AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 15:20

Sofia, quand tu as trouvé... tu m'explique?


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: $$$ Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 15:23

alors voila je viens de lire les avantages d'etre actionnaire

est-ce vraiment interessant quand on est deja detenteur d'un PA, car au niveau des avantages, reductions excepté le salon mickey c pareil

nuit seche avec PA -40 %

alors vaut-il le coup d'investir ??


bises


Dernière édition par valkaroline le Mar 24 Juil 2012 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 15:26

valeriep a écrit:
Sofia, quand tu as trouvé... tu m'explique?

Tu as besoin de savoir quoi ?

valkaroline a écrit:

alors voila je viens de lire les avantages d'etre actionnaire

est-ce vraiment interessant quand on est deja detenteur d'un PA, car au niveau des avantages, reuction excepté le salon mickey c pareil

nuit seche avec PA -40 %

alors vaut-il le coup d'investir ??


bises

Réductions plus importantes pour les restaurants et surtout si tu en as 20 tu as les dividendes (dès la première) et l'inscription "gratuite"


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 14991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 15:33

dividendes !!!!

c'est a dire
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 15:34

Si tu veux te faire de l'argent avec des dividendes, je ne pense pas que Disney soit la meilleure affaire du siècle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 16:03

et bien.. j'ai lu... mais j'ai pas tout bien suivis....

donc.. comment faire pour faire court? et devenir actionnaire, donc membre du club des actionnaires, car je sais très bien que détenir des actions Disney ne me rendra pas une retraire plus facile Smile


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 16:12

valeriep, tout est expliqué en page 1. Que veux-tu savoir ?

Pour le reste, si tu cherches à avoir les meilleures réductions, tu devrais plutôt te tourner vers le PA Dream ! Être actionnaire, c'est une façon différente de participer à la magie, mais tu ne va pas avoir une retraite dorée, ni pas l'argent économisé, ni par les dividendes. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 22:34

Vais relire... Pour le pass, j'ai déjà le dream :-)


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 0:18

bonjour,

je n'ai toujours pas reçu ma carte d'actionnaire !!
j'ai tél au club, elle est partie la semaine dernière donc, patience !!

j'ai tout fait par fax, simple et "rapide" !! lol

vive les actionnaires !! lol

bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 1:02

Salut à toutes et tous,

je n'ai pas lu l'entièreté des 42 pages précédentes Embarassed mais savez-vous si les réductions obtenues en étant actionnaire sont cumulables en ayant un passeport annuel?

Ou seul les réduction du PA sont prises en compte si l'on fait aussi partie du Club Actionnaire?

Merci pour votre aide,

Phlogos


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 2:10

A part le cas des billets d'entrées qu'on prendrait (jour de restriction de son PA par ex) où le cumul des deux remises est possible, dans les autres cas, il faut choisir.
Dans mon cas PA Fantasy et Club Actionnaire :
- PA pour fastfood -10%
- CA pour buffet, service à table et boutique -15%
- PA pour le parking
- CA pour le salon Mickey quand nous avons la chance d'arriver le matin

Dans le cas d'un PA Dream, il faut faire PA pour la boutique (-20%) bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 8:32

Merci bien pour cet éclairage Wink

N'ayant pas encore ni l'un ni l'autre, je souhaitais en savoir un peu plus.


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 9:04

Skyam a écrit:
Si tu veux te faire de l'argent avec des dividendes, je ne pense pas que Disney soit la meilleure affaire du siècle ! Laughing

Non bien sur ! (ça tourne autour de quoi ? 50 cent l'action ? Very Happy)

Mais ça reste un dividende Very Happy donc pas ultime mais ça permet l'achat de quelques boissons sur le parc Very Happy


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 14991
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 9:11

La seule boisson qu'on puisse s'offrir avec les dividendes, c'est l'eau du robinet. Sad


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 9:23

Tinaud a écrit:
Skyam a écrit:
Si tu veux te faire de l'argent avec des dividendes, je ne pense pas que Disney soit la meilleure affaire du siècle ! Laughing

Non bien sur ! (ça tourne autour de quoi ? 50 cent l'action ? Very Happy)

Mais ça reste un dividende Very Happy donc pas ultime mais ça permet l'achat de quelques boissons sur le parc Very Happy
Tant que le parc ne sera pas bénéficiaire, il ne faut pas attendre de dividendes


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 9:24

chris500 a écrit:
Tinaud a écrit:


Non bien sur ! (ça tourne autour de quoi ? 50 cent l'action ? Very Happy)

Mais ça reste un dividende Very Happy donc pas ultime mais ça permet l'achat de quelques boissons sur le parc Very Happy
Tant que le parc ne sera pas bénéficiaire, il ne faut pas attendre de dividendes

Je pensais qu'il y avait attribution des dividendes avant détermination du bénéfice.

