AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 9 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 12:42

SphinX a écrit:
Juste comme ça, il y a actuellement des discussions très sérieuses et très barbantes sur les premières infrastructures du "parc 3" ...
Tu peux développer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 13:08

Ce qui est drôle, c'est que le sujet a déjà été traité... Et je suis plutôt d'accord avec la vision de Dash. Après, je lirai le bouquin en question, il a l'air intéressant. Mais concrètement la seule "source" qu'il y ait, c'est un bouquin écrit dix ans après l'ouverture des WDS, c'est un peu léger je trouve...

Dash a écrit:
@Jake Sully a écrit:
Parce qu'Aladdin était initialement commandé pour Adventureland (à placer dans le trou entre la zone arabe et l'Agrabah Café, avec reprise du passage enchanté comme majeure partie de la file d'attente), et que c'est en catastrophe qu'on l'a mis aux WDS, devant le peu d'attractions prévues à l'ouverture.

Aladdin pourrait dont très bien retrouver sa place initiale au DLP, ça permettrait de libérer pas mal de place pour une nouvelle attraction aux WDS.

@Jake Sully a écrit:
Précision qu'à Adventureland, il n'y avait pas besoin de l'énorme backdrop derrière l'attraction, mais juste le manège avec sa partie de file d'attente terminale. Donc le côté "cartoon" aurait été moins présent, puisque c'est la végétation et les bâtiments existants autour qui auraient fait le job.
Jamais personne n'a su apporter la moindre preuve (ou tout du moins, source crédible) que Le Passage Enchanté d'Aladdin aurait dû servir de file d'attente à Tapis Volants - Flying Carpets over Agrabah.
Personnellement, je trouve ça hautement improbable qu'on ait pensé à ouvrir une attraction doublon avec Dumbo the Flying Elephant et Orbitron, Machines Volantes dans le Parc Disneyland, à une époque où on comptait le moindre sou pour la construction du Parc Walt Disney Studios.
J'ai surtout l'impression que c'est un "on-dit" qui provient de Cast Members de l'époque et qui, téléphone arabe aidant, a fini par entrer dans la "légende" du Resort.
Et que cela fait aussi écho au fait que l'attraction est une copie de The Magic Carpets of Aladdin ouvert l'année précédente (mai 2001) dans l'Adventureland du Magic Kingdom de Walt Disney World Resort.

Et s'il était peut-être vrai que l'attraction était prévue pour le Parc Disneyland, encore faut-il prouver qu'elle aurait été associée au Passage Enchanté d'Aladdin reconverti en file d'attente.

Mis à part cela, ce que je trouve triste, c'est de voir des passionnés de Parcs Disney espérer voir un jour cette attraction déplacée à Adventureland, ruinant ainsi toute la qualité de la thématisation de la zone avec un manège en plastique. C'est déjà moche en Floride (surtout flanqué en face de Swiss Family Treehouse), alors qu'est-ce que ça serait dans l'Adventureland hyper thémé de Paris ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !


Dernière édition par mnbd le Sam 18 Avr 2020 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 13:09

Actuland a écrit:
Bonjour Very Happy

J'ai donc décidé me m'exprimer publiquement suite à un ras-le-bol face à certains comportements ici sur Disney Central Plaza ! Effectivement, j'ai toléré, j'ai laissé, je me suis tue, mais là c'est la goutte d'eau qui fait débordée le vase...

Je sais que mon travail ne plaît pas à tous le monde, mais le soucis ne réside absolument pas là, en effet chaque Youtubeur à son public. Cependant, depuis plus d'un an et demi, je le laisse ici de nombreuses personnes traîner mon nom dans la boue, se moquer, m'insulter et diffamer à mon égard.

J'ai pourtant essayé de passer outre, mais au final pourquoi devrais-je subir cela ? Pourquoi devrais-je me faire insulter par une vingtaine de membres ? Pourquoi devrais-je me faire harceler dans mes commentaires ou sur Twitter ?

Expliquez moi, qu'est-ce que je vous est fait pour que de nombreuses personnes ici essaye de me pourrir la vie ?

