AccueilQue rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 VideQue rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
AlineWonderland

AlineWonderland

Féminin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : 02
Inscription : 04/06/2014

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog1128/1/2020, 18:24

J'aimerais une saison Fées et Dragons (oui je rêve peut-être peu trop). 🤩 Du côté des fées il y aurait la fée bleue, la fée Clochette, la marraine la bonne fée et les trois fées de la Belle au Bois Dormant et du côté des dragons il y aurait Mushu, Maléfique, Eliott, le dragon de Raya et le Dernier Dragon. Pendant cette parade on verrait d'abord les dragons en terminant par Maléfique qui serait suivie de Flora, Paquerette et Pimprenelle.

Je voudrais plus de statues à Adventureland comme par exemple le bébé babouin dans Tarzan ou Tok près de Zazu et Kaa! 😁

Je voudrais aussi un restaurant asiatique. Nous avons du mexicain, américain, français, anglais, africain, italien, créole mais pas de nourriture asiatique. Un petit restau sur le thème de Mulan ce serait pas mal (par contre où le placer? 🤔).

Plus de spectacles à Videopolis et au Chaparral. J'aurais bien aimé voir un spectacle sur Moana.


Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 3k1q
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog112/4/2020, 14:45

La zone "Pixar" des WDS.

J’enlèverai Cars Roues Railly pour allonger le parcours de Crush's Coaster qui passera sous le passage piéton et se retrouvera pendant un cour intsant de l'autre coté là ou se trouve Cars.

J'utiliserai les décors de CRR pour les mètres à la future attractions Cars Route 66 mais en faisant de cette attraction Radiator Spring Racer.

Je changerai le thème d'Aladdin et les tapis volants en mettant des montgolfières et en étant en thème avec le Pixar Là-haut.


La land "Pixar" verra le jour, et le parc WDS aura un minimum de concordance.


Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
slimshady76

slimshady76

Masculin
Âge : 31
Messages : 149
Localisation : Le Havre
Inscription : 16/03/2016

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog1113/4/2020, 12:03

J'ajouterai l'attraction Soarin !


Exclamation  Le groupe « Imagineers (série Disney+) » évolue et devient « Disneyland World Tour °o° » !

Rejoignez-nous et découvrez les Secrets, Histoires, Actus et Bons Plans de tous les parcs Disney du monde entier ! cheers

Arrow   https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour

Arrow   https://twitter.com/DisneylandWT

Arrow   https://www.facebook.com/groups/ImagineersDreams (Série Imagineers Disney+)

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Pour_d12 [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour/
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog1113/4/2020, 13:52

Soarin, j'aimerais avoir la version de Shanghai Disneyland, placée à Adventureland.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog1121/4/2020, 14:57

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Walt_d10

Bon on casse (presque tout et on recommence).

La place des légendes (ex-front lot) arborant toujours un style art-déco.

- Exit Studio 1 pour accéder au reste du parc; on accède au "reste du parc" en passant sous un toit en demi-cercle soutenu par des piliers-arches où trônent des statues de l'univers Disney (sur mon plan c'est l'arc de cercle en gris), un peu comme ça (mais en arc de cercle et avec des statues dessus):
Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Disney-s-hollywood-studios
- La boutique et le restaurant sont toujours là mais ils sont thématisés "art-déco".


Pixar Zone qui comprend "Toy Story Playland, le quartier de Ratatouille, Cars land (dont la relocalisation de l'attraction actuelle de toon studio) et une zone sur le monde de Némo avec:

- Les points orange sont des boutiques/stands/points de rencontre.
- une attraction nouvelle aquatique pour la famille ou les plus petits (type caroussel sur l'eau ou type Angkor de Port Aventura ou type la rivière d'Elis chez Astérix) sur le thème de Gill qui tente de s'échapper de l'aquarium (véhicules en forme de sac plastique?).
Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Procurando-nemo
- La zone sur Nemo ressemble à un zone portuaire d'Australie, un peu comme le Disney Boardwalk Inn. Crush Coaster verrait sa file d'attente réaménagée, agrandie. Exit la thématisations des bâtiments "nus" de Crush's Coaster et de Animagique. Place à ça:
Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Pr_katie_ellison_boardwalk
- Le petit étang serait entouré de bâtiments abritant toilettes, boutiques, petits points d'alimentation avec cette même architecture. Le restaurant de la zone situé entre Crush's Coaster et Finding Nemo, the musical.

Mickey Zone:

- A gauche de la place des légendes se trouve une zone sur Mickey avec thématisation des bâtiments existant en un "toontown like". On retrouverait le spectacle de Mickey et le magicien en lieu et place du spectacle des Avengers. Le "chapeau" de l'ex "Art of animation" serait installé devant ce bâtiment et garderait toujours sa fonction "d'entrée".
- La salle d'attente du Mickey and Minnie's Runaway récupérerait les divers objets du "musée Disney" de "Art of DIsney Animation". Une boutique et la salle de cours dessins prendrait place à la sortie de cette attraction.
- Les maisons de Mickey et Minnie trouveront place au sein de cette zone avec possibilité de les rencontrer.

