Accueil[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Vide[Collection] Tonner Dolls - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Tonner Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 28 Horlog11Mar 24 Fév - 0:25

Tiens nous au courant j'espère que cela s'arrangera !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 28 Horlog11Mer 25 Fév - 18:32

Bon ben comme je m'en doutais, il me demande combien je veux en remboursement ?
Mais je n'en ai aucune idée. [Collection] Tonner Dolls - Page 28 477573
Qu'est ce que vous en pensez ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 28 Horlog11Mer 25 Fév - 18:34

Ha ben voilà. Je m'en doutais aussi. Il est malin à pas te faire de proposition. Qu'est ce que tu penses d'une proposition entre 10 et 15 dollars ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 28 Horlog11Mer 25 Fév - 18:38

C'est pas trop mal. drunken Ça aurait été plus simple que lui fasse une proposition quand même. Suspect
J'ai trouvé une enchère pas trop élevée mais c'est pour la tenue entière. Ça m'embête un peu quand même juste pour une chaussure.  Sleep


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 28 Horlog11Mer 25 Fév - 18:41

C'est clair, quelle poisse !! Vraiment désolé, ce sont des bottes, c'est ça?
Parce que peut être tu pourrais trouver une autre paire de chaussures ressemblantes pas trop élevé en prix.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 28 Horlog11Mer 25 Fév - 18:51

Elles sont quand même particulières. [Collection] Tonner Dolls - Page 28 458193  Au pire, je préfère mettre la botte que j'ai même si c'est pas le bon pied. ^^

J'ai suivi une enchère pour la robe de Raiponce et je suis surprise du prix final ! Shocked
http://www.ebay.fr/itm/Tonner-Disney-Tangled-Rapunzel-16-Ellowyne-Doll-OUTFIT-/131429014623?ssPageName=ADME:B:WNA:FR:3160


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 28 Horlog11Mer 25 Fév - 18:58

Oui, je comprends, au pire tu la met dans une posture ou on voit pas trop la mauvaise botte.

Le vendeur Brodjam pour la robe Raiponce est très suivi, je lui ai déjà acheter deux, trois articles, il est extrêmement sérieux mais par contre ses enchères montent vites et elles se terminent toujours entre 3 et 5 heures de matin du dimanche au lundi Sleep
Mais il faut surveiller, il a des trésors.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 28 Horlog11Mer 25 Fév - 22:35

Dommage pour la chaussure Livia. Mais est-ce que la poupée à une longue robe? Au pire la robe cache les pieds. En tout cas, j'ai bien hâte de savoir c'est laquelle que tu as prise!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 28 Horlog11Lun 2 Mar - 12:49

angelicaro a écrit:
Dommage pour la chaussure Livia. Mais est-ce que la poupée à une longue robe? Au pire la robe cache les pieds. En tout cas, j'ai bien hâte de savoir c'est laquelle que tu as prise!

Pas de longue robe. tongue


Le vendeur vient de me rembourser 15$. Je pense que je m'en tire pas trop mal.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 28 Horlog11Lun 2 Mar - 12:54

Ca va $15 , c'est pas mal . J'espère que tu trouveras une alternative pour les chaussures .
Moi aussi je suis curieuse de savoir qui sont ces demoiselles ( il y en avait 2 si ma memoire est bonne ) , tu fais durer le suspens Livia 😜
Le plus important est que tu puisses les apprécier malgrés tout ces soucis !
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 28 Horlog11Lun 2 Mar - 17:47

J'ai suivi la suite de tes péripéties, c'est dommage que tu n'aies pas pu avoir la chaussures mais le vendeur a quand même été très honnète. Lorsque tu nous montreras tes poupées on pourra peut être t'aider pour ta chaussure non adaptée. Il y a parfois des ventes de chaussures sur ebay et je suis tous les jours les tonner, alors on ne sait jamais.


[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 28 Horlog11Lun 2 Mar - 17:59

Ça se termine pas trop mal ton affaire Livia, tu n'as pas eu de chance pour la chaussure mais j'espère que ça ne va pas trop te dégouté d'acheter d'autres Tonners.
Hâte de voir ta pépette.
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 28 Horlog11Lun 6 Avr - 15:13

Je me rends compte que j'ai beaucoup de retard et qu'il est temps de mettre ma collection à jour et de vous présenter ma merveille des merveilles de chez Tonner, un énorme craquage dès que je l'ai vue, Emma jean de la série des "déjà vu" dans un style très années 30. Ce sont des années que j'aime particulièrement dans la déco et dans la mode et cette poupée a vraiment une classe exceptionnelle!

[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Petit_91558

[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Petit_91561

J'en suis complètement folle tellement que je l'ai mise en avatar. Les photos ne sont pas à la hauteur de la beauté de cette poupée.

J'en profite pour signaler que je vends une poupée Tonner Alice classique. Elle n'a ni bas, ni jupon, ni support, ni boite mais elle est en parfait état et vraiment très jolie. Je la vends 100 euros port compris.VENDUE

[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Petit_91589
[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Petit_91594


Dernière édition par marrainefée le Mar 7 Avr - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove

Chocolove

Féminin
Âge : 35
Messages : 250
Inscription : 24/02/2015

[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 28 Horlog11Lun 6 Avr - 20:25

marrainefée : Tes poupées sont fantastiques.
Celle en costume des années 30 a une classe folle.
Ta Alice est superbe également.

