AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 17:34

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 20:08

COCOON a écrit:
Drôle de surprise dimanche soir, voici une photo des personn(ages) derrière moi dans le wagon Wink

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Photo-19
Je croyais qu'il fallait mesurer 1m40 pour faire l'attraction ! Pauvre Minnie n'a pas l'air d'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 20:33

Epic-say> et si on regarde derrière nous dans phantom canyon, on peut voir les projecteurs de la crypte.
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 21:03

Oui, sauf que là c'est plus "normal" puisque t'es pas censé regarder derrière justement. Si tu regarde derrière dans la plus grande partie des dark rides, tu verra aussi beaucoup de choses que tu ne devrais pas voir Wink


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 <a href=Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 0:36

Une imposante grue était présente samedi lors de la réhab:

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 15710


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 2:18

Intéréssant merci Bob


Mai qu'est ce que ça signifie un tel remu ménage Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 7:55

Intéressante cette photo merci Bob!! Very Happy
Effectivement j'aimerais bien savoir ce qui se trafique sur l'attraction pour cette réhab, en tout cas je considère cela comme une bonne nouvelle!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 10:44

Hop je cite Tim R. sur YouTube qui d'après son avatar est un membre du forum Wink
Citation :
La grue à Indi c'est pour remettre en place les mures sculptés en dessous du truc pointu qu'on voit de loin ^^ et l'arche du loop. J'ai fais l'attraction l'avant-veille de sa fermeture temporaire et je peux vous dire que ça faisait peur, ces deux morceaux de pierre étais entourés de filets et on aurais dit que ça allait s'écrouler...

Voici le lien de la vidéo sur laquelle à été posté ce commentaire : https://www.youtube.com/watch?v=eHdPHKqSlT0

Voilà voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 17:26

oh... je voulais un dark ride... é_è
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 22:51

Si ça se trouve ça y est ils enlèvent le looping. What a Face 

Ou ils change un segment...


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 22:54

VII a écrit:
Si ça se trouve ça y est ils enlèvent le looping. What a Face 

Ou ils change un segment...
Tu serais content que le looping parte ? On est d'accord ce n'est pas le plus agréable du ride mais si il serait enlevé, il n'y aurait plus d'utilité de faire Indiana Jones Razz 
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 22:56

C'est ironique. Je trouverait ça encore plus absurde que d'enlever les locos de BTM. ^^

Plus sérieusement il est possible que quelques chose d'assez lourd soit démonté et remplacé pour justifier une grue aussi grosse. Un segment, un support ou le moteur du lift.

Les trains sont soulevés grâce à des manitou.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Lun 1 Juil 2013 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 22:58

VII a écrit:
C'est ironique. Je trouverait ça encore plus absurde que d'enlever les locos de BTM. ^^

Plus sérieusement il est possible que quelques chose d'assez lourd soit démonté et remplacé pour justifier une grue aussi grosse. Un segment, un support ou le moteur.

Les trains sont soulevés grâce à des manitou.
Ah d'accord je passe pour un idiot Razz  Oui bizarre... Peut être en rapport avec le décor qui est en piteux état ou comme tu dis un changement de segment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 23:06

si ça se trouve, en faite, ils retirent les harnais! What a Face 
:okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 23:09

Cibay a écrit:
si ça se trouve, en faite, ils retirent les harnais! What a Face 
:okjesors:
Ça c'est totalement débile comme remarque Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 23:10

Hahaha tu est sûre qu'une grue géante suffirait ? Langue

J'essaie de visualisé le point de chute du cable de la grue, ça m'as l'air d'être en vers la zone de freins avant le lift.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 23:14

VII a écrit:
Hahaha tu est sûre qu'une grue géante suffirait ? Langue

J'essaie de visualisé le point de chute du cable de la grue, ça m'as l'air d'être en vers la zone de freins avant le lift.
Ironie encore ? Razz 
Oui effectivement ça a l'air d'être à cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 23:20

pas autant que le looping en moins! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 23:21

Cibay a écrit:
pas autant que le looping en moins! Langue
Au moins Disney ne ferait pas la une des médias Razz 
Revenir en haut Aller en bas
gabifou



Masculin
Âge : 25
Messages : 17
Inscription : 16/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 8:20

yoyo-DLP a écrit:
VII a écrit:
Si ça se trouve ça y est ils enlèvent le looping. What a Face 

Ou ils change un segment...
Tu serais content que le looping parte ? On est d'accord ce n'est pas le plus agréable du ride mais si il serait enlevé, il n'y aurait plus d'utilité de faire Indiana Jones Razz 

+1
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 10:51

Enfin bon si ils font vraiment une grosse maintenance du genre "remplacement d'une partie des rails" ça peut pas faire de mal. C'est une attraction que j'aime beaucoup mais faut reconnaître qu'en lisant ce qu'on peut lire ici ça refroidi un tout petit peu l'envie de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 11:19

Neon951 a écrit:
Enfin bon si ils font vraiment une grosse maintenance du genre "remplacement d'une partie des rails" ça peut pas faire de mal. C'est une attraction que j'aime beaucoup mais faut reconnaître qu'en lisant ce qu'on peut lire ici ça refroidi un tout petit peu l'envie de la faire.
Au niveau de la sécurité ou des baffes qu'on se prend ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 11:30

Sécurité Razz Pour les baffes tant que c'est pas niveau Space ça me va XD. Pourtant au niveau sécurité je fais confiance à tout le reste. Je flippe pas pour aucune attraction mais c'est vrai qu'Indy j'ai un pti pti peu de stress. Ça rajoute du piment XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 11:33

Comment ça ? les décors qui sont prêt à s’effondrer je suppose ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 34 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 11:42

Nan bah ça avec un filet de sécurité comme y avait ça suffit normalement (enfin j'espère vu que c'est avec ça qu'on retient les roches qui peuvent tomber sur les routes de montagne ^^).
C'est surtout la structure du ride en lui même, vu que c'est une attraction de fête foraine à la base bah elle est pas forcément conçu pour durer aussi longtemps et être autant utilisé et j'avais lu autre part sur ce forum que la structure avait déjà présenté des fissures parfois. Maintenant apparemment la maintenance fais super bien son boulot avec cette attraction vu qu'elle est encore là et tourne bien. Après y a eu un seul accident je crois ? certes impressionnant mais sans gravité donc bon c'est fiable mais je suis quand même moins à l'aise que sur aerosmith quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril?
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-