AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Horlog11Ven 30 Juil - 21:23

Captain Eo risque de rester longtemps, alors!
(Désolé pour le hs Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Horlog11Ven 30 Juil - 22:10

Si ils ont retiré les planche c'est peut-être pour une question de sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Horlog11Ven 30 Juil - 22:16

C'est même évident...


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 62316155 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Horlog11Ven 30 Juil - 23:28

Ou peut-être qu'elles ont été retiré durant la dernière réhab afin de leurs faire une beauté et de les remettre à la prochaine réhab?!?

Hypothèse...


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Horlog11Sam 31 Juil - 11:12

Oui dailleurs pour rebondir sur ce sujet, en faisant l'attraction hier, j'ai remarqué durant la monté, des points de soudures rajoutés et bien visible d'ailleurs au niveau des armatures du looping (ces points ne sont pas peints) ... l'attraction serait-elle entrain de tomber en ruine ?? c'est le cas de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Horlog11Sam 31 Juil - 12:24

Disneyland Planet a écrit:
Oui dailleurs pour rebondir sur ce sujet, en faisant l'attraction hier, j'ai remarqué durant la monté, des points de soudures rajoutés et bien visible d'ailleurs au niveau des armatures du looping (ces points ne sont pas peints) ... l'attraction serait-elle entrain de tomber en ruine ?? c'est le cas de le dire !

Au départ c'était une attraction provisoire, mais elle resta vu son succès.

Je crois qu'il s agissait d'offire une attractions type coaster en attendant l'ouverture de Space.

C'est un circuit type fête foraine, donc je suppose que de grosse opération de maintenance doivent avoir lieur sur le circuit.
Tous comme Space qui a aussi reçu quelque soudure lors d'une réhab.

Ne pas oublier que cette attractions fonctionne 7j sur 7 et ce 365 jours par an.

Si je me trompe un expert saura corriger mon erreur study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Horlog11Sam 31 Juil - 14:24

Disneyland Planet a écrit:
Oui dailleurs pour rebondir sur ce sujet, en faisant l'attraction hier, j'ai remarqué durant la monté, des points de soudures rajoutés et bien visible d'ailleurs au niveau des armatures du looping (ces points ne sont pas peints) ... l'attraction serait-elle entrain de tomber en ruine ?? c'est le cas de le dire !
L'attraction ne tombe pas en ruine... C'est normal d'avoir des soudures de refaites par ci par là Wink Tout les coasters sont comme ça.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 62316155 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Horlog11Sam 31 Juil - 14:53

Petit détail d'usure également pour le ride étant donné cas sont ouverture et a ca conception le ride devais supporté le poids d'un train de 2 rangées de 2 personnes par wagonnée vu le debit limité de ces train Disney les a changé en ceux qui y sont actuellement le soucie c'est que le rail ne peux supporté un tel poids et le rail cassé et fissure depuis pas mal d'année a pas mal d'endroit c'est cassures et fissure sont bien sure réparé (soudure) mais cela ne tiendra pas vita meternam... A quand le rasage de cette épave ??
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Horlog11Sam 31 Juil - 15:08

C'est bien gentil d'essayer de t'exprimer mais essaye de mettre les bonnes lettres quand tu écris ça sera plus facile... On tente de te déchiffrer mais il ne faudrait pas non plus dire n'importe quoi! Que les wagons aient été changés ou pas, le ride est capable de supporter le poids des wagons. Une structure ça se dimensionne! Que dans le temps, des soudures soient à refaire périodiquement, c'est normal pour un équipement qui tourne autant. Mais à t'entendre, le ride risque de s'écrouler du jour au lendemain! Rien ne tient "Ad vitam eterman" mais de là a tout raser, on en est pas encore là!
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Horlog11Sam 31 Juil - 15:24

MykeY a écrit:
C'est bien gentil d'essayer de t'exprimer mais essaye de mettre les bonnes lettres quand tu écris ça sera plus facile... On tente de te déchiffrer mais il ne faudrait pas non plus dire n'importe quoi! Que les wagons aient été changés ou pas, le ride est capable de supporter le poids des wagons. Une structure ça se dimensionne! Que dans le temps, des soudures soient à refaire périodiquement, c'est normal pour un équipement qui tourne autant. Mais à t'entendre, le ride risque de s'écrouler du jour au lendemain! Rien ne tient "Ad vitam eterman" mais de là a tout raser, on en est pas encore là!

