AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Lun 5 Sep 2016 - 6:17

Pour Timekeeper, je le verrais bien en extérieur, à l'entrée de Discoveryland, il pourrait nous présenter le concept du Land, dont il fut lui même la source il y a plus de 10 ans.
Pour la file intérieure de SM, et l'étroitesse de celle-ci, quand on voit la finesse des TV d'aujourd'hui, je ne pense pas que ça pose de problème. Ça va juste coûter cher^^

Au fait, merci AMA pour tes encouragements😏

Quand on visite Tokyo Disney Sea, on se dit que faire du chiffre avec des rides Jules Verne, c'est pas si irréaliste que ça...
Je cherche un rip de cet album en bonne qualité (pas ou peu compressé), si vous avez, je suis preneur : https://goo.gl/8yZtki
Rédacteur et reporter chez Disneyphile !
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Lun 5 Sep 2016 - 19:07

mnbd a écrit:
Au fait, merci AMA pour tes encouragements😏

Je t'en prie ^^

JackSpar0w

Masculin

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Sam 10 Sep 2016 - 13:56

Je pense, et ce n'est que mon avis, qu'il faudrait faire une extension de Indiana Jones, et c'est tout a fait possible niveau emplacement, et je pense que cela a déjà été pensé, car si vous utiliser le Disneyland Railroad, en passant du coté de d'Adventureland, on voit un très grand espace vert avec des tantes d'ailleurs.
Cela ne serait pas forcement un ride, mais un parcours a pied dans des ruines dans le même esprit que le temple de l'attraction avec des passages souterrains comme dans Skull Rock, tout cela encré dans un style Amazonie.

Je suis un poisson lune.
Cordialement.

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Sam 10 Sep 2016 - 16:48

Oh oui, cela a déjà été imaginé!😂 Mais en ce moment, les rumeurs penchent carément pour la construction d'un IJA, plutôt que d'une simple zone pédestre... Mais bon, vu les finances du Resort, j'y crois moyen, il y a déjà tant de choses à faire dans le Resort pour remettre l'existant au top😫... Néanmoins, ce serait quand même sacrément pratique de pouvoir aller à Indy sans faire tout le tour d'Adventureland depuis Fantasyland/POTC😏

En tous cas, bienvenue sur DCP, Cap'tain Spar0w!

Quand on visite Tokyo Disney Sea, on se dit que faire du chiffre avec des rides Jules Verne, c'est pas si irréaliste que ça...
Je cherche un rip de cet album en bonne qualité (pas ou peu compressé), si vous avez, je suis preneur : https://goo.gl/8yZtki
Rédacteur et reporter chez Disneyphile !
Spoiler:

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7