AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Horlog11Mer 28 Oct - 23:16

Au moins, tu sais écrire correctement LOL ... Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Horlog11Mer 28 Oct - 23:49

la jeunesse n'explique pas tout... je suis pas tellement plus vieux et ça m'empeche pas de faire des phrases a peu près correctes...
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Horlog11Jeu 29 Oct - 8:40

Avez vous deja reussi a filmer le loping parce que j'ai deja essayer mais malheuresement des qu'on entame le loupigue le camescope est attirer vers le sol et donc on film la cabine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Horlog11Jeu 29 Oct - 9:29

CastleClub1 a écrit:
Avez vous deja reussi a filmer le loping parce que j'ai deja essayer mais malheuresement des qu'on entame le loupigue le camescope est attirer vers le sol et donc on film la cabine Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Icon_sad

joli Laughing et personnellement j'irais jamais emmener ma cam" dans une attraction de ce genre.. meilleur moyen de l'éclater..


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Horlog11Jeu 29 Oct - 9:31

C'est interdit de filmer dans les attractions donc non pas de film. Pis il y a rien à voir à part les rails.

Ce qui est intéressant dans un looping aussi serré, c'est l'écrasement en entrée et en sortie. Tu n'auras pas ça en visionnant un film.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Horlog11Jeu 29 Oct - 10:12

Oui mais j'ai ait ça seulement pour garder de bon souvenir ^^ . nn je ne risquait pas de la perdre puisque elle est attacher et puis même au cas ou je l'aurais changer^^. Par contre les cast ne m'on rien rien dit pour la cam (peut etre etant donner que je suis tres beau mdr la cast a flashe sur moi MDR enfin aussi l'attraction j'ai bien du la faire 10 fois dans la journée ^^donc a la fin ils me connaissaient^^
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Horlog11Jeu 29 Oct - 11:19

hé bé tu as des sous pour pouvoir remplacer une cam' explosée comme ça.. tu as bien du bol..


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Horlog11Jeu 29 Oct - 11:27

Il existe des lunettes caméras pas trop chères , la résolution est évidemment limitée mais cela filme là ou l'on regarde ... Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Icon_wink

Et non , je n'en ai pas mais je les ai vues en magasins pour 99 euros

Heu l'écrasement dans le looping n'est pas terrible terrible hein , j'ai déjà connu bien pire : un looping sur le dos à l'intérieur de la boucle !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Horlog11Jeu 29 Oct - 19:33

Citation :
Heu l'écrasement dans le looping n'est pas terrible terrible hein , j'ai déjà connu bien pire : un looping sur le dos à l'intérieur de la boucle !

Tu parles certainement d'un flying coaster lors d'un pretzel loop non ? lol
Mais là n'est pas le sujet...


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov - 12:15

Dans tous les cas, les vidéos restent interdites dans les attractions (bien, que j'ai eu une période où je le faisai avec un pote mais on s'est calmé) !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-x3

Estelle-x3

Féminin
Messages : 12
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/11/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov - 14:52

J'aime bien cette attraction ont prend l'air. Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov - 15:57

N-Dy Coaster a écrit:
Citation :
Heu l'écrasement dans le looping n'est pas terrible terrible hein , j'ai déjà connu bien pire : un looping sur le dos à l'intérieur de la boucle !

Tu parles certainement d'un flying coaster lors d'un pretzel loop non ? lol
Mais là n'est pas le sujet...

Oui Tatsu à SFMM Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Horlog11Jeu 29 Juil - 17:48

Je remonte le topic, pour vous poser une question :

Pourquoi enlèvent-il les planches de bois des rails ?

J'ai regardé des photos sur le net et dans mes documents et j'ai remarque que déjà depuis décembre 2008 une partie des planches avait disparue ?

A l'origine:
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 2005_04_camille_gabriel_293_indiana_jone

En décembre 2008 :

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Dscn2310

Et mi-Juillet 2010 :

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Dscn6111

Alors est-ce pour les changer? pour des questions de sécurités ?

Merci de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Horlog11Jeu 29 Juil - 18:02

Fait mon premier tour cette année, aprés plusieurs années de dégonflade Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Icon_smile
En fait c'est en sortant de Rock que je me suis dit "oh et puis m... ce coup ci je fais Indy!!"
En plus je suis bien tombé, il venait de réouvrir, donc 0 attente!
Vraiment bien, pas si impressionnant finalement, je dirais un btm un peu plus hard, mais rien de de bien méchant
Juste le looping qui fait un drôle d'effet mais qui se justifie pour pimenter (pas pour la théma: mais que vient faire un looping dans une mine?? )


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Horlog11Jeu 29 Juil - 20:52

A ouaih floflosmm2, j'avais jamais remarqué ça Shocked

J'espère qu'ils vont remettre cela en état (mais j'en doutes, quand on voit l'image 2008/2010).
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2271
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Horlog11Jeu 29 Juil - 21:19

Fredd a écrit:
Juste le looping qui fait un drôle d'effet mais qui se justifie pour pimenter (pas pour la théma: mais que vient faire un looping dans une mine?? )

Dash avait présenté la justification du Looping dans la théma Imagineering. Par contre je ne sait plus ou se trouve ce poste.