Font-elles la même taille que les classiques du DS?


[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 28 Horlog11Mar 7 Avr - 21:02

Merci beaucoup!
Elles ont des tailles différentes, Alice a la taille d'une classique et émma Jean a à peu près la taille d'un LE.


[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 28 Horlog11Mar 7 Avr - 21:13

Emma Jean est superbe ! Elle a une classe folle .
J'aime beaucoup les tenue des années 20 . J'aime beaucoup la nouvelle qui vient d'être annoncée Emma Jean's Perfect Ensemble . La Icy lace est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 28 Horlog11Mar 7 Avr - 21:15

Félicitations Marraine fée pour cette tonner Emma Jean! En effet, elle a une de ces classes, c'est fou. D'ordinaire, je n'arrive pas trop à apprécier la beauté des tonners mais la plupart sont quand même sublimes. Celle ci en fait vraiment partie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 28 Horlog11Mer 15 Avr - 13:23

Coucou tout le monde !

Je viens vous presenter ma nouvelle demoiselle que j'attends depuis longtemps .
En Janvier , j'avais acheter une american model , je l'avais fait livrer chez mon beau frère aux états Unis . Puis j'ai changer d'avis , vu sa taille ,je n'arrivais pas a trouver une tenue a un prix raisonnable pour elle (qui me plaise) donc je lui ai demander de la renvoyer et je me suis rabattu sur une wilde imagination (filiale de Tonner)

Je suis bien contente d'avoir changer d'avis , je pense que l'AM bien que superbe était vraiment trop grande pour moi . Je suis ravie de ma Lizette surnomme Lyly Smile

Je n'ai malheureusement toujours pas d'appareil photo digne de ce nom , donc j'ai pris les photos avec mon telephone , mais elle ferais un superbe modele si j'avais le materiel
[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Unname16[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Unname17

Petit comparatif avec Elsa

[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Unname19


Edit J'ai fais quelques photos avec elle [Collection] Tonner Dolls - Page 28 Unname23
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove

Chocolove

Féminin
Âge : 35
Messages : 250
Inscription : 24/02/2015

[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 28 Horlog11Mer 15 Avr - 22:32

Ta Lyly est superbe.
Elle a un visage très "expressif" si je puis dire.
Tes photos en extérieur sont très réussies aussi.


[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 28 Horlog11Mer 15 Avr - 23:31

Merci chocolove Wink
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 28 Horlog11Jeu 16 Avr - 19:10

Ta Lyly est tout bonnement divine! J'aime beaucoup le moule de Lizette à la base et les Wilde Imagination en général, mais j'adore ce modèle, je trouve que ces couleurs et cette coiffure lui vont très bien.
Félicitation!


[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 28 Horlog11Jeu 16 Avr - 19:53

Elle est sublime et tes photos l'a magnifient encore un peu plus.


[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 28 Horlog11Jeu 16 Avr - 21:57

Merci les filles Smile
J'avoue j'ai eu très peur d'etre déçu en la recevant car je n'avait jamais acheter une poupée aussi cher ( merci la douane Evil or Very Mad ) mais je suis ravie .
Je suivrais cette marque avec attention meme si je ne pense pas acheter très souvent vu le prix .
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 28 Horlog11Dim 19 Avr - 23:57

lylystaus, ta nouvelle venue est magnifique ! J'adore sa tenue ! [Collection] Tonner Dolls - Page 28 795199



J'ai enfin pris le temps de prendre quelques photos de mes nouvelles venues. sunny
Je suis fan de ce film et je suis contente d'avoir des poupées tirées de celui-ci. I love you




Bien que je les adore, je reste quand même un peu déçue. Déjà par cette histoire de chaussures, mais aussi d'autres petits détails comme le disque d'identité qui s'enfile comme un sac à dos avec des élastiques transparents. drunken Et ce petit bout présent dans la boîte (voir plus bas), je n'ai aucune idée d'où il convient de le mettre. scratch En gros, débrouilles-toi ! drunken J'imagine en voyant des images du film que ce petit bout va dans le dos mais je serais obligée de mettre l'élastique autour de sa taille et ça se verrait de face. Pas très esthétique, et comme par hasard ils ne le montrent pas sur les photos promo.  geek  Ils devaient pourtant bien y avoir un autre moyen de faire tenir tout ça.  [Collection] Tonner Dolls - Page 28 458193
Enfin bref, ça me laisse comme impression que monsieur Tonner ne s'est pas vraiment donné à fond pour ces modèles. No
Faut aussi que j'arrive à modifier la coiffure de Quorra qui est si particulière dans le film. Il lui manque vraiment ça pour être parfaite ! I love you




The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 28 Horlog11Lun 20 Avr - 7:24

Livia, elles sont splendide toutes les deux, je suis contente de les voirs, je comprends tes petites déceptions parce que quand on recois des poupées de ce prix là on veut que tout soit parfait, en tout cas si on ne le sais pas on ne remarque pas le problème des chaussures.

Je les aime beaucoup et je les trouve fidèles aux personnages du film, tu devrais investir dans le garçon aussi pour recréer le trio, il n'est pas très cher, me semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Tonner Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 )
» The Pussycat Dolls
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» [Collection] Precious Moment
» Disney Princesses Singing Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-