AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 7 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 7 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 1:19

Pour répondre à la question "Qu'est-ce que Avengers Headquarters ?", c'est la prochaine attraction qui complétera l'Avengers Campus de DCA. C'est un simulateur de vol nouvelle génération type Flight of Passage sauf qu'on est directement assis dans les sièges. Le concept, c'est qu'on embarque dans le Quinjet des Avengers destination Wakanda pour combattre sur un champ de bataille avec l'aide des autres héros.

TomAD a écrit:

Car sérieusement, vous imaginez Disney nous sortir : "On a vous a annoncé les trois nouveaux lands il y a quelques années ? Eh bien là surprise car ça n'apparaissait nulle part : On va carrément en plus vous sortir une méga attraction Avengers juste avant d'inaugurer Frozen !!"

Justement, c'est ce qu'il s'est passé pour DCA. Il avait l'annonce de la première phase avec l'ensemble des rides, lors de la D23, ils ont eu l'annonce de cette seconde attraction (Avengers Headquarters) dans une seconde phase. Rien n'est impossible.
 
TomAD a écrit:
pour Cars... Je pense clairement que c'est du "provisoire définitif".

Rien que l'entrée depuis TSP démontre qu'on est sur du provisoire complet. Si vraiment il misait sur la longue durée avec ce ride, ils auraient aménagé une allée depuis RAT au minimum. Là c'est pour faire tampon et pour proposer quelque chose en attendant que les rides sortent de terre. En même temps, c'est la même chose avec Frozen une invitation musicale.

Merci Jake pour tes précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 15:05

Jake Sully a écrit:
Non, Cars est clairement du provisoire provisoire (l'existant conservé, aka Catastrophe Canyon, c'est juste dégueulasse le camouflage qui va être fait dessus).

J'avoue que je demande vraiment à voir comment ils vont modifier cette scène, et j'ai peur aussi. Après je ne me rends pas bien compte, il y a quelque chose d'envisagé dans ce coin ? Car même moche, il y a quand même de l'argent mis là-dedans, et Cars ça plait aux enfants, donc...  

EtienneParis a écrit:
Rien que l'entrée depuis TSP démontre qu'on est sur du provisoire complet. Si vraiment il misait sur la longue durée avec ce ride, ils auraient aménagé une allée depuis RAT au minimum. Là c'est pour faire tampon et pour proposer quelque chose en attendant que les rides sortent de terre. En même temps, c'est la même chose avec Frozen une invitation musicale.

Alors je te laisse le bénéfice du doute pour l'entrée, car je n'ai rien vu (mon dernier passage remonte à janvier avec un ami, et nous étions pressés donc nous ne sommes pas allés dans ce coin.) Et la manière dont cette attraction va être intégrée m'a toujours interpellé. Dès le départ ce qui m'a frappé c'est déjà cette ambiance forestière qui ne m'évoque pas particulièrement Radiator Springs.

Jake Sully a écrit:
Et pour Stunt Show, ça fait plusieurs mois que je vous dis qu'il va sauter. Sa piste d'entrainement en backstage va disparaître à court/moyen terme, et pour le moment, l'entretient des voitures et motos se fait sous tente, car il n'est pas prévu de construire un nouveau garage. A ce niveau là, c'est même plus des indices, mais une évidence, tellement les éléments plaidant à l'arrêt du show plus rapidement qu'on ne le pensait au début se cumulent.

Je suis d'accord avec toi, et comme je le disais je ne demande pas mieux. Et bien sur que le fait qu'il soit remplacé serait logique.
Maintenant on a quand même un spectacle qui attire du monde, dont la disparition n'a pas été officiellement annoncée, dans un parc qui manque d'attractions, géré par une société qui (à mon avis) doit surveiller ses dépenses... Franchement je ne sais pas.
Après, question : On évoque dans l'autre topic la question des intermittents du spectacle embauchés pour les saisons, mais quel est le statut des personnes travaillant sur le Stunt Show ? Car là pour le coup ce serait un sacré argument si Disney doit les licencier faute de pouvoir les mettre a chômage partiel.

EtienneParis a écrit:
Justement, c'est ce qu'il s'est passé pour DCA. Il avait l'annonce de la première phase avec l'ensemble des rides, lors de la D23, ils ont eu l'annonce de cette seconde attraction (Avengers Headquarters) dans une seconde phase. Rien n'est impossible.

