AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 14:48

cwis a écrit:
Benito a écrit:
J'ai fais Indiana Jones le week end dernier (samedi 10 septembre) et j'ai fais sans exagéré 120 minutes d'attentes, normalement il devait y avoir 70 min, mais il y a eu 2 pannes ! C'est vraiment inadmissible, surtout qu'un train a planté juste en haut du lift, et dans le wagon il y avait un mec en bequille, on a du lui apporter ses bequilles pour qu'il redescende les marches, c'est pratique j'vous l'dit moi !

Ouaip t'as raison ils auraient pu le jeter par dessus bord, c'est la moindre des choses.
La thématisation fout vraiment le camp à DLP…

Imagine que c'était toi avec les béquilles... tu aurais bien apprécié qu'on te les amène !!!!
Les CM n'ont pas le droit d'aider physiquement les cast handicapés... ils sont pas formés pour et risqueraient de blesser certains.

P.S. : ST = Star Tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 14:50

Benito a écrit:
Abon ? Bah je croyais qu'il fallait attendre un certain temps. Et c'est quoi ST ?
Star Tours, il doit y avoir un sujet qui traîne sur le forum listant ttes les abréviations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 15:12

Benito a écrit:
Bah je pouvais pas prendre de fast pass à Indy car je venais juste d'en prendre à BTM !
Certains Fastpass sont cumulables, comme par exemple ceux de Buzz avec ceux de Indiana Jones.
De plus, tous les Fastpass du parc Disneyland sont cumulables avec ceux des studios. Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 19:50

LHDN92 a écrit:
Benito a écrit:
Bah je pouvais pas prendre de fast pass à Indy car je venais juste d'en prendre à BTM !
Tu pouvais très bien en prendre un supplémentaire pour INDI ou ST. En effet, ces deux attractions sont deconnectées des autres attractions...

Merci pour l'info, je n'étais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 20:41

chaby a écrit:
cwis a écrit:


Ouaip t'as raison ils auraient pu le jeter par dessus bord, c'est la moindre des choses.
La thématisation fout vraiment le camp à DLP…

Imagine que c'était toi avec les béquilles... tu aurais bien apprécié qu'on te les amène !!!!
Les CM n'ont pas le droit d'aider physiquement les cast handicapés... ils sont pas formés pour et risqueraient de blesser certains.

P.S. : ST = Star Tour Wink

Oui oui et tant mieux ! chacun son boulot.

Je trouvais un peu gonflé de la part de Benito de se plaindre qu'une situation anormale a été détectée en toute sécurité par les opérateurs, et qu'en plus un guest handicapé a réussi à évacuer correctement : en ce qui me concerne, c'est plutôt le genre d'anecdotes qui me fait dire Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 795199


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
26Mille

26Mille

Féminin
Âge : 31
Messages : 230
Inscription : 30/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 21:31

Alors Indiana Jones... Je l'ai fait que deux fois, ahah. La première fois je savais absolument pas à quoi m'attendre, j'ai pas fait attention à bien rentrer ma tête ou ce genre de chose... Forcément j'ai été secouée comme un prunier, un mal de crâne terrible à la fin. Suuuuper pour une première expérience...
La seconde fois c'était un jour où il pleuvait à verse toute la journée, l'attraction est tombée en panne (pendant qu'on était dans la file d'attente, heureusement), on a attendu assez longtemps... Vraiment dommage. MAIS Indiana Jones avec la pluie dans la figure c'est un truc de dingue ! Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 153419
Du coup, j'aimerais bien la refaire avec un temps normal quoi, histoire de voir ce que ça donne sans le mal de crâne... Parce que c'est quand même une bonne attraction. Un peu courte certes mais bon, si on m'écoute toutes les attractions sont trop courtes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 23:25

En tout cas 2° réhabs en moins de 4 mois sachant que la première a durée 3 semaines....


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito

Masculin
Âge : 27
Messages : 70
Localisation : La Touraine
Inscription : 05/08/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 14:29

Elle consiste en quoi la réhab d'en ce moment ? Car c'est la deuxième en moins de 4 mois !


Là-bas les romains valsent, ici les souris dansent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanduparcasterix.skyrock.com/
Dream Maker

Dream Maker

Masculin
Âge : 36
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 29/09/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 10:07

Des améliorations, rénovations et la vérification de la structure de pierre du temple.


L'excellence se joue au millimètre. Aucun geste n'est concluant par lui même. Mais, un milieu de petites choses faites juste un peu mieux que les autres, finissent par faire une réelle différence dont le visiteur se souvient.
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 16:14

Dream Maker a écrit:
Des améliorations, rénovations et la vérification de la structure de pierre du temple.

Visibles ? Ou faut pas rêver ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 23:24

A quand le retour des planches sous les rails ?


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maker

Dream Maker

Masculin
Âge : 36
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 29/09/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 0:51

Nous n'avons pas de nouvelles du retour des planches de bois, pour l'instant la réhabilitation se focalise sur la structure des décors du temple. Des alpinistes inspectes les moindres recoins et rénovent le bâtiment.
Pour le moment nous avons installés des toises fixes, déplacer une console en débarquement au centre du quai, la file d'attente est en rénovation avec un sacré chantier, des échafaudages sont installés.