Quant au reste, tout est sur la carte!


Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog1121/4/2020, 15:37

Oliwood a écrit:

La place des légendes (ex-front lot) arborant toujours un style art-déco.

- Exit Studio 1 pour accéder au reste du parc; on accède au "reste du parc" en passant sous un toit en demi-cercle soutenu par des piliers-arches où trônent des statues de l'univers Disney (sur mon plan c'est l'arc de cercle en gris), un peu comme ça (mais en arc de cercle et avec des statues dessus):
Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Disney-s-hollywood-studios
- La boutique et le restaurant sont toujours là mais ils sont thématisés "art-déco".


Du coup il y aurait le même entrée actuelle mais tu repousse la perspective ou l'entrée actuelle disparaît et c'est l'esplanade qui est plus loin?


Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2488
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog1121/4/2020, 17:01

J'aime beaucoup ce Walt Disney Studios Park Wink Je valide la zone "Petite Sirène" même si j'aurais préféré voir plutôt la zone La Belle et la Bête sortir de terre à Paris, mais chacun ses goûts Razz

Cependant plusieurs questions :
- Quels films veux-tu représenter chez Tim Burton ? Sous quelles formes d'attractions ?
- Que fais-tu de la Tour de la Terreur, qui semble être incluse dans la partie Avengers ? Thématisation sur les Gardiens de la Galaxie ? Que comptes-tu faire de l'intrusion visuelle qui aura forcément lieu avec les maisons de Mickey et Minnie ?
- L'extension Star Wars semble immense, quel projet as-tu imaginé ?
- Même question pour Frozen.

Mais je le répète : super projet Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 795199 Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 904185


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog1122/4/2020, 10:52

Merci à vous deux!

yopayan a écrit:
Du coup il y aurait le même entrée actuelle mais tu repousse la perspective ou l'entrée actuelle disparaît et c'est l'esplanade qui est plus loin?

L'entrée actuelle serait la même avec la perspective repoussée oui. Cet arc remplacerait uniquement la partie du studio 1 qui servait à séparer front lot du reste du parc. On passerait en dessous au même titre que le Disneyland Railroad du parc Disneyland.

Henry Jones Junior a écrit:
J'aime beaucoup ce Walt Disney Studios Park Wink Je valide la zone "Petite Sirène" même si j'aurais préféré voir plutôt la zone La Belle et la Bête sortir de terre à Paris, mais chacun ses goûts Razz

Cependant plusieurs questions :
- Quels films veux-tu représenter chez Tim Burton ? Sous quelles formes d'attractions ?
- Que fais-tu de la Tour de la Terreur, qui semble être incluse dans la partie Avengers ? Thématisation sur les Gardiens de la Galaxie ? Que comptes-tu faire de l'intrusion visuelle qui aura forcément lieu avec les maisons de Mickey et Minnie ?
- L'extension Star Wars semble immense, quel projet as-tu imaginé ?
- Même question pour Frozen.

Mais je le répète : super projet Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 795199 Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 904185

- Je préfère aussi la Belle et la Bête mais gardons ceci pour le parc Disneyland (à son emplacement d'origine pourquoi pas). J'ai juste trouvé "La petite sirène" plus adaptée compte tenu de la présence du lac.
- Pour Tim Burton, laissons place à notre imagination. Un boat ride sur Charlie et la Chocolaterie, un ride du type Indiana Jones Adventure sur le thème de "la planète de singes"... sont autant de solutions possibles mais là encore, il ne manque pas d'idées.
- La Tour de la Terreur a ce problème majeur qui est son emplacement. Ca ne m'enchante guère mais je me suis résigné à l'inclure dans la partie Marvel. Après, les Gardiens de la Galaxie c'est possible mais d'autres licences seraient peut-être plus adaptées pour ne pas trop dénaturer le concept/bâtiment d'origine (Batman?). Concernant l'intrusion visuelle avec les maisons de Mickey et Minnie, on peut tabler sur un massif de végétaux situé derrière ces maisons, un peu comme ce qui est derrière Vidéopolis pour ne pas le voir depuis Fantasyland. Mais j'avoue que c'est bien difficile à mettre en oeuvre, d'où des chemins plus petits dans cette zone afin d'avoir moins de recul, moins de perspective et donc moins de visibilité sur la Tour. Mais j'avoue que c'est délicat.
- Pour Star Wars, une attraction de type "Tron" mais dans la forêt d'Endor serait top! Après, là encore, on peut imaginer ce qu'on veut, représenter d'autres planètes de cet univers et donc d'autres attractions. C'est juste que j'ai souhaité représenter la place disponible pour d'éventuelles extensions (tout pareil pour Frozen).

