AccueilQue rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 VideQue rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 VideQue rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 6:17

Pour Timekeeper, je le verrais bien en extérieur, à l'entrée de Discoveryland, il pourrait nous présenter le concept du Land, dont il fut lui même la source il y a plus de 10 ans.
Pour la file intérieure de SM, et l'étroitesse de celle-ci, quand on voit la finesse des TV d'aujourd'hui, je ne pense pas que ça pose de problème. Ça va juste coûter cher^^

Au fait, merci AMA pour tes encouragements😏


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 19:07

mnbd a écrit:
Au fait, merci AMA pour tes encouragements😏

Je t'en prie ^^


Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Dcp10


Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 13:56

Je pense, et ce n'est que mon avis, qu'il faudrait faire une extension de Indiana Jones, et c'est tout a fait possible niveau emplacement, et je pense que cela a déjà été pensé, car si vous utiliser le Disneyland Railroad, en passant du coté de d'Adventureland, on voit un très grand espace vert avec des tantes d'ailleurs.
Cela ne serait pas forcement un ride, mais un parcours a pied dans des ruines dans le même esprit que le temple de l'attraction avec des passages souterrains comme dans Skull Rock, tout cela encré dans un style Amazonie.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 16:48

Oh oui, cela a déjà été imaginé!😂 Mais en ce moment, les rumeurs penchent carément pour la construction d'un IJA, plutôt que d'une simple zone pédestre... Mais bon, vu les finances du Resort, j'y crois moyen, il y a déjà tant de choses à faire dans le Resort pour remettre l'existant au top😫... Néanmoins, ce serait quand même sacrément pratique de pouvoir aller à Indy sans faire tout le tour d'Adventureland depuis Fantasyland/POTC😏

En tous cas, bienvenue sur DCP, Cap'tain Spar0w!


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
untouraveclasouris



Messages : 17
Inscription : 08/09/2017

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 16:42

Ma petite vision idéalisée mais non délirante du Parc Disneyland

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 20:23

untouraveclasouris a écrit:
Ma petite vision idéalisée mais non délirante du Parc Disneyland


C’est honteux, ce forum n’est pas un endroits de PUB pour les gens comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 20:27

Il ne fais pas de pub ...


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 20:33

castlestage a écrit:
Il ne fais pas de pub ...

Quelqu’un qui poste que des messages en rapport avec ses vidéos (alors que cela a aucun avec le topic) dans tous les sujets ont appellent ça comment ???

Il n’a qu’à ouvrir un topic dans l’avion partie Fanatasia présentant sa chaîne et arrêter de polluer le topic de choses inutiles !
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 20:40

C est totalement en lien avec le sujet
Il ne dis pas le nom de sa chaîne et ne réclame pas de like dans ce cas se serai de la pub


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 20:44

Mais on s’en contre fou (si je veux savoir des avis je le chercherais par moi même) de ces avis, on est sur un FORUM !
Si cette personne veut donner son avis ils faut le faire à l’ecrit !
Voila pourquoi cela n’a aucun lien avec les forums !

Il en profite juste de prendre les mêmes questions des topic pour faire ses vidéos et plus facilement les placer sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 21:15

N'importe quoi ....
Bref retournons au sujet


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 21:44

castlestage a écrit:
N'importe quoi ....
Bref retournons au sujet

Mais LOL tu critique mais les messages que tu écris ne sont ni construits ni justifiés.
Facile de balancer « n’importe quoi » sans dire pourquoi car on a pas d’argument.
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 21:54

Non c est juste que ce n est pas l intérêt du sujet et que TES arguments ne m intéresse pas maintenant ce serait bien de mettre fin à cette discutions qui n a ni queue ni tete et d arrêter de polluer ce sujet
Merci


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 23:20

Ah parce que ses messages ne polluent pas peut être ? Désolé mais Iwa Kikee a totalement raison, et tu regarderas sur le forum, ce n'est pas la première fois qu'on lui fait la remarque, si on veut se faire de la pub, on ouvre un débat, on utilise sa vidéo en AJOUT AU DEBAT, pas juste posé là pour le montrer aux gens passant sur le sujet.

Ce n'est pas parce que tu ne veux pas écouter les arguments que ça n'a ni queue ni tête.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 23:23

Ah en effet je viens de regarder les autres message il n y a quz de sa donc je vous comprend je ne sais pas


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 6:47

castlestage a écrit:
Non c est juste que ce n est pas l intérêt du sujet et que TES arguments ne m intéresse pas maintenant ce serait bien de mettre fin à cette discutions qui n a ni queue ni tete et d arrêter de polluer ce sujet
Merci

Tu reprends juste MES explications en utilisant des termes « TES arguments ... » (quand j’avais dis que SES vidéos n’intéressent personnes et que j’en ai rien à foutre), « l’intérêt du sujet » (j’avais dit que cette vidéo n’avait rien à foutre ici et qu’il n’y a aucun rapport avec le sujet » et enfin « polluer le sujet » (c’est les mots que j’ai utilisé pour décrire ces messages). Tu transforme mes messages en les mettant à ta sauces, cela prouve que tu n’as aucun argument...

