AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
jujuturbo

jujuturbo

Masculin
Âge : 38
Messages : 31
Localisation : Marseille
Inscription : 24/10/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 15:12

Ça y est j'ai reçu le mail du club des actionnaires, je suis enfin membre, reste plus qu'à attendre la carte bounce


22 au 25 mais 2012, hôtel Cheyenne
4 au 7 septembre 2012, séquoia lodge

Prochain séjour: 20 au 22 mars 2013, Hôtel Newport Bay Club
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 15:34

Bonjour à vous tous amis proprio d'Eurodisney.... Wink

J'ai 2 petites questions (j'espere que les réponses ne sont pas déjà dans ce sujet que je n'ai pas lu en entier, trop loooooooooooooooooooooong^^):

- Est ce que le fait d'être actionnaire peut me faire bénéficier de "ristourne" pour des séjours? si oui, quelles sont les restrictions?
- Que se passe t'il en cas de décés pour des actions nominatif pur? (pas gai gai tout ça, je sais, désolé)

Merci beaucoup à tous....


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 15:47

Bonjour à tous et merci....je suis membre actionnaire DLP grâce à vos réponses, vos avis, vos idées....confirmation par mail ce jour...en attendant la carte!
Un grand MERCI à cwis sans qui je ne l'aurai jamais fait.....ses infos sont précises, judicieuses et très claires! Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 892973
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 16:13

Bienvenue au club maripe cheers

Merci à toi ainsi qu'à tous ceux qui ont participé à ce topic Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
grand-mère donald

grand-mère donald

Féminin
Âge : 76
Messages : 170
Localisation : Paris
Inscription : 17/10/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 16:43

plumets a écrit:

- Est ce que le fait d'être actionnaire peut me faire bénéficier de "ristourne" pour des séjours? si oui, quelles sont les restrictions?
- Que se passe t'il en cas de décés pour des actions nominatif pur? (pas gai gai tout ça, je sais, désolé)

1ère question oui, si tu adhères au Club Actionnaires.
Tu peux consulter les avantages, sur le site du Club Actionnaires:
http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/reductions/index.xhtml

2ème question, je suppose que cela fait partie de la succession. A voir avec un notaire, ou un juriste.


Auteur de "Il était une fois APPAED - Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney 2011 à 2017
APPAED - www.appaed.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 16:52

merci beaucoup Mamy donald, je n'avais pas fait gaffe à cet avantage (et pourtant, j'avais lu les avantages membres club actionnaires)


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 16:55

Tout à fait grand-mère donald.

Les avantages sont toutefois assez minime en ce qui concerne les voyages, les réductions PA voire les offres Flash et autres ventes privées offrent souvent des tarifs largement meilleurs que les tarifs Actionnaires.

Si tu cherches à avoir la meilleure réduction, je t'invite plutôt à opter pour un PA Dream ! mais que ça ne t'empêche pas d'acheter aussi des actions, si tu es porté par l'amour du Parc Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 17:02

Skyam a écrit:
Ca a été mon cadeau de Noël de cette année, et même si je ne peux pas encore (personnellement) en profiter, dès l'an prochain je pourrai me dire que je suis actionnaire DLP. C'est un beau cadeau de par son prix et aussi de pouvoir se dire que Disney est un petit peu "à nous". Smile

Pourquoi dois-tu attendre ? Sauf à être gérant d'Eurodisney, tu peux parfaitement être actionnaire, jouir des droits y afférant même en étant mineur.

plumets a écrit:
Que se passe t'il en cas de décés pour des actions nominatif pur? (pas gai gai tout ça, je sais, désolé)

Tes actions, quelque soit leur mode de détention, font partie du patrimoine et sont liquidées de la même façon que tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 17:13

mick77 a écrit:
Pourquoi dois-tu attendre ? Sauf à être gérant d'Eurodisney, tu peux parfaitement être actionnaire, jouir des droits y afférant même en étant mineur.

