AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
popples

popples

Âge : 45
Messages : 21
Localisation : idf
Inscription : 28/04/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 15:58

Salut,

Carte du Club actionnaires reçue aujourd’hui.

36 jours donc depuis ma première démarche. cheers

a+
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 17:43

j ai envoyé mes docs au club actionnaires hier reste plus qu a attendre cheers


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 19:09

moi aussi j'ai reçu ma carte aujourd'hui (c'était un renouvellement), tranquille jusqu'en 2012 sunny
Revenir en haut Aller en bas
popples

popples

Âge : 45
Messages : 21
Localisation : idf
Inscription : 28/04/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 19:17

maf a écrit:
moi aussi j'ai reçu ma carte aujourd'hui (c'était un renouvellement), tranquille jusqu'en 2012 sunny

+2 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 153419
Revenir en haut Aller en bas
ctigrou

ctigrou

Féminin
Âge : 58
Messages : 189
Inscription : 14/10/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 11:14

popples a écrit:
ctigrou a écrit:

Pareil, j'ai renvoyé sans l'enveloppe T, qui n'était pas dans les papiers.
Je n'ai pas vu l'histoire du chèque.
En revanche je n'ai toujours pas le papier qui permet d'attester la possession des actions et adhérer au club. Cela fait quand même 15 jours... certes il y a eu des jours fériés mais je pense que je vais réagir auprès de la banque si ça n'arrive pas cette semaine parce que je voudrais renouveller mon PA avec la réduction actionnaire!

Salut,

As tu essayé de les appeler ?

a+

Oui j'ai appelé la banque.
En fait ils n'envoient rien de plus que le papier que l'on reçoit avec l'ordre d'achat exécuté mais uniquement si on paye les actions.
Du coup j'ai demandé un mail de confirmation comme quoi j'avais bien payé et que j'étais titulaire, et j'ai joint ce mail au dossier de demande club actionnaire.
Tout s'est bien passé et j'ai rapidement reçu la confirmation de mon inscription et mon n° de membre, reporté sur ma demande de nouveau PA.
Ouuuuf! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bella5

bella5

Messages : 10
Inscription : 10/02/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 12:02

Bonjour

Je me lance pour acheter des actions.j'ai suivi vos conseils .
J'ai demandé à la Societé Génerale un dossier pour acheter des actions.J'ai reçu le dossier par mail.
J'ai un formulaire ordre d'achat d'actions (nouvel actionnaire) où c'est écrit je demande que les actions soient inscrites en " nominatives" dans les registres de la société Disney

Ce n'est mentionné nul part que c'est en nominatif pur .Que dois faire ? Comment faire pour obtenir un formulaire avec la mention nominatif pur?

Nominatif = nominatif pur ???


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ctigrou

ctigrou

Féminin
Âge : 58
Messages : 189
Inscription : 14/10/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 12:31

Si l'on reprend le premier message de ce sujet, on peut en déduire que nominatif = nominatif pur car l'autre solution est "au porteur"
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 12:34

Je suis d'accord avec ctigrou :-)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 7:09

Et quid du nomminatif administré ?

Le mieux c'est de contacter directement son broker pour que le portage soit adapté à ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 14:25

mick77 c'est un formulaire de SGSS…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 15:25

Bonjour,

Ca y est, je viens de recevoir ma carte actionnaire au nom de monsieur et madame!! Je suis fin prête pour mon séjour le 12 juin. Merci à Carole, car je ne devais pas la recevoir pour mon départ. cheers

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
popples

popples

Âge : 45
Messages : 21
Localisation : idf
Inscription : 28/04/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 16:33

Cool Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 904185

Vois si tu peux en te connectant sur ton compte actionnaire prendre un vip fastpass pour le 12.