Voilà et encore merci à vous!



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1117
Inscription : 14/08/2019

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog1122/4/2020, 12:35

Disney Boardwalk Inn c’est absolument pas l’Australie mais les stations balnéaires américaines (Atlantic City, Coney Island, voir même Santa Monica) dans les années 50/60.

Mais ça peut toujours bien coller avec l’Australie (qui reste dans la culture anglo-saxonne).
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog1122/4/2020, 16:29

Talloe a écrit:
Disney Boardwalk Inn c’est absolument pas l’Australie mais les stations balnéaires américaines (Atlantic City, Coney Island, voir même Santa Monica) dans les années 50/60.

Mais ça peut toujours bien coller avec l’Australie (qui reste dans la culture anglo-saxonne).

Oui c'est pour ça que j'ai mis que ce serait une zone portuaire d'Australie (pour la "fonction") mais sous une thématisation à la Disney Boardwalk Inn. Un mix des deux qui tiendrait effectivement avec ce côté anglo-saxon. Wink


Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1117
Inscription : 14/08/2019

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog1123/4/2020, 18:28

En réalité une zone indoor (comme cela était prévu de base lol) serait la meilleure solution pour représenter l’univers de Nemo. Enfin c’est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog1124/4/2020, 15:10

Talloe a écrit:
En réalité une zone indoor (comme cela était prévu de base lol) serait la meilleure solution pour représenter l’univers de Nemo. Enfin c’est mon avis.

En fait, comme nous avions connu le parc sous sa configuration "hangars", si on pouvait éviter d'amplifier ce sentiment "d'enfermement", ce serait bien. Enfin, c'est mon avis. Et je n'ai jamais été très fan de ces endroits fermés qui font un de ces bruits (celui de la Petite sirène à Tokyo ou encore celui de Arthur à Europa Park). Bon, après avoir revu le plan et les différentes tailles des rides (et pour être aussi plus proche d'une réalité), j'ai dû supprimer le land de Tim Burton (à mon grand regret) car l'attraction sur Cars prend trop de place (ou alors il aurait fallu modifier son parcours...); le voici à nouveau mais corrigé (en orange se trouvent les décos, boutique, restaurants):
Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Fondst10


Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog1126/4/2020, 18:38

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Dlpfut10

Et je continue avec le développement du resort cette fois-ci avec:

- les mesures exactes des trois parcs
- la gare sncf qui déménage plus au sud
- un accès aux parkings visiteurs soit à pied par les hôtels, soit avec un monorail ou tram.
- Une nouvelle entrée-sortie gare pour les visiteurs (exit les anciennes) et une entrée-sortie gare pour les casts-members.
- Obligation d'accéder aux parcs via le Disney Village (qui s'agrandit).
- Possibilité d'ouvrir le passage entre les deux sorties gare en cas de forte affluence.
- Centre de congrès au bord du lac et nouvel hôtel adjacent au troisième parc.


Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog1127/4/2020, 14:43

Bonjour, j'ai crée un compte juste pour toi Oliwood !!! Very Happy

J'adore ton parc studio, mais je me permet d'y mettre mon grain de sel.

Je trouve que la zone Avatar devrais ce trouvé entre star wars et marvel (qui es un peut grande à mon gout) . Pour un coté plus cohérent. Car avec ton plan actuel je pense que la zone frozen ferait tache entre deux zone science fiction.

A la place de la zone avatar, je mettrait plutôt un agrandissement de Frozen land  avec une autre zone d’animation de princesse, en déplacent l'attraction de la petite sirène par la bas ?

Cela rajouterais de la cohérence entre les land frozen et Cars.  Le parc serais coupé en deux. D'un coté l’animation et de l'autre les film.





Pour ce qui es de l'emplacement du troisième parc, inutile de dire que cela est impossible. Trop de travaux( déplacé la gare Mad). Le troisième parc pour moi serais plus à l'emplacement du parking que tu a ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog1127/4/2020, 16:12

Tyfonz a écrit:
Bonjour, j'ai crée un compte juste pour toi Oliwood !!! Very Happy

J'adore ton parc studio, mais je me permet d'y mettre mon grain de sel.

Je trouve que la zone Avatar devrais ce trouvé entre star wars et marvel (qui es un peut grande à mon gout) . Pour un coté plus cohérent. Car avec ton plan actuel je pense que la zone frozen ferait tache entre deux zone science fiction.

A la place de la zone avatar, je mettrait plutôt un agrandissement de Frozen land  avec une autre zone d’animation de princesse, en déplacent l'attraction de la petite sirène par la bas ?

Cela rajouterais de la cohérence entre les land frozen et Cars.  Le parc serais coupé en deux. D'un coté l’animation et de l'autre les film.