C'est à dire ? Je ne comprend pas très bien. Je ne peux pas encore avoir une carte d'actionnaire ni des actions à mon nom, si ?

Bon de toute façon, il ne me reste plus que quelques mois à attendre pour les récupérer, d'ailleurs peut-on directement changer le titulaire de ce type d'action ?
Revenir en haut Aller en bas
grand-mère donald

grand-mère donald

Féminin
Âge : 76
Messages : 170
Localisation : Paris
Inscription : 17/10/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 17:24

Il n'est indiqué nulle part qu'il faut être majeur pour être membre du Club Actionnaires. Il faut
juste prouver que l'on détient des actions à son nom.
http://corporate.disneylandparis.fr/CORP/FR/Neutral/Images/conditions-generales-d-adhesion-au-club-actionnaires.pdf

Pour être sûr, téléphone ou envoie un mail

+ 33 (0)1 64 74 56 30 (tarif local)
De 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi (excepté les jours fériés)

E-Mail : dlp.actionnaires@disney.com


Apparemment c'est un cadeau, donc les actions doivent être à ton nom, sur un compte bancaire. Où est le problème?
Tu veux profiter de quoi exactement?


Auteur de "Il était une fois APPAED - Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney 2011 à 2017
APPAED - www.appaed.com


Dernière édition par grand-mère donald le Mer 20 Juin 2012 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 17:30

Skyam, je pense comme grand-mère donald qu'on peut être mineur et actionnaire, cf le post de mickeyfan (en haut de cette page) qui a acheté des actions pour sa fille de six ans. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 17:41

grand-mère donald a écrit:
Il n'est indiqué nulle part qu'il faut être majeur pour être membre du Club Actionnaires. Il faut
juste prouver que l'on détient des actions à son nom.
http://corporate.disneylandparis.fr/CORP/FR/Neutral/Images/conditions-generales-d-adhesion-au-club-actionnaires.pdf

Effectivement j'ai relu les conditions et ce n'est pas indiqué ! Shocked
A vrai dire, ça me paraissait tellement évident qu'il faille être majeur pour détenir des actions que je n'ai même pas pensé à vérifier (ni moi, ni ma mère d'ailleurs). Bon dans ce cas, on va commencer le changement de titulaire de ces actions pour que j'ai ma carte au plus tôt.

cwis a écrit:
Skyam, je pense comme grand-mère donald qu'on peut être mineur et actionnaire, cf le post de mickeyfan (en haut de cette page) qui a acheté des actions pour sa fille de six ans.

J'ai vu son post mais je me suis dit qu'il avait acheté des actions pour sa fille mais qu'elles étaient quand même à son nom, en attendant sa majorité. Je comprenais sa phrase plutôt dans ce sens-là : "Les actions sont à mon nom pour l'administratif, mais entre "nous", on peut dire qu'elles lui appartient".
(D'ailleurs, j'en profite cwis, mais je crois que j'étais juste à côté de toi le 12 Avril, lors de la conférence de T. Baxter Wink)


Merci à vous pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 17:44

Merci à toi Cwis...
Je me demande justement ce qu'il en est du fait de prendre un PA dans ma situation propre, si c'est avantageux ou pas....j'ai posé la question sur un autre topic, personnellement, j'ai du mal à faire le calcul...

En ce qui concerne les actions, j'avoue qu'il ne s'agit pas seulement de profiter d'avantages lié au fait de devenir actionnaire, c'est un peu mon côté Peter Pan qui fait que, posédé une ou deux briques de mon parc favori me tente bien Smile


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 17:48

Ah oui Skyam c'est bien possible !! j'étais sur la gauche au premier rang… si j'ai bonne mémoire tu as un peu filmé la conf et pris des photos ? le monde est petit Smile

plumets, je comprend (et partage) totalement ton envie de se dire qu'en étant actionnaire, on possède une partie de la magie… c'est un peu comme si y'avait de la poussière d'étoile dans le portefeuille Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 17:57

cwis a écrit:
Ah oui Skyam c'est bien possible !! j'étais sur la gauche au premier rang… si j'ai bonne mémoire tu as un peu filmé la conf et pris des photos ? le monde est petit

