AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 2:25

Mr-Connard a écrit:
Dash a écrit:
Et avant que tu me sautes dessus, j'ai travaillé à Indiana Jones et le Temple du Péril pendant cinq ans.

Mais Dash... Je me demandais, toi le CM modèle qui donne des leçons tout le temps à tous les autres CM, pourrait nous te dire pourquoi tu ne travaille plus chez Mickey?
J'ai étranglé un collègue avec un chapeau (qu'il ne portait pas) et j'ai signé "©Disney" avant de me barrer !


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Banniere-chronique-disney Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 2:50

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 953922
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 4:13

Dash a écrit:
Mr-Connard a écrit:


Mais Dash... Je me demandais, toi le CM modèle qui donne des leçons tout le temps à tous les autres CM, pourrait nous te dire pourquoi tu ne travaille plus chez Mickey?
J'ai étranglé un collègue avec un chapeau (qu'il ne portait pas) et j'ai signé "©️Disney" avant de me barrer !

C'est donc toi le tueur au chapeau......!!! Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 78713 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 78713 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 78713

Sinon, petit anecdote concernant les CM et l'attraction, la dernière fois que je suis allé faire un tour dans le parc, j'en ai profité pour faire l'attraction à plusieurs reprises...j'ai juste été un peu "déçu" par le comportement de CERTAINS (et j'insiste sur le certains pour bien montrer que je ne fais pas une généralité non plus...) CM qui étaient plus concernés par le fait de parler des jolies guests qui venaient en tenues légères ou de déconner entre eux que par le fait d'essayer de faire vivre une expérience Disney...

Et ca, étrangement, je n'ai jamais eu la sensation de le vivre dans les parcs américains ou j'ai eu le sentiment (peut être trompé par le fait de découvrir les différents parcs Est et Ouest) de vivre une experience Disney unique à chaque attraction....fin du HS si c'en est un !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 7:51

[quote="Solib75"][quote="Dash"]

+1 , pour une personne qui comme moi vient très souvent ( 4 fois par mois au moins )la qualité de l'accueil , des CM, tant bien OAA qu'en Marchandising, baisse...baisse...

Pour autant, ces CM, passent ( certes, pas tous, je peux vous le confirmer ... ) par une cession de recrutement : peut être faudrait-il évoquer la question de la qualité du recruting,
et qu'ici, de façon bien française, on privilégie une personne qui parle certaines langues, mais qui n'ont pas de vraie motivation, comparé à une autre qui parle moyennement bien d'autres langues mais qui au moins a un certain état d'esprit ...

Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 9:55

On est un peu HS, mais ce que je constate de plus en plus, c'est un éloignement des TL, une diminution du nombre de casts sur le terrain sans que la charge de travail ne diminue en rapport…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 9:58

Désolé du HS.

Il y a des supers topics là dessus, concernant la qualité... en terrible baisse.
C'est avec plaisir qu'on pourra y échanger cwis.
Revenir en haut Aller en bas
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 10:19

Moi j'attend toujours qu'il le remette en marche arrière, parfois j'ai le vois comme un mirage au loin ^^ j’espère , je me rapproche et en fait ^^ ah bah non !


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 12:01

Il me semblait avoir lu qu'il y avait un souci d'usure prématuré de certaines pièces, j'avais toujours trouvé ça un argument un peu suspect… selon vous, c'est bidon ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 12:46

Nathan Clemens a écrit:


+1 , pour une personne qui comme moi vient très souvent ( 4 fois par mois au moins )la qualité de l'accueil , des CM, tant bien OAA qu'en Marchandising, baisse...baisse...

Pour autant, ces CM, passent ( certes, pas tous, je peux vous le confirmer ... ) par une cession de recrutement : peut être faudrait-il évoquer la question de la qualité du recruting,
et qu'ici, de façon bien française, on privilégie une personne qui parle certaines langues, mais qui n'ont pas de vraie motivation, comparé à une autre qui parle moyennement bien d'autres langues mais qui au moins a un certain état d'esprit ...