Pour ce qui es de l'emplacement du troisième parc, inutile de dire que cela est impossible. Trop de travaux( déplacé la gare Mad). Le troisième parc pour moi serais plus à l'emplacement du parking que tu a ajouté.

Effectivement, ce que j'ai fait est très très peu probable mais ça m'a bien amusé. C'est, en tout cas, ce que j'aimerai voir. Concernant Avatar, ce n'est pas bête du tout mais j'ai tenu à ce que chaque land ait un accès direct au lac. Mais effectivement ton schéma tient. Et puis merci à toi pour l'inscription et bienvenue!!! cheers


Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog1127/4/2020, 16:26

Il peut très clairement avoir un accès au lac. Il faut juste supprimer l’extension Marvel et la petite sienne à cette emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog1127/4/2020, 17:34

Tyfonz a écrit:
Il peut très clairement avoir un accès au lac. Il faut juste supprimer l’extension Marvel et la petite sienne à cette emplacement.

Effectivement, je n'avais pas compris. Bon bah, c'est très bien! Wink


Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog1127/4/2020, 22:54

Franchement j'aime beaucoup ton plan de développement du resort Oliwood, c'est du travail de très bonne qualité. Wink
Même si on peut inverser l'emplacement du parking et du troisième parc, ça fait quand même plaisir d'avoir le fameux monorail. Razz


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ilrude2.0

Ilrude2.0

Messages : 61
Inscription : 09/04/2019

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog1128/4/2020, 14:12

Il faudrait un clone de Shambhala entre Potc et Indy
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog1129/4/2020, 09:54

Je me lance aussi car cela fait un moment que j'y réfléchis. Cela dit, j'aurais voulu faire les choses aussi bien que Oliwood avec un plan pour rendre ça plus agréable à lire, mais c'es très time consuming Smile

Pour les WDS

Frontlot/Production Courtyard -> Hyperion Town
- Exit Studio 1
- Je récupère l'idée de S.E.A1892 https://www.disneycentralplaza.com/t63756-quel-nouveau-nom-et-thematique-souhaiteriez-vous-pour-les-walt-disney-studios qui était : au lieu d'être plongé dans des studios de Cinéma, on aura une reconstitution d'une ville hollywoodienne américaine des années 20 où l'industrie du cinéma y a une place importante. J'introduis des éléments anciens des années 20 en relation avec le cinéma, des voitures d'époque, un vieux cinéma d'antan...
Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 45a31641ec4ea8da0247fd2432c6ab53
- Ce vieux cinéma d'antan est la devanture de Mickey & Minnie Runaway Ride avec une storyline "je m'en vais voir un vieux dessin animé d'antan puis je quelque chose se produit dans le dessin animé pour casser le 4e mur (autrement dit l'écran en 2, comme c'est actuellement le cas dans MMRR), puis je passe au travers de l'écran. Je récupère l'espace d'Animagique pour ça.
- J'intègre la ToT à cet univers.
- Je pense que j'y conserverai des théâtres/salles de spectacles comme cette ville se doit d'avoir, notamment pour Mickey et le Magicien ou un retour de Cinémagique. On est alors côté "Place des stars".
- Pour le nom du land, trouver un nom de ville qui sonne bien comme une ville pionnière de l'industrie cinématographique.

Toon Studios -> Pixar Universe
- Je sais ça fait jaser parce qu'on va me dire que Pixar n'est pas un thème mais une licence, en dehors du thème "Pixar Studios". Mais exit les studios. Je me base sur ceci : https://www.youtube.com/watch?v=tJ8CCaQnH3Q. En gros, il existerait un univers Pixar.
- L'entrée se ferait au niveau de l'actuel AoA. L'espace est récupéré pour une zone "tampon" potentiellement Indoor, style Pixar neutre ou style Monster Inc. On rentre par une grande porte. On trouve dans cet espace, une aire de jeu Pixar avec le ballon et la lampe et quelques cameos Pixar, potentiellement un petit flat ride et...
- l'entrée d'un ride Monster Inc à droite (qui prendrait la place de l'actuel emplacement cars, tapis aladdin, espace entre animagique et AoA, bref ce serait collé à MMRR au niveau showbuilding). Ride System suspended comme les Minimoys à EP, sur le thème des portes dans monster Inc (ou encore Dark ride interractif comme à TDL ou coaster, on en parle tout récemment sur https://www.disneycentralplaza.com/t63801p300-futurs-developpements-rumeurs-diverses#3596174)
- L'espace Indoor dispose de plusieurs "grosses portes magiques de Monster Inc" menant aux différents mondes de l'univers Pixar : une vers le jardin d'Andy, une autre vers Nemo (où on reverrait la façade et l'environnement autour, dans une mini-zone Nemo) et une vers Ratatouille.
- En gros le concept est que les portes qui permettent de voyager de mondes en mondes, permettent de relier tous les mondes Pixar entre eux également.