Je vous demande une seule chose, fichez moi la paix et arrêter de diffamer constamment car cela tombe sous le coup de la justice. Je ne laisserais personne ruiner ma réputation et porter atteinte à mon intégrité morale et financière.

Bonne journée sunny
POURQUOI TANT DE HAINE!Sad
P.S: désolé la touche majuscule est restée bloquée. Tu sais ce que c'est Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 7232
Au passage j'adore ta chaîne tu es d'un optimisme fou: d'après tes vidéos il y aurait plus de 30 nouvelles attractions prévues pour DLP.  Bref continue à nous faire marrer et à nous faire des vidéos de bonne qualité.

P.S n*2: Si tu veux connaître les ragots des techniciens au sujet des nouvelles attractions de DLP n'hésite pas à m'envoyer un message en mp. Wink  Il se murmure qu'une attraction sur la ferme se rebelle est en préparation Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 953922

Fin du H.S
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 13:26

mnbd a écrit:
Ce qui est drôle, c'est que le sujet a déjà été traité... Et je suis plutôt d'accord avec la vision de Dash. Après, je lirai le bouquin en question, il a l'air intéressant. Mais concrètement la seule "source" qu'il y ait, c'est un bouquin écrit dix ans après l'ouverture des WDS, c'est un peu léger je trouve...

Mais il n'y a pas que ça comme source. Tu n'as pas lu mon dernier message en entier visiblement Rolling Eyes (c'est bien la peine que je me casse le cul à fouiller les archives officielles pour trouver des infos comme ça, pour que cela ne soit pas pris en compte). Tapis n'apparaît sur aucun plan officiel avant 2001 au moins (soit même pas 1 an avant l'ouverture du parc, alors que tous le reste était déjà bien en chantier). C'est bien qu'il n'était pas prévu pour être installé là (à tel point que le système d'alimentation et d'évacuation du bassin en eau, sous les tapis, n'a même pas été prévu, c'est pour cela que nos tapis sont à sec contrairement à toutes les autres versions, alors que tout le dispositif est pourtant bien prévu dans le manège installé aux WDS).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 13:31

Si si, je te rassure, j'ai bien lu ton message.

Mais le fait que l'attraction n'apparaisse pas sur les plans préparatoires des WDS n'est absolument pas une preuve. L'attraction a très probablement été "conçue" rapidement pour les WDS, en dupliquant le ride du MK.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 13:58

Non, pas plans préparatoire. C'est ça que tu ne comprends pas visiblement Rolling Eyes


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 14:04

Je me suis peut-être mal exprimé. Mais ne t'inquiète pas, j'ai bien compris que Tapis n'était pas présent jusqu'à tard dans la mise en œuvre des WDS. Cela n'est pas pour autant une preuve que le ride a été prévu au DLP...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 14:16

Lors d’une visite de Walt Disney Imagineering a Glendale en septembre 2009, il m’a été dit exactement ce que vient de dire Jake, que le ride devait être construit à Adventureland et qu’il avait été ajouté à la dernière minute où ils pouvaient aux studios suite à une visite d’un cadre de TWDC effrayé qu’il n’y ait quasiment rien pour les enfants. Et il y avait des artworks sur différents positionnements possibles au sein du land du parc Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 14:33

AMEN. Merci @TheFloridaProject

mnbd, on commande pas, même un flat ride, comme ça au dernier moment. Faut le temps de le concevoir et de le construire en usine (d'autant que c'est un modèle thématisé pour Disney), avant de l'installer. Quand tapis commence à apparaître sur les plans, presque 1 an avant l'ouverture du parc alors qu'il n'y a jamais été auparavant, il avait déjà été commandé depuis un moment auprès du fabricant. C'est bien qu'il était prévu de l'installer ailleurs au départ.

