Elsa et sa lumière sont super bien assorties du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Princesses Singing Dolls Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 20:45

dites, à quelle époque de l'année cette gamme est renouvelée ?
ils ont soldé les chantantes tant aux US qu'en Europe à la fin de 2013, est-ce qu'on peut espérer prochainement les versions 2014 ?
j'espère qu'elles seront de nouveau grandes (et qu'elles auront des costumes comme Ariel)
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Disney Princesses Singing Dolls Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 21:14

Je trouve Anna et Elsa magnifiques de visages mais la qualité de leurs vêtements est décevante, ca fait basse qualité je trouve, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Princesses Singing Dolls Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 18:47

Elianora la blanche a écrit:
dites, à quelle époque de l'année cette gamme est renouvelée ?
ils ont soldé les chantantes tant aux US qu'en Europe à la fin de 2013, est-ce qu'on peut espérer prochainement les versions 2014 ?
j'espère qu'elles seront de nouveau grandes (et qu'elles auront des costumes comme Ariel)

je repose ma question, n'ayant pas eu de réponse et me posant toujours (ou à nouveau) la question
j'ai regardé le DS.com et DS.fr et il reste très peu de singing... le renouvellement est-il proche ?
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 17:57

moi je me demande juste si Anna singing reviendra sur le DS.FR ??

certains dise que oui d'autres non elle est en rupture définitive ....  Disney Princesses Singing Dolls 675824 
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Princesses Singing Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Princesses Singing Dolls
» [Collection] Precious Moment
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» American Girl Dolls - Disney Princess
» The Pussycat Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-