Carsland
- Je pense qu'en toute logique, le bois des riverains deviendrait une zone Radiator Spring (Exit Tram Tours Cars à terme). Cela pourrait être une zone à part entière mais la transition vers Pixar Universe pourrait se faire suivant le même concept que celui que j'utilise à l'intérieur même de la zone Pixar.
- On y retrouverait Radiator Spring Racers et l'attractions Cars qui existe actuellement, déplacée ici.
- Les Tapis d'Aladdin ont quand à eux dégagé au PDL à Adventureland là où ils étaient prévus (pour ceux qui n'y croient pas, je vous renvoie https://www.disneycentralplaza.com/t63801p200-futurs-developpements-rumeurs-diverses).

New Orleans
- La zone du lac serait quant à elle transformée en zone générique tampon avec un design plutôt nouvel Orléans, la transition avec la ville hollywoodienne se ferait bien puisqu'il s'agit d'une autre ville Américaine mais en même temps, le thème new orleans est assez générique pour coller au thème des princesses.
- J'ai beaucoup aimé le post de EtienneParis à ce sujet à ce sujet, développé par Leom en page 9 (dont provient l'image ci-dessous). Comme lui, je verrai bien un tramway.
Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Bayou11

- L'idée du resto de Tiana et du manoir me plaisent bien aussi. Et même les jardins pourquoi pas. J'aurai tendance à y mettre des meet&greet, des petits walkthrough, il y a le flat ride raiponce et pourquoi un autre flat ride dans le même goût...
- La zone Carsland ne donne pas directement sur le lac.
- Par contre la zone que je m'apprête à décrire donne directement sur le lac

Fantasy Springs
- J'étais parti pour Avatar au début et pour exactement le même emplacement que Oliwood.
Mais côté licence, j'opte finalement pour son équivalent féérique à Tokyo Disney Sea : on parle d'une zone nature contes de fées, avec la même nature bioluminescente qu'a Avatar, des plantes féériques, des sources, etc. Cela donne directement sur le lac, c'est en face de Frozen, donc ça se marie parfaitement avec Frozen au niveau du thème (par contre, c'est bien séparé de Radiator Spring, qui lui est plutôt rattaché au bloc Pixar).
Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 TDRExpansion_3

- J'y mets un simulateur de vol comme Flight of Passage. Une rumeur donne ce ride system pour l'attraction Peter Pan à TDS, donc pourquoi pas ça. Ou bien Aladdin, sur un tapis magique... Dans ce cas on pourrait imaginer des jardins ici encore, pour faire echo aux jardins mary poppins et Tiana de la rumeur d'EtienneParis pour le lac, mais jardins de Jasmine (ceux qu'elle a dans l'arrière cour de son palais). L'entrée serait alors dans son palais qui me se marierait bien à la zone selon moi.
J'ai retrouvé ce concept art de l'hôtel qui est prévu à Fantasy Springs de TDS (dans la zone Corona, mais pas virus)
Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Tokyo-DisneySea-Hotel-Disney et même s'il n'est pas architecture "Arabian", je lui trouve des vibes un peu orientales, entre l'Inde et le Moyen-Orient (peut-être que j'hallucine lol). Mais du coup, je me dis que s'ils le mettent dans leur Fantasy Spring, y'a pas de raison qu'un Palais dans ces vibes ne colle pas dans mon Fantasy Spring. Et au pire, je me rabats sur l'attraction Peter Pan.
- J'ajouterai 7 Dwarf Mine Train à cette zone car sa petite montagne pleine de verdure se marie parfaitement
- et potentiellement même un flat ride Winnie l'ourson comme les Tea Cups mais là c'est parce que je veux absolument que la license soit représentée dans le resort (donc si c'est pas là, ce sera au PDL via une autre proposition, vous verrez.
- Voici le site d'où j'ai extrait les visuels pour le Fantasy Springs à Tokyo, qui donne la vibe un peu de ce land.

Arendelle

- En plus de la zone prévue, j'ajouterai un ride par la suite sur la gauche du land en étendant la montagne, j'y mettrai un bobsleight dont on ne voit pas les fondations ni les tubes car incorporés à la montagne. Cela a toujours été mon rêve. Et il serait sur le thème de la reine des neiges. On y trouverait le yéti qu'elle a fabriqué par exemple (cela me fait penser à Expedition Everest)

Galaxy's Edge
- Ici, j'espère sincèrement qu'on aura ROTR, mais j'agrandirai la zone par la suite, comme l'a proposé Oliwood sur ses plans. Et j'y placerai probablement le Falcon Millenium. J'aurai même tendance, même si c'est un peu parachuté, à déplacer Star Tours du PDL dans cette zone, voir fusionner avec la storyline du Falcon Millenium mais sans l'aspect jeu vidéo, je ne sais pas trop. Vous allez voir que dans l'autre parc, je ne suis pas sûr de quoi faire de Star Tours.