Enfin je sais pas, on est plusieurs à te rapporter le même discours, il y a plusieurs éléments de preuves qui se recoupent dans le même sens, c'est même rapporté dans l'un des bouquins les plus sérieux traitant de l'histoire de DLP. Qu'est-ce qu'il te faut de plus comme preuve? Des concepts arts? Rolling Eyes


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Avatar10


Dernière édition par Jake Sully le Sam 18 Avr 2020 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 14:34

Je veux, dans ce cas, bien croire que le ride ait été envisagé pour notre DLP (Heureusement qu'on a évité ça...).

De là à croire que le ride était prévu au DLP, je pense qu'il y a un gap. Et il est heureux que cette horreur ait fini à Hangarland ! On voit le résultat à MK, c'est assez infâme...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 14:40

Non mais t'avais pas le backdrop s'il avait été au Parc Disneyland, mais toute la végétation d'Adventureland et les bâtiments réel de part et d'autre. Et tu aurais eu le bassin en eau avec les fontaines (comme à Dumbo). En quoi cela aurait été une horreur?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 14:41

mnbd a écrit:
Je veux, dans ce cas, bien croire que le ride ait été envisagé pour notre DLP (Heureusement qu'on a évité ça...).

De là à croire que le ride était prévu au DLP, je pense qu'il y a un gap. Et il est heureux que cette horreur ait fini à Hangarland ! On voit le résultat à MK, c'est assez infâme...

Mais qu’est-ce que tu veux ? Une attestation signée sur l’honneur de Bob Iger ? Désolé je l’ai appelé il est pas trop dispo il a d’autres sujets sur le feu. Il n’y a aucun gap, c’était bien prévu, point à la ligne. Ils ont ensuite changé d’avis comme pour 1001 projets à DLP...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 14:43

mnbd a écrit:
Je veux, dans ce cas, bien croire que le ride ait été envisagé pour notre DLP (Heureusement qu'on a évité ça...).

De là à croire que le ride était prévu au DLP, je pense qu'il y a un gap. Et il est heureux que cette horreur ait fini à Hangarland ! On voit le résultat à MK, c'est assez infâme...

Ce n’est pas du tout horrible au MK c’est plutôt bien intégré et offre beaucoup d’énergie à cet endroit et les effets d’eau sont sympas pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 14:48

Je suppose que c'est le concept Art de WDW, mais cela laisse appercevoir tout de même ce que cela aurait pu donner à Disneyland Paris (avec des différences c'est sur).. J'aurais trouvé ça sympa de pouvoir utiliser le passage d'Aladdin comme partie de queue de l'attraction ! ça lui donnerait plus de valeur (avis personnel bien entendu).



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Ee400a10


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 14:54

C’est le côté cartoon qui le dérange Question Je comprends vraiment pas car Aladin reste un film d’animation, les guest en attendent quelques chose de similaire au film pas un truc réaliste. C’est le PDL pas DisneySea tout de même.

Surtout que le pavillon du Maroc s’inspire pas du Moyen-Orient comme le bazaar. C’est assez différent en réalité surtout au niveau des couleurs et des toits. Arabian Coast et notre Bazaar reste beaucoup plus fantaisiste, représentant une époque assez idéalisée et romantique. Le pavillon marocain reproduit la réalité brut du pays.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Icst


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Veek
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 15:25

Je me permets simplement de rester assez circonspect face à cette information, qui semble avoir été déformée maintes et maintes fois. Concernant le cadre (Jay Rasulo à priori) qui aurait voulu le déplacement de ce projet aux WDS, ça me semble plutôt crédible.

Pour le fait que le ride ait été prévu au DLP... Si la chose était actée, et a été annulée en dernière minute, pourquoi n'y a-t-il pas eu de permis déposé à ce sujet pour le DLP ? Niveau temps d'action, ça me semble un peu court.

Pour moi, le projet a bel et bien existé d'implanter ce ride à Adventure, je vous l'accorde. Mais je ne pense vraiment pas que cela ait été entériné comme un développement qui devait avoir lieu.


Pour ce qui est de la version du MK, la kinétique de la chose est effectivement sympathique, de même que les effets d'eau. Pour autant, l'aspect plastique et cartoon de la chose me dérange profondément, et jure beaucoup avec l'aspect plutôt réaliste de la zone.