Depuis la dernière rénovation, le haut parleur de la gare a été dissimulé dans une caisse, une lanterne a été ajoutée à côté de la tente d'Indiana Jones. L'effet "flamme" est réparé sur toutes les lanternes de l'attraction. Il est prévu l'ajout d'une lanterne d'indication de dispatch en gare comme sur BTM et d'un système d'indication inconnu sous forme d'anémomètre mais encore à l'étude.
Seul chose encore a régler se sont les 4 torches qui sont encore HS mais la maintenance est dessus depuis longtemps et fait le nécessaire.

Petit à petit les éclairages d'interventions et d'évacuations de nuit sont remplacés par des lampes puissantes à DEL. Les haut-parleurs au niveau de la boutique ont étés changés, la qualité et le volume de la BGM (musique) est plus élevé.



L'excellence se joue au millimètre. Aucun geste n'est concluant par lui même. Mais, un milieu de petites choses faites juste un peu mieux que les autres, finissent par faire une réelle différence dont le visiteur se souvient.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 2:46

De très bonne nouvelles, merci. Wink


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 62316155 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 13:12

Top ! J'espère vraiment que cette réhab sera un succès ;-)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 19:05

Ils ont pas aussi prévu de cacher cet immonde casse-magie, dans le tunnel avant la gare?

Non, parce que voir des gros câbles, des supports, tout ça posé sur un beau lit de gravier, c'est limite...

Les enfouir en-dessous du gravier serait si compliqué?
Ou pourquoi pas, mettre carrément une planche de bois par dessus, qui cacherait même les supports du bâtiment...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maker

Dream Maker

Masculin
Âge : 36
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 29/09/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 21:55

Je t'explique, le temple est posé sur le sol, il n'y a pas de fondations, lorsqu'il pleut, les cables sous les graviers remontent à la surface.Ce problème se pose aussi dans le ride, les cables en question permettent le fonctionnement de la table de transfert des trains vers le garage.


L'excellence se joue au millimètre. Aucun geste n'est concluant par lui même. Mais, un milieu de petites choses faites juste un peu mieux que les autres, finissent par faire une réelle différence dont le visiteur se souvient.


Dernière édition par Dream Maker le Lun 10 Oct 2011 - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 22:57

Oui, mais ils ne remontent pas que lorsqu’il pleut...

Je ne les ai jamais vu dissimulés...
Franchement, un effort pourrait être fait!


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maker

Dream Maker

Masculin
Âge : 36
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 29/09/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 23:43

Un effort inutil car les câbles remontent par la suite, je l'ai recouvres moi-même en bas du lift et 1 mois plus tard c'est à tout recommencer.Les câbles ne reviennent pas sous le gravier, comme par magie, lorsque la pluie cesse... C'est une partie qui n'est pas visible du visiteur et qui très empreintée par la maintenance le soir, l'action de marcher sur le gravier déterre les câbles qui doivent restés accessibles donc apparents.


L'excellence se joue au millimètre. Aucun geste n'est concluant par lui même. Mais, un milieu de petites choses faites juste un peu mieux que les autres, finissent par faire une réelle différence dont le visiteur se souvient.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 16:10

Alors un plancher en bois juste en-dessous des rails...
Enfin, ça doit pas être si impossible que ça d'avoir une idée réalisable pour cacher ces câbles!


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 17:16

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Cust5 + Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 H_542662 = Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 .tn_prodDetail_SPIT_BANDE-PERFORE(1)_2308
Bande perforée + Cheville à frapper = Des gaines solidaires à la dalle.

il existe aussi ca pour fixer les gaines de façon individuelle : Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 7

Enfin je dis ca juste comme ca... Et ce n'est pas une attaque envers toi Dream Maker ^^'


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 62316155 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 18:24

sauf que si j'ai bien compris, c'est sur du gravier... pour mettre des chevilles, faut peut etre un sol plus dur non ??? Timon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 19:34

Et sous le gravier il y a de l'air tu crois ? Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 153419
Je parlais bien entendus de les fixer sur la dalle située sous le gravier (d'ailleurs je l'ai déjà écris).


Mais bon, perso ca me gène pas tant que ca...


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 62316155 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 20:52

Dream Maker a écrit:
Je t'explique, le temple est posé sur le sol, il n'y a pas de fondations,
... donc sous les graviers, il y a ... la terre ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 22:32

Dream Maker a écrit:
Un effort inutil car les câbles remontent par la suite, je l'ai recouvres moi-même en bas du lift et 1 mois plus tard c'est à tout recommencer.Les câbles ne reviennent pas sous le gravier, comme par magie, lorsque la pluie cesse... C'est une partie qui n'est pas visible du visiteur et qui très empreintée par la maintenance le soir, l'action de marcher sur le gravier déterre les câbles qui doivent restés accessibles donc apparents.

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 18 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 23:02

Pas visible par le visiteur? Shocked


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril?
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-