AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 21:26

Infos qui va être utile pour les uns, inutiles pour les autres, pour ceux qui, comme moi, lèvent bien fort les bras dans une attraction. Et bien je vous déconseille de lever le bras droit trop vers l'extérieur lorsque vous êtes assis du côté droit. Ma main s'est mangé un buisson ! Bien sur, comme je ridais de nuit, je ne l'ai pas vu arriver. Une drôle de surprise donc. Vous êtes prévenus Laughing

Tandis que pour mettre les choses au clair sur la capacité de l'attraction, Indiana Jones retourne bien avec sa capacité maximale Smile


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 21:34

Et du coup, tu vas continuer à sortir le bras des véhicules ?


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 62316155 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 22:07

C'est qu'un buisson mais quand meme ... Tu t'est pas fait mal au moins ?
De toute façon moi sur indy et space c'est mains aggripés sur les poignés, il n'y a qu'a BTM ou c'est les mains en l'air de mon coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 22:13

Deanrell a écrit:
Infos qui va être utile pour les uns, inutiles pour les autres, pour ceux qui, comme moi, lèvent bien fort les bras dans une attraction. Et bien je vous déconseille de lever le bras droit trop vers l'extérieur lorsque vous êtes assis du côté droit. Ma main s'est mangé un buisson ! Bien sur, comme je ridais de nuit, je ne l'ai pas vu arriver. Une drôle de surprise donc. Vous êtes prévenus Laughing
Haha tu parle du buisson à droite dans le dernier virage ? ^^

J'ai moi aussi le droit a quelques griffures et feuilles dans les mains parfois, hésite pas à le signalé au CM pour que les horticulteurs s'en charge dans la nuit. Il y as aussi un buisson rebelle après la sortie de batcave sur BTM. Very Happy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 22:17

Oui, je parle de ce buisson dans le dernier virage sur la droite.

Rassurez-vous, pas de blessures, pas de griffures, ni même de grosses douleurs. Juste que ça m'a surpris et que je ne l'ai pas vu venir Laughing


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 22:20

VII a écrit:
Deanrell a écrit:
Infos qui va être utile pour les uns, inutiles pour les autres, pour ceux qui, comme moi, lèvent bien fort les bras dans une attraction. Et bien je vous déconseille de lever le bras droit trop vers l'extérieur lorsque vous êtes assis du côté droit. Ma main s'est mangé un buisson ! Bien sur, comme je ridais de nuit, je ne l'ai pas vu arriver. Une drôle de surprise donc. Vous êtes prévenus Laughing
Haha tu parle du buisson à droite dans le dernier virage ? ^^

J'ai moi aussi le droit a quelques griffures et feuilles dans les mains parfois, hésite pas à le signalé au CM pour que les horticulteurs s'en charge dans la nuit. Il y as aussi un buisson rebelle après la sortie de batcave sur BTM. Very Happy

Que voulez-vous ça correspond bien à la théma "Le temple du péril"! Razz On est Indiana Jones ou on ne l'est pas! Wink L'essentiel c'est qu'il n'y ait pas de blessé! Smile


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 22:23

Ouais enfin, quand meme je suis d'accord avec VII il vaut mieux le signaler avant qu'un guest se fasse griffer et tappe un scandale ...
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 2:22

ça fait plusieurs années que je tape les branches de l'arbre avant la photo sur BTM j'en ai pas fait tout une histoire Rolling Eyes Et si on vous dit de garder les bras à l'intérieur du train c'est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 2:33

Je suis loin d'être le seul à lever les bras, que ce soit dans Indiana Jones où dans n'importe quel autres coasters de n'importe quel parc (tu le fais bien toi-même, au point que tu m'as gêné une fois un jour que tu t'étais retrouvé par hasard à côté de moi à Rock... ).

C'est sur, tant que c'est des buissons et pas autres choses de plus dur, il n'y aura d'incidents graves à déplorer. Mais un buisson, ça pousse (ah bon ? Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 153419 ). Et après, ça peut devenir gênant.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 3:04

Du moment que vous ne levez pas les bras dans SMM2, car pour le coup c'est pas un buisson qu'on risque de toucher! Razz Le layout est tellement étroit par endroit! Shocked Après je dis ça, mais je lève les bras quand même donc faite ce que je dis et pas ce que je fais. Laughing


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 4:14

Deanrell a écrit:
Je suis loin d'être le seul à lever les bras, que ce soit dans Indiana Jones où dans n'importe quel autres coasters de n'importe quel parc (tu le fais bien toi-même, au point que tu m'as gêné une fois un jour que tu t'étais retrouvé par hasard à côté de moi à Rock... ).
Crois moi depuis que j'ai frotté assez méchamment ma main sur un mur en ridant un coaster je fais attention où je ballade mes bras.... Rock en hauteur niveau mur, supports ou arbres je sais qu'il peut pas y avoir trop de soucis à moins qu'ils oublient une grue ou des câbles qui pendent comme dans Crush Rolling Eyes
Indy je n'ai plus de problème je ne monte plus dessus, au maximum je levais les bras dans les 2 premières drops et après je maintenais mon harnais par en dessous pour éviter le broyage d'épaule. Enfin quand on a pas la vision de ce qui arrive on ballade pas ses bras car les soi-disants gabarits autour des visiteurs ça n'existe pas partout et c'est purement théorique, surtout vers l'extérieur et le bas, on peut toucher le sol sans aucun mal depuis le train à rock. Gardez ses bras à l'intérieur des wagons fait bien partie des consignes des attractions, donc pas de plainte Wink