J'ai bossé a la maintenance du Temples en stage et je te rassure je confirme bien ce que je dis ^^ le temples et pourris jusque la racine !!
et le ride ne supporte pas le poids des wagons il a pas était créé pour un tel poids a la base il a pas était livré avec ces wagons la donc c'est normal qu'il ne le supporte pas. Fin bon après on me crois on me crois pas m'en fiche ^^ je sais ce que je dit mais ca ne m'empêche pas de faire le temples a chaque visite que je fait sur le parc, si il l'ouvre c'est qu'il tien encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Horlog11Sam 31 Juil - 23:01

Tu dis un peu n'importe quoi puisque les nouveaux wagons apparus pour le backward ont été créés pour qu'ils pèsent le même poids que les anciens !
Il suffit de regarder la structure en "nid d'abeille" ultra-fine (comparée à d'autres trains, par exemple BTM) si particulière à INDY pour s'en persuader !
Et peut être qu'un stage du Bescherelle ne ferait pas de mal !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
kanie



Messages : 7
Inscription : 10/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Horlog11Dim 1 Aoû - 17:25

Fredd a écrit:
Fait mon premier tour cette année, aprés plusieurs années de dégonflade Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Icon_smile
En fait c'est en sortant de Rock que je me suis dit "oh et puis m... ce coup ci je fais Indy!!"
En plus je suis bien tombé, il venait de réouvrir, donc 0 attente!
Vraiment bien, pas si impressionnant finalement, je dirais un btm un peu plus hard, mais rien de de bien méchant
Juste le looping qui fait un drôle d'effet mais qui se justifie pour pimenter (pas pour la théma: mais que vient faire un looping dans une mine?? )

Tu y étais le même soir que moi. Aurais-tu à tout hasard noté le nom du cast member à l'entrée de l'attraction ?
Un jeune blond/châtain ?
Revenir en haut Aller en bas
myster



Masculin
Messages : 34
Localisation : belgique
Inscription : 19/02/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Horlog11Mar 10 Aoû - 1:06

j espere qu il a une rehab bientot j ai pas envie de me cracher en plein dans le ride
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Horlog11Mar 10 Aoû - 19:40

Il faut arrêter la psychose !! Disney est mondialement reconnu pour sa sécurité, et Intamin n'est pas la dernière marque en terme de coasters !!!
Le ride est contrôlé chaque jour, et au moindre problème l'attraction est mise en pause.
Donc bon, si tu as peur de te "crasher" sur ce ride, évite tous les parcs d'attractions de France et d'ailleurs !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Horlog11Mar 10 Aoû - 20:10

kanie a écrit:
Fredd a écrit:
Fait mon premier tour cette année, aprés plusieurs années de dégonflade Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Icon_smile
En fait c'est en sortant de Rock que je me suis dit "oh et puis m... ce coup ci je fais Indy!!"
En plus je suis bien tombé, il venait de réouvrir, donc 0 attente!
Vraiment bien, pas si impressionnant finalement, je dirais un btm un peu plus hard, mais rien de de bien méchant
Juste le looping qui fait un drôle d'effet mais qui se justifie pour pimenter (pas pour la théma: mais que vient faire un looping dans une mine?? )

Tu y étais le même soir que moi. Aurais-tu à tout hasard noté le nom du cast member à l'entrée de l'attraction ?
Un jeune blond/châtain ?

Soir?
Ah non, je l'ai fait juste avant de quitter le parc et prendre mon train vers 14h...
Et je regarde les name tags que des cm filles Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
raroul

raroul

Masculin
Messages : 53
Localisation : paris
Inscription : 09/12/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Horlog11Mar 10 Aoû - 20:21

C'est vrai q'il y en à des pas mal à Indy ! Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 100932

Sinon pour le cast blond chatain je peut être te renseigner lors de mon prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
myster



Masculin
Messages : 34
Localisation : belgique
Inscription : 19/02/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Horlog11Mer 11 Aoû - 1:21

il ont remis les planche sur les rail
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Horlog11Mer 11 Aoû - 11:03

justmav a écrit:
J'ai bossé a la maintenance du Temples en stage et je te rassure je confirme bien ce que je dis ^^ le temples et pourris jusque la racine !!
et le ride ne supporte pas le poids des wagons il a pas était créé pour un tel poids a la base il a pas était livré avec ces wagons la donc c'est normal qu'il ne le supporte pas. Fin bon après on me crois on me crois pas m'en fiche ^^ je sais ce que je dit mais ca ne m'empêche pas de faire le temples a chaque visite que je fait sur le parc, si il l'ouvre c'est qu'il tien encore un peu.