Je continue de penser que ça ferait bien beaucoup d'attractions en si peu de temps, d'autant plus que je ne suis pas persuadé que ça ferait venir davantage de guest vu qu'il y aura déjà d'autres nouveautés.
Même si je ne demande pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 23:07

jojo-web a écrit:
Merci EtienneParis de faire vivre le forum avec autre chose que le confinement Wink

+1 J'apprécie aussi Smile
ça fait du bien de voir ce sujet vivre un peu et de pouvoir rêvasser un peu. J'en ai marre de tous les discours austères sur le virus et sur l'économie.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 11:25

jojo-web a écrit:
Merci EtienneParis de faire vivre le forum avec autre chose que le confinement Wink

C'est gentil, après c'est grâce aux différents échanges que c'est animé, merci à Sea1892 et Jake et à tous les autres.



Ohé Ohé, l'heure est grave, confinement oblige, j'ai regardé "La Princesse et le Grenouille" sur Disney+ hier soir.

Et là m'est apparu une représentation de ce que j'avais pu apercevoir sur le plan 3D de l'extension. Alors évidemment, ça y ressemblait pas à 100% mais on s'en approchait quand même pas mal. Notons que les dernières informations que j'avais eu sur cette extension remontent à maintenant un an. Néanmoins, comme je l'ai dit, ça m'est paru assez ressemblant et c'est pourquoi je l'expose là. Sait-on jamais si les pistes s'affinent grâce à d'autres indiscrétions etc.

Il s'agit du manoir/château que l'on voit dans le prologue et dans la "scène du bal", celui de son amie "Charlotte". J'ai cherché ce matin quelques représentations de celui-ci dans le film mais également sur des concepts art d'animation ou visuel promotionnel.

Dans le film :

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Captur23

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Captur22

Concepts-art d'animation de la scène du bal avec manoir en fond de visuel :

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Captur15

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Captur24

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Captur25

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Captur26

Affiche promotionnelle :

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Captur16

De fait, on peut voir que cela s'insérerait facilement en bordure du lac avec évidemment une correspondance avec la restaurant de Tiana comme l'a évoqué Sea1892 à la façon du fronton que l'on retrouve au MK pour la zone "New Orleans Square".

Cette architecture est donc assez semblable à ce que j'ai pu voir. Sûrement la verrière était plus basse, les fenêtres plus arrondies etc. mais on est proche du concept. Encore une fois, il a peut être complètement changé en un an mais si il reste sur le modèle Restaurant Tiana avec restaurant front de lac dans la thématique, on devrait pas être loin de la vérité.

Il est vrai que ça ferait sens d'avoir un manoir plutôt qu'un château à cet endroit. En plus, cela donne un côté "cendrillon" tout en étant lié au restaurant qui le jouxte. De même avec des différentes lanternes, on peut se rapprocher d'un côté Raiponce et comme je l'avais évoqué, j'avais eu l'information d'un FlatRide juste en face dans l'angle HUB.

Il s'agit donc d'une architecture peu marquée qui peut correspondre à d'autres intégrations dans une plus vaste zone "Romance Garden".

Bon déjà, il faudrait répondre à la question "Serait-ce un restaurant ?" à cet emplacement ("zone générique" en bordure direct du lac). Des informations que j'avais eu, c'était bien le cas. Le dossier de l'extension souligne d'ailleurs l'intérêt des restaurants (au pluriel) d'être en bordure de lac pour profiter de la vue d'agrément. On sait que ni SW, ni Frozen le seront, ce qui laissent donc à penser qu'on aura bien deux restaurants en bordure du lac. De ce que j'avais comme information, il n'y avait pas l'intégration d'une attraction dans ce bloc en plus du restaurant.


Evolution de ce "bloc restaurant" selon les plans (par ordre chronologique)

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Captur27

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Captur28

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Captur30

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Captur29

Ce dernier plan m'interroge car on sort de ce que j'avais vu sur le visuel 3D à moins que la terrasse soit représentée et comprise dans le "bâti construit". Ce dernier plan s'éloigne donc des autres. Le "renfoncement" au sein du bloc s'accompagne d'un portail, cela me fait penser à la cour intérieure de l'auberge de Cendrillon par exemple. Après on a peut-être à faire à deux blocs avec un objectif différent, restaurant d'un côté et MG de l'autre par exemple.