Mais bon allez c’est bon, je passe.
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 10:23

D accord 😉
Personnellement je trouve qu' il manque des éléments (attractions décorations ou personnages ) DE certains dessins animées moins connus comme la planete au trésor Atlantide frère des ours ou tarzan par exemple c est dommage


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 10:36

Je me permets d’intervenir dans le but d’atténuer les tensions, de faire descendre la pression. castlestage ne pensait pas mal faire, pour lui la vidéo était dans le thème du sujet, avait sa place dans le débat, c’était une réponse sous une forme différente du texte. En effet, rien ne laisse penser à de la pub. La chaine n’est pas mentionnée, et il n’y a pas d’incitation à l’abonnement ou au like. Cependant, castlestage ignorait les pratiques récurrentes de untouraveclasouris concernant les vidéos de sa chaine postées sur le forum, pas toujours en adéquation avec le sujet, ou bien ammenées. Il ne vous contredit donc pas, il n’avait simplement pas connaissance de tous les éléments de l’histoire.
Toutefois je comprends l’agacement d’Iwa et son incompréhension vis à vis de castlestage, puisqu’il/elle pensait que ce dernier savait quelles sont les habitudes d’untouraveclasouris.

J’ai juste?


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 10:40

Mr.Ravenswood a écrit:
Je me permets d’intervenir dans le but d’atténuer les tensions, de faire descendre la pression. castlestage ne pensait pas mal faire, pour lui la vidéo était dans le thème du sujet, avait sa place dans le débat, c’était une réponse sous une forme différente du texte. En effet, rien ne laisse penser à de la pub. La chaine n’est pas mentionnée, et il n’y a pas d’incitation à l’abonnement ou au like. Cependant, castlestage ignorait les pratiques récurrentes de untouraveclasouris concernant les vidéos de sa chaine postées sur le forum, pas toujours en adéquation avec le sujet, ou bien ammenées. Il ne vous contredit donc pas, il n’avait simplement pas connaissance de tous les éléments de l’histoire.
Toutefois je comprends l’agacement d’Iwa et son incompréhension vis à vis de castlestage, puisqu’il/elle pensait que ce dernier savait quelles sont les habitudes d’untouraveclasouris.

J’ai juste?

Oui c est exactement sa merci d essayer de comprendre toi au moins


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 1:22

J'aimerais des attractions/restaurants basés sur les films plus anciens de Disney, comme le bossu de Notre dame. J'aimerais également du merchandising Esmeralda, elle est toujours oubliée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 15:44

Je mets mes souhaits en ordre de priorité décroissante :

1) L'offre de restauration. Il faut refaire toutes les cartes des services rapides et s'inspirer de ce qui se fait à DLR ou WDW. Rien ne me fait envie à DLP. Mettre en vente de vrais snacks Disney, quelque chose que les guests ne trouvent qu'à DLP. (Gaufres Mickey, crème glacée, sundaes, etc etc) Je ne veux plus ces barres Snickers...

2) Plus de shows. Le Chaparral reviendra mais, mais il faut aussi remplir Videopolis, ainsi que créer un nouvel espace pour un second show nocturne. Par exemple, ça pourrait être derrière le Chaparral, entre la rivière et les tracks du Railroad, on met des gradins (qu'on thématise évidemment) pis une scène sur l'île en face et ça fait Fantasmic! Very Happy

3) 2 E-tickets "crowd eaters" supplémentaires, et un D-ticket (genre Dark Ride).

4) Remettre les canoës. J'adorerais, mais c'est juste un rêve.

5) Faire enfin un parc aquatique. L'aqualagon, c'est cute, mais pas Disney, et Volcano Bah reprend le concept de Lava Lagoon. Il faudrait peut être trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 14:22

Je ne savais pas trop où mettre cette vidéo alors je la mets ici

https://youtu.be/ce5bjFY1Faw

Ça serait bien d avoir la même chose dans le parc de Paris



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3837
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 12:32

Un central plaza ou le sol se retourne automatiquement afin de faire apparaitre des gradins avec sièges/bancs pour regarder tranquillement le show nocturne du château.


Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 K-vb-511Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lauraaa



Féminin
Âge : 27
Messages : 5
Inscription : 22/07/2019

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 15:32

Un petit peu plus de panneaux de signalisation pour les attractions et pour les toilettes je dirais, et comme dit plus haut un système automatique pour des sièges/gradins
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 21:13

Oui des gradins escamotables, ce serait une excellente idée.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous , Mangez-vous souvent Hamburgers-Frites a Disneyland Paris ou Walt Disney-Studios ?
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!
» Si vous étiez à la tête de Disneyland Paris, que feriez-vous ?
» Que rajouteriez-vous à Space ?
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-