Il en est de même avec notre bazar, qui, bien qu'idéalisant le moyen-orient, à la manière de Main Street, U.S.A. par exemple, est à mon humble avis loin d'être cartoon.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha

Masculin
Messages : 55
Localisation : Metz
Inscription : 20/10/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 15:27

En grand fan du DA, j'aurais en effet préféré une meilleure intégration à Adventureland que celle actuelle au WDS.

Les jeux d'eau en plus aurait rajouté un vrai plus à cette attraction.

Personnellement, j'adore ces attractions et je fais souvent Orbitron (moins Dumbo car trop de queue) ...


Mon TR dans l'Ouest Américain avec 4 jours à DLR (2019) : TR Grand Ouest
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 19:41

Jake Sully a écrit:
AMEN. Merci @TheFloridaProject

mnbd, on commande pas, même un flat ride, comme ça au dernier moment. Faut le temps de le concevoir et de le construire en usine (d'autant que c'est un modèle thématisé pour Disney), avant de l'installer. Quand tapis commence à apparaître sur les plans, presque 1 an avant l'ouverture du parc alors qu'il n'y a jamais été auparavant, il avait déjà été commandé depuis un moment auprès du fabricant. C'est bien qu'il était prévu de l'installer ailleurs au départ.

Enfin je sais pas, on est plusieurs à te rapporter le même discours, il y a plusieurs éléments de preuves qui se recoupent dans le même sens, c'est même rapporté dans l'un des bouquins les plus sérieux traitant de l'histoire de DLP. Qu'est-ce qu'il te faut de plus comme preuve? Des concepts arts? Rolling Eyes

AMEN ! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 153419 Je ne voulais pas polémiquer, mais si toi Jake Sully, tu fais partie des membres qui pensent (voire qui ont des informations tangibles) que cette attraction n'était pas prévue pour les WDS et que c'est clairement une décision de Disney de l'avoir placée là, alors les informations que j'avais eu sont les mêmes que les vôtres. Je vais donc rester sur mon idée que les tapis d'Agrabah étaient sûrement prévus pour le parc Disneyland Paris... et aurait très bien pu s'insérer à l'entrée d'Adventureland. Perso on retire le génie en mode réalisateur, on retire les thèmes "silence on tourne" et on le rebaptise "les tapis volants d'Agrabah", ça trouverai sa place. en tout cas bien meilleure que celle actuellement aux WDS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Jeu 23 Avr 2020 - 22:17

[justify]J'essaye toujours d'élucider l'histoire du restaurant au bord du lac.

Les informations que j'ai toujours donné menaient à un jardin avec la présence de plusieurs princesses. Il y avait dès lors un restaurant avec une tourelle haute, le bâtiment était d'importance sur plusieurs étages avec la présence d'une verrière. Je pense que cette zone va se rapprocher d'un New Fantasyland "versus garden". J'avais par ailleurs parlé de la présence de MP, Raiponce et de Tiana (info. du projet qui date d'un an).

En regardant les concepts-art du New Fantasyland de WDW, j'ai vu qu'il avait évolué en fonction des années.

Vous remarquez ce manoir/maison rose au milieu du concept art ?

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Newfan10

Agrandissement et de plus est en HD :

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Captur36

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Captur40

Nous pouvons voir que ce manoir a disparu au profit du Seven Dwarf Mine Train.

Mais qu'était ce fameux manoir ? Je me suis d'abord tourné vers Blanche Neige sans succès. J'ai tenté de trouver d'où provenait ce manoir. Je suis après "tombé" sur Cendrillon. On retrouve ce manoir dans différents concepts art :

Exemple :

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Captur38

(source : Claude Coats - The Art of Disney)

Je pense qu'on se rapproche vraiment de l'édifice que j'ai en tête. Et si justement, on assistait pas avec cette extension à un déménagement de l'auberge de Cendrillon au bord du lac ? Quid de l'auberge de Cendrillon existante à Fantasyland ? De plus, si on regarde sur les plans, on se rapproche de la forme, on retrouve par ailleurs l'idée de la cour où l'on pourrait retrouver le fameux Carrosse.