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Tumblr_m6nixjWjdH1rzgx8po1_400

Au secoursss ne devient pas Jean-Jacques Generalisation. je sais pas de quels endroits tu parlais, mais la qualité ne baisse pas partout ni chez tout le monde Smile
Ensuite la session de recrutement c'est un truc de 10 minutes où on te demande en anglais quel est le dernier film que t'es allé voir au ciné, ça a pas franchement pour but de juger de tes motivations dans le sens où que veux-tu juger en 10 minutes. Ce serait au pire plus le rôle de la période d'essai que de juger de tes motivations.
et pour les langues c'est le même soucis, les recruteurs peuvent pas en 10 minutes de temps voir vraiment les motivations des uns et des autres, donc bon bah à défaut, c'est sur CV. C'est pas vraiment de la faute des recruteurs non plus Smile
Enfin bref je met quand même une grosse alerte généralisation dans tout ça Smile

Désolé pour le HS ( et pour le gif ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 13:17

Avec tout ça, je m'interroge vraiment... Je ne comprends pas pourquoi on ne donne pas les clés de DLP à Nathan Clemens... Laissons-le gérer le resort, il sait si bien ce qui ne va pas, ce qui devrait être revu... Il aurait tôt fait de redresser ce resort en totale baisse de qualité sur tous les points. cheers

Car sinon... La décrépitude est telle que la démolition est imminente...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 14:31

Nicocous a écrit:
Avec tout ça, je m'interroge vraiment... Je ne comprends pas pourquoi on ne donne pas les clés de DLP à Nathan Clemens... Laissons-le gérer le resort, il sait si bien ce qui ne va pas, ce qui devrait être revu... Il aurait tôt fait de redresser ce resort en totale baisse de qualité sur tous les points. cheers

Car sinon... La décrépitude est telle que la démolition est imminente...

Houlà, ça devient grave.

Autant faire les attaques en perso surtout quand c'est vers une personne.

C'est ce que moi je finis par faire quand je ne suis pas Ok.

Décrépitude?

Des fois j'ai du mal à échanger avec des personnes qui viennent une fois par an, et qui se permettent de parler de l’état des parcs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 14:52

Ne t'inquiète pas, je vais bientôt arrêter de me "permettre de parler" sur ce forum. Les avis avisés comme le tien sont irréfutables, je l'ai bien compris.

A peine débarqué sur ce forum je cherche déjà comment me désinscrire... Peut-être, du coup, pourrais-tu m'aider ? Je ne trouve pas comment faire. Faut-il écrire à un modo ? Après, promis je te laisse tranquille. Tu pourras continuer à faire tes visites hebdomadaires au parc, et à venir ici raconter à chaque fois ce qui ne va pas. (... quelle triste vie, n'empêche)

Pour moi c'est bon, je lis depuis peu les interventions ici et j'en suis déjà dégoûté. Sleep C'est critique sur critique, rumeurs sur rumeurs... Pour moi c'est bon, ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 15:06

Déjà la deuxième personne en deux jours que Nathan pousse à se faire désinscrire, ce topic doit être maudit Laughing


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 62316155 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 15:10

Je vous annonce que je quitte ce forum.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Banniere-chronique-disney Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 15:12

Dash a écrit:
Je vous annonce que je quitte ce forum.

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 953922 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 953922
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 15:13

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 15:17

Ce n'est pas grave, Detty. Wink On ne peut pas dire que j'ai de l'ancienneté sur ce forum, donc je préfère me retirer et être un simple lecteur non inscris, comme il y en a tant.

Dash, toi qui est modérateur, peux-tu supprimer mon compte STP ? Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 573206 Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 15:49

Nicocous a écrit:
Ne t'inquiète pas, je vais bientôt arrêter de me "permettre de parler" sur ce forum. Les avis avisés comme le tien sont irréfutables, je l'ai bien compris.

A peine débarqué sur ce forum je cherche déjà comment me désinscrire... Peut-être, du coup, pourrais-tu m'aider ? Je ne trouve pas comment faire. Faut-il écrire à un modo ? Après, promis je te laisse tranquille. Tu pourras continuer à faire tes visites hebdomadaires au parc, et à venir ici raconter à chaque fois ce qui ne va pas. (... quelle triste vie, n'empêche)

Pour moi c'est bon, je lis depuis peu les interventions ici et j'en suis déjà dégoûté. Sleep C'est critique sur critique, rumeurs sur rumeurs... Pour moi c'est bon, ça me suffit.