Mais je te jure que y a une raison Razz (enfin c'est un peu capilotracté)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Abou



Masculin
Messages : 76
Inscription : 17/05/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Horlog11Jeu 29 Juil - 22:37

je ne sais pas du tout mais de mon propre avis c'est peut-etre pour que le temple derriere soit mieu visible non ?
Revenir en haut Aller en bas
sleepingbeauty

sleepingbeauty

Féminin
Âge : 32
Messages : 46
Localisation : Fantasyland
Inscription : 17/06/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Horlog11Jeu 29 Juil - 23:46

C'est vrai, c'est un peu idiot de supprimer ces planches, ça donnait un vrai côté fouilles archéologiques avec l'effet d'échafaudage... Après, comme on l'a dit plus haut, l'attraction n'était à la base pas faite pour durer, donc je suppose que ces planches étaient en bois, et qu'avec le temps elles se sont dégradées... Vous allez me dire "et donc au lieu de les remplacer on les supprime complètement", ben ouais mais ça c'est la logique Disney -> ECONOMIE
Ce sont des détails que les gens ne sont pas sensés voir, ils voient la structure en elle même, mais il ne noteront pas la disparition de ces planches, et pour être franche, moi qui vais une à deux fois par moi à DLRP, je ne l'avais même pas remarqué, mais j'avais quand même l'impression qu'il manquait quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Horlog11Jeu 29 Juil - 23:59

je recite un de mes post (page 3 ou 4 de ce topic)
NAIROLF a écrit:


voici un morceau de l'histoire de ce détail:
Citation :

les fouilles commencèrent sur une colline dans le jungle indienne.
l'archéologue (le Dr.Jones) y trouva des vestiges prouvant que leur interpretation de la légende l'avait mené au bond endroit. le Pr.Arnold avait anvoyé du matèriel afin de construire un véritable réseau ferroviaire souterrain pour faciliter l'extraction. à force de creuser la colline, cette dernière révéla le temple du péril, dédié au dieu shiva. indy et son équipe dégarèrent complètement les batiments et le spectacle qui s'offrait finalement à eux était complètement surréaliste: les rails du réseau ferroviaire serpentaient dans les ruines.

voila l'explication qui est donné par disney. Wink

Pour l'histoire du looping, je peux chercher dans mes documents mais le classeur est quelque part dans ma chambre Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Icon_neutral


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Horlog11Ven 30 Juil - 13:40

Effectivement c'est dommage pour les planches, cela faisait plus "mine". En espérant que cela revienne également...


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Horlog11Ven 30 Juil - 13:44

D'ailleurs je profite du topic pour souhaite un joyeux 17ème anniversaire à l'attraction (qui je le rappelle n'était que "temporaire" à la base...) !



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Horlog11Ven 30 Juil - 13:46

Effectivement, sans les planches, l'attraction perd en détail.
La prochaine fois je viendrais avec 2-3 planches sous le bras pour leur en faire don.

EDITE: comme Grandmath nous dit que c'est l'anniversaire de l'attraction, j'en ramènerais 17 des planches alors...

PS: bon anniversaire à cette superbe attraction. Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 937942


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Horlog11Ven 30 Juil - 18:13

Marrant, elle vieillit mieux que Space Mountain (qui lui n'est pas conçu comme temporaire...!)
Revenir en haut Aller en bas
Coaster Universe

Coaster Universe

Masculin
Âge : 32
Messages : 99
Localisation : Sur DCP bin sûr !
Inscription : 06/07/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Horlog11Ven 30 Juil - 20:32

C'est "normal" qu'il vieillit mieux car INDY est un Intamin et SMM2 est un vekoma, entre les 2, y a pas photo Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 53119


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 21592127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 10 Horlog11Ven 30 Juil - 21:06

Mdr Coaster Universe, je plussoie.

En ce qui concerne les planches, je n'avais pas du tout remarqué. Ça fait mieux avec, mais comme l'a bien expliqué sleepingbeauty, le visiteur lambda n'est pas sensé le voir et tout comme elle, j'y vais plusieurs fois par mois et je n'avais rien remarqué du tout.

Joyeux anniversaire à cette attraction pas-si-temporaire-que-ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril?
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-