AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 16:30

Bon donc normalement la mienne devrait être aussi arrivée......on verra ça demain en rentrant de vacances! Cool


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loicnice

Loicnice

Masculin
Âge : 50
Messages : 37
Localisation : Nice
Inscription : 06/09/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 16:32

OUI peut etre , je crois qu ils les fabriques par vagues , je suis inscrit au club depuis plie 1 mois !
validité 2 ans , la reconduction est automatique ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 16:44

il me semble que non
mais qu'il faut soit payer les droits d'entrée
soit racheter des actions


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 281723tictacsignature
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 TiggerDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 GoofybDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 16:48

Pour ce qui est de la reconduction , il faut refaire une demande un peu avant la fin de ta carte, et leur faire parvenir le document justificatif de la possession de 20 actions minimum (conditions actuelles pour la gratuité de l'adhésion) ou de 5 actions minimum en y joignant le montant de l'adhésion (30 euros ?).
Voilà ce que j'ai compris.... mais peut être ai-je tout faux?
Quelqu'un pour confirmer ? (ou pas) Wink


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loicnice

Loicnice

Masculin
Âge : 50
Messages : 37
Localisation : Nice
Inscription : 06/09/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 16:52

non MICKEYFAN ca me parait logique , oui . mais on va attendre les " pros " Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 892973
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 17:03

Loicnice a écrit:
OUI peut etre , je crois qu ils les fabriques par vagues , je suis inscrit au club depuis plie 1 mois !
validité 2 ans , la reconduction est automatique ?? Question

La reconduction n'est pas tacite, la procédure est celle que décrit mickeyfan.

Inutile de racheter 20 actions tous les deux ans, il suffit de continuer d'être en possession du nombre d'actions requis (ce qui n'est normalement qu'une formalité : en adhérant au Club, on reconnait prévenir DLRP si on devait ne plus posséder 20 actions, ce qui serait suspendrait alors l'adhésion).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature


Dernière édition par cwis le Ven 28 Oct 2011 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 17:26

merci pour cette précision
je pensais qu'il fallait racheter au moins 5 actions


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 281723tictacsignature
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 TiggerDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 GoofybDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 18:41

mickeyfan ...tu as tout bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loicnice

Loicnice

Masculin
Âge : 50
Messages : 37
Localisation : Nice
Inscription : 06/09/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 21:14

Ah oui mickeyfan , tout compris
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 21:37

Rien au courrier aujourd'hui, je croise les doigts pour demain.
J'avais reçu l'email de confirmation le 19 aussi... y a pas de raison normalement Langue
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 22:01

Je l'ai également reçu aujourd'hui!! cheers cheers cheers


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 12381412
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 12:32

cwis a écrit:
Loicnice a écrit:
OUI peut etre , je crois qu ils les fabriques par vagues , je suis inscrit au club depuis plie 1 mois !
validité 2 ans , la reconduction est automatique ?? Question

La reconduction n'est pas tacite, la procédure est celle que décrit mickeyfan.

Inutile de racheter 20 actions tous les deux ans, il suffit de continuer d'être en possession du nombre d'actions requis (ce qui n'est normalement qu'une formalité : en adhérant au Club, on reconnait prévenir DCP si on devait ne plus posséder 20 actions, ce qui serait suspendrait alors l'adhésion).

qu'est ce que DCP a à voir avec le club actionnaires ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 12:41

chaby a écrit:
cwis a écrit:


La reconduction n'est pas tacite, la procédure est celle que décrit mickeyfan.

Inutile de racheter 20 actions tous les deux ans, il suffit de continuer d'être en possession du nombre d'actions requis (ce qui n'est normalement qu'une formalité : en adhérant au Club, on reconnait prévenir DCP si on devait ne plus posséder 20 actions, ce qui serait suspendrait alors l'adhésion).

qu'est ce que DCP a à voir avec le club actionnaires ??? geek

Oops Smile
J'avais laissé mes doigts rédiger la réponse, je ne leur laisserai plus le clavier Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 15:10

ça y est, j'ai reçu la carte ok cheers
En revanche, comme je l'ai mise aux deux noms, ça donne qqch d'assez spécial :
M et Mme Nom Monsieur - Nom Madame Prénom Monsieur - Prénom Madame
et comme tout cela fait long (et encore, nous avons des noms de famille très courts), mon prénom n'apparait pas sur la carte du coup.

Enfin bon, dans le pire des cas, je me promène avec une copie de notre livret de famille... parce que pour le moment, il arrive très fréquemment que nous y allons sans monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 17:22

ce matin j'ai reçu le courrier de la Société Générale concernant leur prise de "pouvoir" des actions Disney
lettre claire, fascicules explicatifs clairs aussi !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 281723tictacsignature
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 TiggerDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 GoofybDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 18:37

carte reçue aussi et formulaires SG également chouette ! Very Happy


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 20:27

Pas de SG pour moi encore...


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 12381412
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 0:10

Juste pour info par rapport à ma visite de Mercredi dernier, le matin je me suis rendu au Salon Mickey pour la première fois avec l'email de confirmation. La porte était fermée à clé, j'ai trouvé ça étrange. Mais finalement quelqu'un est venu m'ouvrir. L'accueil est vraiment sympa, je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 12:48

pka13, la porte est toujours fermée à clé, il faut frapper et montrer patte blanche. Cela fait partie du rituel. :-)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 15:26

cwis a écrit:
pka13, la porte est toujours fermée à clé, il faut frapper et montrer patte blanche. Cela fait partie du rituel. :-)

Me voilà maintenant initié Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 21:35

Comment on fait pour aller au salon Mickey? Il faut tourner à droite dès qu'on est devant le dlh et longer le bâtiment jusqu'au salon? Y a un panneau avec le nom à l'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 21:43

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Salon_10

L'entrée se trouve sur la droite du batiment central du DLH.

Il n'y a aucun panneau, mais c'est marqué au dessus de la porte.



Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 22:44

J'avais bien vu cette image mais ayant toujours tracé tout droit en arrivant, en passant entre les guichets et ensuite par un des tourniquets centraux, je n'étais pas bien sure de bien situer cette image.
PS : j'ai lu aussi que c'est du côté des entrées de EMH mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire les EMH donc ça ne m'aide pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 11:34

Voila la porte tu peu pas te tromper Wink

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Salon_10


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 12381412
Revenir en haut Aller en bas
génération-mickey

génération-mickey

Masculin
Âge : 23
Messages : 85
Localisation : Marseille
Inscription : 23/05/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 12:56

Bonjour,

Est-ce-que cela vos le coup de devenir actionnaires Disney ?
Merci .


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 16 Ganara11

Dernier séjour du 27 ou 28 mars 2011 au SQL .
De passage cher Mickey en juillet 2012 pour les 20 ans !!!
Prochain séjour pour noël du 1 au 3 Janvier 2013 pour les 20 ans au DLH !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrpminute.forumgratuit.org
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)
» Devenir actionnaire de la TWDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-