Au temps pour moi Surprised


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 14991
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 9:28

les bénéfice c'est pour twdc Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 22739 pour nous c'est des perte Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 287560
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 9:38

xixixi a écrit:
A part le cas des billets d'entrées qu'on prendrait (jour de restriction de son PA par ex) où le cumul des deux remises est possible, dans les autres cas, il faut choisir.
Dans mon cas PA Fantasy et Club Actionnaire :
- PA pour fastfood -10%
- CA pour buffet, service à table et boutique -15%
- PA pour le parking
- CA pour le salon Mickey quand nous avons la chance d'arriver le matin

Dans le cas d'un PA Dream, il faut faire PA pour la boutique (-20%) bien sûr.

Tiens, petite suggestion pour cwis ou un modérateur qui passerait par là: ne faudrait-il pas mettre cette info en première page?
En tout cas je remarque que beaucoup de gens se posent la question. Ca fait 3 personnes en trois jours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grand-mère donald

grand-mère donald

Féminin
Âge : 76
Messages : 170
Localisation : Paris
Inscription : 17/10/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 9:44

En tous cas, avec DLP, nous sommes des privilégiés pour les avantages Club Actionnaires:

aux USA pas de club actionnaires = pas d'avantages
à Tokyo = 2 à 12 entrées gratuites par an selon le nombre d'actions possédées et pas de réductions

Wink


Auteur de "Il était une fois APPAED - Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney 2011 à 2017
APPAED - www.appaed.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 9:51

grand-mère donald a écrit:
En tous cas, avec DLP, nous sommes des privilégiés pour les avantages Club Actionnaires:

aux USA pas de club actionnaires = pas d'avantages
à Tokyo = 2 à 12 entrées gratuites par an selon le nombre d'actions possédées et pas de réductions

Wink

Sympa aussi à Tokyo. Smile
Bon, je suppose qu'il en faut beaucoup pour avoir les 12 entrées gratuites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
grand-mère donald

grand-mère donald

Féminin
Âge : 76
Messages : 170
Localisation : Paris
Inscription : 17/10/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 10:15

Sofia the 1st a écrit:
grand-mère donald a écrit:
En tous cas, avec DLP, nous sommes des privilégiés pour les avantages Club Actionnaires:

aux USA pas de club actionnaires = pas d'avantages
à Tokyo = 2 à 12 entrées gratuites par an selon le nombre d'actions possédées et pas de réductions

Wink

Sympa aussi à Tokyo. Smile
Bon, je suppose qu'il en faut beaucoup pour avoir les 12 entrées gratuites. Wink

100 actions = 2 entrées ( 1 par semestre)
200 = 4 entrées ( 2 par semestre)
300 = 6 entrées (3 par semestre)
400 = 8 entrées (4 par semestre)
500 =10 entrées (5 par semestre)
plus de 3000=12 entrées (6 par semestre)
valables 1 an mais pas pour les soirées exceptionnelles ou si il y a trop d'affluence

Prix actuel de l'action 9,150 yen ( 96 euros environ) avec dividendes de 100 yen (1 euro environ) par action si je ne me suis pas trompée dans les conversions


Auteur de "Il était une fois APPAED - Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney 2011 à 2017
APPAED - www.appaed.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 13:53

grand-mère donald a écrit:
Sofia the 1st a écrit:


Sympa aussi à Tokyo. Smile
Bon, je suppose qu'il en faut beaucoup pour avoir les 12 entrées gratuites. Wink

100 actions = 2 entrées ( 1 par semestre)
200 = 4 entrées ( 2 par semestre)
300 = 6 entrées (3 par semestre)
400 = 8 entrées (4 par semestre)
500 =10 entrées (5 par semestre)
plus de 3000=12 entrées (6 par semestre)
valables 1 an mais pas pour les soirées exceptionnelles ou si il y a trop d'affluence

Prix actuel de l'action 9,150 yen ( 96 euros environ) avec dividendes de 100 yen (1 euro environ) par action si je ne me suis pas trompée dans les conversions

Ca confirme qu'on a de la chance en Europe à ce niveau-là. Smile
J'aime l'idée de participer un peu différemment au rêve ET d'en avoir qqes avantages tout de même! Wink

Bon, là je ne sais toujours pas si ça va marcher dans mon cas. Malheureusement mon mari, dans la précipitation (s'il m'en avait parlé je le lui aurais déconseillé) a fait l'achat via notre banque en ligne et pas via notre autre banque avec guichet (on a un compte titre gratuit dans chaque banque). Du coup on a peur qu'ils ne nous envoient jamais une preuve "avec entête". Pfff j'espère qu'on ne va pas perdre trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 15:13

a tokyo une action 96 euros +1euros de dividende et nous une action a 3,90euros +0 dividende on a vraiment un problème a paris
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 15:19

c'est vrait avec le regroupement c'est 0,0390 A PARIS Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 78713
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 15:23

Et il faut acheter au moins 100 actions, soit 9600 euros à débourser : ce n'est pas accessible pour tout le monde, d'autant que le dividende est très bas.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)
» Devenir actionnaire de la TWDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-