Peut-être l'occasion d'insérer un nouveau ride ou restaurant thématique dans Fantasyland (DP) ?

Par ailleurs, quand on regarde le concept art du New Fantasyland de WDW, on voit la présence au dos du manoir d'un grand bâtiment, quelqu'un a des informations sur un ride Cendrillon ? Je dis pas qu'on l'aurait mais comme j'avais jamais fait le rapprochement, si quelqu'un a des informations dessus...

Je pense que ça pourrait être ça l'équation du mystère "restaurant du bord du lac", se retrouver avec l'auberge de Cendrillon nouvelle version où plusieurs personnages peuvent s'associer, c'est un lien entre le DP et les WDS sans être un château en plein milieu du parc. De plus Cendrillon est moins marquée que d'autres princesses, il est plus aisé d'associer d'autres princesses dans un environnement proche.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Captur39

(dernier plan le plus récent de la zone)

Entre mon info "manoir des Labouffe" (maison dans le film La Princesse et la Grenouille) et l'Auberge de Cendrillon, l'Auberge ressemble plus à ce qui m'a été donné de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Jeu 23 Avr 2020 - 22:41

C’était un M&G, restaurant et walkthrough interactif. Ils ont cependant abandonnés l’idée à cause du manque d’attraction dans cette extension (beaucoup de fan se plaignaient de cela aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Jeu 23 Avr 2020 - 23:36

Euh, c'est pas parce que toi tu ne savais pas que c'était un projet de resto sur Cendrillon et d'autre ne le savait pas. Talloe a d'ailleurs très bien résumé la situation qui a conduit à l'abandon de ce projet au profil du coaster des 7 Nains.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Jeu 23 Avr 2020 - 23:52

EtienneParis a écrit:
Je pense qu'on se rapproche vraiment de l'édifice que j'ai en tête. Et si justement, on assistait pas avec cette extension à un déménagement de l'auberge de Cendrillon au bord du lac ? Quid de l'auberge de Cendrillon existante à Fantasyland ? De plus, si on regarde sur les plans, on se rapproche de la forme, on retrouve par ailleurs l'idée de la cour où l'on pourrait retrouver le fameux Carrosse.

Peut-être l'occasion d'insérer un nouveau ride ou restaurant thématique dans Fantasyland (DP) ?
Mon dieu, il est temps que le déconfinement arrive...
On a l'impression que tu nous fais une enquête digne de James Bond pour arriver à deviner ce qu'est le bâtiment du premier plan du New fantasyland alors qu'en deux clics sur le web, on sait direct que ça devait être un m&g Cendrillon amélioré sous forme de petit show comme celui de la Belle et la Bête dans le même land. Voilà d'ailleurs le concept art que j'ai trouvé en deux secondes (et encore, c'est parce que j'ai tapé à un doigt)
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 -xkY74wCdf4I5SOd0oImFNzSsXos_j6EAd08gi4m6kGCWqx4ODfNmk5QDSdBoFq4yWCuUJAGvpAsqXprBzBhGzzucHpEdH3U4_GPweQ4klB4jyQk6VHdOPx3hkYpypi_xf2Gmg

Après, tu pars dans un délire de déménagement de l'auberge de Cendrillon dans les studios. ça n'a aucun sens. Et cerise sur le gâteau, après nous avoir parlé de resto Tiana depuis des mois, paf, tu te dis d'un coup que ce serait plutôt Cendrillon (dont l'esthétique du bâtiment n'a quand même rien à voir)

Mais bon, tu me rassures, j'ai désormais la certitude qu'on aura ROTR et pas Le Faucon Millenium

Citation :
(dernier plan le plus récent de la zone)
Là, c'est le pompon. Ce n'est en rien "le plan le plus récent", mais un plan qui figure dans les documents de la concertation avec des études d'emplacement des lands montrant pourquoi on n'a pas placé Frozen et Star Wars à ces endroits
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 0:09

oui mais au moins ce plan nous sert puisqu'il nous permet de bien voir (pour ce qui en doute encore) que c'est bien ROTR qui arrive au WDS et pas autres choses.

