AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 10:33

Revenir en haut Aller en bas
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : marne la vallée
Inscription : 18/05/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 11:51

Indiana jones est il dangereux????j'ai été a DLP le mois dernier je n'ai pas pu le faire pour cause d'incident une femme est sorti sur un brancard avec une minerve au coup!!Un peu effrayant????
Revenir en haut Aller en bas
zakc



Masculin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : Lyon
Inscription : 07/03/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 13:20

Indy c'est, pour moi, la plus mauvaise attraction à sensation de disneyland, d'une part de ses nombreux chocs (étant grand je souffre bcp aux épaules à cause des harnais dans cette attraction) et d'autre part elle manque completement de magie et me fait plus penser à une attraction de fête forraine qu'à un vrai coaster disney. Ce qui ne m'empeche pas, bien entendu, de la faire à chaque visite à DLRP, attraction à faire, mais pas à refaire.

PS: je donne uniquement mon avie et ne cherche en aucun cas à nuire à l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 13:24

Belle au bois dormant46 a écrit:
Indiana jones est il dangereux????j'ai été a DLP le mois dernier je n'ai pas pu le faire pour cause d'incident une femme est sorti sur un brancard avec une minerve au coup!!Un peu effrayant????

Suspect

zakc a écrit:

PS: je donne uniquement mon avie et ne cherche en aucun cas à nuire à l'attraction.

Et en quoi ton commentaire pourrait-il nuire à l'attraction ? C'est ton point de vue, sans doute partagé par certains membres de ce forum ! Comme toi, je suis grand et j'ai toujours les épaules et les genoux qui me font un peu souffrir en sortant de l'attraction... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 13:25

Il faut aussi prendre en compte que notre attraction d'Indiana Jones a été la première (des parcs Disney) à contenir un looping. Donc forcément, le premier essai n'est pas très glorieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 22:18

je vais sur les parcs au mois de novembre (18 au 20/11), me conseiller y est de faire Indi ou pas? Car pas fait au mois d'août de cette année faute d'une trop grosse affluence à cette attraction
Revenir en haut Aller en bas
Wendaii

Wendaii

Féminin
Messages : 105
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 26/07/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 22:23

Bien sur, il faut le faire, il faut tout faire! ^^ Non mais c'est vrai que le coaster est brusque, tes cervicales ne t'en voudront pas si tu le fais pas...


Visites Disney :
1 jour été 1993 ; 3 jours juillet 1995 ; 3 jours juillet 2001 ; 3 jours octobre 2002 ; 2 jours Janvier 2004 ; 1 jour août 2004 ; 1 jour août 2005 ; 3 jours Noël 2010 ; 1er & 2 septembre 2011

A venir: ...
Revenir en haut Aller en bas
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : marne la vallée
Inscription : 18/05/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 10:44

Franchement test le on appréhende pendant la file d'attente, puis une fois qu'on y est on regrette pas!!!Mais un conseille prend un fast pass!
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 10:50

Je suis d'avis de le faire de nuit, l'ambiance y est nettement plus fun, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 10:54

Indy reste une attraction sympathique, une sorte de coaster situé entre Big Thunder Mountain et Rock & Roller Coaster au niveau des sensations. Le plus sympa c'est qu'elle est en exterieur donc on peu profiter un peu de la vue. Maintenant ce n'est pas une attraction tres brutale comparée a Space Mountain. Maintenant je te conseille de la faire et je suis du meme avis que Belle au Bois Dormant46 : prend un fastpass Wink


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 340374JackRaiponcebanniere8  
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : marne la vallée
Inscription : 18/05/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 16:06

Au fait si tu le fait ,fais le avec quelqu'un pour la première fois.Tous seul c'est pas marant j'ai fait l’expérience!!
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 16:09

En meme temps, ce qui est dommage avec le Fast Pass, c'est qu'on loupe toute la queue avec la thema sur Indy....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 18:10

Ok merci à tous, Belle au bois Dormant46 je le ferrais avec mon copain, et je ferai la queue pour voir la thema Solib75 et prendre un Fast Pass pour le refaire, merci encore à vous tous pour vos précieux conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 22:15

à faire avant la fermeture comme POTC quand le fond du parc est bien vide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mocheté Fatale



Féminin
Messages : 215
Localisation : France
Inscription : 04/08/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 22:19

Brice57 a écrit:
à faire avant la fermeture comme POTC quand le fond du parc est bien vide Smile

Sauf que c'est impossible à faire actuellement, quand Adventureland ferme à 22h alors que le parc ferme à 23h.