Avengers Campus
Enfin pour la zone Marvel, je ne change rien à ce qui est prévu et le stunt devient le fameux e-ticket attendu pour DCA dans une phase 2.

D'une manière générale, le parc est composé d'un grand land Star Wars, un autre Marvel, un Fantasyland renewed divisé finalement en 3 plus petites zones (zone du lac, fantasy springs et Frozen), un Pixar Univers divisé finalement 5 petites zones (toy story, ratatouille, cars, nemo et Monster Inc avec un hub) et enfin un main street hollywoodien. Le thème général du parc est "Les Univers cinématographiques de Disney", le nom serait un truc du genre Disney Universe Adventure, à voir.

Pour le Parc Disneyland

Adventureland
- Je pense qu'avoir notre Indiana Jones Adventure là où il était prévu est plus qu'overdue ! Cette attraction est une oeuvre d'art de la WDI et notre PDL est le plus beau royaume enchanté du monde, il lui manque juste sa pièce maîtresse !
- Les tapis volants d'Aladdin retrouveraient leur place originale

Frontierland
- Le fond serait exploité pour avoir enfin notre serpent de mer : un Splash mountain like. Difficile de dire quel thème m'enchanterait. Honnêtement, je serais très heureux avec un miniland style critter country mais où Winnie l'ourson serait la licence du splash mountain car finalement en terme de décor, je ne sais pas si vous avez fait Winnie the Pooh à Tokyo et Splash Mountain aux US, c'est franchement assez proche. Le thème Pocahontas et une intégration à Frontierland me plairait également. Par contre, je ne souhaiterai pas que le splash soit incorporé à Adventureland en Moana. Je tiens à ce que ce soit plus ou moins rattaché à Frontierland ou autre miniland qui s'en rapproche en terme de transition. Je ne serai pas complètement contre le thème Coco également, qui permet de faire le pont entre Adventureland et Frontierland : on pourrait imaginer un thème un peu pyramide Maya, d'Amérique centrale, qui rappelle l'aventure et un peu le mexique, sachant qu'on est pas très loin de la partie sud de l'ouest Américain de Frontierland avec son restaurant Mexicain. Et qu'on imagine assez aisément des bûches en forme de cercueil visiter le pays des morts.

Discoveryland

- Je ferai un changement majeur dans Discoveryland pour l'orienter vraiment sur les visionnaires dans un aspect steampunk, car j'adore ce thème à la base et je trouve qu'il a été défiguré, pendant sa phase de conception (même pas que après) et je considère que seul Tokyo Disney Sea a su gardé vraiment l'essence de ce qu'était ce land.
Je virerai Buzz. Et pour Star Tours, j'aurais tendance à le déplacer dans l'autre parc ou le virer aussi (je m'attends à rencontrer des résistances qui se transformeraient en une exception dans mon paysage). Je remets "de la terre à la lune" sur Space Mountain
- J'ajoute une montagne de granite (pas forcément un volcan comme à TDS) mais quelque chose de rocheux, de volcanique, qui encercle tout Discoveryland et qui trouve son sommet derrière Space Mountain au niveau de l'actuel Philarmagic.
- J'y incorpore une attraction originale, utilisant probablement un ride system EMV ou comme Voyage au Centre de la Terre à TDS, ou bien un Motorbike coaster avec des motos plutôt steampunk en design. Au niveau du thème de cette attraction, on est soit sur une découverte sous-terre comme Voyage au centre de la terre (dans ce cas, on est plutôt sur l'EMV), soit dans une machine à remonter le temps (concept qui je crois avait été exploré, avec même l'idée de voir des dinosaures si je ne me trompe pas ^^), et dans ce cas, le ride system est un peu plus ouvert. Par exemple, nos engins pour remonter le temps pourraient être ces espèces de moto steampunk, ou alors c'est encore de l'EMV. Bref, je suis pas décidé encore là-dessus.
En tous cas, ce ride sortirait de la montagne comme à TDS et ferait le tour de Discoveryland tout en étant supporté par cette même montagne à l'aspect volcanique, granitique, voir le même aspect qu'on trouve déjà au pied de Space Mountain, autour d'Orbitron et à l'entrée du land. J'ai essayé de griffonner quelque chose pour voir ce que ça ferait. Les zones en rouge sont cette roche, les zones en bleu de l'eau :
Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Img_3110

- Je transforme le sous-marin en file d'attente pour une attraction 20 000 lieues sous les mers copiées de TDS
- La place où se trouve Orbitron serait entourée d'eau comme l'est Space Mountain. J'aimerai que tout Discoveryland ressemble en fait à un lagon.
- Buzz est transformé en restaurant ou café des visionnaires et l'Hypérion est quant à lui transformé en Soarin sur le thème des machines volantes, un peu comme celui à TDS, sauf que l'extérieur ressemblerait plus à ces concepts arts :
Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 DiscoveryBay