Trololo a écrit:
Du moment que vous ne levez pas les bras dans SMM2, car pour le coup c'est pas un buisson qu'on risque de toucher! Razz Le layout est tellement étroit par endroit! Shocked Après je dis ça, mais je lève les bras quand même donc faite ce que je dis et pas ce que je fais. Laughing
Les deux bras levés dans le canon, les drops en entrées de block et le corkscrew ça passe en tout cas, j'ai jamais testé ailleurs c'est inutile Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 153419
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 18:50

Il y as quelques poutres de headchoppers qu'on peut touchées dans BTM si on se lève légèrement. What a Face


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 20:23

On n'est pas supposé se lever dans BTM… merci pour les casts qui assurent notre sécurité.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 20:26

On est pas supposé POUVOIR, se lever, surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 20:46

Nathan Clemens a écrit:
On est pas supposé POUVOIR, se lever, surtout...

Oui, ça je suis d'accord. Si je lève les bras, je ne cherche pas à me lever dans les attractions, je ride, bras levés, mais en restant assis.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 20:49

Ah c'était pas volontaire, je suis très fin et à une époque j'ai fait l'attraction avec un ami vraiment très TRÈS costaud avec des cuisses assez conséquentes, ce qui fait que même la lap-bar abaissée au max pour lui ne me servait à rien.

J'ai l'habitude de lever les bras dans toutes les attractions que je fait sans non plus exagéré, je ne sort pas du "gabarit" de sécurité autours du train, mais ce jour là la petite drop avant le virage qui nous mène au liftC (le petit tunnel sous le coyote) mes doigts on légèrement fouettés la poutre. Mais rien de grave.^^

Evidemment qu'il est déconseillé de faire le zouave dans toutes attractions que ce soit IASW ou Silverstar mais c'est bien connu et surtout dans la communauté des fans de sensations fortes: levés les bras donne une incroyable sensation de liberté !



"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 20:52

Voilà. Tout à fait. D'où l'importance de la sémantique tiens.
Tiens, la dernière fois ( la seule d'ailleurs ) où j'ai levé les bras, c'était dans le looping d'indi, il y a des années... Comment vous dire...Depuis, les bras, je ne les lèves plus dans aucunes attractions... Je l'ai senti passé !...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 14:04

Fait hier en soirée et très satisfait de l'ambiance avec les torches et toutes les lampes.

J'ai vraiment l'impression qu'Adventureland est bien éclairé en soirée. Je vous conseille d'aller y faire un tour juste avant la fermeture du Parc quand il y a moins de monde. L'ambiance est vraiment sympa.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 14:14

Cette attraction baigne en effet dans une toute autre atmosphère à la tombée de la nuit !

Par contre, autant je suis d'accord que les effets de lumière sont très beau, autant je n'irais pas jusqu'à dire que c'est « bien éclairé »… c'est joli, mais il y a des endroits il vaux mieux ne pas perdre ton porte-feuille par terre (dans les chemins vers Frontierland, sur Adventure Isle, à l'orée de Adventureland vers Central Plaza…)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 21:43

Voici ma contribution bonne soirée

https://www.youtube.com/watch?v=_N63_6MNDvc
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 22:00

Ça bouge un peu mais c'est pal mal, sympa le montage avec la musique ! Wink


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 22:05

J'ai toujours adoré l'ambiance de cette attraction qui arrive presque à faire passer un coaster de foire pour un E-ticket. C'est dans doute l'un des coins les plus dépaysant du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 14:47

Fait hier en début de soirée.
J'ai d'abord tenté de faire l'attraction en début d'apres midi apres un peu plus de 30 min de queue. Je monte et paf !
On reste bloqué sur la zone d'arret avant le lift a cause d'un probleme de dispatch.

Merci au CM qui nous ont redonné des FP et qui ont géré sur l'évacuation, c'était ma premiere dans un ride Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 15:42

es-ce qu'il le remettrons à l'envers car je voudrais avoir les sensations que cela fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Disneyland-<3

Teddy-Disneyland-<3

Masculin
Âge : 35
Messages : 29
Localisation : Cambrai, Nord - France
Inscription : 19/04/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 17:39

MickeyMouse's a écrit:
es-ce qu'il le remettrons à l'envers car je voudrais avoir les sensations que cela fait ?

Les sensations à l'envers: les deux descentes était horrible... Le pire c'était le looping, tu le sentais trop passé ( tes c******s remonté dans ta gorge )


Dans mon monde à moi, il n'y aurai que des divagations comme disent les grands. Les choses ne seraient pas ce qu'elles sont, au contraire elles seraient ce qu'elles ne sont pas.
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 Header10

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 30 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril?
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-