Voilà ce que je voulais vous exposer. Evidemment j'ai rien de tangible, mais dans une architecture imposante et à la fois travaillée, on se rapprochait de ce concept de manoir. Après je dois être honnête, j'ai vu le plan 3D, donc entre le plan 3D et le dessin d'animation, il y a parfois une différence. Mais quand j'ai vu ce dessin animé hier soir, ça m'est venu comme une évidence, c'est pourquoi je voulais vous présenter l'idée qui en plus aurait du sens avec le restaurant de Tiana, le HUB plus "Romance Garden", qui est un château sans vraiment l'être etc. Je trouve l'ensemble plutôt cohérent.

Enfin, je voudrais terminer et là on part complètement dans de l'imagineering car ça ne repose sur rien, même pas ma mémoire visuelle du plan 3D. Mais on voit ce tracé sur le plan qui arrive du HB et se prolonge en backstage entre Frozen et SW. On a tous pensé que c'était la route de la parade, mais est-ce vraiment nécessaire de faire figurer une "route parade" sur un plan ? Et si c'était un tramway à l'ancienne ?

Je m'explique : Cela ferait vraiment sens devant New Orleans Square d'avoir un tramway qui circule. Et pourquoi celui-ci ferait pas la liaison HB comme à Buena Vista en entrée de parc à DCA pour aller jusqu'au restaurant de Tiana. Je mets ça là, vous en faites ce que vous voulez Wink. Mais ça m'interroge, je trouve ça étrange de voir ce tracé au sol dans des plans d'urbanisme pour une seule "parade" qui en soit n'a pas besoin d'être tracé. Encore une fois, sur ce dernier point, je pars peut-être complètement dans de l'Ima.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Captur32

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Captur31

Promis je n'ai pris aucune de substance illicite.

Revenir en haut Aller en bas
Jacob77



Masculin
Messages : 93
Inscription : 26/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 18:51

Là clairement Étienne tu me fais rêver !!!
Puisses-tu avoir raison ! J’adorerais tellement avoir un endroit comme celui-ci. Pas compliqué à réaliser et efficace à la fois. Il est vrai que de suite l’idée d’un jardin inspiré de Mary Poppins et d’un flat ride Raiponce qui viendraient s’y accoler ne choquerait alors pas du tout.
Et cette zone serait effectivement parfaite comme zone tampon entre Hollywood et le lac avec, si tram il y a, son tram comme lien.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 21:55

Pareil, j'aime beaucoup l'idée. Même si ce n'est pas ça, c'est bon de rêver un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfan92

Mickeyfan92

Masculin
Messages : 69
Inscription : 30/12/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 13:46

ça fait rêver effectivement !!!
Concernant le Stunt Show, les bruits de couloirs qui allaient avec la dernière saison MARVEL étaient que c'était donc la dernière saison du show Outdoor mais pas Indoor.
Ce qui pourrait signifier une volonté de faire marcher le show de Cinémagique à la façon de Mickey et le Magicien en longue saison (ce que je trouve un peu étrange vu le placement en dehors d'une future Zone Marvel.
Et qui du coup deviendrait doublon rapidement avec le Stunt Show en soit même si ce sont deux spectacles différents ...
A prendre avec des pincettes bien évidemment. Ce ne sont que des bruits de couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 16:34

Mickeyfan92 a écrit:
ce que je trouve un peu étrange vu le placement en dehors d'une future Zone Marvel.
Ce sont 2 storylines bien différentes, donc ça ne pose pas problème.
D'un côté on visite le campus des Avengers, de l'autre on revit sur scène un exploit des Avengers.
À l'inverse, le futur show avec le stuntronic sur le toit de slingshot fera partie intégrante de la storyline du campus, et là ce seront les vrais Captain et Black Widow qui seront sous nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 16:49

L'utilisation du stuntronic a été confirmé ?


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 17:04

Noal a écrit:
L'utilisation du stuntronic a été confirmé ?

Ca a été confirmé pour la version Disneyland Resort, pas encore pour DLP. Etant donné que la configuration du toit de notre version (potence, espace de réception du stuntronic) est quasi identique à celle de DCA, il y a quand même de très grande chance que nous l'ayons aussi.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 17:17

Grumpy44 a écrit:
Noal a écrit:
L'utilisation du stuntronic a été confirmé ?

Ca a été confirmé pour la version Disneyland Resort, pas encore pour DLP. Etant donné que la configuration du toit de notre version (potence, espace de réception du stuntronic) est quasi identique à celle de DCA, il y a quand même de très grande chance que nous l'ayons aussi.