Fantasyland
- Pas de ride belle et la bête. J'en fais le deuil parce que la partie "Française" de notre Fantasyland est trop proche du château à un endroit où il n'y a pas assez d'espace. Et je ne démarrerai pas une nouvelle partie "France dans le fond de Fantasyland". Par contre, je profiterai de l'espace derrière qui était prévu pour un ride petite sirène je crois, pour mettre le meet&greet "Enchanted Tales with Belle" avec une entrée dans la partie Française de Fantasyland.
- Dans le fond de Fantasyland derrière le meet&greet Mickey, avec un lien évidemment par là et un autre sur la partie contes de fées, j'ajouterai une zone Petite Sirène, où on retrouverait un château du prince Eric peut-être plus ambitieux. Et j'y installerai une attraction originale sur la petite sirène, non pas celle qu'on trouve aux US... Plutôt soit une attraction ambitieuse comme celle de la belle et la bête avec un trackless comme ride system, soit mieux encore : la technologie POTC de Shanghaï.
J'imagine alors comme scène majeure, la scène d'Ursula déchaînant les mers, un gros animatronic d'Ursula, de la véritable eau autour et nos bateaux qui tournoient et les écrans géants autour qui donnent cette impression de grosse tempête, avec beaucoup de vent. On pourrait imaginer d'ailleurs voir la scène entière, c'est-à-dire le bateau du Prince Eric transpercer le coeur d'Ursula.
Par ailleurs, on aurait une réconstitution parfaite des fonds marins grâce au mapping, aux écrans et on pourrait avoir quelques chutes, en arrière, en avant, ou des passages dans des épaves (comme c'es le cas dans POTC Shanghaï), en entrant dans la grotte d'Ursula, ou dans celle d'Arielle par exemple.
Enfin on aurait des Animatronics de qualité comme ceux que recevront Tokyo Disneyland qui nous feront oublié que nous voulions Beauty and the Beast ^^
- Enfin, on serait dans une extension plutôt nordique du Fantasyland Europe que nous avons. Nord qui est à peine représenté, on a un moulin juste avant la partie contes de fées, qui peut s'apparenter à la Hollande ? Donc pourquoi pas continuer un peu plus au nord (le Danemark). Il y aurait tout de même une cohérence.

Troisième Gate

Je rêve pour un troisième parc d'une Ode à la nature et aux cultures du monde. C'est pourquoi j'aimerai beaucoup retrouver Asie (j'imagine bien un Trail Livre de la Jungle) et Afrique de Animal Kingdom (avec une vrai attraction sur le roi Lion) avec leurs attractions respectives originale (Raft, Kilimanjaro Safari, Expedition Everest), mais on pourrait imaginer aussi retrouver une partie Parcs nord américains (un Grizzly Gulch like avec un train comme à HK pour représenter les US et le Canada), et pourquoi pas une partie îles Pacifiques avec Moana. On pourrait aussi y trouver le Mystic Manor qui s'apparente bien à tout cet aspect voyage et exploration, vu la storyline du mec qui parcourt le monde pour collectionner des artefacts venant de plusieurs civilisations. Concrètement, il auraient des artefacts des différentes zones du parc.
Enfin, si jamais le Flight of Passage de mon WDS s'est transformé en Peter Pan et que je n'ai pas pu avoir mon tapis volant d'Aladdin, j'y mettrai une zone Arabian Coast, avec Simbad le marin et surtout un e-ticket sur Aladdin où je laisse l'imagination aux Imagineers de trouver le system ride parfait pour simuler un voyage sur tapis volant. J'imagine par exemple parfaitement, un ride system comme à Universal pour Harry Potter and the forbidden Journey, ou on monte sur un véhicule en forme de tapis, sur lequel on s'asseoit et qui est en fait au bout d'un bras de robot qui lui permet de faire des mouvements particuliers, alternant scènes de vols devant écran incurvé et vrai dark-ride.
On embarquerait depuis le balcon de Jasmine par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog1129/4/2020, 16:36

Merci à vous Noal et Parkatm. Concernant ton développement, j'approuve totalement les changements pour le parc Disneyland, notamment Adventureland. Wink
J'essayerai de faire le plan de développement du parc Disneyland, si le temps me le permet. Mais bravo aussi pour ton développement qui est bien supérieur à ce qu'on a aujourd'hui depuis 2002. Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 795199


Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog1129/4/2020, 17:37

Personnellement dans discoveriland j'adorerais avoir un grosse attraction comme avatar mais sur le thème du film Atlantis avec Milo.