Je suis tout à fait d'accord avec toi... je suis sur ce forum depuis environs 1 an et contrairement à certaines personnes ( comme celle qui t'a poussé à écrire cela ) je ne prétend pas tout savoir... Au début je prenait du plaisir à poster sur les différents topique mais je me suis vite rendu compte que ce forum ne servait qu'à critiquer le parc et les décisions qui y sont prise ou à détruire les idées des autres... je trouve ça juste hilarant que des personnes ( je ne vise pas tout le monde ) ce définissent comme des "fans" de Disney alors que leurs seul sujet de discussions sont "voilà ce qui va mal à disneyland" ou "disneyland paris = une honte pour Disney"... J'ai juste envie de dire à tout ces gens que disneyland n'est pas le seul parc d'attraction en France... Allez voir du pays !
Il en est de même pour ces topic traitant des futurs attractions et développements de dlp... quand je voit des gens qui arrivent à critiquer une attraction plus d'un an avant sont ouverture en ne se basant que sur des rumeurs, ou qui déclenche un scandale en se basant sur des rumeurs de land marvel... j'en est des envies de suicide...
dernière petites remarque, avant de parler au nom des visiteurs aller leurs demander ce qu'ils pensent reelement du parc et vous verrez que ce que vous raconter n'a ni queue ni tète...

Je tient quand même à m'excuser d'avoir pollué ce topic Embarassed et je tient à préciser que les personnes que je site ne représente qu'une infime partie des membres de se forum...

Dash tant que tu y est, supprime également mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 15:56

Et tout ça à cause de ... Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 18:40

adoubi a écrit:


Il en est de même pour ces topic traitant des futurs attractions et développements de dlp... quand je voit des gens qui arrivent à critiquer une attraction plus d'un an avant sont ouverture en ne se basant que sur des rumeurs, ou qui déclenche un scandale en se basant sur des rumeurs de land marvel... j'en est des envies de suicide...

Si je te fourni l'arme je pourrai mettre la vidéo sur YouTube ?


Full powa!!!

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idgas



Féminin
Âge : 42
Messages : 16
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 02/03/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 22:37

Juste je finirai avant de me desinscrire : les attractions sont pensées et réfléchies pour ne pas causer de trouble de santé ... Réponse magique ... Mais au juste que fait on des différents morts ? Des blesses? Tout le monde ne réagit pas de la même facon aux attractions certains vont les trouver sans sensations d'autres super dures, certains vont se faire mal ... Donc voilà bien sur qu elles peuvent causer des problèmes sur le corps ensuite l excuse j ai bosse donc je réponds a tout je sais tout et je conteste tout c est agaçant ! J ai bosse donc je sais t as signé tous les nouveaux avenants depuis que t as quitte indiana? Bon .. Et enfin je pense ne pas avoir menti en donnant les précisions jusqu a présent donc si j ai mentionne les raisons de santé notamment sur la descente menant au looping c est que j ai mes raisons pour faire simple prendre se virage de face en étant prépare et non stressé ça passe le même en arrière plus une crispation bénigne bimmmm ton cou et tes cervicales en prennent un coup Wink voilà voilà après je suis d accord sur Marylou sur la forme je suis peut être un peu sec et un peu direct mais les oui mais les moi je etc quand j avais 16 ans je disais rien mais la ça m'agace ! Donc désole pour ma façon de parler
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 12:07

la chieuse a écrit:
adoubi a écrit:


Il en est de même pour ces topic traitant des futurs attractions et développements de dlp... quand je voit des gens qui arrivent à critiquer une attraction plus d'un an avant sont ouverture en ne se basant que sur des rumeurs, ou qui déclenche un scandale en se basant sur des rumeurs de land marvel... j'en est des envies de suicide...

Si je te fourni l'arme je pourrai mettre la vidéo sur YouTube ?

pas de probleme ! Smile
mais je veut une arme qui à de la gueule, pas un pauvre couteau suisse ! et aussi que tu me fasse une video avec un joli montage et avec du Whitney Houston en musique de fond... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 13:17

Je note. Par contre Whitney Houston c'est tard quand même !


Full powa!!!

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 12:46

Pourquoi y a t-il du monde en ce moment sur cette attraction ? Je suis allé sur le parc le samedi 16 février dernier et il y avait 120 minutes toute l'après-midi, il y avait plus de temps d'attente qu'à Big Thunder Mountain. Même à la fermeture il y avait encore la queue qui commençai en bas des escaliers, peut-être que les trains n'étaient pas tous sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 29 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 13:49

Regarde un peu en arriere tu sauras Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril?
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-