Lorsque une attraction présente un défaut qui empêcherait son ouverture, un ingénieur autorise l'exploitation pour une certaine durée avec le défaut ou une réparation temporaire. Il peut également la refuser bien-sûr

Il faut savoir que les seuils d'acceptabilités de base sont assez hard, il serait donc dommage de condamner l'attraction en attente de la livraison d'une pièce pour une broutille.

Toujours est t-il que l'ingénieur ne prend pas de risques, ce n'est pas vraiment son problème si l'attraction reste fermée.

Quand ou discours: "Le parc est pourris tout tombe en ruine" c'est le Leitmotiv des anciens du parc mis à toute les sauces, il est vrai qu'il y des coup de peinture et de ciment qui se perde mais de la à dire que les ride vont s'écrouler...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Horlog11Mer 11 Aoû - 11:24

je ne dis pas qu'il faut faire une confiance aveugle aux services techniques du parc, mais il faut etre réaliste. Il arrive qu'il y ait des pannes, ou simplement des fermetures temporaires, mais c'est assez normal. Disney se doit d'etre vigilant et ce n'est pas comme la petite fete forraine du quartier, il y a une image, une notoriété à respecter.
Si jamais il y avait un problème de premier ordre, sans penser forcément au pire, il est clair qu'on en entendrait parler dans les médias. genre: "scène catastrophe dans une attraction à sensation forte d'un célèbre parc parisien, des personnes sont restées bloquées près de 4 heures en haut d'un looping"..


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
myster



Masculin
Messages : 34
Localisation : belgique
Inscription : 19/02/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Horlog11Mer 11 Aoû - 16:56

de toute facon si il ouvre c est que il est sur et qu on peut y aller sans probleme

mais c est quand qu il a une rehab?
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Horlog11Mar 17 Aoû - 21:31

Aujourd'hui, Indy a été fermé jusqu'à 14h environ, pour un problème technique inconnu (serait-ce du au retour des planches (Smile) ??
A croire que la réhab n'a servi à rien !

Sinon, les casts aujourd'hui n'étaient pas franchement sympatoches : ils se battent pour ne pas expliquer aux guests ce qui se passe, ils parlent entre eux une fois l'attraction révouverte, et ralentissent bien le load !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Horlog11Mer 18 Aoû - 1:43

Ces planches c'est de la déco a mon avis elles pourrissaient et ils les ont enlevées pour qu' un bout ne tombe pas sur les guests .Rien a voir avec la sécurité de la structure.Elles sont surrement en rehab ou changées a la prochaine rehab d' adventurland.Et conncernant l' âge d' i
D'y ,les pièces hs sont changées et ils garderont surrement ce ride quand ils feront Indy Adventure histoire d' interaction ou miniland .Ça serais bien si le coaster a un moment s' incorporer dans Indy adventure et qu ' on vois passer les wagons pendant la queue par exemple ,histoire d' occuper les guests (cf spacemountain version1)
Revenir en haut Aller en bas
myster



Masculin
Messages : 34
Localisation : belgique
Inscription : 19/02/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Horlog11Ven 27 Aoû - 19:12

oui mais c sur qu il va avoir un mini land indy???
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Horlog11Ven 27 Aoû - 20:47

NON ! Arrêtons de parler de cette hypothétique arrivée, car ce n'est pas du tout à l'ordre du jour, et c'est tellement cher que c'est pas près d'arriver !
Donc le mini-land...ben c'est pas pour demain !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 11 Horlog11Dim 29 Aoû - 21:03

Désolé de flooder et de reposter, mais je voudrais parler des pannes à répétition de Indy ! En ce moment, c'est l'hécatombe !
Il ne se passe pas une de mes visites sans qu'il tombe en panne.

Et un autre problème survient : la gestion des FP...car alors la file FP grossit vite dès lors que le ride rouvre, et là le seul moyen qu'ils trouvent, c'est de mettre un CM à la jonction des 2 files qui en fait ne fait que ralentir la file FP ! C'est un peu problématique, surtout que le CM du jour avait l'air bien décidé à appliquer sa méthode ! Du coup, en moins de 5 min, la file FP sortait ! La cata quoi !

Il faudrait dans ce cas une régulation de la file normale (comme à la TOT) pour limiter l'accès des guests et désengorger la file FP...en gros : déplacer ce CM !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril?
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-