Ce forum et son ambiance auront eu raison de moi : "Citer, Critiquer, Détester".
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 12:41

Il suffit de le faire vers 21h30-45 ... je l'ai fais quelques fois ces dernières semaines, et il n'y avait pas grand monde ( 5 à 10 minutes d'attente). Après ça varie selon les jours bien entendu !


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 23:40

Dites, Indy est fermé du 26 au 30 septembre…

…on peut toujours rêver, mais à votre avis, sur une échelle de 1 à 10, quelle est la probabilité qu'ils le remettent à l'envers ?

(pour les 20 ans… ça serait cool ! non ?)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 23:55

Moi j'adore justement indiana jones pour ça brutalité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 23:59

cwis a écrit:
Dites, Indy est fermé du 26 au 30 septembre…

…on peut toujours rêver, mais à votre avis, sur une échelle de 1 à 10, quelle est la probabilité qu'ils le remettent à l'envers ?

(pour les 20 ans… ça serait cool ! non ?)

0/10. Voilà.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 0:00

Ah oui même pas 1/10 ? Flûte… mais pourquoi ? Sad

Deuxième question pour la soirée : je viens de lire dans le livre Imagineering qu'il y avait des pièges et autres choses cachées dans la queue (genre en tirant sur des cordes), on a ça chez nous ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 0:01

0.03 ? Very Happy

Ce genre de rehab est souvent utile pour vérifier l'intégralité de l'attraction et y apporter des retouches techniques nécessaires : matériel vieillissant (boutons, capteurs, propulsion, freinage), soudures, câblages, éclairage, test de nouveau matériel...

Comme par exemple, récemment ils on changé la crémaillère de l'anti-rollback du lift. ^^


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 62316155 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 0:08

En fait je me pose la question car en lisant RCDB j'ai l'impression que Indy a été remis à l'endroit lors d'une maintenance de quelques jours… apres je sais que ces rehabs sont monnaie courante, j'esperais juste… au cas où !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 13:05

Il est aussi facile de le faire à l'ouverture d'Adventureland. J'ai jamais eu d'attente à ce moment là. On a l'impression qu'il y a du monde mais en fait une fois le portail ouvert c'est plutôt fluide...
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 13:30

cwis a écrit:
Ah oui même pas 1/10 ? Flûte… mais pourquoi ? Sad

Deuxième question pour la soirée : je viens de lire dans le livre Imagineering qu'il y avait des pièges et autres choses cachées dans la queue (genre en tirant sur des cordes), on a ça chez nous ?

Pourquoi? parce que la majorité des guests n'ont pas apprécié indi a l'envers et avec raison. C'était une mauvaise idée.
Moi perso déjà en temps normal je n'aime pas indi mais si en plus ils le remettaient a l'envers, ça ferait comme la ToT, pas de risque que je m'y aventure encore un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 16 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 13:50

kirari a écrit:
cwis a écrit:
Ah oui même pas 1/10 ? Flûte… mais pourquoi ? Sad

Deuxième question pour la soirée : je viens de lire dans le livre Imagineering qu'il y avait des pièges et autres choses cachées dans la queue (genre en tirant sur des cordes), on a ça chez nous ?

Pourquoi? parce que la majorité des guests n'ont pas apprécié indi a l'envers et avec raison. C'était une mauvaise idée.
Moi perso déjà en temps normal je n'aime pas indi mais si en plus ils le remettaient a l'envers, ça ferait comme la ToT, pas de risque que je m'y aventure encore un jour.

Ça me fait plaisir que tu dises ça, tu es le premier que je rencontre à penser ça (je le l'ai jamais fait à l'envers donc je ne peux pas comparer).

À votre avis, de ceux qui l'ont fait dans les deux sens, combien préfèrent le sens « normal » ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril?
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-