J'y vais le 11 (avec 3 autres personnes) et je viens d'en prendre 1 valable pour 4 personnes.

a+ et bienvenue au Club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 21:16

Je l'ai pris pour le 14.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
bella5

bella5

Messages : 10
Inscription : 10/02/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 21:37

ctigrou a écrit:
Si l'on reprend le premier message de ce sujet, on peut en déduire que nominatif = nominatif pur car l'autre solution est "au porteur"


Merci pour la réponse.
J'avais un doute car j'ai déjà entendu parlé de nominatif pur et nominatif administré .Comme sur mon formulaire il n' y a que la mention nominatif je n'étais pas sur que c'est nominatif pur

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
grand-mère donald

grand-mère donald

Féminin
Âge : 76
Messages : 170
Localisation : Paris
Inscription : 17/10/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 21:41

Lors de la Table Ronde du 31 mai 2012, il a été évoqué l'évolution des critères d'adhésion au Club Actionnaires, avec probablement deux niveaux de services et d'avantages.
Avant que les choses ne soient définitives, il serait bien de pouvoir transmettre notre avis.
Nous avons donc élaboré un questionnaire où chacun peut s'exprimer de façon complète.
voir le sujet qui est consacré à l'APPAED dans ce site.


Auteur de "Il était une fois APPAED - Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney 2011 à 2017
APPAED - www.appaed.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 23:27

grand-mère donald, en plus de la promotion pour ton site, pourquoi ne pas indiquer des pistes de réflexion, des idées, des arguments pour ou contre ?

Je ne dis pas ça pour faire mon aigri, mais je trouve dommage que tu ne profites pas de l'occasion pour développer ton point de vue et qu'on puisse tous en discuter !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
grand-mère donald

grand-mère donald

Féminin
Âge : 76
Messages : 170
Localisation : Paris
Inscription : 17/10/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 0:14

Mon propos, et celui de l'APPAED n'est pas d'exprimer un avis ni de créer la polémique, mais plutôt de donner l'information de la façon la plus neutre possible afin que chacun puisse en profiter et se faire son idée personnelle.

Ceci dit, chacun peut exprimer son opinion, si c'est fait de façon courtoise et si c'est constructif.
Wink


Auteur de "Il était une fois APPAED - Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney 2011 à 2017
APPAED - www.appaed.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
jujuturbo

jujuturbo

Masculin
Âge : 38
Messages : 31
Localisation : Marseille
Inscription : 24/10/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 21:34

Je voulais juste Remercier cwis et tout les autres, grâce à ce topic je suis devenu actionnaire hyper facilement Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 795199


22 au 25 mais 2012, hôtel Cheyenne
4 au 7 septembre 2012, séquoia lodge

Prochain séjour: 20 au 22 mars 2013, Hôtel Newport Bay Club
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 22:01

Merci jujuturbo Smile
Et bienvenue au club cheers


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 16:02

cheers dernière étape attendre la carte
je viens a l instant de recevoir le mail qui confirme mon adhésion au Club Actionnaires avec mon n° de carte


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
popples

popples

Âge : 45
Messages : 21
Localisation : idf
Inscription : 28/04/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 16:05

Hello,

Je viens d 'essayer d'acheter 10 actions supplémentaire via nominet et les frais sont de 9€, cela fait chère non ?

a+


Dernière édition par popples le Mar 19 Juin 2012 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 16:53

la carte est arrivée le 16 juin donc 6 semaines après la demande par email et un mois après le mail de confirmation d'inscription au club
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 17:45

Bonjour à tous,

Ca y est ma fille de 6 ans qui voulait "acheter" DLP pour son anniversaire est aussi actionnaire..... son mail de confirmation d'inscription au club des actionnaires est arrivé aujourd'hui .... maintenant plus qu'à attendre sa carte (j'espère avant fin juillet) pour le lui annoncer et que ça se concrétise pour elle..... Very Happy



Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 18:02

Des actions DLP pour ta fille… quel beau cadeau mickeyfan !! I love you


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 30 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 20:17

cwis a écrit:
Des actions DLP pour ta fille… quel beau cadeau mickeyfan !!

Ca a été mon cadeau de Noël de cette année, et même si je ne peux pas encore (personnellement) en profiter, dès l'an prochain je pourrai me dire que je suis actionnaire DLP. C'est un beau cadeau de par son prix et aussi de pouvoir se dire que Disney est un petit peu "à nous". Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)
» Devenir actionnaire de la TWDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-