Un splashmoutain dans frontiéreland , sur le thème de Pocahontas !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog1130/4/2020, 09:20

Je me permet de remettre mon message dans la bonne section. (Même si ce n'est plus vraiment de l'imagineering du fait que le développement est très proche)

Personnellement j'aimerai (en prenant en compte un budget et une ambition réaliste de la part de Disney et DLP) un développement comme celui là :

Nouveau nom : Disney's Hollywood Adventure : (j'ai déjà expliqué pourquoi)

Les différentes zones :

- Hollywood District (en fusionnant Front lot + Production Courtyard + Animation Celebration + Animagique Theater.)
- Avengers Campus
- Arendelle : The World of Frozen
- Star Wars : Galaxy's Edge
- Fantasy Gardens (Entre Hollywood District et le lac (le lac étant le point central du parc, il n'est intégré à aucun land))
- Toy Story Playland (ajout d'un restaurant pour en faire un vrai land pixar indépendant de son voisin)
Et enfin le plus difficile...
- Pixar Courtyard : Déjà sans TSP (ou pas ?) à cause du nombre trop élevée d'attractions. Ensuite que faire de Ratatouille / Crush / Cars x2 ? Les assemblés en 1 me semble obligatoire, mais quel nom peut-on donner à ce land-licence 100% Pixar ? Pixar World ? Pixar Studios ? Pixar Courtyard ? Pour moi et dans n'importe quel cas je trouve impossible d'enlever le nom "Pixar".

Et voilà un parc déjà mieux organisé et plus attirant en changeant juste des noms, 2/3 façades, quelques pancartes et en ajoutant quelques décors. Tout ça avec une enveloppe inférieur à 100 millions (sans compté l'extension bien-sûr).

On a donc un large choix de spectacle (Studio Theater / Studio D / MATM / Lac / Etc...), des E-Tickets en quantités (ROTR / TOT / Ratatouille / Iron Man Coaster / Frozen Ever After / Slingshot??? ), des licences fortes réunies dans des zones immersives (Marvel, Frozen, Star Wars, Pixar, les Disney Princess), tout ce qu'il faut aux guest lambda ou semi-fan pour passer une excellente journée dans un parc Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog1130/4/2020, 11:12

C'est une très bonne idée ton plan de développement des Studios. Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 904185
Le seul problème c'est qu'apparemment nous n'aurons pas Star Wars Galaxy's Edge.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog1130/4/2020, 17:47

Et voici ce que j'aimerai pour le premier parc, à savoir (et pour chaque attraction, la place y est!):
Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Parc_110


1 - Meet Mickey Mouse déplacé sur Maint Street (et ça rentre!), ce qui permet de détruire ce bâtiment dans Fantasyland qui cache la vue sur la gare.
2 - Splash Moutain: The Princess and the Frog: sur le thème du Bayou, avec les musiques du film, cette nouvelle version irait parfaitement à Frontierland (la forme du bâtiment est celle du Magic Kingdom)!
Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Images10

3 - Les Tapis Volants Flying Carpets Over Agrabah (ceux des studios bien entendu).
4 - Indiana Jones Adventure: The Temple of the Crystal Skull, l'attraction parfaite tant rêvée (version Tokyo Disney Sea).
Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 531_ma10

5 - Seven Dwarfs Mine Train(version Magic Kingdom) qui prend la place de deux attractions: "Blanche-neige" et "Pinocchio" (ça ne fera certes pas plaisir à tous mais Blanche-neige mérite mieux je trouve et ce coaster-dark-ride est parfait!).
6 -  Pooh's Hunny Hunt (version Tokyo).
7 - La taverne de Gaston (restauration).
Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Jhwc-110

8 - Beauty and the Beast ride (la copie de celle qui arrive cette année sur Tokyo).
9 - Mickey's PhilharMagic: un nouveau bâtiment bien beau avec tous les effets spéciaux (je rêve mais bon...).
10 - Les Voyages de Pinocchio (délocalisée et upgradée ici).
11 - Tron Lightcycle Power Run qui marque l'entrée dans Discoveryland et on y accède en passant sous la "coupole", comme à Shangaï.
12 - La cantina (celle de Tatouine, la vraie!)
Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Header11


13 - Soarin Fantastic Flight (version de Tokyo)
Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Dreamf10

14 - Journey to Atlantis: une version de "Journey to the Center of the Earth" avec pour décor cette cité futuriste:
Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Bd612910

15 - Wall-e Green Experience: on change juste le thème de Buzz par Wall-e et on tire sur des déchets.
Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Lq0wx210

Quant à Space Mountain, on lui redonne ses lettres de noblesse en y mettant la version première mais aux effets spéciaux améliorés!


Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
 
Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous , Mangez-vous souvent Hamburgers-Frites a Disneyland Paris ou Walt Disney-Studios ?
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!
» Si vous étiez à la tête de Disneyland Paris, que feriez-vous ?
» Que rajouteriez-vous à Space ?
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-