La forme du bâtiment est beaucoup plus simple là.


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 0:26

Mr.Freddy, c'est bon tu peux te calmer ? Tu vas descendre de ta branche.

Arrête de te la jouer M. je sais tout. A un moment si t'es pas content d'être sur ce topic, tu peux aller déblatérer ailleurs. Parce que les déprimés de la vie qui passent leurs temps à critiquer à tout va, ça va cinq minutes.

Et arrête de déformer mes propos. J'ai toujours dit qu'il y avait un restaurant à cette place, par ailleurs la description de celui ci n'a jamais changé. Tu peux t'amuser à remonter le topic autant de fois que tu veux, tu verras que je n'ai pas changé donc me crédibiliser ça va également 5 minutes.

Le restaurant de Tiana, il est placé à l'ex Reign of Fire mais bon comme tu préfères faire des raccourcis.

Sinon, non je ne savais pas que c'était un mini show à cet emplacement, est-ce un drame ? Non je ne le pense pas. Alors va voir ailleurs si j'y suis.

PS : je sais encore de quel plan il s'agit (j'ai lu comme tous ici l'ensemble du dossier)

Ici, on ne peut plus dire un truc sans que la mafia des énervés du slip débarque, pendant ce temps certains postent que dalle hormis des critiques mais font-ils avancer le débat ? Et bah non car c'est bien plus simple de critiquer pour critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
leom

leom

Masculin
Âge : 27
Messages : 20
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 02/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 1:25

Bonsoir à tous, je suis ce topic depuis un bon moment maintenant. J'adore vous lire !

J'avais trouvé génial le rapprochement que tu avais fait @EtienneParis, par rapport à l'univers de Tiana et surtout le manoir de Charlotte. Ce dernier était tout simplement parfait pour la zone, d'un style plutôt générique et raffiné.

Maintenant, pour le manoir de Cendrillon (encore énorme ce rapprochement, tu as l'oeil !), je suis hyper déçu. J'espère vraiment que ce n'est pas ce que nous réserve Imagineering. Je crois que le visiteur européen a besoin d'exotisme, de dépaysement. Je me réjouissais déjà à l'idée de déambuler dans la Nouvelle-Orléans, peut-être à bord du vieux tramway...

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Bayou11

Ce manoir de Cendrillon ne me fait pas du tout rêver. Ce n'est que mon avis, mais si je vais dans un parc tel que les WDS, je ne souhaite pas particulièrement retrouver des bâtiments de style parisien ou typiques français. Pour vous dire que je ne suis pas friand de la zone Ratatouille, mais passons...

Pour Tiana, j'y crois énormément. Le youtubeur Backlot Studios avait montré dans une de ses vidéos une capture de Imagineering in a Box, dans laquelle on pouvait très bien imaginer sur une maquette le restaurant de Tiana, avec les deux grandes cheminées. D'ailleurs j'avais vu un plan sur le forum qui aurait pu correspondre à son emplacement (voir ci-dessous). Vous l'avez sûrement remarqué avant moi.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Wds111

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Wds211

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Tiana_11

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Map11

Si on retrouve bien le restaurant de Tiana, il serait très sensé de faire une zone cohérente. Sinon, bonjour les thèmes qui n'ont pas grand chose à voir esthétiquement.
Toujours avec ta photo @EtienneParis, page 7, le manoir de Charlotte correspondrait totalement avec la forme du bâtiment d'en face, qui touche le lac. Je suis vraiment d'accord avec toi. La verrière d'un côté, le renfoncement de l'autre. Peut-être que le grand escalier est englobé dans le bloc.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Charlo13

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Charlo14

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Captur11

Voilà pour ce petit exposé. Désolé pour toutes ces photos, j'avoue que je perds mon sang froid par rapport à une éventuelle zone sur la Princesse et la Grenouille. Ça serait tellement beau et unique ! (quoique Walibi Rhône-Alpes a une toute petite longueur d'avance sur le Bayou pour 2020 Razz )

Oregon Trail aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-