Croisons les doigts. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 2498151864


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 17:51

Noal a écrit:
L'utilisation du stuntronic a été confirmé ?
Pas officiellement, mais il suffit de regarder les plans pour avoir une réponse Wink (ou regarde mon message dans le sujet "Avengers Campus")
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 9:24

Juste comme ça, il y a actuellement des discussions très sérieuses et très barbantes sur les premières infrastructures du "parc 3" ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Jacob77



Masculin
Messages : 93
Inscription : 26/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 9:38

Pardon ?! Tu sors ça d’où ?
Parce qu’avec les conditions actuelles, les développements qui doivent déjà arriver, je trouverais ça bien étonnant
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 10:10

Ce n'est pas parce que les parcs sont à l'arrêt ou que les chantiers le sont aussi que le "reste" l'est.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 10:18

S’ils nous terminaient les WDS pour que ce soit un parc cohérent et immersif, ça serait déjà pas mal. Car là on a les informations de la zone du lac, mais y aura t il un placemaking pour la zone d’entrée où toon studio ? Là est la question.

Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 10:39

Seuls Studio 1 et Production courtyard sont encore susceptibles d'être revus en profondeur si on se fie aux maquettes de THE IMAGINEERING STORY où l'on peut encore voir le chapeau de l'apprenti sorcier et les réhabilitations récentes de Cars, Animation Celebration, Animagique Theater,etc.
En ce qui concerne Toon Studios, on pourrait avoir un projet en plusieurs phases avec dans un premier temps une nouvelle rethématisation du show building de Crush's Coaster, une amélioration de la file d'attente et de l'attraction en elle-même au niveau des décors. Pour après voir Cars dégager avec la potentielle construction de Cars land en deuxième phase des WDS 2.0 , de même pour les tapis d'Aladdin.
Condor Floats n'avait été rethématisé à DCA que 3 après la réinauguration du parc. Ils privilégie dans un premier temps les espaces qui ne sont vraiment pas à la hauteur des standards Disney ( ex: Bountifully Farm, Paradise Pier et l'entrée de DCA. Pour les WDS il s'agissait de Tram Tour dans sa forme originelle, de Backlot et de Studio 1 qui n'a toujours pas entamer sa transformation...)
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 10:53

SphinX a écrit:
Juste comme ça, il y a actuellement des discussions très sérieuses et très barbantes sur les premières infrastructures du "parc 3" ...

L'info est surprenante quand même, au moment même où le groupe est en difficulté (tout les parcs fermés, suspension de contrats des employés, report des sorties ciné, projets de développement des parcs en suspends, etc...).
C'est peut-être dans les cartons, mais c'est certainement pas la priorité du moment pour le groupe et pour Paris.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 12:13

Je ne crois pas une seconde qu'il soit vraiment envisagé de lancer le 3ème parc alors que nos Studios sont encore très loin d'être à la hauteur d'un parc Disney, et que le Disneyland Park n'a pas reçu de nouvelles attractions depuis bien trop longtemps.
On pourra l'envisager sérieusement dans 10/15 ans.

S.E.A1892 a écrit:
de même pour les tapis d'Aladdin

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ne remplacent pas les tapis d'Aladdin par l'attraction du même style sur Vice-versa de California Adventure.
On serait beaucoup plus dans le thème, et ce serais beaucoup plus attirant.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1113
Inscription : 14/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 12:46

Le mieux serait de les déplacer chez eux au PDL. Si les Tapis saute, cela libère de l’espace qui nous permet de bien délimiter et créer une entrée pour Toon Studio aka Pixarland.
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 13:43

Noal a écrit:
Je ne crois pas une seconde qu'il soit vraiment envisagé de lancer le 3ème parc alors que nos Studios sont encore très loin d'être à la hauteur d'un parc Disney, et que le Disneyland Park n'a pas reçu de nouvelles attractions depuis bien trop longtemps.
On pourra l'envisager sérieusement dans 10/15 ans.

S.E.A1892 a écrit:
de même pour les tapis d'Aladdin

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ne remplacent pas les tapis d'Aladdin par l'attraction du même style sur Vice-versa de California Adventure.
On serait beaucoup plus dans le thème, et ce serais beaucoup plus attirant.
Ce n'est pas parce que DCA a fait l'erreur de rethématisé un spinner avec une licence qui n'a rien à voir, qu'il faudrait faire subir le même sort à tous les spinners.
Je ne comprends toujours pas l'admiration que certains Disney fans français portent pour Pixar Pier. Certes c'est une amélioration de l'existant mais si vous êtes satisfait devant un pauvre manège qui est  dans la même veine que la Foire du trône (stickers des personnages sur les wagons et une file d'attente composée de 4 posters et 4 tentes) et bien je trouve ça plutôt inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 14:06