Oui, c'est ça ! Ca fait toujours de croiser des DCPistes sur le Park, surtout lors de moments aussi particuliers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 18:08

grand-mère donald a écrit:
Il n'est indiqué nulle part qu'il faut être majeur pour être membre du Club Actionnaires. Il faut
juste prouver que l'on détient des actions à son nom.
http://corporate.disneylandparis.fr/CORP/FR/Neutral/Images/conditions-generales-d-adhesion-au-club-actionnaires.pdf

Pour être sûr, téléphone ou envoie un mail

+ 33 (0)1 64 74 56 30 (tarif local)
De 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi (excepté les jours fériés)

E-Mail : dlp.actionnaires@disney.com


Apparemment c'est un cadeau, donc les actions doivent être à ton nom, sur un compte bancaire. Où est le problème?
Tu veux profiter de quoi exactement?


On peut être actionnaire et membre du club des actionnaires en nominatif pur ( c'est le cas de ma fille de 6 ans Very Happy ), mais pour ouvrir le compte titre SGSS demande un représentant légal c'est tout Wink


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 22:34

bonjour,

les actions sont a quel prix en ce moment?
merci


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 22:36

mumu24 a écrit:
bonjour,

les actions sont a quel prix en ce moment?
merci


Bonsoir,

Les actions sont aujourd'hui à 4 euros tout rond à la cloture. Very Happy


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 22:37

mickeyfan a écrit:
mumu24 a écrit:
bonjour,

les actions sont a quel prix en ce moment?
merci


Bonsoir,

Les actions sont aujourd'hui à 4 euros tout rond à la cloture. Very Happy

merci


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 22:38

Aujourd'hui, à l'ouverture les actions étaient à 3.91€ et à la fermeture sont montées à 4.00€ avec une pointe au cours de la journée jusqu'à 4.10€. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 10:02

mumu24 a écrit:
les actions sont a quel prix en ce moment?
merci

Pour être un peu plus précis, tu as des actions à tous les prix, le chiffre publié correspond uniquement au montant auquel s'est fait le dernier échange enregistré.
Il te suffit donc de proposer le montant auquel tu souhaites acquérir les actions (et dans quel volume) et dès lors qu'il existe un (ou plusieurs) ordres de vente correspondant, l'opération s'effectuera.

Pour les mineurs, la détention d'actions est toujours possible (sauf dans le cadre d'un PEA). Néanmoins, comme vous êtes des incapables (au sens juridique du terme), ce sont les reprséentants légaux (généralement les parents) qui effectueront les démarches.

Enfin, être actionnaire ne signifie pas être propriétaire d'une partie des parcs (même après 2016 Wink ) mais uniquement que vous détenez une part du capital social de l'entreprise. L'image est traditionenllement donéne sauf qu'elle ne correspond à aucune réalité.
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 10:26

En même temps Mick77, je ne pense pas que concernant Eurodisney, dire "je suis actionnaire, j'ai 2 briques du château de Cendrillon" soit la chose qui corresponde le moins à la réalité, si?? on est dans un monde de rêve et d'imaginaire, pourquoi ne pas rêver jusqu'au bout^^


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 11:24

Si, "être actionnaire et posséder 2 briques du château de Cendrillon" ne correspond à aucune réalité.

Maintenant, en tant que visiteur on peut être dans le rêve et l'imaginaire, mais en tant qu'actionnaire, on s'ancre dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 11:45

pffff, laisse moi rêver que le 3e vitraux en partant de la gauche de la 4e fenêtre du haut de la tour nord est à moi, na Smile


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 31 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 11:45

Effectivement, dire qu'on possède deux briquettes du château de Cendrillon parce qu'on est actionnaire, ça ne correspond à aucune réalité !

Par contre, dire qu'on possède deux briquettes du château de la Belle au Bois dormant, là, je veux bien What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)
» Devenir actionnaire de la TWDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-