J'ai regardé hier soir le 4ème épisode d'Imagineering sur Disney+ et quand on voit comment été conçu, construit et accueilli DCA en 2001 (surtout après AK qui était déjà magnifique des son ouvert en avril 99), c'est clair que c'était plus cheap qu'une fête foraine. Après, j'aimais bien le thème avant Pixar Pier, la rethéma n'était pas utile selon moi.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 14:14

Je suis du même avis que SEA1892, Paradise Pier n'est pas au niveau d'un parc Disney. Pixar Pier l'a amélioré et redonné un peu de tonus mais on est quand même assez loin de la thématisation absolue qui nous emmène dans un imaginaire.

Pixar Pier était la solution la plus cohérente mais cette solution à ces limites qui sont inhérentes au land en lui même.

Pour les tapis volants, au contraire, j'aimerais qu'ils suppriment cette attraction au profit d'une théma. plus aboutie pour Crush' par exemple. Je trouve qu'il y a une accumulation d'attraction qui n'a pas lieu d'être avec des univers tous plus éloignés les uns des autres.

J'espère que ce point sera corrigé, revu pour justement dans les prochaines années avoir certes des minis zones mais qu'elles soient au moins bien réalisées.

Pour les tapis volants, entre nous, c'est pas une attraction qui manquera dans ce parc, c'est une attraction de foire qu'on a ajouté en urgence pour combler du vide. La théma. "coulisse du cinéma" aidant à fabriquer un décor carton pâte avec très peu de moyen.

Je suis vraiment curieux de voir le placemaking de l'entrée des WDS. J'espère qu'ils gardent l'entrée Studio 1 que j'apprécie vraiment. Mais de toute façon, qu'ils viennent au secours des WDS, c'est déjà une très bonne chose pour l'avenir de la destination.

Cette histoire de "jardin tuileries" m'évoque rien mais laissons leurs le bénéfice du doute. De toute façon, c'est une annonce de Delcourt (qui a toujours évoqué des réalisations qui se sont jamais produites) et de Powell (qui a été remerciée), j'ai envie de dire que d'ici là, le champ des possibles est ouvert même s'il y a un an c'était bien un jardin qui était dévolu à cette usage. Je n'avais pas la transition TOT/jardin donc je peux même pas donner des pistes sur ce point.  
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 15:40

S.E.A1892 a écrit:
Noal a écrit:
Je ne crois pas une seconde qu'il soit vraiment envisagé de lancer le 3ème parc alors que nos Studios sont encore très loin d'être à la hauteur d'un parc Disney, et que le Disneyland Park n'a pas reçu de nouvelles attractions depuis bien trop longtemps.
On pourra l'envisager sérieusement dans 10/15 ans.



D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ne remplacent pas les tapis d'Aladdin par l'attraction du même style sur Vice-versa de California Adventure.
On serait beaucoup plus dans le thème, et ce serais beaucoup plus attirant.
Ce n'est pas parce que DCA a fait l'erreur de rethématisé un spinner avec une licence qui n'a rien à voir, qu'il faudrait faire subir le même sort à tous les spinners.
Je ne comprends toujours pas l'admiration que certains Disney fans français portent pour Pixar Pier. Certes c'est une amélioration de l'existant mais si vous êtes satisfait devant un pauvre manège qui est  dans la même veine que la Foire du trône (stickers des personnages sur les wagons et une file d'attente composée de 4 posters et 4 tentes) et bien je trouve ça plutôt inquiétant...

Tu m'as mal compris, à aucun moment je n'ai dit que j'avais de l'admiration pour Pixar Pier ou que je m'en satisfait.
Je dis juste qu'actuellement Toon Studio ressemble à ce que l'on pourrait considérer comme un petit land à licence Pixar, et que les tapis volants font totalement tache dans le décor, et qu'ils pourraient rethémé l'attraction sur un film Pixar, ça apporterait de la cohérence pour pas chère.
Après, je suis d'accord que c'est une attraction de foire, mais bon comme 90% de toon studios en fait, donc à ce moment-là pourquoi pas tout raser, à part Ratatouille, et on reconstruis autre chose à la place.
Moi je préférerais que l'on enlève les tapis volant pour y mettre une grosse attraction ambitieuse familiale, dark ride ou coaster.
Sauf qu'apparemment ce n'est pas prévue.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3830
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 16:06

Je suis aussi pour enlever les tapis et y ajouter un décor immersif sur le thème de Nemo


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-